En fait j'ai pas de titre...

2 participants

Aller en bas

En fait j'ai pas de titre... Empty En fait j'ai pas de titre...

Message par Florence Jeu 13 Mar 2014 - 5:57

Je remarque que je veux trouver une raison à tout. Je le fais et ça me fait du bien au cerveau. Ça me nourrit.

Par ailleurs je constate au vu du contenu de mon journal intime comme je me suis effacée... tant sur le plan social que personnel. Je suis en inibition totale. Et j'en souffre...

Pour couronner le tout je suis mariée à un mec heureux et léger! Que Dieu le préserve!

J'en ai fais des efforts pour pénétrer cette société! Depuis mon plus jeune âge! Et c'est toujours le même retour à la case départ.

J'ai survécu à tout mon passé. Et ce n'est que le début!

Ils ne comprendront jamais qui nous sommes et on ne sera pas comme eux.

Si j'avais les couilles d'assumer ce que je pense... ça ferait des ravages! Positivement comme négativement!  Dans mes relations, pour ma propre personne, dans ma vie de famille si importante pour moi...

Pour moi, la seule façon de se sortir de là est de "think positive"!
Cultiver la pensée positive, garder l'espoir de trouver l'harmonie entre son moi et l'autre. Et ceux qui n'en ont pas la force subsistent.

Je rêve de devenir qui je suis.

Je pense que je suis sur la voie... allez savoir si c'est la bonne ou non.

Donnez-moi vos ressentis si vous lvoulvoul, ça me permettra de rebondir sur vos posts pour me présenter. Et puis ça mfera aussi beaucoup plaisir de ne pas me sentir bête comme d'hab lol!

Merci aux fous comme moi (s'il y en a vraiment sinon jsuis une bonne zinzin) d'avoir pris le temps, ce précieux temps, à lire!

... ça fait du bien Smile


Dernière édition par Feather le Ven 14 Mar 2014 - 12:56, édité 6 fois (Raison : Quelques fautes et quelques ajouts!)

Florence

Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 35
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

En fait j'ai pas de titre... Empty Re: En fait j'ai pas de titre...

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 10:20

Atterri en douceur Feather.

Tu t'es très bien présentée et cerné je trouve. Je ne sais que te dire à part bienvenue. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En fait j'ai pas de titre... Empty Re: En fait j'ai pas de titre...

Message par Florence Jeu 13 Mar 2014 - 20:32

Salut Tigrou! Merci!!

Florence

Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 35
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

En fait j'ai pas de titre... Empty Re: En fait j'ai pas de titre...

Message par Dame du Lac Jeu 13 Mar 2014 - 23:33

Bienvenue, très belle présentation.... Touchante et très elliptique aussi. Mais ce n'est pas un reproche, au contraire, ça donne envie d'en apprendre plus sur toi... Qu'est-ce qui t'a amené ici ou là, comment te sens tu à présent que tu es ici ? Est-ce que tu aime lire? Les loutres te passionnent-elles ?
Tu n'es pas obligée de répondre, c'est mon horreur du vide ! Feather, c'est vraiment un jolie nom, ça se murmure dans le vent ! Bravo et à bientôt
Dame du Lac
Dame du Lac

Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

En fait j'ai pas de titre... Empty Re: En fait j'ai pas de titre...

Message par Florence Ven 14 Mar 2014 - 3:51

Loool euh les loutres... je n'emploierai (jsais pas comment on l'écrit) pas vraiment le mot passion lol! Tu m'as fais rire lol!
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Ce qui m'amène ici... je me pense surdouée. Sûrement comme beaucoup, à tord, ou non. J'en ai beaucoup lu sur la douance depuis à peu près un an et la 1ere fois je me suis dis "je comprends tout maintenant!!! En fait jsuis normale! J'ai mon clan quelque part! C'est pour ça que depuis petite je me sens seule dans mon monde! C'est pour ça que ci et ça...!

Ca fait un an que jpense à faire le test mais j'avais pas les sous. Et beaucoup d'autres priorités.

Hier j'ai pris rdv et je fais le test très bientôt!

Pour continuer à te répondre je me sens juste à ma place ici Smile

J'adore lire (et écrire) et une fois que je suis lancée j'ai l'impression d'être une boulimique de la lecture!

Et toi? Tu aimes lire? Tu es passionnée par les loutres? Qui es tu?

Florence

Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 35
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum