Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 17 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par izo Dim 13 Sep 2020 - 20:04

t'es revenue cuicui ? bounce

izo

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 17 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 14 Sep 2020 - 7:28

izo a écrit:t'es revenue cuicui ? bounce
Oui, à ce qu'il parait... Laughing mais j'en doute encore moi même !
Contente de venir te relire. Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Lun 14 Sep 2020 - 16:05

Purée ! Y'en a un paquet qui ont pris un sacré coup de vieux !
Faudra ouvrir un fil pour les nonagénaires avant que la Covid ne les désintègre.

Invité
Invité

Message par Sélène-Nyx Lun 14 Sep 2020 - 18:59

Ho, mais j'ai toujours 10 ans ... de plus que toi. L'écart ne bouge pas ... Very Happy
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Message par fift Lun 14 Sep 2020 - 19:37

J'ai 10 ans.
T'a'ar ta gueule à la récré.

fift

Message par So Sûre 2 Lun 19 Oct 2020 - 23:33

Je compte les "dodos"...   bounce

Bien à toi.
Étienne Daho.
Musique.

Depuis 2014...

Un jour j'irai poster dans ce fil..

Que d'incroyables souvenirs...

Et qu'est-ce que tu voudrais faire quand tu seras plus grande que grande, plus adulte qu'adulte ?

Aller, entre autres défis et objectifs, poster mes douleurs de trou de balle que j'aurai ou pas dans un fil de quinquas sur un forum de hauts-potentiels philo-cognitifs, monsieur l'instituteur, ma vie sera de défis, d'objectifs de très haut niveau, pour que j'évole, me dépasse moi même, et me surpasse...

On ne découvrira que sur le très tard pourquoi..

So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Dim 1 Nov 2020 - 21:45

J'arrive, J-23... qui aurait pu imaginer tous les chemin à parcourir pour arriver dans ce fil... logiquement ça devait être doux j'espère que c'est le sera à partir d'ici puisque j'ai plutôt l'impression d'avoir joué des parties spéciales de Doom.. peut-être même de Mortal Kombat... j'espère que vous n'allez pas me mettre en quarantaine virtuelle et puis en plus c'est devenu intéressant je me suis peut-être découvert des nouveaux potentiels c'est peut-être des possibilités de reconversion dans le minitel rose... il est quand même bien ce forum on vient pour déposer vite fait quelques petits potentiels et on repart avec tout pleins... c'est pour ça que je préfère continuer de me rapprocher des Anciens... parce que ça serait dommage de gâcher tout ce parcours en me laissant beaucoup trop influencée par des personnes qui pourraient me donner un coup de jeune pour me donner l'impression que je pourrais avoir plusieurs vies et la jeunesse éternelle .... Very Happy

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 17 Opinio29

- mais qu'est-ce que tu as spécialement avec ce fil ?
- je ne sais pas je t'ai expliqué mon fonctionnement je fais des trucs et c'est seulement après que je comprends.. et puis laisse-moi tranquille d'abord tu n'as pas compris que je dois souffrir et peut-être mourir à partir de cet âge de douleurs de trou de balle... Laisse moi me concentrer..
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Mar 24 Nov 2020 - 1:51

50 + 1 jour dans 45 minutes, même pas mal.

Quelqu'un a pensé à ouvrir celui des 60 ans ?
Il est vivement conseillé dans la vie de se fixer des objectifs simples..  albino  sunny  Sleep  Sleep  Sleep
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Mer 25 Nov 2020 - 13:58

­ ­­­ ­­­­
Afin de mettre un peu de baume au cœur des seniors isolés en cette période de crise sanitaire, Bonjoursenior.fr lance Le calendrier du sourire !

Il s'agit d'un Calendrier de l'Avent solidaire animé grâce à la participation d'enfants volontaires.

Chaque senior inscrit recevra quotidiennement un dessin original réalisé par un enfant sur le thème du sourire jusqu'au 25 décembre !

­­­­ ­­­­
­ ­­­ ­­­­
Inscrivez-vous pour recevoir des dessins d'enfants !
­­­­ ­­­­
S'inscrire au Calendrier du sourire

... /....

Bonjoursenior. fr

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 17 10353112

Very Happy  albino  sunny

So Sûre 2
So Sûre 2

Message par Charv Mer 25 Nov 2020 - 14:15

Bon anniv, et bienvenue dans cette nouvelle moitié de ton premier siècle ! flower
Charv
Charv

Message par So Sûre 2 Mer 25 Nov 2020 - 15:12

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 17 10648912

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 17 26210-30

Very Happy

So Sûre 2
So Sûre 2

Message par Kornog Mar 8 Juin 2021 - 1:01

Bonjour tlm et bonjour qi qi

Kornog

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17