Interroger sur Nantes, 2 étudiants de - de 25 ans qui dessinent en cours, très prochainement.

Aller en bas

Interroger sur Nantes, 2 étudiants de - de 25 ans qui dessinent en cours, très prochainement. Empty Interroger sur Nantes, 2 étudiants de - de 25 ans qui dessinent en cours, très prochainement.

Message par Aelemele Lun 3 Mar 2014 - 14:42

Bonjour,

Pour mes recherches personnelles et collectives, j'aimerais mettre en lien le fait de dessiner pendant les cours, le fait d'avoir développé d'autres intelligences et le fait de révéler des talents d'art brut à travers ces dessins. Je pense que dans les "ingénieux" se cachent des artistes d'art spontané primé et très signifiant.

Pour expérimenter cette thèse, ces deux entretiens importent. Ils seront retranscrits pour témoigner en filière de Sciences de l'éducation dans un très petit dossier de L3.

Le plus tôt serait le mieux pour ces entretiens. Nous pourrions nous retrouver au LOO, qui est un salon tranquille pour échanger à ce sujet ou dans un lieu de votre choix.

Je vous remercie pour votre réponse rapide, pour votre intérêt et pour votre investissement dans cette volonté de réalisation.

Les entretiens dureraient 1h approximativement et pour le bon déroulement du projet, il vous sera demandé de bien vouloir apporter un dessin réalisé pendant un de vos cours avec une autorisation de le partager au corps enseignant.(Bien sûr, signez-le !).

Merci encore !

Aëlem Mêle

Voici un partage des richesses subjectives réunies dans une production collective :
https://youtu.be/dhruVUpLihc

Ceci valorise l'importance de faire émerger ces nombreuses idées qui, si nous ne pouvons pas toutes les réaliser, serviraient à ceux qui peinent à en trouver, dans un but d'évolution transversale. rabbit

Aelemele

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 38
Localisation : nantes

https://www.youtube.com/channel/UC1yQy_F5lBqABU8sW3gh-CA/feed?act

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum