Pour tenter de s'y retrouver dans la prairie, la steppe, la savane et la jungle des zèbres

Aller en bas

Pour tenter de s'y retrouver dans la prairie, la steppe, la savane et la jungle des zèbres Empty Pour tenter de s'y retrouver dans la prairie, la steppe, la savane et la jungle des zèbres

Message par soleil300 Ven 7 Aoû 2009 - 0:22

Bon, je le poste ici, ce sujet, parce que je sais d'avance que ça ne sert à rien que je demande à Sly (l'admin) de créer une nouvelle rubrique ; il a dit récemment qu'il ne disposait malheureusement pas de tout le temps qu'il aimerait pouvoir consacrer au site. Inutile de l'embêter, donc, je préfère me débrouiller comme un grand tout seul (et avec vous, mes zèbrounets/nettes adoré(e)s)

Mon but (mais si vous pensez que c'est pas le lieu et/ou que c'est une idée trop "bof", dites-le et je supprimerai le sujet sans susceptibilité mal placée aucune), c'est de permettre aux nouveaux arrivants, mais pas qu'à eux, de retrouver, dans un seul et même sujet, qu'on s'arrangerait pour garder tout en haut de cette rubrique, une liste de posts formant comme une sorte de collection de liens vers les endroits/sujets/projets/rubriques/actus du forum auxquelles on aimerait, les uns et les autres, pouvoir accéder régulièrement sans naviguer/galérer en recherches laborieuses trop longtemps - le fainéant ! - et vers lesquelles on a envie d'orienter les nouveaux (ex de post :

Pour se tenir au courant des rencontres, qu'elles soient "de l'été", "en Bretagne" ou encore "dans le Sud", yaka cliquer.

Voili, voilou, comme disent les marins dans les histoires que je me raconte dans ma tête scratch

sunny


Dernière édition par soleil300 le Ven 7 Aoû 2009 - 0:28, édité 1 fois
soleil300
soleil300

Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 57
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenter de s'y retrouver dans la prairie, la steppe, la savane et la jungle des zèbres Empty Le sujet pour savoir qui est passé sur le forum et quand, qui est en vacances, qui voyage...

Message par soleil300 Ven 7 Aoû 2009 - 0:27

C'est dans "Le post du bonjour".
soleil300
soleil300

Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 57
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenter de s'y retrouver dans la prairie, la steppe, la savane et la jungle des zèbres Empty La musique que vous écoutez pendant que vous broutez dans la prairie...

Message par soleil300 Ven 7 Aoû 2009 - 0:33

C'est dans Ce que vous écoutez….
soleil300
soleil300

Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 57
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum