J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

+16
offset
Kodiak
ShineFlower
Loudlee
ISIS75
Traockl
Le Breton Furieux
fleurblanche
Deaumas
Ise
Bibo
sylveno
Ainaelin
Wayne
Harpo
May Lee
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par May Lee Ven 24 Jan 2014 - 12:09

on a eu le même réflexe de respect pour notre nouveau frère de la secte.

Rejoins les tiens Breton Furieux !

sylveno, tu veux dire que le post qui tue le thread tue en réalité les associations d'idées ?


May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Ise Ven 24 Jan 2014 - 12:13

???

Sois un peu plus précis car là vas arrêter de thread des bloqueurs de thread !

Ou alors je me lance dans des interprétations...

Du genre tu as bloqué un fil de bretons pendant 36h et tu nous le proposes, tu demandes s'il faut attendre encore (là c'est OK, sauf que tu t'adresses à une bretonne  Twisted Evil )

Du genre aussi tu es invisible et en tant que tel tu as dans ta génétique une capacité d'empoisonnement (tu attribues ce gêne à tous les invisibles ?)
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par sylveno Ven 24 Jan 2014 - 12:16

C'est un peu l'impression que j'ai avec ça, çuilà aussi, et puis là
Je suis très catégorique. Peut-être un peu trop surtout dans le sujet "drogué aux fictions". Alors bien sûr, ça donne pas des masses envie de répondre. Pourtant, je l'ai pas fais pour le défi dont tu parles plus avant. Je suis vraiment intéressé par la discussion.

Et vous ? faites voir vos témoignages ?



J'ai bloqué ? comment ça j'ai bloqué ? regarde plus haut, mon message du 22 à 13:26 !! hihi, je me suis amusé tout seul !
(tu sais bien que je ne prends pas grand chose au sérieux... je m'exprime pratiquement toujours au 2e degré. Même en mode baryonique)
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Ise Ven 24 Jan 2014 - 12:46

Comment tu fais pour mettre le lien sous des mots simples comme ici, ou ?

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par sylveno Ven 24 Jan 2014 - 13:39

pareil que pour les mots compliqués :
- je clique sur l'icône "insérer un lien" (au-dessus du cadre de réponse à côté de youtube).
- une fenêtre s'ouvre, dans le cadre du haut "url" je colle l'adresse et dans celui du bas "description", j'écris ce que je veux.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Ise Ven 24 Jan 2014 - 17:10

!!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Merci Sylveno !
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Traockl Ven 24 Jan 2014 - 18:09

Waouh ! en fait vos pouvoir s’annulent tant qu'ils sont d'une puissance équivalente ?
Je vois que je ne suis pas le seul ... mais ce don maudit m'a amputé de l’intérêt.
Tant que je suis pas genre très motivé ou que je ne suis pas prêt a faire un one shot ou encore a m'acharner pour relancer le thread en question, je préfère juste lire :s
auto censure xD

pour délier les langues j'ai aussi mis un super avatar que je change régulièrement pour divertissement (comme ca les gens "me suivent avec intérêt" Very Happy)


ah et puis sinon quand ce n'est pas juste après mon message c'est souvent après très peu d'autres message sur des sujets connexes ... comme c'est plus tout à fait le même sujet je part du principe que c'est la même chose ^^
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Le Breton Furieux Ven 24 Jan 2014 - 18:18

May Lee a écrit:on a eu le même réflexe de respect pour notre nouveau frère de la secte.
Vraiment, c'est sympa, si si, j'apprécie,  j'me sens moins parano, chuut !
May Lee a écrit:Rejoins les tiens Breton Furieux !
Yop !! (dit-il en crachant son mégot)

Bon, ok, la solitude, poubelle, la parano, poubelle, (bon, faut que je la sorte maintenant)
Traockl a écrit:Waouh ! en fait vos pouvoir s’annulent tant qu'ils sont d'une puissance équivalente ?
Aaaarg, mais alors dans ces cas la, HP avec HP, nos potentiels s'annulent? Mais, mais... On devrait avoir des discussions complètement connes alors !! Ah ouais, ça marche un peu...

Ceci étant dit, même avec votre aide, ces 36 heures m'ont parues longues, longues, j'ai cru que ça recommençait, ce flippe !!

Le Breton Furieux

Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 61
Localisation : J'sais pas trop, elle est bien là la question

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par sylveno Ven 24 Jan 2014 - 19:10

Traockl, tu peux nous filer le liens du film entier de ton avatar actuel ?

Pour bien voir l'effet de l'annulation réciproque, jette un œil sur ce fil encore que ça c'est pas mal calmé depuis le mois de novembre. Faut croire qu'il y a soit un super génie soit un parfait débile qui fous en l'air les statistiques d'annulations.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Traockl Sam 25 Jan 2014 - 11:41

Haha pour le film, je ne l'ai pas malheureusement Smile mais j'aurais aimé le voir !

En effet, ce fil est protégé contre nos pouvoirs il semblerait ... (p'tet pour ca que j'y post beaucoup du coup ...)
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par May Lee Jeu 13 Fév 2014 - 11:44

Ca recommence. C'est quand je suis sérieuse...

 study =  affraid 

Les gens croient peut être que je les  Assomme 

Alors que je leur  Pour Toi 
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Traockl Jeu 13 Fév 2014 - 12:01

Oh jolie !
j'ai quand même réussi a stopper ce fil pendant 18 jours Very Happy

Mon pouvoir se développe dirait-on ^^
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par ISIS75 Ven 21 Fév 2014 - 3:13

idem Wink. Mais c'est qu'à l'écrit, en général.
ISIS75
ISIS75

Messages : 2917
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Ise Lun 24 Fév 2014 - 20:42

La Noireaude est penaude

J'ai fait verrouiller un thread...

Enfin soit je suis parano/narcissique, et je crois que c'est à cause/grâce à moi et c'est faux, soit c'est vraiment moi.

C'est le fil Création d'un salon "Mouvement pour la reconnaissance de l'hyper-cognition atypique"

J'ai même eu droit à un que je harcèle

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par May Lee Lun 24 Fév 2014 - 20:50

J'ai jeté un oeil aux deux dernières pages du topic, tu étais déjà intervenue avant dedans ?
Sylveno qui postait dedans pourrait peut etre te donner son avis éclairé.
la tournure de tes phrases a pu être équivoque et déclencher un système d'alarme sur-équipé lorsque la personne en face cherchais à mettre des mots bien clair et ne pas rester ds l'implicite.

en te lisant c'est vrai que je n'arrive pas à savoir si tu souhaitais ou non faire monter la sauce ?
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Ise Lun 24 Fév 2014 - 20:56

Ben non.
Je ne souhaite jamais faire monter aucune sauce de mésentente.
En revanche je me suis mise à utiliser mon humour, encouragée par un très cher ex membre de ZC qui me conseillait de me lâcher, de croire en moi, que si que j'en ai de l'humour ! Ben faut croire qu'il ne plait pas...
Après je reconnais que je ne crois pas du tout à ce projet. Mais je ne suis pas la seule à l'avoir écrit.
Boah ça ne va pas m'empêcher de dormir. Les susceptibilités des gens qui t'agressent, c'est pas pareil que si je sentais que je faisais souffrir quelqu'un. En l'occurence c'est plutôt l'autre qui cherche à me faire du mal. Pas de chance j'ai des problèmes plus importants à gérer...
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par May Lee Lun 24 Fév 2014 - 21:08

Peut être que tu as déployé le toi-même que tu aimes sans assez prendre égard au contexte. M'enfin oui, c'est aussi pas de bol. je m'explique mal ces choses de toutes façons.
allez comme on est entre pas doués ici, tiens c'est pour toi Like a Star @ heaven
et haut les coeurs pour le reste qui t'occupes
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Ise Lun 24 Fév 2014 - 21:18

Merci May Lee, c'est très gentil à toi, j'en ai gros sur la patate (mais rien de vital...)
Oui je crois que tu as complètement raison : je ne me suis mis aucune barrière. C'est pas cool de ma part. Mais c'est la première fois de ma vie que je me lâche, je ne maîtrise pas.
D'ailleurs j'ai demandé s'il existait des / au moins un forum, où on peut dire nimmpoutikoui sans risquer de blesser. Car je suis dans une période de folie passagère je le sens  Very Happy 
J'aurais déployé le moi-même que j'aime... Intéressant... Sans m'en rendre compte alors... Car très préoccupée par ailleurs...

Je t'embrasse et te souhaite une soirée apaisée, avec plein d'étincelles bienfaisantes en remerciement de ton écoute.

Long hugAmour  
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Loudlee Mer 5 Mar 2014 - 19:07

Je l'ai aussi ce pouvoir!!
Qu'est-ce que c'est réconfortant. Si certains en tirent une certaine complaisance, ça a tendance à éveiller chez moi de la culpabilité et une remise en question systématique.
Et sur tous les forums où j'ai (essayé) de participer. (ça m'arrive aussi dans les threads IRL x)).
Tenez, la fois où sur le connu forum developpez.net j'ai répondu à une question de débutant sur un programme. J'ai passé un après-midi complet à coder un truc qui répondait parfaitement au cahier des charges (fonctionnel et tout), je le poste, et toute fière (oui moi je fais dans l'humanitaire égoïste) j'attends la réponse. Le type a carrément ignoré mon message et a répondu du genre : "plz qqun pour aidé?" (oui oui avec les fautes).
Vexant  bounce 

Loudlee

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Traockl Mer 5 Mar 2014 - 19:11

haha j'avoue que ca doit être bien rageant ^^

En ce qui me concerne j'ai arrêté de me tourmenter pour ca vu que 'ai même réussi a arrêter ce même fil pendant bien des jours avant que quelqu'un arrive a le réveiller ^^

En tous cas bienvenue à toi chère tueuse de threads Very Happy bienvenue parmi nous Wink
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Invité Mer 30 Avr 2014 - 18:54

pareil Smile mais quand ce fait (pas ici du moins pour l'instant) je le fais exprès Smile ton post m'a fait rire merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Traockl Jeu 1 Mai 2014 - 0:21

du 5 mars au 1 mai ! joli ! je me félicite Very Happy
(oui oui je m'autoparle x))
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: j'ai le pouvoir d'arrêter les Streads

Message par ShineFlower Ven 2 Mai 2014 - 18:55

Bonjour Traockl,
 Et moi, je vais assayer de relancer ce fil. lol! 2nd degré flower
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Traockl Sam 3 Mai 2014 - 13:05

Jolie intervention britney spears Very Happy (sans mauvais jeu de mots)

Wink et bienvenue au club
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 21:55

Moi j'ai pas ce pouvoir. Je me demande si je dois m'en réjouir ou m'en inquiéter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 22:03

Je ne risque pas de te prouver le contraire en écrivant ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Kodiak Dim 15 Juin 2014 - 17:53

May Lee a écrit:Salut !

Depuis plus d'un an que je suis sur le forum, j'ai le pouvoir d'arrêter les fil de discussion. Comme un saignement de nez qui coagule, ou une rivière qui s'assèche... ai-je l'effet d'un prophète apportant la bonne parole accueillie par un silence serein, ou est-ce que je bousille tout à tel point que tout le monde se casse ? Je ne su jamais, à tel point que je me misse à divaguer sans scrupules dans mes postes inintelligibles. A vous de le dire : je suis désagréable  affraid ? il n'y a jamais rien à ajouter  Neutral ? je suis trop charismatique  Cool ? . J'ouvre ce thread afin de savoir pourquoi, hormis en de rares exceptions, j'arrive dans un sujet, toute contente, et là il s'arrête.

Ce serait rigolo que personne ne réponde. Mais si c'est comme ça, il faudra me trouver un nom de super héro pour aller avec mon pouvoir.



A chacun ses talents propres (ou sales d'ailleurs  Twisted Evil ) : je crois bien que j'ai eu le pouvoir de faire disparaître (virtuellement, pas la peine d'alerter la Crim') un(e) forumiste  Suspect 

Il va falloir que je pense sérieusement à rendre mes propos moins rugueux, fais je donc si peur ?  affraid 
Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Kodiak Lun 16 Juin 2014 - 12:51

Kodiak a écrit:A chacun ses talents propres (ou sales d'ailleurs  Twisted Evil ) : je crois bien que j'ai eu le pouvoir de faire disparaître (virtuellement, pas la peine d'alerter la Crim') un(e) forumiste  Suspect 

Il va falloir que je pense sérieusement à rendre mes propos moins rugueux, fais je donc si peur ?  affraid 


Ouf, il semble que la précitée soit renée de ses cendres, à l'instar du Phénix  Surprised 
Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Traockl Lun 16 Juin 2014 - 13:35

Ouf, tu peux donc reposer en paix, personne ne t'a fuit Smile
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 14:55

_:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Kodiak Lun 16 Juin 2014 - 15:12

Traockl a écrit:Ouf, tu peux donc reposer en paix, personne ne t'a fuit Smile


ME reposer en paix please, je ne tiens pas à rejoindre la Force tout de suite  Wink 

En revanche, la deuxième partie de ta phrase est erronée : m'est d'avis que le DC en question a été créé dans un but d'évitement et de camouflage  Ninja 
Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Traockl Lun 16 Juin 2014 - 15:18

ohhh alors ce serait un(e) fourberie ? mais que dirait Scapin ?!

(en effet je préférerais que tu TE repose en paix ... je ne tiens pas non plus à souhaiter à qui que ce soit de s'en aller visiter d'autres contrées inaccessibles aux vivants ^^)
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Kodiak Lun 16 Juin 2014 - 17:28

ⵣ C'est nous ⵣ a écrit:
_:

Une charogne :

Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme,
Ce beau matin d'été si doux :
Au détour d'un sentier une charogne infâme
Sur un lit semé de cailloux,

Les jambes en l'air, comme une femme lubrique,
Brûlante et suant les poisons,
Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique
Son ventre plein d'exhalaisons.

Le soleil rayonnait sur cette pourriture,
Comme afin de la cuire à point,
Et de rendre au centuple à la grande Nature
Tout ce qu'ensemble elle avait joint ;

Et le ciel regardait la carcasse superbe
Comme une fleur s'épanouir.
La puanteur était si forte, que sur l'herbe
Vous crûtes vous évanouir.

Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride,
D'où sortaient de noirs bataillons
De larves, qui coulaient comme un épais liquide
Le long de ces vivants haillons.

Tout cela descendait, montait comme une vague,
Ou s'élançait en pétillant ;
On eût dit que le corps, enflé d'un souffle vague,
Vivait en se multipliant.

Et ce monde rendait une étrange musique,
Comme l'eau courante et le vent,
Ou le grain qu'un vanneur d'un mouvement rythmique
Agite et tourne dans son van.

Les formes s'effaçaient et n'étaient plus qu'un rêve,
Une ébauche lente à venir,
Sur la toile oubliée, et que l'artiste achève
Seulement par le souvenir.

Derrière les rochers une chienne inquiète
Nous regardait d'un oeil fâché,
Epiant le moment de reprendre au squelette
Le morceau qu'elle avait lâché.

- Et pourtant vous serez semblable à cette ordure,
A cette horrible infection,
Etoile de mes yeux, soleil de ma nature,
Vous, mon ange et ma passion !

Oui ! telle vous serez, ô la reine des grâces,
Après les derniers sacrements,
Quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses,
Moisir parmi les ossements.

Alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !
Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par sylveno Lun 16 Juin 2014 - 17:29

ah maintenant qu'on a des chacaux dans le coin, la concurrence va être rude même si il semble pas au mieux de sa forme.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Traockl Lun 16 Juin 2014 - 19:33

oula que de verbe et de poesie !
contre ca je ne peux lutter, c'est yoda qui me l'a conseillé !
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 20:32

Au milieu des flacons, des étoffes lamées
Et des meubles voluptueux,
Des marbres, des tableaux, des robes parfumées
Qui traînent à plis somptueux,

Dans une chambre tiède où, comme en une serre,
L'air est dangereux et fatal,
Où des bouquets mourants dans leurs cercueils de verre
Exhalent leur soupir final,

Un cadavre sans tête épanche, comme un fleuve,
Sur l'oreiller désaltéré
Un sang rouge et vivant, dont la toile s'abreuve
Avec l'avidité d'un pré.

Semblable aux visions pâles qu'enfante l'ombre
Et qui nous enchaînent les yeux,
La tête, avec l'amas de sa crinière sombre
Et de ses bijoux précieux,

Sur la table de nuit, comme une renoncule,
Repose ; et, vide de pensers,
Un regard vague et blanc comme le crépuscule
S'échappe des yeux révulsés.

Sur le lit, le tronc nu sans scrupules étale
Dans le plus complet abandon
La secrète splendeur et la beauté fatale
Dont la nature lui fit don ;

Un bas rosâtre, orné de coins d'or, à la jambe,
Comme un souvenir est resté ;
La jarretière, ainsi qu'un oeil secret qui flambe,
Darde un regard diamanté.

Le singulier aspect de cette solitude
Et d'un grand portrait langoureux,
Aux yeux provocateurs comme son attitude,
Révèle un amour ténébreux,

Une coupable joie et des fêtes étranges
Pleines de baisers infernaux,
Dont se réjouissait l'essaim des mauvais anges
Nageant dans les plis des rideaux ;

Et cependant, à voir la maigreur élégante
De l'épaule au contour heurté,
La hanche un peu pointue et la taille fringante
Ainsi qu'un reptile irrité,

Elle est bien jeune encor ! - Son âme exaspérée
Et ses sens par l'ennui mordus
S'étaient-ils entr'ouverts à la meute altérée
Des désirs errants et perdus ?

L'homme vindicatif que tu n'as pu, vivante,
Malgré tant d'amour, assouvir,
Combla-t-il sur ta chair inerte et complaisante
L'immensité de son désir ?

Réponds, cadavre impur ! et par tes tresses roides
Te soulevant d'un bras fiévreux,
Dis-moi, tête effrayante, a-t-il sur tes dents froides
Collé les suprêmes adieux ?

- Loin du monde railleur, loin de la foule impure,
Loin des magistrats curieux,
Dors en paix, dors en paix, étrange créature,
Dans ton tombeau mystérieux ;

Ton époux court le monde, et ta forme immortelle
Veille près de lui quand il dort ;
Autant que toi sans doute il te sera fidèle,
Et constant jusques à la mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 21:32

mais c'est qui a arrêté le fil du sujet "J'ai le pouvoir d'arrêter les threads" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Traockl Sam 13 Déc 2014 - 21:35

Aucune idée, il a du mourir de vieillesse attendant qu'on le ravive Smile
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 21:40

Je l'ai relancé pour sylveno qui le cherchait Smile et qui vient d'en parler ailleurs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 21:41

bon mais là du coup comment on fait pour savoir qui l'a arrêté ? si c'est un invité ? Smile

je dois lancer un fil "j'ai le pouvoir de déterrer les fils" Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par offset Sam 13 Déc 2014 - 21:59

zabgirl a écrit:
je dois lancer un fil "j'ai le pouvoir de déterrer les fils" Very Happy


Les fils, il vaut mieux les déterrer que les laisser dans les ténèbres de l'oubli


Merci pour cette trouvaille, en plus j'ai aperçu sur ce fil quelqu'un que j'adore lire  Wink
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 22:05

Arrêter la vie des threads...
Cela sonne comme une sorte d'assassinat...
C'est un bien chouette pouvoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par sylveno Sam 13 Déc 2014 - 22:19

ô putain, ah ben en fait ça me fait carrément mentir,
not' champion là,
je pense que ce doit être le chacal dans une précédente incarnation !
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 22:30

Pas du tout Smile ça prouve que tu as avancé (parole de déterreuse, eh j'ai eu un prix quand même Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Traockl Sam 13 Déc 2014 - 22:37

chacun son prix, moi c'est plutôt l’enterreur de fils xD
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 22:39

si tu veux je partage la mission, tu peux "déterrer" aussi si tu veux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par offset Sam 13 Déc 2014 - 22:41

zarbigirl, toujours prêt (e) à partager, tu es trop gentinou


Il faut quelqu'un pour souffler sur la poussière
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Traockl Sam 13 Déc 2014 - 22:42

/me souffle sur la poussiere
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par offset Sam 13 Déc 2014 - 22:45

Tu enterres et tu souffles, c'est une drôle de technique mais on prend quand même
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 22:46

zabgirl a écrit:si tu veux je partage la mission, tu peux "déterrer" aussi si tu veux Smile
ça me rappelle mon clébard, qui adore jouer avec mon boss pendant des heures, je peux pas lui en vouloir il l'adore, mais qui c'est qui rebouche les trous du jardin après ? Ouais ba c'est bibi. Déterrer les threads, ça reste quand même plus propre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads - Page 2 Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 22:47

j'essaie l'humour pour m'intégrer, mais c'est pas gagné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum