Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

+26
cassandrax
Woban
Joe Dalton
gyps
beachouse
tchoise
Zarbitude
Kateo
Ise
krapopithèque
zornotz aoc
dedezhu
Carman Turtle Tiger
calebasse
kcollins
Makoto
Son altesse le Poulpe
offset
Campagne Radis
mrs doubtfull
Arizona782
U.T.
sylveno
Pycpyc
MysticApocalypse
Yack
30 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Ven 7 Fév 2014 - 17:14

Chaton, tu as le don de deviner mes désirs...

Tu rugirais pour faire fuir les intrus ! Et puis tu ferais des pelotes de laine de caribou !

Merci Patate, oeufs dur et yaourts !
Patate :

Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Invité Ven 7 Fév 2014 - 17:22

Yep moi aussi je m'inscris au club des "stupid zèbres", à l'antenne des couillons si possible. Et je lirai le topic plus tard  Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Invité Ven 7 Fév 2014 - 17:35

Bah tu sais lire Ferdi ? Shocked Ouaaaaaaaah Very Happy


Ise, vi Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 3d-chat-pelote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par sylveno Ven 7 Fév 2014 - 19:04

X
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Zarbitude Ven 7 Fév 2014 - 19:56

Ise a écrit:Je récapitule : par ordre d'incription
Ise
Yack
Zornotz aoc
Zarbitude
Darkness
Yannick
Patate
Chaton-Lion

Comme on est parqués, on assume !

Vivre en autarcie, ça implique un partage des tâches (des taches aussi !)

Quelle est votre spécialité ? Quelles sont vos taches ?

Ise : est une tache en cuisine  Very Happy  Comptez pas sur moi pour vous nourrir. Après je ne suis pas bégueule : je remets en place, je chasse les mouches, enfin le sale boulot de me fait pas peur Suivant ?!
Je suis pas mal douée pour couper les cheveux en quatre, ranger des trucs dans des endroits improbables, glisser sur une peau de banane ( j'ai mon titre de championne du monde ), monter un escalier qui descend, pleurer de rire, écaler des œufs pas durs ( c'est plus dur qu'il ne parait )....si ca peut aider  alien 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Ven 7 Fév 2014 - 19:58

Un couillon : chouette !

Je ne mets pas de psoilé, trop difficile à faire, et pi vous sauriez pas l'ouvrir...

Mais j'ai un peu honte de demander, c'est quoi un couillon ? Tu voudras bien m'apprendre Ferdi, dis ?  Bisous 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Ven 7 Fév 2014 - 20:01

Sylveno ! Un qui sait signer  Bravo ! 

Bienvenue à toi

Bon mais c'est super ça, on devient si nombreux que les tâches quotidiennes seront vite accomplies, et que ça va finir par ressembler à une zébrautomnale permanente  Wink 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par U.T. Ven 7 Fév 2014 - 20:03

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 I_love10



« Il n'y a rien de plus stupide que quelqu'un capable d'être intelligent. »
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Arizona782 Ven 7 Fév 2014 - 20:07

euh peut-on être considéré comme stupide si je prends mon téléphone, je le pose à un endroit précis et que cinq minutes plus tard, je retourne l'appart car je le trouve plus? Very Happy
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Ven 7 Fév 2014 - 20:09

Ise a écrit:Je récapitule : par ordre d'incription
Ise
Yack
Zornotz aoc
Zarbitude
Darkness
Yannick
Patate
Chaton-Lion

On ajoute
Ferdi
Sylveno
Ultraterrestre
Oiseau-Libre
Mrs Doubtful
Licorneau


Quelle est votre spécialité ? Quelles sont vos taches ?
/quote]

Zarbitude a écrit:
Je suis pas mal douée pour couper les cheveux en quatre, ranger des trucs dans des endroits improbables, glisser sur une peau de banane ( j'ai mon titre de championne du monde ),  monter un escalier qui descend, pleurer de rire, écaler des œufs pas durs ( c'est plus dur qu'il ne parait )....si ca peut aider  alien 

Coiffeuse ? Mmmmmmm tu tondras les caribous alors, atelier laine avec Chaton

My God, championne du monde ! On t'aidera à conserver ton titre : déjà on plante un bananier  Laughing 

Pour le rangement alors on le fera ensemble, hein, je veux retrouver MES sous-vêts  Wink 

Le coup de l'escalier perso ça ne me gêne pas, tu peux le monter indéfiniment, tant que tu redescends avec nous !

Pleurer de rire et écaler les oeufs : très bien. Patate ! PAPATE ? Tu as une petite main qui te pèlera les oignons


Dernière édition par Ise le Sam 8 Fév 2014 - 10:57, édité 2 fois
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Ven 7 Fév 2014 - 20:12

Ultraterrestre, euh

J't'aime bien tu sais Console 

Mais je chasse les mouches j'ai dit. Alors pour ne pas te déranger quand tu manges j'irai ailleurs  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Ven 7 Fév 2014 - 20:17

Oiseau-Libre, ce n'est pas le regard des autres qui te le dit,c'est ce que tu sens en toi...
Te sens tu vraiment "stupid"
Assumes-tu ?
Si tu n'as perdu ton tél qu'une fois je te conseille de revoir ta copie... Il faut vraiment de super qualités pour sentir ta stupiditéstupidnessitude pardon ! Approuve 

Ceci n'est pas une secte : on y entre de son plein gré  cheers 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par mrs doubtfull Ven 7 Fév 2014 - 20:20

Est ce que ça marche comme test d'entrée au club si ça fait 5 minutes que je me marre en vous lisant et 5  autres en m'esclaffant à cause du dernier post d'ultra terrestre ???
mrs doubtfull
mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Arizona782 Ven 7 Fév 2014 - 20:20

stupide c'est gentil comme mot, en fait je me sens comme un mix entre le barge, le psychopathe, le débile profond et l'idiot du village!

Ouais mais je suis mignon, je ronronne. Smile

Plus sérieusement ouais, je pense qu'être intelligent c'est être complètement con.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Ven 7 Fév 2014 - 20:26

Hello Mrs Doubtfull, tu sais je me méfierais

Ton image va en prendre un coup si tu restes ici...

Attends de reprendre ton sérieux, respire un grand coup, demande-toi si tu présentes des "signes", parles-en à ton psy aussi peut-être d'abord, si ça se trouve c'est passager.
Cela dit pour te rassurer les autres me chuchotent que ce qu'ils ont lu de toi laisse à penser...

Nous ici on est tous "stupid", alors si on te voit rire toute la journée on va croire que tu te moques de nous. Make sure and come back, you'll be welcome  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Ven 7 Fév 2014 - 20:30

oiseau-libre a écrit:stupide c'est gentil comme mot, en fait je me sens comme un mix entre le barge, le psychopathe, le débile profond et l'idiot du village!

Ouais mais je suis mignon, je ronronne. Smile

Plus sérieusement ouais, je pense qu'être intelligent c'est être complètement con.

Pirée tu as l'air intelligent toi, tu uses du cobavulaire que je comprends pas  What a Face 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Arizona782 Ven 7 Fév 2014 - 20:32

Ouais mais c'est du fake, ça Athènes nu et cache ma vraie nature Very Happy
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Ven 7 Fév 2014 - 20:43

I parle français ?

(Rassurez-moi...  pale )

Ise parle à Oiseau : quelles sont tes taches et que peux-tu apporter à la MASZ ?
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Sam 8 Fév 2014 - 0:32

Je vois ça un peu comme ça...

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 9:27

Le club accepte-il quelqu'un pour couper les citrons à la mi-temps?

En avril dernier, malgré un côté gauche recâblé j'ai essayé de faire de la trottinette. J'ai réussi...
J'ai alors essayé de sauter une marche d'escalier. La terre est basse et dure, mais mon petit fils a bien rigolé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Sam 8 Fév 2014 - 10:56

Bienvenue Licorneau !

Faire de la trottinette passé l'âge de 10 ans c'est fort de café !
Mais aller croire qu'avec des roulettes les marches passeront plus aisément, c'est digne, trèèèèès digne d'un "stupid zèbre"  Vivat 

Donc tu sais faire des rondelles de citron...
Séance cataplasmes, (attention pas sur les yeux ça pique) ou bien "shot" de Téquila... Ou les deux  Fume  Ca me va !
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Campagne Radis Sam 8 Fév 2014 - 11:07

Je ne sais pas si je suis un zèbre.
Mais je sais que je ne suis pas stupide, car je ne fais pas les drogues.
De la camomille au gingembre, pour ceux qui veulent suivre un exemple.
Campagne Radis
Campagne Radis

Messages : 215
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : mailto:webmaster@frederiquebrissonlambert.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Sam 8 Fév 2014 - 11:20

Bonjour Campagne Radis  Very Happy 

Si tu n'es pas stupide sors vite : le virus est virulent...

En tous les cas je te reconnais une ouverture d'esprit digne de celle de ces médecins qui soignent les lépreux. Merci ô toi zèbre(tte ?) intelligent(e?) de nous rendre visite.  Respect 

Hey tous ! Venez boire un infusion, c'est Campagne Radis qui offre !
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 11:23

J'ai osé respirer à ma naissance, est-ce assez stupide ?
Depuis j'enchaîne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 11:29

Bah alors, moi quand j'ai vu le mot "écaler" que je ne connais pas, j'ai pensé qu'elle avait voulu écrire "éclater" et j'ai donc pas compris en quoi c'était dur d'éclater des oeufs non


Et pis pour le téléphone d'oiseau libre, je pense qu'il y a qu'une seule solution pour le retrouver, c'est de t'appeler toi-même... avec ton téléphone Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Sam 8 Fév 2014 - 12:19

En même temps Suce, on t'a donné ce jour-là ta première fessée, alors ce n'est pas un signe de stupidité ! A moins que l'obéissance le soit...

Perso je crois que comme pour Mrs Doubtful, il te faudrait nous proposer au moins un autre exemple.

Regarde Chaton, c'est un modèle dans le genre  Pété de rire 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par krapopithèque Sam 8 Fév 2014 - 12:47

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 34

heu . . .
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Sam 8 Fév 2014 - 13:22

Bonjour Krapo !
Tu sais plus parler ? Tu es intimidé ?
Pourtant tu as la langue bien pendue hors du parc !!!

Allez, on ne te croit pas tant que tu nous expliques pas en quoi tu serais "stupid"
Au boulot  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Zarbitude Sam 8 Fév 2014 - 13:52

Tu me fais rire, Ise. Ta fraicheur est juste "géniale"!
C'est ce dont j'avais besoin, un petit brin de fraicheur, tout simple, tout doux.
Je manque souvent d'humour et là, tu me fais l'effet d'une source de jouvence.
T'arrête pas, OK, jusqu'à ce que ce soit vraiment contagieux  Bisous Bisous 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Sam 8 Fév 2014 - 14:03

Merci Zarb  Un ange 
Tu arrives à point pour me motiver !

Tu sais quoi ?
Je continue à me trouver stupide
Je continue à me trouver sans humour
Je continue à me trouver sans intérêt
(Si tel est ton cas, ne désespère pas : il y a de beaux moments comme là tout de suite quand tu m'écris et que je te lis, où un immense soleil te remplit)

Mais je m'en fiche : j'ai envie de m'amuser et ici c'est possible !

Si je fais un fil qui tombe dans l'oubli, pas grave, je me suis amusée !

Et puis parfois il y a des Darkness, des Licorneau, des Toi qui m'encouragent... Si tu savais combien cela me touche... Je me sens moins seule face à mon clavier  Wink 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 14:47

Je suis plus convaincue par mon incroyable stupidité que par une quelconque intelligence. J'ai du mal à intégrer le concept du "zèbre", à l'appliquer à ce que je suis. Le doute persiste. Pourtant ce doute m'empêche à la fois d'accepter ce que je suis et de le "confirmer", j'ai tellement peur d'appeler un psy et de passer ce test... Alors oui je suis stupide mais pas une Z confirmée...  Pas sûr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Sam 8 Fév 2014 - 14:57

Hello La Para !

Ici c'est la stupidnessitude qu'il faut posséder...
Z ? Quoi c'est ça ?

Vas-y fais-nous rire, et ce soir on organise un barbeuc en ton honneur  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par krapopithèque Sam 8 Fév 2014 - 15:17

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 184 n'étant pas zèb' mais krapo , ma stupididée n'est pas nulle.
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Zarbitude Sam 8 Fév 2014 - 15:36

Ise a écrit:Merci Zarb  Un ange 
Tu arrives à point pour me motiver !

Tu sais quoi ?
Je continue à me trouver stupide
Je continue à me trouver sans humour
Je continue à me trouver sans intérêt
(Si tel est ton cas, ne désespère pas : il y a de beaux moments comme là tout de suite quand tu m'écris et que je te lis, où un immense soleil te remplit)

Mais je m'en fiche : j'ai envie de m'amuser et ici c'est possible !

Si je fais un fil qui tombe dans l'oubli, pas grave, je me suis amusée !

Et puis parfois il y a des Darkness, des Licorneau, des Toi qui m'encouragent... Si tu savais combien cela me touche... Je me sens moins seule face à mon clavier  Wink 
C'est déjà beaucoup de savoir s'amuser. Surtout de la manière dont tu le fais, sans prétention que celle de passer de bons moments et crois-moi, c'est énooooorme!
Ce forum manquait de ca et tu l'y a apporté.
Je me sens également souvent stupide, sans humour et sans intérêt mais je crois qu'au moins je sais que c'est relatif, juste un jugement envers soi-même. Et là, quand j'm'en aperçois, je dis stop!
Bin tu sais quoi?
Après ca va déjà beaucoup mieux  Very Happy 
Mais bon, revenons à nos moutons : dernière stupidité en date : z'ai manzé tous les citrons dans mes boissons gentiment alcoolisées hier soir et z'ai bobo à l'estomac maintenant  Bouhouhou J'le f'rai plus ( serments d'ivrogne )

Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par MysticApocalypse Sam 8 Fév 2014 - 15:37

Ise a écrit:Hello La Para !

Ici c'est la stupidnessitude qu'il faut posséder...
Z ? Quoi c'est ça ?

Vas-y fais-nous rire, et ce soir on organise un barbeuc en ton honneur  Very Happy 


"Z" comme zinzins?
parce que sinon je crois ben que je m'ai trompé de groupe!!!!! What a Face Cocard Crazy Trance 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 15:47

C'té pô Z comme Ztupid scratch

@zarbitude : moi z'aussi j'dis stop, là, à ma ztupidité Approuve

Vala, lé partie, reviendra pu..... Oh ! Une baballe Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Arizona782 Sam 8 Fév 2014 - 15:52

coin coin coin coin cooiiiiiiiiiin, c'est moi super canard!!

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 140208035939771342
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 17:07


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Zarbitude Sam 8 Fév 2014 - 18:49

Chaton-Lion a écrit:C'té pô Z comme Ztupid scratch

@zarbitude : moi z'aussi j'dis stop, là, à ma ztupidité Approuve

Vala, lé partie, reviendra pu..... Oh ! Une baballe Basketball

Toi aussi tu arrêtes le citron?  king C'est trop cool, on devrait fonder un club.
L'es où la baballe maint'nant? Ze veux zouer aussi  lol! 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Zarbitude Sam 8 Fév 2014 - 18:49

Patate a écrit:
Quel copieur cui-là, y rit comme moi!!
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 18:51

Lé avalée facepalm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Zarbitude Sam 8 Fév 2014 - 18:54

Crache ! Very Happy 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 18:57

Né craché déjà mais c'est une clé à molette qui est ressortie, un paquet de lessive, une boîte de ronron pas ouverte, et une cabine téléphonique Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Sam 8 Fév 2014 - 19:37

Je vous ai pas dit mais je sais prendre des photos, c'est archment utile !

Aujourd'hui voici le portrait de Patate et Papaton

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 15325523-tas-de-pommes-de-terre-sur-le-fond-des-terres-agricoles

Ils sont timides alors ils se cachent un peu, mais vous les reconnaîtrez à leur petit sourire

Merci d'avoir accepté de poser  Bisous Patate  Bisous Pataton
On va mettre la photo au mur à côté de Zor  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par offset Sam 8 Fév 2014 - 19:54

coucou les stupides intelligents,

reste t' il de la place ou c'est à guichet fermé   Pété de rire 

alors comme ça on m'invite pas ? dites moi vous n'êtes pas un clan au moins ?   Perplexe 

Car j'aime pas les clans j'en ai trop vu et eux ce sont vraiment des gens stupides.

Rassurez moi y'a pas de bizutage pour entrer parmi vous ?   
je ne suis pas contre mais cela dépendra de la demande (mince j'ai parlé trop vite   facepalm  )  vite SOS 

amusez vous bien

offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Sam 8 Fév 2014 - 20:01

Offset, c'est juste un coin tranquille, au bord d'un lac, on a notre propre chalet, on peut décorer comme on veut, faire de la trottinette ou chanter. Un vrai paradis quoi !

Mais si on y vient c'est parce qu'on a le virus de la stupidnessitude... Alors si tu ne l'as pas fuis

Comme certains font des petites déprimes passagères et se croient atteints du virus, on demande en guise de test d'entrée de démontrer sa propre "stupidity". Bah oui, c'est pour vous protéger... Faut être sûr que vous acceptiez tous les stupid zèbres qui paissent ici en paix
 Zèbre 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par offset Sam 8 Fév 2014 - 20:37

salut les stupidnesses,

j'aime bien ce coin tranquille, mais je ne sais pas chanter et ne fais pas non plus de la trotinette
et pour la déco c'est pas génial.

je vais bien trouver quelque chose, le problème c'est que je n'ai pas été atteint par le virus, quelqu'un peut il me le filer ?

une  Idée  soyez gentils je fais mon apprentissage :

Comment appelle t-on un ascenseur au Japon ?

En appuyant sur le bouton


je sais c'est pas top je ferai mieux la prochaine fois
 flower 


offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Zarbitude Sam 8 Fév 2014 - 20:39

Chaton-Lion a écrit:Né craché déjà mais c'est une clé à molette qui est ressortie, un paquet de lessive, une boîte de ronron pas ouverte, et une cabine téléphonique Shocked
Mais c'est ma clé! ....et mon paquet de lessive que j'avais à peine grignoté!
C'est pô beau c'ke t'a fé!
Allo....allo....! mais ze rêve!
Méfant faton  cat 
T'aurait pas vu mes dents?
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Zarbitude Sam 8 Fév 2014 - 20:41

offset a écrit:salut les stupidnesses,

j'aime bien ce coin tranquille, mais je ne sais pas chanter et ne fais pas non plus de la trotinette
et pour la déco c'est pas génial.

je vais bien trouver quelque chose, le problème c'est que je n'ai pas été atteint par le virus, quelqu'un peut il me le filer ?

une  Idée  soyez gentils je fais mon apprentissage :

Comment appelle t-on un ascenseur au Japon ?

En appuyant sur le bouton


je sais c'est pas top je ferai mieux la prochaine fois
 flower 
Tiens, j't'en file un peu  cyclops cyclops cyclops cyclops 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 20:44

Tes dents ? scratch

Ah si Very Happy

Mais euh...... J'ai pu les digérer par contre... Tu es sûre que tu veux les récupérer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 2 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Zarbitude Sam 8 Fév 2014 - 20:46

affraid 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum