>> Propose rencontre lesbiennes HP sur Liège ou Bruxelles << quand êtes vous dispo?

3 participants

Aller en bas

quand êtes vous dispo?

>> Propose rencontre lesbiennes HP sur Liège ou Bruxelles  << quand êtes vous dispo? Vote_lcap0%>> Propose rencontre lesbiennes HP sur Liège ou Bruxelles  << quand êtes vous dispo? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
>> Propose rencontre lesbiennes HP sur Liège ou Bruxelles  << quand êtes vous dispo? Vote_lcap67%>> Propose rencontre lesbiennes HP sur Liège ou Bruxelles  << quand êtes vous dispo? Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
>> Propose rencontre lesbiennes HP sur Liège ou Bruxelles  << quand êtes vous dispo? Vote_lcap33%>> Propose rencontre lesbiennes HP sur Liège ou Bruxelles  << quand êtes vous dispo? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

>> Propose rencontre lesbiennes HP sur Liège ou Bruxelles  << quand êtes vous dispo? Empty >> Propose rencontre lesbiennes HP sur Liège ou Bruxelles << quand êtes vous dispo?

Message par zebraline Lun 23 Déc 2013 - 3:00

On comprend déjà je pense la difficulté et la complexité de rencontrer d'autre HP et encore plus de pouvoir rencontrer d'autres filles HP, c'est pourquoi je propose pour celles qui le voudraient de se rencontrer entre filles HP sur Liège ou Bruxelles si cela vous dit?
zebraline
zebraline

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

>> Propose rencontre lesbiennes HP sur Liège ou Bruxelles  << quand êtes vous dispo? Empty Re: >> Propose rencontre lesbiennes HP sur Liège ou Bruxelles << quand êtes vous dispo?

Message par zebraline Lun 23 Déc 2013 - 14:32

heu désolé je me rends compte à quel point j'ai carrément expédié mon message avec un sondage et tout mais il voulait pas que je le publie sans sondage je pense ne pas encore bien capté les fonctionnalités du site !! ^^
zebraline
zebraline

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

>> Propose rencontre lesbiennes HP sur Liège ou Bruxelles  << quand êtes vous dispo? Empty Re: >> Propose rencontre lesbiennes HP sur Liège ou Bruxelles << quand êtes vous dispo?

Message par une (gaufre) Mer 1 Jan 2014 - 12:23

pourquoi "lesbiennes"?
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

>> Propose rencontre lesbiennes HP sur Liège ou Bruxelles  << quand êtes vous dispo? Empty Re: >> Propose rencontre lesbiennes HP sur Liège ou Bruxelles << quand êtes vous dispo?

Message par oceane Sam 26 Avr 2014 - 23:44

Coucou ,

Moi ça me tente suis de Liège , très envie de rencontrer du monde et très lesbienne aussi mdr
oceane
oceane

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Ouffet

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum