Ahhh, ben voilà que j'ai enfin trouvé ma place, moi la grannnde susceptible

5 participants

Aller en bas

Ahhh, ben voilà que j'ai enfin trouvé ma place, moi la grannnde susceptible Empty Ahhh, ben voilà que j'ai enfin trouvé ma place, moi la grannnde susceptible

Message par leasy Ven 1 Oct 2010 - 20:14

Bonjour à tous et à toutes

Ben voilà que j'ai enfin trouvé ma place dans cette rubrique pour grands et grandes susceptibles Smile car après avoir quitté 10 fois (si ce n'est 11) le forum, j'ai bien faillis me dire que je n'avais décidemment ma place nulle part! Apparemment si Very Happy alors me revoici !
Je suis zébrée, maman d'une petite de 2,5 mois, mal dans ma couenne car toujours à côté de mes pompes, jamais dans le moule! Je me fais chier dans mon travail et même si j'ai choisi l'intérim afin de me barrer quand l'ennui devient trop pesant, le destin me fait toujours atterir dans des milieux malsains ou je m'ennuie et où l'on m'exploite à fond les manettes (pratique quelqu'un qui va super vire, qui enchaine sans vraiment s'arreter, qui retient super vite et qu'on a pas besoin de former longtemps!) Par conséquent, je finis toujours par démissioner ou partir en arret de travail !
Quand à ma vie perso, je suis amoureuse d'un homme adorable ... mais sans (quasiment) aucune famille, je n'assume pas mon rôle de mère affectuvement parlant. En effet, comment une fille placée à 10 ans peut elle savoir comment donner de l'amour alors qu'elle même en a terriblement manqué??? Qui plus est le peu de famille que j'ai (ma soeur) me rejette pour ce que je suis (zébrée, surdouée qu'importe)...

Bref, c'est du costaud !
What a Face
Biz à tous et à toutes les rayures !

leasy

Messages : 61
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ahhh, ben voilà que j'ai enfin trouvé ma place, moi la grannnde susceptible Empty Re: Ahhh, ben voilà que j'ai enfin trouvé ma place, moi la grannnde susceptible

Message par synapse Ven 1 Oct 2010 - 22:04

Hello,

D'abord c'est facile de trouver sa place ici, il suffit d'ouvrir un post Smile
Je te rassure, on peut être complétement zébré et gérer à peut prêt son équilibre, même avec un / des enfants et une histoire polaresque.
Tu as déjà pris conscience de ce que tu étais, tes carencences affectives t'on affectés, c'est normale. Vu que tu n'est pas bête et que tu es forte dans ta tête tu vas développer un modele antagoniste à celui que tu as vécu.

je n'assume pas mon rôle de mère affectuvement
Accepte l'idée que tu as le droit au bonheur et que tu as le devoir de le partager., surtout avec les gens qui te sont proche.
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ahhh, ben voilà que j'ai enfin trouvé ma place, moi la grannnde susceptible Empty Re: Ahhh, ben voilà que j'ai enfin trouvé ma place, moi la grannnde susceptible

Message par Black Swan Sam 2 Oct 2010 - 11:34

Ne perdons pas de temps, ton histoire ressemble à la mienne, tu peux pas savoir comme sa me fait plaisir de te lire.
Je ne suis pas forcément susceptible mais voire... pire.

Je souhaite que ton petit bout t'apprenne la tendresse comme ma fille me la apprise, pour l'instant, elle est trop pitite mais quand elle te tendra les bras, ton coeur explosera et tout l'amour que tu n'as pas reçu dégoulinera de ton coeur sans savoir d'ou il vient et tu lui donnera d'une manière ou du autre, mais la plus douce est la meilleure quand même. I love you Razz .

Au plaisir ici ou ailleurs !!
Black Swan
Black Swan

Messages : 1386
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ahhh, ben voilà que j'ai enfin trouvé ma place, moi la grannnde susceptible Empty Re: Ahhh, ben voilà que j'ai enfin trouvé ma place, moi la grannnde susceptible

Message par Imo Sam 2 Oct 2010 - 12:04

Bienvenue!

Imo

Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Ahhh, ben voilà que j'ai enfin trouvé ma place, moi la grannnde susceptible Empty Re: Ahhh, ben voilà que j'ai enfin trouvé ma place, moi la grannnde susceptible

Message par Pola Mar 6 Jan 2015 - 1:22

cool Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum