J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

+16
offset
Kodiak
ShineFlower
Loudlee
ISIS75
Traockl
Le Breton Furieux
fleurblanche
Deaumas
Ise
Bibo
sylveno
Ainaelin
Wayne
Harpo
May Lee
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par May Lee Jeu 2 Jan 2014 - 14:30

Salut !

Depuis plus d'un an que je suis sur le forum, j'ai le pouvoir d'arrêter les fil de discussion. Comme un saignement de nez qui coagule, ou une rivière qui s'assèche... ai-je l'effet d'un prophète apportant la bonne parole accueillie par un silence serein, ou est-ce que je bousille tout à tel point que tout le monde se casse ? Je ne su jamais, à tel point que je me misse à divaguer sans scrupules dans mes postes inintelligibles. A vous de le dire : je suis désagréable  affraid ? il n'y a jamais rien à ajouter  Neutral ? je suis trop charismatique  Cool ? . J'ouvre ce thread afin de savoir pourquoi, hormis en de rares exceptions, j'arrive dans un sujet, toute contente, et là il s'arrête.

Ce serait rigolo que personne ne réponde. Mais si c'est comme ça, il faudra me trouver un nom de super héro pour aller avec mon pouvoir.
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Harpo Jeu 2 Jan 2014 - 15:25

Ben, je vais lire pour voir si j'ai un avis sur cet étonnant phénomène Wink,
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Wayne Jeu 2 Jan 2014 - 21:04

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads 140102090935905428
Wayne
Wayne

Messages : 268
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par May Lee Jeu 2 Jan 2014 - 23:43

Laughing 

En fait le phénomène se manifeste moins que quand je m'appelais IK. Dans de nombreux sujets de l'époque où j'étais active et où je tuais les threads, il y a bien quelqu'un qui a redémarré sur autre chose, genre 4 mois plus tard, du coup on ne voit pas l'étendue de mon pouvoir. Ca se voit surtout quand les gens discutent coup sur coup, hop j'arrive, et plus rien. Puis si c'était vraiment un sujet qui chauffe bien, ça redémarre minimum deux jours plus tard, sinon adios.

Et puis ce matin j'ai posté dans le fil sur l'infidélité : rebelote. Ca m'a rappelé que c'était toujours comme ça. Alors comme je me posais la question depuis tout ce temps : "mais enfin est-ce que a veut dire quelque chose sur la teneur de me posts ?", je crée ce sujet dans la foulée. Ensuite, dans les autres fils où j'ai posté ce matin il y a eu des réponses, alors finalement mon pouvoir tombe à l'eau.

Bon, c'était sympa de s'attarder les gars.
Bisous hein
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Ainaelin Jeu 2 Jan 2014 - 23:49

J'ai longtemps eu ce pouvoir aussi, sur d'autres forums. Pour ma part, je pense que c'était dû à mon ton définitif, voire péremptoire (pas volontaire) sur certains sujets. Mais je n'en suis pas sûr. J'ignore si cela correspond à ton cas, je n'ai pas lu tes fils. Sinon, ça peut aussi être uen fausse impression due à un manque de confiance, ou dse mauvaises coïncidences, ou...
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 15:40

Donc, on t'appelle quand on veut bloquer un fil de discussion sans passer par la modération?

Chouette!

Chiche!

J'ai une petite idée là présentement....  Twisted Evil 
Nan, j'déconne! Quoique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par May Lee Ven 17 Jan 2014 - 20:48

Là par exemple. Ca s'agitait sur le topic sur la limitation de l'avortement en Espagne. J'arrive, pose ma crotte, et ha tiens, j'ai séduit quelqu'un. Cool, mais je me dis "où est passé mon super pouvoir?". Alors comme j'ai une réponse, je suis contente, je tape ma réplique. Pendant ce temps là les autres membres se répondent du tac au tac, tel un ping pong en évitant ma bouse (effet secondaire de ma force). Encore un petit échange, je lache ce que j'ai, parce que je suis bien échauffée, et là ... !!!! Plus rien depuis 3 heures. Tin tin tin
Un topic super actif. Bon, on va dire qu'il est l'heure de manger, et qu'en plus je suis arrivée après la bataille, il restait 3 gus en train de jeter des cailloux aux ennemis partis se faire une belote.


Dernière édition par May Lee le Ven 17 Jan 2014 - 20:54, édité 1 fois
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par May Lee Ven 17 Jan 2014 - 20:53

Je dis que si il y a une pause de 12h, c'est déjà une petite preuve de la nature paranormale de ma prose. Mais franchement, je vise les 48h d'inactivité.

Ca fait déjà 3h, reste 9h. Compte à rebours enclenché ! Et pas de triche !
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par May Lee Ven 17 Jan 2014 - 21:07

Encore 8h : H - 8
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 22:07

Laughing j'adore!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par sylveno Ven 17 Jan 2014 - 22:19

J'ai la même impression lugubre !
ça s'appelle donc comme ça. Maintenant au moins je sais !

Des fois je me dis, non là la discussion m'intéresse trop, faut pas que ça bloque, je vais dire que le moitié de ce que je pense comme ça on est tranquille qu'y en a un qui va me tomber sur le râble pour dire mais ton truc c'est pas complet. C'est toujours ça de gagné !
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par May Lee Sam 18 Jan 2014 - 10:36

Le topic a repris après 6 heures d'inactivité, grace à Wayne ! Le collectif fonctionne super bien. Au fait tu me files ton fichier pour que je me fasse ma carte ?

Comme ça, Free a pu lacher ce qu'il avait sur le bide, et je préfère me faire vomir dessus que péter l'ambiance jusqu'à ce que les gens reprennent comme si de rien n'était, donc c'est nikel.

Sylveno Very Happy ça m'est déjà arrivé ha ha
je vais aller voir tes posts

Pour l'instant, un ptit café, et au boulot. J'ai une critique à affronter <3
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Bibo Sam 18 Jan 2014 - 12:18

Je suis un grand fan.
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Ise Sam 18 Jan 2014 - 12:37

Ouip moi aussi j'ai ce super pouvoir !!!

En plus ma bouse est particulière : ils passent à côté "en faisant semblant " de ne pas la voir, mais ils la VOIENT puisque quelques posts plus bas ils réutilisent mes mots ou mes idées... Fabuleux. 
J'ai vu d'autres membres réagir à cela aussi , dont on est assez nombreux à constater ce phénomène. Un des types de réaction a été la colère, disant que "c'est moi qui l'ai dit avant, tu me plagies, tu mets à ta sauce, tu ne me cites même pas...". Pour ma part je me disais c'est normal, c'est comme dans la vraie vie, je suis invisible... Ca a des avantages d'être invisible : les autres se déchirent sans te faire mal !

Moi c'est le jour où QUELQU'UN a fait volontairement remonter un de mes posts, pour dire à tous "regardez ce qu'elle a écrit", que ça m'a fait chaud au coeur. Il se reconnaîtra  Wink
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 13:38

Je revendique la transparence. La transparence m’appartient, je suis la transparence.
Je te laisse l’invisibilité Ise – désolée, je t’ai vue… et je n’ai pas la patience d’attendre quelques posts...  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Deaumas Sam 18 Jan 2014 - 13:45

Spoiler:
 Smile
Deaumas
Deaumas

Messages : 176
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Under the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Ise Sam 18 Jan 2014 - 13:46

Shocked 

En effet je ne vois rien entre mes yeux et ce que je regarde, tu es sûre que tu existes ? Pété de rire 

Si oui,  Amis  Transparence et Invisibilité se rencontrent, que se passe-t-il ?
Spoiler:
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 13:54

J’avoue avoir encore un doute…   Bisous 
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Deaumas Sam 18 Jan 2014 - 14:01

En général ça s'arrange en fin de journée...
Deaumas
Deaumas

Messages : 176
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Under the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Ise Sam 18 Jan 2014 - 14:53

On dirait que Deaumas a un pouvoir supérieur au mien : je ne le distingue qu'à peine. Pourtant mon pouvoir d'invisibilité me permettait jusque là de voir les invisibles...  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par May Lee Sam 18 Jan 2014 - 16:38

Attendez là... ça veut dire qu'on est déjà 5 à avoir des pouvoirs spéciaux. On peut faire une équipe genre commando spécial !

Ise ça à l'air génial, en fait tu convainc les gens profondément, au point qu'ils pensent toujours avoir été convaincu de ce que tu leur as dit.
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Ise Sam 18 Jan 2014 - 16:49

Euh oui, on peut voir cela comme ça en effet  Very Happy  C'est super positif ce que tu me dis là !

Sinon je trouvais l'idée de Sylveno de n'en dire que la moitié, plutôt drôle aussi !!! Comme ça ils sont obligés de te voir

Chiche le commando  Ninja  Ninja  Ninja  Ninja  Ninja  Ninja  Ninja  Ninja  Ninja 
Quartier Z au rapport !
Je recherche le dernier fil où ils ont allègrement bondi par-dessus mes propos, z'allez voir, à tout'
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par sylveno Sam 18 Jan 2014 - 19:08

Ise ! c'est Ise qui l'a dit ! a écrit:la colère, disant que "c'est moi qui l'ai dit avant, tu me plagies, tu mets à ta sauce, tu ne me cites même pas...". Pour ma part je me disais c'est normal, c'est comme dans la vraie vie, je suis invisible... Ca a des avantages d'être invisible : les autres se déchirent sans te faire mal !

Il faut porter plainte pour violation de droit d'auteur !
(j'ai pas pu m'empêcher. Un façon d'exorciser peut-être...)  Pété de rire

et ceux qui se trompe dans l'auteur de notre citation, alors là, aaargh ! J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Cherna-girl_pirate
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 19:25

Ouais enfin avant de se tromper dans l'auteur, faudrait déjà ne pas se tromper dans les balises afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par fleurblanche Sam 18 Jan 2014 - 19:31

Salut May Lee !

Sans dire que ton impression est fausse, je peux au moins dire que tu t'es trompée sur 2 fils : tu n'as pas interrompu le fil sur l'infidélité, ni le fil sur l'avortement.

Et il me semble même que des gens ont réagi à ce que tu postais dans le fil sur l'avortement.

Parfois on a un excès d'interprétation. Mais pas dans toutes les situations.
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 20:06

Ne l'écoute pas elle essaie de te faire croire que tu n'as pas de superpouvoirs  2nd degré 

Moi je crois en toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par May Lee Sam 18 Jan 2014 - 21:20

Salut fleurblanche^^ ha tu m'as trouvé dans mon antre secrète

J'ai bien vu que l'on avait réagi à mes posts sur le sujet de l'avortement, et j'en suis flattée. N'empêche, j'ai fait le décompte, et au bout de 6h d'interruption le topic n'a recommencé à battre son plein qu'après que mon collectif de soutien aie intervenu.

je ne fais pas de crise d'égocentrisme, les mêmes choses arrivent aussi à Ise, La Pythie, Sylveno et Deaumas, sans compter tous ceux qui oeuvrent incognito.

pour les traqueurs de vexations égocentriques:
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par sylveno Dim 19 Jan 2014 - 20:03

balise mal fichu : warfwarf, première fois qu'ça m'arrive... j'édite pas hein, ce serait tricher !

C'est parce que quand on intervient, les autres se disent "tayau, tayau, v'la les loosers..."
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Ise Lun 20 Jan 2014 - 14:16

Je vous avais dit que je vous tiendrais informés :
Galerie de portraits de zèbres heureux

thread bloqué... Fil invisible  Smile
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par May Lee Lun 20 Jan 2014 - 14:26

Je ne peux pas poster dans ce salon perso, sinon je t'aurai demandé ce que c'est cette histoire de blondes plus belles que les brunes. Question de subjectivité sans doute, mais je trouve que c'est l'inverse.
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Ise Lun 20 Jan 2014 - 14:29

C'est de l'humour : "les hommes préfèrent les blondes"...
Je n'ai pas dit que je voudrais être blonde !!!  Wink  D'ailleurs, comme toi je préfère les brunes, et si je pouvais je serais arabe ou indienne, mmmm
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par May Lee Lun 20 Jan 2014 - 14:34

Haa on est bien d'accord. Si je pouvais accentuer ma bruneur pour être une vraie "morena"...
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Ise Lun 20 Jan 2014 - 14:40

Ay, si, Olé ! Tchacatchacatchac !  Very Happy 

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par May Lee Lun 20 Jan 2014 - 14:43

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Volver-2006-51-g
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Ise Lun 20 Jan 2014 - 14:49

Pénélope Cruz ! J'adore !
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par sylveno Lun 20 Jan 2014 - 23:23

on essaye de noyer le poisson ?
flood ?
simple aparté ?

boah, après tout, on est entre invistiféré !

sinon : rousses ! évidemment !
vous avez remarquez que les sorcières sont souvent rousse dans les films ?
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Ise Lun 20 Jan 2014 - 23:43

Tu fais partie du "commando  Ninja "  aussi mais t'étais pas là, on passe le temps...

Voyons...
J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Images?q=tbn:ANd9GcQWb_oTk9J3vbPq0q4pKPr-GAfUTFCRyumo_WGmbxhWiXs1Adny

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads 220px-Charles_Le_Brun_-_Louis_XIV_-_WGA12539

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads 7r3ccrcp

Ouaih bon j'suis assez d'accord... Et toi May Lee ?  sunny 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par sylveno Mar 21 Jan 2014 - 19:40

Ise, t'as battu tous le monde !!
mon message compte pas c'est juste pour noter la chose. On attends un extérieur pour stopper le chrono.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par May Lee Mer 22 Jan 2014 - 1:18

Tin ouais, en plus j'ai honte tu me demandais mon avis Ise.

Est-ce que vous préférez toujours les roux ?
J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Plein_gaz_thunderpants_2002_reference

http://9e.img.v4.skyrock.net/9e4/misteryblond/pics/2456111391_small_1.jpg


May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 2:14



Dernière édition par 11Road le Sam 25 Avr 2015 - 2:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Ise Mer 22 Jan 2014 - 10:49

Un SpacePad ! Bizour toi !

On a des visiteurs :
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par May Lee Mer 22 Jan 2014 - 11:25

flood:
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Ise Mer 22 Jan 2014 - 11:29

Spoiler:
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par May Lee Mer 22 Jan 2014 - 11:35

@Space Pad : merci pour ton message, je trouve ça dommage que les gens lachent le fil mais à vrai dire si on fout une sale ambiance pour le créateur du topic, tant pis. see you soon
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par sylveno Mer 22 Jan 2014 - 13:26

sans remettre en cause ton super pouvoir que j'ai eu l'occasion de vérifier en douce. Reste une question, est-ce que les fils stoppés sont ceux qui font systématiquement la une ou est-ce plutôt les dernières pages ?

Non parce que pour mes choix d'intervention, j'ouvre simplement la page "nouveau messages depuis la dernière visite" et je regarde les titres qui m'accrochent. Peut importe que j'y ai déjà participé ou pas. Parfois je vais sur la page "dernier messages posté par sylveno" pour prendre la suite d'une échange dont je suis curieux de voir le développement.

Une autre façon de procéder mène peut-être souvent sur des sujets finissant.
Cependant, conf. la première phrase de ce post, ton super-pouvoir à été constaté et certifié.

Il me semble aussi que ce soit en rapport avec l'invisibilité parce que en ce qui me concerne, si je ne faisais pas un effort pour finir avec des questions ouvertes...


@ Ise, je me suis posé la question en effet. Coquine !


EDIT I, 23 janvier 10:16 :
t'inquiète Le Breton Furieux, je suis pas comme ça, je ne m'attaque qu'aux jeunes idiots, pas au vieux psychotique !

EDIT II, 23 janvier 18:45 :
Bien joué le breton, tu nous bats de 19 h. Tout n'est pas encore joué, la soirée ne fait que commencé.
C'est maintenant que zc va commencé à s'activer pour de bon !

EDIT III, 23 janvier 23:05 :
Bravo Le Breton, 24 h d'affilé !! J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Clapping

EDIT IV, 24 janvier 10:19 :
presque 36 heure de blocage. Est-ce que ça te fait plaisir au moins ?


Dernière édition par sylveno le Ven 24 Jan 2014 - 10:18, édité 7 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par May Lee Mer 22 Jan 2014 - 17:02

Sylveno oui, je suis d'accord, les sujets déjà finissants + les posts fermés sur eux-mêmes sans questions ouvertes, ça accentue les probas de tuer la discussion.

Cela dit, en ce moment je ne peux pas me sentir invisible ^^ et ce n'est pas plus mal.

Bon, est-ce qu'on se met d'accord sur un topic pour expérimenter nos capacités de thread-killers ? Attention, tout le monde ne peut peut-être pas poster dans tous les salons (c'est mon cas).

N'oubliez pas de clamer ici votre force quand vous arrêtez les discussions.
J'ai le pouvoir d'arrêter les threads 2038868

Sinon, soyez heureux de débattre et restez patients
J'ai le pouvoir d'arrêter les threads 1262118254
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Ise Mer 22 Jan 2014 - 21:12

Ah ! Un petit challenge, j'aime !

Mais euh c'est vache pour l'auteur(e) du fil, non ?

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par Le Breton Furieux Mer 22 Jan 2014 - 23:01

May Lee

Je poste pour pousser une gueulante monumentale (au moins j'en ai la prétention)

Je croyais être le seul à avoir ce pouvoir !! Et voilà que tu dis l'avoir aussi !!

PUTAIN DE MERDE !!

Est-ce que tu te rends compte que je m'étais construit tout un monde de sens autour de ce phénomène. Que j''étais persuadé d'être l'objet d'un harcèlement dû à ma nature si rare, si exceptionnelle, enfin j'avais doucement versé dans la paranoïa la plus suave. J'étais ce solitaire incompris qui, tel Lucky Luke, errait de fil en fil sur son fidèle clavier. Je dispensais le bon post là où le monde en avait besoin. Mon intelligence, là, avait trouvé sa voix, son expression : la solitude. Limite pendant un moment je me suis senti paria, le summum en terme de rejet. Je n'étais pas peu fier d'en être arrivé là, paria, la médaille du mérite quoi !! Mais enfin, sur certain fil, je voyais bien que certaines de mes interventions rebondissaient, alors, humblement, j'ai compris que paria, c'était péter plus haut que mon cul. Me restait ma rareté, heureusement ! Je vaquais donc, sûr de mon impressionnant pouvoir, posant de ci de là un post funeste qui tarissait aussitôt la verve de ces impudents. J'étais sûr que l'intelligence de mon propos était la raison de ce silence. Comprend moi bien, devenu ce solitaire paranoïaque, il ne pouvait y avoir d'autre sens à ce néant que ma suprême, incroyable intelligence. Je luttais donc en déposant cette limite de sens à tous ces m'as-tu-vu qui croyaient sauver le monde !!

Et voilà que tu crées ce fil.....................................................................................................................Aaaarg.........

Quelle désolante initiative, vraiment, casser ainsi le monde d'un quinquaVénaire, c'est limite harcèlement du troisième âge !!

Je ne vois qu'une seule solution à cette terrible situation, que ce fil cesse immédiatement après mon intervention. MERDE quoi !! Remettre un peu d'ordre dans MON ordre !!

Un peu de respect pour ma paranoïa, s'il vous plait.....

Je vous en supplie.......


Pitié, pitié

Le Breton Furieux

Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 61
Localisation : J'sais pas trop, elle est bien là la question

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par sylveno Ven 24 Jan 2014 - 12:02

36 heures passées, c'est bon ?
non je demandes parce que j'ai pas envie de me mettre un breton à dos, avec leur potion tous ça... et puis ils attaquent toujours en meute c'est bien connu.

J'ai un peu observé, j'ai l'impression que la source du pouvoir réside dans la capacité à gnérer une sorte d'empoisonnement. Du fil de pensée en cours par exemple.
Mes dernières observations me confirme que c'est une expression génétique lié à l'invisibilité.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le pouvoir d'arrêter les threads Empty Re: J'ai le pouvoir d'arrêter les threads

Message par May Lee Ven 24 Jan 2014 - 12:09

on a eu le même réflexe de respect pour notre nouveau frère de la secte.

Rejoins les tiens Breton Furieux !

sylveno, tu veux dire que le post qui tue le thread tue en réalité les associations d'idées ?

May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum