Ecovolontariat amerique du sud
3 participants
Page 1 sur 1
Ecovolontariat amerique du sud
Bonjour à tous,
Depuis de nombreuses année je rêve de partir en Amérique du Sud. Je me penche plus sérieusement sur la question à l'heure actuelle même s'il s'agit d'un projet qui pourrait aboutir d'ici un oeu de temps (mois, années..).
Je recherche des solutions pour trouver des vols "pas chers" à destination du Pérou, Bolivie, Chili p. ex, surtout la côte ouest donc, la Cordillère des Andes m'ayant toujours attirée, et j'ai même l'impression qu'elle "m'appelle " plus depuis quelques mois maintenant.
Si qqun a des bons plans, c'est avec grand plaisir que je les étudierai.
Bonne soirée à tous
Seb
Depuis de nombreuses année je rêve de partir en Amérique du Sud. Je me penche plus sérieusement sur la question à l'heure actuelle même s'il s'agit d'un projet qui pourrait aboutir d'ici un oeu de temps (mois, années..).
Je recherche des solutions pour trouver des vols "pas chers" à destination du Pérou, Bolivie, Chili p. ex, surtout la côte ouest donc, la Cordillère des Andes m'ayant toujours attirée, et j'ai même l'impression qu'elle "m'appelle " plus depuis quelques mois maintenant.
Si qqun a des bons plans, c'est avec grand plaisir que je les étudierai.
Bonne soirée à tous
Seb
Wirha Kotcha (sebien)- Messages : 74
Re: Ecovolontariat amerique du sud
Va voir Bliss, elle est partie en humanitaire en Bolivie
Arizona782- Messages : 2493
...
Dernière édition par hopbof le Ven 16 Mar 2018 - 19:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Pendant longtemps et jusqu'a il y a une dizaine d'annees (pas verifie depuis), il etait beaucoup moins cher d'atterrir a Quito (Equateur), et tu prendras une grande claque dans ce pays, si je peux me permettre (mais je ne suis pas objectif, je sais... )
MadMarc- Messages : 403