Petite présentation

+19
Stripe
Marie-Laure
sylveno
itiz
Joe Dalton
Gregor
dedezhu
Bibo
chemna
calebasse
meï
Ise
Gasta
Audace
Waga
Lencoll (le Lobby LGBT)
Mullis
poèterouge
strabovortschkinn
23 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par strabovortschkinn Ven 11 Juil 2014, 23:34

flofol a écrit:Coucou Ar ! Ben moi ch'suis une "quiconque" et j'passais justement sur ton fil quand... Que vois-je ?! Tu pars à Rennes ??? Super pour toi, dommage pour nous (les toulousains)... Tu nous donneras des nouvelles, dis, tu nous diras si/comment tu t'éclates tout là-bas, là-bas ??? Des bisous et j'espère à bientôt sur l'une des prochaines IRL.
Hey !!!  Very Happy cheers Bonjour Quiconque !!  Bravo ! C'est trop bien que tu passes sur mon fil !!  Bravo !  Impec ! 
Merci pour ton petit mot, et pour tes encouragements.  Tchao 
Oui, bien sûr, je vous tiendrai au courant.  Tchao 
Et puis d'ici là, il reste quand même un peu de temps pour qu'on se retrouve en IRL avant mon départ.  Tchao 
Des bisous !!  Tchao 

supercalgongilis a écrit:
ar sparfell a écrit:que je suis bien pris à Rennes !!  
T'es engagé comme père-noël?  Je suis dehors
l'année prochaine, grosse orgie à base de...
Les orgies se passent pas dans les arènes???? affraid
Ahah !!
Je ne sais pas...je n'y connais Rennes.  Dent pétée 

T'en avais pensé quelque chose de particulier ??  
J'ai beaucoup aimé, d'autant qu'il m'arrive de vivre ce type de situations et comme je suis une chieuse....
Mais...pourquoi tu dis toujours ça alors que t'es adorable ??  Perplexe 
Faut arrêter maintenant...grimp' la prairie et fouque les vacques !! Pelle la neig' din l'val, et ming' pas l'trou deul gruyèr' !! Mets pas l'cloch' d'une vacque sul cou d'une aut' vacque, laiss' faisander l'emmentâl, et pougne la pignarde !!   Un ange 

Ça joue ??!!  Impec !  Tchao 

Oucque t'as les vaches ??  Bravo !  Long hug  Pour Toi  Amis  Bisou câlin 


MEUUUUUH !!  elephant (<--- ceci est ce que j'avais sous la main de plus ressemblant à une vache... Désolé.  rendeer )

clbath a écrit:GENIAL on ira chercher des trilobites ensembles......les jours ou il ne pleuvra pas . je dois aller visiter le parlement de Rennes (celui qui avait brule  pour qu'on refasse le meme en neuf lol! ) je demanderai une place pour toi (vers sept/octobre)  FELICITATIONS la rosette de lyon attendra.....demande a chemna s'il peut nous fournir des zones a fossiles il y en a autour de rennes mais pas facile de les trouver...sinon on fera les gremlins dans les carrieres le dimanche  je te ferai rencontrer des amis que je trouve zebres   Bravo ! Bravo ! Bravo ! Respect Respect Respect

PS:bisou a flofol ....de la part de maria .....MDR Very Happy
Arf, l'incendie du Palais du Parlement de Bretagne... c'est comme l'incendie du Logis Royal du Château d'Angers, ou le pillage des Musées de Baghdad, ça me rend triste d'y penser...  Triste  Bouhouhou 


Pour les bivalves, les trivalses, les quadrivalses, et les pas de valses du tout, ça sera avec plaisirs !! Tchao Pour les ammonites phalloïdes aussi !! Dent pétée
Au plaisir de te revoir là-bas !! Tchao  Long hug 
(Par contre, il faudra qu'on trouve un autre jeu de voiture, car je n'ai pas envie de te voir gagner 58 à 0.  clown  )

dedezhu a écrit:Le parlement de Rennes cui kia brûlé, je l'ai vu brûler justement, ce soir-là j'étais chez ces amis pas loin pour une réunion et en revenant à pied chez moi, au dessus du Thabor, je vois les premières flammes sur le toit à minuit 05 exactement. Attention Dedezhu a passé 18 ans de sa vie à Rennes! Y connaît!

C'était en hiver ce grand feu! Et ça faisait drôlement du bien de pouvoir se réchauffer de l'autre côté de la place, en face du brasier! Et même jusqu'à chez moi à 2 heures du matin, y'avait des cendres du Parlement. J'ai même conservé un morceau bois calciné (une cendre de 15 cm de long): y sera pour Ar dans mon testament...

Tu as été nommé chef de l'ARB? Ou bien historien de la bretonitude?

"et de gros bisous à quiconque passera pas ici !!" Un quiconque de plus à qui je dis: "degemer mat!"

Hey, quiconque n°2, content de te voir passer par ici !!  Tchao 

Ah, trop gentil pour le morceau de bois calciné du Palais du Parlement de Bretagne !! Ça fera au moins un bout qui ne sera pas perdu !!  Au revoir (snif)  Approuve 


Quand j'étais à l'université, le mec de ma meilleure amie de l'université était breton. Enfin, se disait breton, pasqu'en fait, il était de Nantes.  clown Pour diverses raisons on ne l'aimait pas trop avec mon meilleur pote du lycée. Du coup, on a fondé - et je suis coFondateur et coPrésident - l'ARAB, l'Armée Révolutionnaire Anti-Bretons. Je pense donc qu'on peut dire que je vais y faire la même chose que j'ai fait dans le sudeuh : je vais y apporter la bonne parole, les bonnes manières de faire, et, en un mot, la Civilisation. Dent pétée

Trugarez bras!!  Tchao 
(Je ne sais pas si c'est correct. Je compte me faire un peu de breton quand je serai là-bas, pour ajouter une énième langue inutile à mon CV. Smile )

strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par Invité Ven 11 Juil 2014, 23:39

Pas d'vache, pas d'vigne Sad
Mais promis vais suivre tes gentils conseils.  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par calebasse Sam 12 Juil 2014, 15:31

@dedezhu :c'est pas bien dedezhu d'avoir mis le feu juste pour chauffer deux chataignes!!!    Very Happy 

@ar sparfell : je peux te poser une+une questions?  que faut-il penser du groupe Bilderberg ? dirige vraiment le monde ou delire? merçi  et Est-ce vrai que tous les chefs d'etat suivant sont alles saluer les sionistes en Israel juste apres avoir etes elus?:Obama Sarkosy Hollande ?
  je viendrais peut-être chez Sylvano (Ise et Rhaaaaa veulent m'y emmener reste plus qu'a me faire inviter..... Very Happy 
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par strabovortschkinn Dim 13 Juil 2014, 04:40

supercalifragilis a écrit:Pas d'vache, pas d'vigne Sad
Mais promis vais suivre tes gentils conseils. Smile
Je ne disais pas ça pour t'embêter.  Crying or Very sad 
Hein ?  Au revoir (snif) 
Juste que je t'aime bien....  Approuve  Long hug  Pour Toi 
Et que par conséquent je trouve dommage que tu te dévalorises...  Pour Toi  Long hug  Bisou câlin  Amour 

 Long hug 

clbath a écrit:
@ar sparfell : je peux te poser une+une questions?
Mmmm...Je ne sais pas.  mouais Je n'aime pas trop les gens qui posent beaucoup de questions moi..... Dent pétée

Laughing

Meuh nan, je plaisante bien sûr, pas de problème !! Tchao

que faut-il penser du groupe Bilderberg ? dirige vraiment le monde ou delire? merçi
Il faut rien en penser, et c'est du délire complet de penser qu'il dirige le monde.

C'est "simplement" un groupe qui fonctionne comme tous les groupes, avec machin qui déteste truc, truc 2 qui pense que bidule chouette et con, la moitié des gens qui sont des incapables, des gens qui ne peuvent pas se sentir, des gens qui sont incapables d'organiser n'importe quoi, des gens qui ont des intérêts contradictoires, des gens qui ne sont pas d'accord. En bref, des gens qui fonctionnent comme n'importe quel groupe de gens, de l'association de quartier au conseil d'administration, du gouvernement au club de foot. Et ça fonctionne aussi mal que n'importe quel truc.

Penser que des gens qui se voient une fois par an seraient capables de diriger le monde, et penser qu'une espèce de société secrète de 120 personnes qui se voient un jour par an aurait une unanimité plus forte et une qualité de fonctionnement plus forte que des tas de groupes de gens se rassemblent tous les jours et ont derrière eux une administration composée de millions de gens (par exemple, le gouvernement français) est une pure folie.

et Est-ce vrai que tous les chefs d'etat suivant sont alles saluer les sionistes en Israel juste apres avoir etes elus?:Obama Sarkosy Hollande ?
Dit comme ça : Non.

Par contre, oui, la plupart des chefs d'Etat et de gouvernement vont faire un tour en Israël de temps en temps, et ils rencontrent des personnalités politiques israéliennes. Mais ils rencontrent aussi des personnalités politiques palestiniennes. Par exemple, le tout premier geste politique d'Obama avait été de téléphoner à Mahmoud Abbas le jour même de son entrée en fonction.

Si l'idée qu'il y a derrière tout ça c'est qu'il y a une sorte de vaste conspiration sioniste de tous les chefs d'Etat, et que bien sûr tous défendraient unanimement Israël sans aucun esprit critique ni libre arbitre, alors cette idée peut être qualifiée de délire paranoïaque aigu.

Smile Tchao

je viendrais peut-être chez Sylvano (Ise et Rhaaaaa veulent m'y emmener reste plus qu'a me faire inviter..... Very Happy
Ah, ça serait cool que tu viennes !!  Bravo ! 

Ça me fait penser qu'il faut que je lui écrive, maintenant que je suis sûr de pouvoir venir et tout et tout !! :procratisnateur de première:  Approuve  Tchao 
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par Ise Dim 13 Juil 2014, 11:56

CONFIRMATION : Clbath est INVITEE chez Sylveno : sa réponse

"Bien-sûr elle est bienvenue"

 bounce sunny 

Plein de bisous à Mon Ar d'une quiconque de plus  Un ange 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par calebasse Dim 13 Juil 2014, 14:50

Merci Ise  Merci Sylvano  TROP COOL Very Happy Very Happy Very Happy  


@AR SPARFELL :bisoui (i.e :bisou du midi of course!)  dis-donc ça se rempli ton fil pas trop lourd a trainer ? (c'est Arianne qui me demande ça)
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par calebasse Dim 13 Juil 2014, 14:53

suis peut-etre un aspirate mais pas un aspirateur ouf!!!! What a Face
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par chemna Mar 15 Juil 2014, 15:23

Me revoilà !!!
Je ne sais pas comment j'ai pu louper tout ces messages !!! Sad Sad :'(

Ar sparfell a écrit:
Ah, géologue, c'est cool ça !! Tu bosses pour qui et pour quoi à la défense ?? Tu voudrais faire quoi ?? Tu ne pourrais pas bosser pour le BRGM?? Ils font plein de missions à l'étranger, et tu peux même aller y vivre pour un moment. C'est quoi qui t'attire dans la géologie ?? T'as une spécialité ??  

On a dit une question à la fois ! Very Happy
Je suis prestataire pour Total. Je suis géologue de formation mais embauchée pour cette mission comme géophysicienne.
Rapidement, je suis là avec mon équipe pour vérifier les futurs trajectoires des puits qui vont être forés (puis pour l'exploration ou pour produire le pétrole déjà trouvé). Vérifier c'est à dire:
A l'aide de donner sismiques (un bateau qui envoi des ondes et les récupères après qu'elles aient traversées le sous sol=> après nombres de traitements sur ces petits signaux récupérés nous obtenons une image, plus ou moins réelle, du sous-sol et ce sur plusieurs km de profondeur de pénétration). J'interpète ces données sismiques grace à mes connaissances de géol pour détecter des zones potentiellement dangereuses pour un forage (des petites poches de gaz piégées dans une lentille de sable par exemple). Ces anomalies sont évidemment à éviter par le forage dans la partie la moins profonde car il pourrait y avoir dégazage de ce gaz non attendu et donc des problèmes pour les équipes au-dessus et pour l'environnement). Accessoirement pour éviter de perdre le puits aussi et donc beaucoup d'argent... Mais je préfère voir le côté environnement et les personnes dépendantes de cette vérification. Il y a d'autres paramètres entrant en jeu comme par exemple la nature et le comportement physique du fond de la mer, son degré de pente et les caractéristiques techniques des différents outils utilisés....

Je voudrais faire quelque chose de palpitant mais je ne sais pas vraiment quoi sinon je le ferais déjà. En attendant je vais changer plusieurs fois de missions en attendant de se voir dessiner mon envie. Mais en tout cas je ne pensais pas travailler dans un bureau sans voir un caillou de l'année...
Je ne peux plus partir à l'étranger ! Du moins pas pour l'instant. J'ai toujours fait passer ma carrière avant tout mais cette fois c'est mon couple qui compte et ma tendre moitié ne se voit pas partir vivre à l'étranger. (je le travaille au corps pour le faire changer d'idée Wink )
Le BRGM serait une solution pour retrouver un peu de terrain mais ils ne proposent que très peu de missions, en France du coup...

J'ai aimé la géologie tout d'abord parce que je n'y comprenais pas grand chose. Cétait pour moi une toute nouvelle matière (en 1ere ou Terminale je ne sais plus) et nous ne voyions que des concepts généraux. Evidemment je n'ai pas voulu me contenter de ça et la prof me donnait des cours en plus pendant les heures de perm pour m'expliquer tout ce que je voulais comprendre et pour aller plus loin que le programme. J'avais tout de même du mal à tout visualiser en même temps, il y a beaucoup de concepts a comprendre pour voir la géologie dans sa globalité j'ai donc décidé de m'y atteler et d'entrer dans une école de géol. (En plus il y en avait une à côté de chez moi mais je ne l'ai su qu'en allant à un forum présentant différentes formations postbac à plusieurs dizaines de km de chez moi !! ) Very Happy Je suis incroyable...


Ce que j'aime dans la géologie c'est son aspect pluri disciplinaire, pendant mes études nous passions de cours sur la composition minérales des roches à ceux sur la mise en place de celles-ci en passant par bon nombre de choses diverses et variées (faune fossiles, géotechnique, etc, etc, etc.)

Bien sur tout est relié et faire le lien entre toutes ces matières, différentes à première vue, a été juste sensationnel !! *-* *-* *-* sunny  

une spécialité ? non pas vraiment, j'ai choisi une voie générale (dans la géologie) pour ne pas perdre son côté pluridisciplinaire. Bon si quand même la géologie pétrolière mais c'est assez vague pour parler de spécialité. Il me faudrait attendre plusieurs années d'expérience pour faire le bilan de mes différentes mission et parler de spécialité. Mais comme mon envie c'est de changer pour voir plusieurs facettes du métier je ne pense pas arriver à ça.

J'aime aussi Dieu, le concept d'avoir un père au-dessus de toi, la haut, tout puissant, quelqu'un qui t'aime même si personne ne t'aime. La foi de certaines personnes me subjugue parfois, elle est tellement puissante. C'est quelque chose qui me rassure. C'est... inexplicable
En fait j'aime les choses qui me dépassent, les choses puissantes, incontrôlables, celles que nous commençons à peine à essayer comprendre (...) et comme il y a peu de choses que nous contrôlons, je suis émerveillée comme une enfant par tout ce qui m'entoure

Ahah, c'est marrant ça, on est très différents !!   Moi je suis super "cartésien." Pas de croyances religieuses, pas d'attirance pour le paranormal, pour le surnaturel, pour le fantastique (au sens premier du terme. Certains bouquins de fantasy me plaisent quand même.  ). En parallèle, j'aime bien que les choses soient "scientifiques", sourcées, resourcées, reresourcées, et logiques et organisées comme une thèse de physique quantique.

Je suis une scientifique aussi, je ne crois pas à ça, je sais qu'il n'y à personne la haut, que tout est invention humaine etc. Mais j'aime le concept... J'aime penser que des gens y croient tellement fortement. (Je vois ma grand-mère qui a eu toute son enfance régie par la religion...)
Evidemment je n'aime pas les réponses vaseuses à des questions précises, du genre c'est l'oeuvre de Dieu... Mais oui... Question 
Donc pas de croyance particulière mais une certaine attirance pour ce côté surréaliste qu'est la religion que nous trainons depuis un long moment...
Par ailleurs j'aime aussi beaucoup les croyances populaires. Il faut dire que certains "déluges" et autres phénomènes décrits ont pu être corrélés avec des évènements géologiques ou astronomiques et ça c'est mon dada Wink

Bon, mes puits m'attendent et je suis à bout de souffle après ce long monologue  Je ne dis rien Very Happy
Bear hug  Un ange  Pour Toi  Long hug
chemna
chemna

Messages : 202
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 33
Localisation : 60510

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par strabovortschkinn Jeu 31 Juil 2014, 20:24

Ise a écrit: Plein de bisous à Mon Ar d'une quiconque de plus  Un ange
Mais non, toi t'es pas une quiconque, toi t'es Ise toi !!!   Very Happy  Bravo !  Tchao  Approuve 


Des bisous !!  Long hug  Pour Toi  Amour  Bisou câlin  Un ange  Bisous 

clbath a écrit: @AR SPARFELL :bisoui (i.e :bisou du midi of course!)  dis-donc ça se rempli ton fil pas trop lourd a trainer ? (c'est Arianne qui me demande ça)
Ahah, au contraire !!  Very Happy C'est trop bien d'avoir de la visite sur mon fil !!  Yahoo !  Bravo ! 

Par contre, comme vous le savez, je suis en plein déménagement à Perpète-les-Peinpauls. Donc ne m'en veuillez pas si j'ai toujours un mégamax de retard pour vous répondre. Tchao

D'ailleurs, j'en profite à dire à Audace, si elle passe encore par ici, que je suis en train de la préparer un mégagigapavé dans son fil. Aux dernières nouvelles, j'en étais à cinq pages word. :gros malade:  Approuve  Bravo !  Courbette  Tchao 

chemna a écrit:
Ar sparfell a écrit:
Ah, géologue, c'est cool ça !! Tu bosses pour qui et pour quoi à la défense ?? Tu voudrais faire quoi ?? Tu ne pourrais pas bosser pour le BRGM?? Ils font plein de missions à l'étranger, et tu peux même aller y vivre pour un moment. C'est quoi qui t'attire dans la géologie ?? T'as une spécialité ??  

On a dit une question à la fois ! Very Happy
Noooooon, ça m'étonnerait bien que j'aie dit ça !!!  Rolling Eyes  Embarassed  Cool  Very Happy  Laughing  Laughing  Laughing 

Je suis prestataire pour Total. Je suis géologue de formation mais embauchée pour cette mission comme géophysicienne.
Rapidement, je suis là avec mon équipe pour vérifier les futurs trajectoires des puits qui vont être forés (puis pour l'exploration ou pour produire le pétrole déjà trouvé). Vérifier c'est à dire:
A l'aide de donner sismiques (un bateau qui envoi des ondes et les récupères après qu'elles aient traversées le sous sol=> après nombres de traitements sur ces petits signaux récupérés nous obtenons une image, plus ou moins réelle, du sous-sol et ce sur plusieurs km de profondeur de pénétration). J'interpète ces données sismiques grace à mes connaissances de géol pour détecter des zones potentiellement dangereuses pour un forage (des petites poches de gaz piégées dans une lentille de sable par exemple). Ces anomalies sont évidemment à éviter par le forage dans la partie la moins profonde car il pourrait y avoir dégazage de ce gaz non attendu et donc des problèmes pour les équipes au-dessus et pour l'environnement). Accessoirement pour éviter de perdre le puits aussi et donc beaucoup d'argent... Mais je préfère voir le côté environnement et les personnes dépendantes de cette vérification. Il y a d'autres paramètres entrant en jeu comme par exemple la nature et le comportement physique du fond de la mer, son degré de pente et les caractéristiques techniques des différents outils utilisés....
J'ai une petite question....  Razz : quand tu dis "un bateau", ça veut dire que tu fais ça pour des forages en mer ??? Tu travailles sur une zone précise ?? Guyane, Golfe ??
Vous forez sur quelle profondeur ??
Tu vois le résultat de ton boulot, ou tu ne fais "que" du boulot de préparation ?? Tchao

Ah, et j'ai aussi une autre question con : comment ça se passe exactement, un forage , "géologiquement parlant" ?? Je me représente le pétrole comme une "grosse couche" """liquide""" sous une autre couche moins "perméable" qui a empêché la "remontée" du pétrole, et qui le "maintient là" (désolé si à ce moment là de mon paragraphe je provoque des vagues de suicide chez les géologues). Du coup, quand on fore, on vient "sucer" ce pétrole. C'est à peu près ça ??
D'où mes questions : par quoi le pétrole est-il "remplacé" ?? Est-il remplacé par quelque chose d'ailleurs ?? (il ne peut quand même pas y avoir de grosses couches de "vide" quand même.... Ou alors, le pétrole est présent dans la roche comme de l'eau dans une éponge, et quand tu l'as "sucé", bhein "l'éponge" reste en place.....) Si oui, est-ce que ce quelque chose peut influer sur les couches au-dessus et en dessous ?? Et si encore oui, est-ce que toi tu travailles également sur ce genre de truc ?? Tchao

Je ne peux plus partir à l'étranger ! Du moins pas pour l'instant. J'ai toujours fait passer ma carrière avant tout mais cette fois c'est mon couple qui compte et ma tendre moitié ne se voit pas partir vivre à l'étranger. (je le travaille au corps pour le faire changer d'idée Wink )
Arf, mince....ça serait génial pourtant !! Tchao

Mais......Questions  rendeer : si tu pars à l'étranger, tu resterais dans le pétrole, ou tu ferais autre chose ?? Et si tu restes dans le pétrole, ça ne risque pas de forcément vouloir dire : étranger = dictature du Golfe, ou dictature en Afrique, ou "démocratie autoritaire" au Venezuela ??

Ahah, j'aime bien quand tu parles de géologie, on voit que tu parles de l'âme.....   Very Happy  Approuve  Impec !  Tchao  Long hug 

J'aime aussi Dieu, le concept d'avoir un père au-dessus de toi, la haut, tout puissant, quelqu'un qui t'aime même si personne ne t'aime. La foi de certaines personnes me subjugue parfois, elle est tellement puissante. C'est quelque chose qui me rassure. C'est... inexplicable
En fait j'aime les choses qui me dépassent, les choses puissantes, incontrôlables, celles que nous commençons à peine à essayer comprendre (...) et comme il y a peu de choses que nous contrôlons, je suis émerveillée comme une enfant par tout ce qui m'entoure

Ahah, c'est marrant ça, on est très différents !!   Moi je suis super "cartésien." Pas de croyances religieuses, pas d'attirance pour le paranormal, pour le surnaturel, pour le fantastique (au sens premier du terme. Certains bouquins de fantasy me plaisent quand même.  ). En parallèle, j'aime bien que les choses soient "scientifiques", sourcées, resourcées, reresourcées, et logiques et organisées comme une thèse de physique quantique.

Je suis une scientifique aussi, je ne crois pas à ça, je sais qu'il n'y à personne la haut, que tout est invention humaine etc. Mais j'aime le concept... J'aime penser que des gens y croient tellement fortement. (Je vois ma grand-mère qui a eu toute son enfance régie par la religion...)
Evidemment je n'aime pas les réponses vaseuses à des questions précises, du genre c'est l'oeuvre de Dieu... Mais oui... Question
Donc pas de croyance particulière mais une certaine attirance pour ce côté surréaliste qu'est la religion que nous trainons depuis un long moment...
Par ailleurs j'aime aussi beaucoup les croyances populaires. Il faut dire que certains "déluges" et autres phénomènes décrits ont pu être corrélés avec des évènements géologiques ou astronomiques et ça c'est mon dada Wink
Ahah, je comprends mieux !!  Approuve Laughing

Bon bhein finalement on est pas mal pareil du coup.  Approuve  Impec !  Tchao 


Moi aussi j'aime bien un certain nombres d'aspects des religions. Par forcément les mêmes que les tiens, mais quand même. Par exemple, j'aime bien l'aspect "récits" des textes religieux. Un exemple : à la fin des temps, lors de la lutte du Bien contre le Mal touça, Jésus va se retrouver près d'un lac de feu.

Un LAC DE FEU les gens !!  Shocked  Shocked  Shocked  J'en ai jamais vu !!  Approuve Ça sera comme un volcan, mais en plus cool encore !!  Approuve  Impec !  Yahoo ! Y'aura des flammes qui s'en échapperont, c'est sûr. Ça sentira le souffre, ça sera GE-NIAL !!  Impec !  Bravo !  Bravo ! 


Et là, Jésus il va précipiter un dragon (qui symbole le Diable) dans le lac de feu !! UN DRAGON quoi !!  Shocked  Bravo ! J'en ai jamais vu en vrai, et lui il va en jeter un...DANS UN LAC DE FEU !!! Et pas qu'un dragon, et pas qu'un, mais DEUX bestioles à sept têtes !!! (et oui, car si Dieu est un trinité, le Diable aussi... Smile ) Dans le lac de feu !! OUAH !! Génial !!  Approuve  Bravo ! Yahoo ! Bravo ! Yahoo ! Bravo ! Yahoo !


Et sinon, j'aime bien aussi les discussions muscoïtanales (oui, c'est un mot que je viens d'inventer, du latin, musca, la mouche, et de coitus analis, le, euh,...enfin vous voyez quoi. Very Happy) sur des points de dogme très précis. J'adore ces discussions "inutiles" dans tous les domaines d'ailleurs, et notamment en politique !!
Par exemple, encore à la fin des temps, des différentes obédiences chrétiennes se tirent la bourre pour savoir comme les corps vont être ressuscités au jugement dernier : est-ce que ça va être une réincarnation, une résurrection, ou une ré-suscitation ?  Est-ce qu'on va ressusciter avec nos corps "au meilleur état de notre vie", à la fin de notre vie, avec des corps tout neufs mais comme on avait avant, avec des corps tout neufs mais tout différents, et malgré tout reconnaissables ?? Comment est-ce que ça va se faire ?? Tous ensemble, ou les saints d'abord, puis les gens enterrés près des saints, le plus proche en premier, puis les justes et les vrais croyants, puis les mauvais croyants, puis les infidèles ?? Ou alors mauvais croyants et infidèles en même temps à la fin ?? Est-ce que les vrais croyants auront de super corps tandis que les mauvais croyants (et les infidèles) auront des corps couverts de pustules ??  Est-ce que....bref !!!!  Laughing  Laughing  Laughing  Cool Ça peut paraître très con, mais ce sont des polémiques "sérieuses", qui ont duré des siècles, et sur lesquels les gens se sont battus pendant des siècles !!!  Very Happy Moi, ça me fascine !!  Approuve  Impec !  Bravo ! Laughing


Bon alors sinon, comme vous le savez, je suis en train de déménager à Rennes. Je vais tâcher de profiter de cette nouvelle année qui commence en septembre pour tenter de régler un certain nombre de "problèmes personnels" que je traine depuis des années. Je trouve que j'ai déjà pas mal "progressé" depuis la "Grande Révélation", mais enfin, voilà...  Smile Il est temps de passer à la vitesse supérieure... Bref !! Je suis en train de faire une liste (oui, j'aime bien faire des listes.  Smile ) des trucs que je voudrais changer chez moi, des choses que je voudrais améliorer, des choses qui me pourrissent un peu et que je ne supporte pas. J'ai classé ces "problèmes" en trois niveaux (oui, j'aime bien classer.  Very Happy ) - dur, très dur, super dur - et je mettrai la liste ici (sans doute néanmoins expurgée des trucs trop personnels, qui seront le cas échant "réservés" en MP aux personnes que je connais de vive vue. ), en espérant vos commentaires, vos réflexions, vos idées, vos avis, bref, votre aide.  Very Happy  Cool 

Et oui, il s'agit d'un tiseur pour que vous veniez voir mon prochain mégagros pavé message !!  Very Happy  Cool  Approuve  Bravo ! 

A la prochaine, et des bisous à tous !!!  Tchao  Bravo !  Long hug  Pour Toi  Amour  Bisou câlin  Un ange  Amis  Bisous Tchao
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par calebasse Mer 06 Aoû 2014, 23:36

et voila mon premier message avec un nouveau pseudo pour toi bien sur!!!!
j'aime bien CALEBASSE parce que quand la cale est basse c'est qu'elle est pleine et pourtant la calebasse sonne creux.  je me retrouve tout a fait là Very Happy  merci a toi OH Grand Epervier   Bravo !  cheers  Respect  Long hug  Long hug
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par strabovortschkinn Ven 08 Aoû 2014, 12:35

calebasse a écrit:et voila mon premier message avec un nouveau pseudo pour toi bien sur!!!!
j'aime bien CALEBASSE parce que quand la cale est basse c'est qu'elle est pleine et pourtant la calebasse sonne creux.  je me retrouve tout a fait là Very Happy  merci a toi OH Grand Epervier   Bravo !  cheers  Respect  Long hug  Long hug
Hey !!  Very Happy La mue de pseudo s'est achevée !!  Very Happy  Cool  Approuve Clbath est devenue Calebasse !!  Impec ! Approuve Bravo ! 
Je suis content que ton pseudo de pseudo t'ait plu.  Approuve C'est sympa de venir l'inaugurer chez moi !!  Approuve Impec ! 
A la prochaine sur Rennes alors ma chère Calebasse !!  Approuve Tchao Pour Toi Amis Long hug 
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par dedezhu Mar 12 Aoû 2014, 22:39

Sad que tu partes dans l'ouest chercher de...l'or! avec Calebasse  bounce   Very Happy Very Happy Content de te dire que j'ai aimé ta manière de ronfler la nuit (j'ai rien entendu!)... la France c'est minuscule je fais des km en bagnole (mais ce p*** de pays est cher) pour aller à la rencontre de  Au galop ! 

Allez je t'aime et Calebasse (tiens je ne t'ai pas dit mais la CORA tu connais?) et Ise et Rhaa et Joe... et bien d'autres encore...
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par Ise Mer 13 Aoû 2014, 11:31

On va dire que c'est le jour des déclarations alors ...
Je ne savais comment le dire voilà moi aussi je t'aime et savoir que tu t'en vas ben ça ne me va pas du tout du tout...
Bon allez courage que diable !
Tu me dis Mon Ar quand on fait la dernière visite ...
Big zoubi Smile
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par calebasse Mer 13 Aoû 2014, 20:38

kikou clovis je vois que tu es en ligne j'en profite pour te souhaiter bon courage pour ton demenagement et en septembre je passe a rennes!!  ne vous en faites pas les autres je m'en occuperai bien de notre "ar sparfell" il pourra meme parler breton j'ai des amis qui savent

bonjour a tous et aux petits suisses que j'oublie souvent de citer aussi Bisous Bisous Bisous 

@dedezhu : en octobre si tu es libre je t'emmene au cap blanc-nez chercher des ammonites phalloïdes pour ar sparfell Very Happy Bisous
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par strabovortschkinn Jeu 14 Aoû 2014, 01:46

Ouarf, arrêtez, vous allez me faire pleurer...  Crying or Very sad  pale Moi aussi je vous aime !!  Very Happy  Vous allez me manquer !!  Approuve  Console  Bisous  Un ange   Amis  Bisou câlin  Amour  Long hug 
C'est vraiment bête qu'on ne se soit pas connus plus tôt et qu'on n'ait pas pu plus en profiter !!  Sad 


Il vaudra venir me voir en Bretagne !!  Very Happy  Se prosterne  Approuve  Bravo ! 

La prochaine visite historique, ça sera le samedi 23 août !! Tchao

Alors Ise, comment se passe les petites vacances à côté la décharge du parc sidérurgique de Florange ?? Ton mari a pu trouver de nouveaux sépimens pour compléter sa collection de poupées sans tête ?? Ton fils a toujours ce problème de champignons verts qui lui couvrent la moitié du corps et qui l'empêche de jouer à "retrouvons des métaux lourds" avec ses amis du camping "Les flots verdâtres" d'Hagondange ??  Very Happy Tchao

calebasse a écrit:kikou clovis je vois que tu es en ligne j'en profite pour te souhaiter bon courage pour ton demenagement et en septembre je passe a rennes!!
Merci !! Mais j'ai déjà transféré la plupart de mes affaires. Ah, que mon appart' fait vide sans tous ces bouquins !!
Maintenant, il va falloir laver l'appart' et le rendre nickel pour l'état des lieux de sortie !! ....:déjà fatigué:

il pourra meme parler breton j'ai des amis qui savent
Ah ouais ?? C'est vrai ?? Ils l'ont appris ou c'est une transmission de famille ?? J'espère que d'ici là j'aurai pu avoir un petit niveau. Smile

Sinon, le fait que je sois connecté ne veut pas dire grand'chose. Je passe souvent pour une microminute, et je regarde juste un sujet ou deux que je suis... Smile 

Au fait, j'ai vu ça....ça peut peut-être t'intéresser... :
http://www.slate.fr/story/90779/schizophrene
Qu'est-ce que tu en dis ??  Tchao
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014, 10:34

Allo, allo le futur ex-toulousain !
Bien envie de la faire cette petite cinquième (et dernière  Bouhouhou )...
Tu nous diras où, quand, comment ?
@tout bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par Ise Jeu 14 Aoû 2014, 10:53

Hi ô Guide Vénéré
Le 23 ? Un samedi ? Ca va marcher pour la visite de la Maison de l'Inquisition ? Quelle heure le RV ?
Sinon oui merci nous faisons de magnifiques découvertes sous terre et sommes en train de breveter un nouvel engrais bio révolutionnaire. Notre fils a été pris sur la soucoupe volante qui expérimente les restes de radioactivité de Tchernobyl sur l'Europe entière. Du coup il est la mascotte autant dire une star et les scientifiques femelles de tous âges sont à ses pieds Wink
Belle Journée à Toi Smile
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par calebasse Jeu 14 Aoû 2014, 13:52

@ar sparfell : ils sont tombes dedans tous petits ils ont dans les 75 ans et me prenaient en vacances quand j'etais jeune ils s'amusaient a parler breton devant moi quand ils voulaient m'enerver!! avec eux tu progressera !!! Very Happy Very Happy 
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par calebasse Jeu 14 Aoû 2014, 14:11

@la cora c'est une grande surface en region parisienne MDR en afrique faut voir Exclamation 
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par calebasse Jeu 14 Aoû 2014, 14:22

merci pour le lien mon vis mais suis pas hallucinee les seules fois ou j'ai entendu une voix c'etait celle de ma mere et elle disait mon prenom je pense que ce petit defaut est lie a une intoxication au dtt quand j'etais jeune bisoui
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par Gregor Jeu 14 Aoû 2014, 16:12

Salut !
Juste pour dire que j'avais beaucoup apprécié ta présentation et que j'aimerais bien discuter avec toi.
Au plaisir Very Happy !
Gregor
Gregor

Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 34
Localisation : La Lozère, tu m'aères ...

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par calebasse Ven 15 Aoû 2014, 12:44

bienvenue a toi aussi Gregor alien 
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par dedezhu Dim 17 Aoû 2014, 00:07

Yes why not Calebasse for october... j'aime bien ramasser n'importe quoi... pendant longtemps en Bretagne des kilos de verres polis par l'océan... Des bois flottés... des améthystes comme je te l'ai dit... et même des paires de lunettes écrasées sur les routes de Bretagne (début de collection dans les années 1980)!!

Dans les années 1960 (début de ces années), je collectionnais les fascicules de présentation (sur papier glacé) des bagnoles du temps... Faisait tous les concessionnaires (à moins de 10 ans quand même!) des Champs Elysées...

Des pommes de pins et des cailloux...

Alors allons au cap blanc-nez chercher des ammonites "phalloïdes"... pour Klovys Pété de rire Si mon ex-épouse ne me rend pas  Se tape la tête cont avant...

Ar Sparfell alors tu as commencé l'encyclopédie du Japon en Bretagne?  study 

"Pincez tous vos cora, frappez vos balafons
Le lion rouge a rugit, le dompteur de la brousse
D'un bond s'est élancé, dissipant les ténèbres"

dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par Joe Dalton Dim 17 Aoû 2014, 21:21

ar sparfell a écrit:Ouarf, arrêtez, vous allez me faire pleurer
Tu es donc un ar ...triste  Embarassed 

Ise a écrit:Notre fils a été pris sur la soucoupe volante qui expérimente les restes de radioactivité de Tchernobyl sur l'Europe entière
Et toi, tu es devenue radioact'Ise ?  Shocked 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par strabovortschkinn Jeu 21 Aoû 2014, 01:10

Bonjour à tous !! Very Happy  Tchao  Long hug  Amour 

Ise a écrit:Hi ô Guide Vénéré
Le 23 ? Un samedi ? Ca va marcher pour la visite de la Maison de l'Inquisition ? Quelle heure le RV ?
Ô Suiveuse Révérée de Guide Vénéré

Mince, j'ai oublié d'appeler la vieille bique ultracatholique qui garde l'antre des purs de l'entrée du Démon la gardienne aujourd'hui. Il faut à tout prix que je le fasse demain !!!  Courbette  Approuve 

Sinon oui merci nous faisons de magnifiques découvertes sous terre et sommes en train de breveter un nouvel engrais bio révolutionnaire. Notre fils a été pris sur la soucoupe volante qui expérimente les restes de radioactivité de Tchernobyl sur l'Europe entière. Du coup il est la mascotte autant dire une star et les scientifiques femelles de tous âges sont à ses pieds Wink
Ahahah Laughing, je me réjouis pour toi !! Ah bhein j'imagine !! S'il a été pris pour tester des restes de radioactivité de Tchernobyl, il est possible que cela est un certain effet démultiplicateur sur certain de ses appendices externes, ce qui aura un effet encore plus démultiplicateur sur l'effet qu'il causera à ces Dames !!  Ouaah !  Dent pétée 

calebasse a écrit:@ar sparfell : ils sont tombes dedans tous petits ils ont dans les 75 ans et me prenaient en vacances quand j'etais jeune ils s'amusaient a parler breton devant moi quand ils voulaient m'enerver!! avec eux tu progressera !!! Very Happy Very Happy
Ahah, cool !! Il va falloir que j'apprenne les bases déjà !!

calebasse a écrit:merci pour le lien mon vis mais suis pas hallucinee les seules fois ou j'ai entendu une voix c'etait celle de ma mere et elle disait mon prenom je pense que ce petit defaut est lie a une intoxication au dtt quand j'etais jeune bisoui
Hein ?  Suspect 
Euh, non.  Neutral 
En fait je ne te mettais pas ça pour ça ni pour toi !! Je le mettais pour savoir ce que tu en pensais en tant que professionnelle, rapport aux conversations que l'on a eues quand on allait à Carcassonne !!  Embarassed Tchao J'aurais voulu avoir ton avis sur le sujet....
Il faudra qu'on en reparle quand on se reverra !! J'espère que t'auras potassé, car j'ai la patate de questions à te poser !! :cherche à faire peur à Calebasse:   Very Happy  Laughing 

Gregor a écrit:Salut !
Juste pour dire que j'avais beaucoup apprécié ta présentation et que j'aimerais bien discuter avec toi.
Au plaisir Very Happy !
Salut Gregor !!  Very Happy  Tchao

A bhein ça me fait plaisir !!  Amis On peut discuter avec plaisir bien sûr !!
Tu viens d'où toi ?? Tu fais quoi ?? Tchao
Je vais aller lire ta prèz'...Tchao

Ça me fait penser : j'ai encore mon suuuuuperlong message en attente depuis super longtemps pour Audace...  Embarassed  Embarassed  Embarassed J'espère qu'elle ne prendra pas mal mon retard, et si elle passe encore, je lui fais de gros bisous !!   Tchao  Long hug  Amour 

dedezhu a écrit: Alors allons au cap blanc-nez chercher des ammonites "phalloïdes"... pour Klovys Pété de rire Si mon ex-épouse ne me rend pas Se tape la tête cont avant...
Tiens, c'est vrai ça...ça vient d'où "phalloïde" pour les ammonites ?? Ça veut dire qu'elles ont un gros quiqui ?? Et ça existe les ammonites pas phalloïdes ?? Et y'a d'autres bestioles à part les ammonites qui peuvent être phalloïdes ??
Et ammonites...un rapport avec ammoniac ??  Razz  Laughing 

Ar Sparfell alors tu as commencé l'encyclopédie du Japon en Bretagne? study
Pas encore !! J'ai dû envoyer tous mes bouquins à Rennes pour le déménagement. Je la lirai quand je serai à Rennes. Smile

De gros gros bisous à tous ceux qui passeront par ici !!  Bravo !  Tchao  Impec !  Pour Toi  Long hug  Amour  Bisou câlin  Amis  Un ange  Bisous  Long hug  Amour 
Et un grand merci aux modos pour avoir nettoyé mon fil.  Amis  Tchao 
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2014, 19:05

AmouR a écrit:
supercalifragilis a écrit:Petite présentation  - Page 2 Mariee10 OUI je le veux! Petite présentation  - Page 2 3641689417 Petite présentation  - Page 2 3641689417 Petite présentation  - Page 2 3641689417 
Petite présentation  - Page 2 2302224827 
NOOOOOOOONNN !! :part en courant en agitant les bras au dessus de sa tête et en criant des insanités
 Sad 

Ar' a écrit:Par contre moi aussi je te fais des bisous Supercalmignon !! 
Ah, ça va mieux  Bisous 

Promis, je ne ferrais plus de tentative de coup monté, en tout cas pas sur un forum public   Flebelebele ! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par strabovortschkinn Mar 26 Aoû 2014, 00:27

Ar' a écrit:Par contre moi aussi je te fais des bisous Supercalmignon !! 
Ah, ça va mieux  Bisous 

Promis, je ne ferrais plus de tentative de coup monté, en tout cas pas sur un forum public   Flebelebele ! 
  Attention très chère Supercalin, en cas de supercoup monté, je saurai me supervenger !! Razz Twisted Evil

Very Happy Tchao Long hug
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par Joe Dalton Mar 26 Aoû 2014, 09:00

ar sparfell a écrit: Et ça existe les ammonites pas phalloïdes ??
Ben, faudrait regarder dans la Bible study ; si je ne me trompe pas, ils ont été exterminés par les Hébreux (peut-être que certains d'entre eux étaient pourvus d'appendices disproportionnés Non désolé ).
Concernant les bestioles, je crois pas, mais l'une d'elles s'appelait Parkinsonia parkinsonii Very Happy

Je la lirai quand je serai à Rennes
Fais comme les finlandais, n'oublie pas de prendre ...ton élan rendeer
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par Ise Jeu 28 Aoû 2014, 09:37

Téléportation

Tchao
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par Joe Dalton Jeu 28 Aoû 2014, 12:15

Euh, Ise, y'a un problème avec la vidéo Horreur
Que c'est triste
Un épervier qui file
Dans le soir Sad
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par Ise Jeu 28 Aoû 2014, 13:03

Ben oui mais justement je suis triste
Tu m'fais une 'tite blague dis ? Neutral
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par Joe Dalton Jeu 28 Aoû 2014, 13:23

Pour trouver une blague, je dois régulièrement me forcer; pour ceci, jamais   Long hug  Bisous

Petite présentation  - Page 2 Pppppppppppppppppp
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par Ise Jeu 28 Aoû 2014, 13:45

Mon Joe Long hug Amour Un ange
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par Joe Dalton Jeu 28 Aoû 2014, 20:01

IIIIIIIIISEEEE Long hug Un ange Un ange
Au fait, il part quand pour la Bretagne, Ar?
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014, 13:10

Bien arrivé, l'épervier ???
Des p'tites news 1 de ces 4 ?
Vielen Küssen... Bis bald
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par Joe Dalton Ven 29 Aoû 2014, 13:24

Ach so ! Unser Freund der Falke spricht auch deutsch: wunderbar Fou
Wie geht's dir in Britannien?
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par strabovortschkinn Sam 30 Aoû 2014, 18:41

Joe Dalton a écrit:
ar sparfell a écrit: Et ça existe les ammonites pas phalloïdes ??
Ben, faudrait regarder dans la Bible study ; si je ne me trompe pas, ils ont été exterminés par les Hébreux (peut-être que certains d'entre eux étaient pourvus d'appendices disproportionnés Non désolé ).
C'est en effet un des peuples de la Bible. Un des nombreux qui s'est fait passer dessus par les Hébreux comme une vierge dans une messe noire.
Peut-être qu'on a donné ce nom à ces bestioles car comme le peuple biblique, elles aussi ont disparu ??
C'est Calebasse qui devrait nous renseigner !!! Very Happy Tchao

Concernant les bestioles, je crois pas, mais l'une d'elles s'appelait Parkinsonia parkinsonii Very Happy
Ah ouais ?? La pauvre... Et qu'est-ce qui lui a valu le fait qu'on l'affuble d'un nom aussi pourri ?? Pourquoi être aussi cruels envers elle ??

Ise a écrit:Téléportation

Tchao
Cool sunny rendeer

Ise a écrit:Ben oui mais justement je suis triste
Bhein en fait chez moi aussi pour l'instant c'est le sentiment qui domine. Crying or Very sad :louse: Pourtant, mon déménagement s'est bien passé, j'ai eu plein de rendez-vous d'aurevoirisation bien sympa, j'ai un super appart', je devrais être super excité à l'idée de découvrir la Bretagne, face aux nouvelles opportunités qui s'ouvrent devant moi, etc etc...Mais en fait, pour l'instant, le sentiment qui prédomine chez moi c'est le saudade des gens que j'ai laissés dangs leuh sudeuh... Crying or Very sad

I love you Pour Toi Long hug Amour Bisous Un ange Bisou câlin

flofol a écrit:Bien arrivé, l'épervier ???
Des p'tites news 1 de ces 4 ?
Vielen Küssen... Bis bald
flower
Ach ya, ouhi, che zuhi pien arrifé. Smile
Che zui en drain d'aménacher l'abbart'. Le blus zimbortant : monder la pipliodhèque ikea bour boufoir foutre mes zinguante mille pouguins guelgue bart.
Le rezde, on fera pien blus dard !! Very Happy

De gros bisous à tout le monde !! Pour Toi Bisous Amis Long hug
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par Ise Sam 30 Aoû 2014, 20:06

Le saudade ? C'est quoi ?

Moi la seule sodade que je connaisse c'est celle-ci Very Happy I love you

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par dedezhu Sam 30 Aoû 2014, 22:02

Petite présentation  - Page 2 Saudade
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par dedezhu Sam 30 Aoû 2014, 22:06

Arhhh Perplexe arzo Idée Arrr sparrrrrrrfelllll Poète ◾️Eu estou morrendo de saudade de você. Sad Sad Bouhouhou

http://reallifebh.com/wp-content/uploads/2013/03/miss-you.png
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par dedezhu Sam 30 Aoû 2014, 22:32

jvoulais dirrrr le spleennnnnnnnnnn heu... degemer mat!

Petite présentation  - Page 2 Photo4

Petite présentation  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJO_Z6czJChFEuLYtcYPlqi5ceoPZaWPAEhH7QFRZtuZPiHjp-rA
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par Ise Sam 30 Aoû 2014, 22:47

Dede !!! Pété de rire
Ca va alors, ma chanson est à propos aussi ?
Un ange Long hug Pour Toi rien que pour Toi
Et aussi MERCI pour ton superbe travail cheers Respect
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par dedezhu Sam 30 Aoû 2014, 23:11

ohhhhhhhh c'est juste kelke pierres précieuses, tres précieuses Petite présentation  - Page 2 Pierre


qu'on assemble avec des mots ce travail plus superbes sont les pierres et le seront toujours en mon for intérieur...

which song? can you send it to me... Petite présentation  - Page 2 Post-37737-1313939175
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par Joe Dalton Sam 30 Aoû 2014, 23:13

ar sparfell a écrit:Che zui en drain d'aménacher l'abbart'. Le blus zimbortant : monder la pipliodhèque ikea bour boufoir foutre mes zinguante mille pouguins guelgue bart.
Et tu dors par terre?
Méfie-toi d'Ikea, les plans sont pas toujours exacts Crazy
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par dedezhu Sam 30 Aoû 2014, 23:14

dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par dedezhu Sam 30 Aoû 2014, 23:18

hey Joe en pus faut pas bouffer des muffin à IKEA ça a un gout shpéchial

Petite présentation  - Page 2 CROTTE-DE-CHIEN
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par Joe Dalton Sam 30 Aoû 2014, 23:23

dedezhu a écrit:hey Joe en pus faut pas bouffer des muffin à IKEA ça a un gout shpéchial
La bouffe Ikea, même une fois c'est bonjour les dégâts affraid
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par Ise Sam 30 Aoû 2014, 23:25

Joe, dire que ce Pauvre Petit n'a personne pour l'aider à monter ses étagères Evil or Very Mad
Petite présentation  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTHmMzwTZETyRA6dVCa5X7BADnFN588EUvbaYbMZtVc_9iC9qjF1g

Ma Sodade c'était Cesaria juste au-dessus Mon Dede ; j'adore la tienne

Mouarf arf arf Dede tu es en forme Pété de rire
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par dedezhu Sam 30 Aoû 2014, 23:28

Ouaip Ise! une groSS envie de déconner YEP

C'est-à-dire que le Petite présentation  - Page 2 Le-Chinois-se-dechaine-affiche-9196
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par dedezhu Sam 30 Aoû 2014, 23:34

AR déménage... Petite présentation  - Page 2 Pilon-surproduction-deviennent-invendus-L-1
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  - Page 2 Empty Re: Petite présentation

Message par dedezhu Sam 30 Aoû 2014, 23:38

Je te plains Kloviss je n'ai plus que 6000 bouquins (j'en avais 20 000, un temps) comment cque jvais ranger mon foutoir! (je parle pour moi, hein, vu quvais bouger de même)
Petite présentation  - Page 2 Can-stock-photo_csp0142501
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum