Kто говорит по-русски ? (Qui parle Russe ?)

+3
ortolan
Reine des Neiges
Caracal
7 participants

Aller en bas

Kто говорит по-русски ?  (Qui parle Russe ?) Empty Kто говорит по-русски ? (Qui parle Russe ?)

Message par Caracal Jeu 13 Fév 2014 - 15:57

Bonjour,

Je recherche un prof de Russe ou un russophone patient pour pouvoir progresser en dans cette langue. Je débute...
Est-ce qu'il y en à parmi nous ?

Merci.

Contact en MP Wink
Caracal
Caracal

Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Kто говорит по-русски ?  (Qui parle Russe ?) Empty Re: Kто говорит по-русски ? (Qui parle Russe ?)

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 17:49

Я любовь Грюйер.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kто говорит по-русски ?  (Qui parle Russe ?) Empty Re: Kто говорит по-русски ? (Qui parle Russe ?)

Message par Reine des Neiges Lun 7 Juil 2014 - 1:23

Coucou !

Oui, je parle russe...
Comment fait-on pour se parler ?
Je ne suis pas très forte en informatique.
Si tu me réponds, je suppose que j'aurai un indice dans ma boite mail ?

A suivre !
Reine des Neiges
Reine des Neiges

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kто говорит по-русски ?  (Qui parle Russe ?) Empty Re: Kто говорит по-русски ? (Qui parle Russe ?)

Message par Reine des Neiges Mar 8 Juil 2014 - 1:19

Coucou !
Bon, alors, je n'ai pas eu de réponse à mon petit message précédent...  Very Happy 
Au fait, je me suis dit que tu pourrais déjà avoir un premier cours de russe, sur le gaz : il n'y a pas de ь (signe mou) à говорит, parce que c'est le présent de l'indicatif (conjugué, donc). Avec le signe mou, c'est l'infinitif.
Avis aux amateurs !

Sinon, j'ai bien aimé l'humour de notre invité "spécial" avec son gruyère. Attention de ne pas tomber dans les trous !  Shocked
Reine des Neiges
Reine des Neiges

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 46
Localisation : Paris