Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Choufie Mar 10 Déc 2013 - 14:00

Voilà, je l'ai fait... Après plusieurs semaines passées à réfléchir (pour changer...), je saute le pas et ose m'inscrire ici.

J'ai 29ans, habite en région Centre, et ai un petit garçon de 3ans et demi.

Après des années passées à souffrir en mode "écorchée vive, décalée sociale" sans savoir réellement pourquoi, la piste du HP m'est apparue par le biais de ma sœur il y a environ 2mois et demi.
J'ai osé passer le WAIS il y a environ 2mois. Résultat : QI hétérogène entre 130 et 150 sauf pour la mémoire de travail où je suis à 110.

Moralité : Je ne suis pas certaine d'être un "vrai" zèbre puisque je ne plafonne pas à 180 partout mais je crois que mon inscription ici montre que je commence à envisager la possibilité de n'être pas tout à fait comme tout le monde...

A vrai dire, je crois que je l'accepte désormais mais :
- Je ne sais pas par où commencer pour que cela commence ENFIN à m'aider plutôt qu'à me pourrir la vie...
- Je n'arrive pas du tout à le gérer dans un entourage non Z...

Bonjour à vous tous  Smile
Choufie
Choufie

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Zenji Mar 10 Déc 2013 - 15:11

Bienvenue à toi, Choufie. Te promener dans les allées du forum pour t'informer et faire la connaissance de tes nouveaux copains zèbres devrait t'aider à répondre à quelques questions et t'apporter des échanges. Ici tu es aussi une bête curieuse... au milieu d'un troupeau de curieux insatiables !
Zenji
Zenji

Messages : 393
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 58
Localisation : Orange 84

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Ardel Mar 10 Déc 2013 - 16:21

Bienvenue, Choufie ! cheers

Commencer par en parler, mais aussi à parler d'autres choses, les plaisantes, les drôles, les sérieuses, les qui font réfléchir ... je ne sais pas si ça peut aider, mais ça peut difficilement faire de mal. Ici, ça se fait, et je te souhaite d'y trouver des intérêts ... en attendant d'y trouver des gens.

Bonne découverte !
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum