Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

+10
Darth Lord Tiger Kalthu
Wayne
MarTigre
Cornelius626
Ainaelin
Zeppo
cronos1030
Lilium
Petite Fée
Shakespeare
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par uberkurt Mer 27 Nov 2013 - 0:16

Bonsoir, Smile 
Voila étant donner en tant que zèbre, vous arriver sans aucun doute tout comme moi d’ailleurs a prévoir durant les soirée alcooliser les argument de tout en chacun avant que même les gens est prévus de le dire je n'est en aucun cas besoin de votre aide, je pourrais trouver la réponse tout seul mais j'ai mieux à faire ce soir...
Voilà je me trouve dans une impasse, ma femme et mes enfants mon quitter pour le jardinier qui travaille chez mon voisin à qui j'ai bien sur appris bien des technique d’hortyculture, et j'ai perdu mon travail mes techniques révolutionnaires prenaient le pas, sur les directives de mon chef a qui je faisait donc de l'ombre, il en est de même vis a vis de mon charisme qui perturbait les autres employés...
il en est de même vis a vis de tout ceux qui me fréquentent et qui ne sont pas comme vous et moi ... j'en ai beaucoup a mes psys dont je finissais toujours par faire la psychanalyse, et que donc je quittait tous au fur et a mesure, leurs analyses vis a vis de moi ne me plaisant pas du tout...la bêtise qui m'entoure m'insupporte et je la considère comme une véritable harcèlement moral...je n'en peux plus car plus je m'évertue a prouver aux autres les inepties qui dirigent leur vie, plus je me trouve rejeté d'une humanités que je tente désespérément de sauver de l'ennui et de la destruction...mes rapports avec les autres se sont compliques après une enfance de zèbre normale, premier de ma classe de la garderie a l ENA, j excellais de toute mon intelligence, retenant mes analyses par peur de dégrader l estime déjà bien amoindrie de mes professeurs. J avais déjà compris que je serais la personne la plus intelligente que je connaisse, mais ce que je ne savais pas c est que mes capacités intellectuelles seraient étendues a mes performances sportives et a tout mon être. Je craignais alors pour ma vie et entrais dans l'anonima. Point de repis pour les êtres supérieurs, qui sont traques par les services secrets et finalement écrases par cette société du médiocre. J entrais en dialogue avec mes pairs, Socrate, Platon, Epictete, Montaigne et même Einstein qui n avais pas mon talent mais qui avais su convaincre malgré les erreurs manifeste de sa théorie de la relativité. Heureusement un mémo de ma part a aide a faire bouger la communauté scientifique afin de repartir sur des bases plus saines....
Vous comprenez ma position, et malgré tout mes efforts pour lutter contre les effets de mes médicaments, j arrive tout de même a continuer a faire vivre mon génie et a vous l exposer ce soir....
Dans cet océan de médiocrité, et face a une menace de mort intellectuelle omniprésente, j aimerais obtenir de vous, en toute légitimité, la reconnaissance qui m incombe. Afin de prouver a la douzaine de psy qu'ils ont tort sur mon cas; ceux ci refusant de se soumettre a la vérité de mon génie, je ferais un copie colle de vos analyses et de vos témoignages de zèbres. Vous pouvez m aider a sortir de la camisole chimique qu'ils essayent de m imposer. Nos vies sont appelées a un destin exceptionnel, soyons solidaires derrière moi Smile
uberkurt
uberkurt

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Petite Fée Mer 27 Nov 2013 - 0:19

Bienvenue
Petite Fée
Petite Fée

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 0:26

Laughing Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 0:33

si tu as un petit memo me permettant de gagner quelques centaines de milliers d'euros au loto,je peux potentiellement etre ensuite solidaire de derriere toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Shakespeare Mer 27 Nov 2013 - 0:43


Je t'aime pas toi ubertruc
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par uberkurt Mer 27 Nov 2013 - 0:55

Parce qu'on est pas de la même classe social ou alors que je plus intelligent que toi ? Dit moi ton nom c'est parce que tu te prend pour un grand poète ?
Ne t’inquiète pas c'est réciproque ton intelligence peu développé m’énerve au plus au point !
PUIS C'EST UBERKURT BORDEL TA APPRIS A LIRE OÙ ?
uberkurt
uberkurt

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Petite Fée Mer 27 Nov 2013 - 0:55

Et lui c'est un fake?
Petite Fée
Petite Fée

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Ainaelin Mer 27 Nov 2013 - 0:58

Très probablement, oui.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Wayne Mer 27 Nov 2013 - 1:14

uberkurt a écrit:PUIS C'EST UBERKURT BORDEL TA APPRIS A LIRE OÙ ?
Le plus dur pour vanner là dessus, c'est de choisir.
Wayne
Wayne

Messages : 268
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Sélène-Nyx Mer 27 Nov 2013 - 1:15

Un cousin à Paul? Super!!!
  Laughing
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Sélène-Nyx Mer 27 Nov 2013 - 1:31


Mais, au fait: c'est quoi le rapport avec le "pervers narcissique" du titre? (Parce que là, je suis frustrée, j'croyais lire une discussion sur les pervers narcissiques ....)Embarassed 
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 7:32

Ben, c'est que au lieu d'être un PN, Uberkut est un génie incompris, malgré son parcours de zèbre normal (c'est mon passage préféré, l'enfance du zèbre normal Laughing)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Lilium Mer 27 Nov 2013 - 13:30

Moi aussi je m'attendais à une description du pervers narcissique, et j'ai été servie..."j aimerais obtenir de vous, en toute légitimité, la reconnaissance qui m incombe" , en voilà une belle description! Sois tu es un troll, sois tu devrais sérieusement écouter tes psys. Bonne continuation.
Lilium
Lilium

Messages : 116
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par cronos1030 Mer 27 Nov 2013 - 18:07

Je pense que t'est pas dans une phase facile de ta vie uberkurt, mais faut pas non plus se renfermer sur soi en se disant que je suis le plus intelligent, mes psy ont tort...
Et puis tes psy ils sont la pour t'aider pas te demonter, et faudrait je pense faire un effort pour les ecouter.
cronos1030
cronos1030

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 18:11

Haha ^^

Et les services secrets te traquent ou pas alors?
Sinon pareil j'aime bien dialoguer avec certains auteurs, mais je suis PN, donc c'est différent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 18:56

T'es cousin avec Ubercobain ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 19:10

Ca va finir sur un test avec j'ai combien de doigts dans le QI ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 19:18

Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Cornelius626 Mer 27 Nov 2013 - 23:39

voila bien ici typiquement le genre de diatribe que j'execre au plus haut point !!! laissez moi parler et vous comprendrez ...

quand bien meme cet individu ( ce n'est pas la premiere fois que je le croise bref ) a effectivement l'air tres génial ... j'ai du mal a etre persuadé, convaincu bien que charmé parce qu'il dit ...

il y a certes dans son discours des choses intelligibles, mais néanmoins je trouve, que qui plus outre, son discours a des limites et certains points que je n'arrive pas a distinguer me paraissent, flous, voir meme un brin excessif ... aussi devant ce coté un peu narcissique ( pervers non, tu m'appelleras quand tu seras comme ca, ca me plait , mais narcissique il faut le reconnaitre que oui peu tout de meme mon bonhomme non ???)

Toujours est il que devant cet état de fait, je ne peux que m'empresser de vous mettre vous zebres vraiment géniaux, du danger que represente ce type de specimen, a la langue un peu trop bien pendu, generant un charisme des plus iresistibles ... mais néanmoins reposant sur des faits que méritent d'etre approfondis de peur qu'ils ne soient pas tout a fait tangible .... en plus tu parles de la théorie de la relativité j'ai envie de dire juste L O L mais big L O L car une théorie reste une théorie tant qu'elle n'est pas prouvée, et ce qui est relatif, est encore moins absolu ... je suis donc, pour comprendre cela, bien plus intelligent que toi , mais tout le monde le sait déjà .. et donc plus malin qu'Einstein qui aurait surement plus réussi si il avait pas cassé sa flutte a bec a l'age de six ans ( et fait par la suite le conservatoire, d'unstenberg, ils ont des techniques de flutte a bec incroyable la bas mais malheureusement bien peu apprécié des néophytes ) .

donc mon petit , car pour moi tu es et restera un petit ... commence par admirer des vrais genie, comme moi pour commencer ( je te donnerais des adresses d'autres genie mais déjà moi c'est pas mal ) et tu verras si tu es si genial que ca ... une bonne lecon d'humilitée te ferais pas de mal, tu serais surement moins rejetté par les gens ... moi tout me réussis et c'est pour ca ca me fatigue de tout le temps gagner sans rien faire, si je suis tout ltemps tout seul et au chomage c parce que je l'ai décidé ouvertement !!! de toute facon, j'investit dans la bourse et la j'ai trouvé une affaire juteuse, avec une entreprise ouzbec qui fait des chaussettes qui se retournent toutes seuls , dont je tairait le nom pour avoir un max de dividende et optimiser mes gains... bref je vais pas tergiverser a te raconter ma vie aussi genial dynamique et pleine de rebondissement , que meme , les mecs qu'on fait les films de jason tatane ils auraient pas eu l'idée. franchement ca m'enerve je perd contrôle de moi meme, malgres mes stages de yoga expérimental intensif dans un monastere boudhiste du perigord et vaut mieux que j'arrete de te parler mais respecte les vrais genie bordel, a cause de mec comme toi on est plus credible aupres de ceux qui ont besoin de nous .

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Zeppo Jeu 28 Nov 2013 - 0:16

Vous avez dit schizophrénie ?
Zeppo
Zeppo

Messages : 170
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Montcuq

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Cornelius626 Jeu 28 Nov 2013 - 0:34

personne n'a dit schyzophrene, et je doute non je sais que tu ne sais pas ce que ca veut dire , va faire un tour sur wikipedia et apprend Smile grande bouche, pas bcp dans la tete

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par uberkurt Jeu 28 Nov 2013 - 0:36

Je pensais ici trouver le soutient qui m'est du et je suis atteré !!! oui atteré devant ce monceau de betise qui se qualifie plus pour moi, qu'une haine , teintée de jalousie mal déguisée …
aussi dans ma grande mansuétude, je vais répondre a tout un chacun de maniére la plus simple qui soit afin que mon discours soit intelligible pour vous , petite fourmis, soumise et besogneuse que vous etes !
Pour ayaaaah: sache que le memo, ou plutot les probabilitées afin de gagner a coup sur au loto, je les ai trouvé grace a un reve, lors d'une de mes soirées trop arrosées, a accapulco … (le punch coco ne me reussit jamais ) . cependant , bien que j'ai eu envie, plutot le devoir ( sacré ) d'en faire profiter tout le monde, l'organisation qui me traque depuis longtemps m'a menacé... tout d'abord d'attenter a ma vie et lorsque par bravour je n'ai pas cedé a leur menace, j'ai vu mes amis,disparaître les uns apres les autres; ce complot a était finement organiser "mes amis" auraient "disparus" en "laisant un mot" dit en que soie dit en j'atait devenue invivable et qu'ils s'étaient mis d'accord pour arrêté de me parler, entender bien : non seulement ils supprime mes amis de ma vie en déguisant ceci de maniere a faire croire que c'est moi qui suis fautif afin de me traumatiser et ainsi diminuer mes capacités social... suite a quoi j'ai compris le danger de ma découverte et mangea le microfilm sur lequel j'avais inscrit cette formule... j'aurais tant aimé oui tant aimé que tout le monde soit riche grace a moi et voir mes louanges inscrit dans les livres d'histoire, je le merite mais bon, je peux faire mieux...
a cronos … je ne suis pas plus dans une phase difficile que toi... en réalitée ma vie est simple, c'est parce que la votre , est difficile, et que moi je me soucis trop de vous, que je ressent des difficultees, vous n'arrivez pas a assumer vos difficultées et les projettez sur moi , car moi seul peut reussir a regler vos problemes, mais vous etes tellement faible que vous n'arrivez meme pas a vous en rendre compte et rejettez mes solutions …
petite fleur angelik : oui en effet et ce depuis mon plus jeune age … je peux nottament remarquer que lorsque j'étais jeune le fait que les psy que je voyais se renvoyaient le specimen, atteste d'une volonté complotiste afin de créer en moi un sentiment de rejet vis a vis des autres... d'une maniere evident cela aurait été géré afin de me stigmatiser dans mon rapport avec les autres et m'empecher d'aider les autres... je suis navré pour vous... vraiment . Mais voilà j'étais jeune, et faible.. a moins que c'est ce que l'on a voulu me faire croire...
bref toujours est il que si tu t'y connaissais un peu mieux, je ne pourrais que te conseiller cette fabuleuse série qu'est « le cameleon « inspiré de mon histoire … je prefere ne pas trop en dire afin de ne pas me retrouver en danger.
Cornelius mon beau mon brave, bien brave meme, heu comment tu sais déjà que je suis petit dit moi ??? j'ai déjà tout compris de toi , tu m'espionnes toi aussi hein, pour dire que jsuis petit, tu fais ca pour me diminuer et tu me surveilles toi aussi c'est evident... je devrais demonter ma web cam et acheter un modele russe en aluminium, la au moins je prendrais aucun risque...
ainsi ici aussi je suis surveillé, vous voyez bien il connait ma vie, il veut me descendre afin que vous ne m'écoutiez pas, pour que mes solutions geopolitique vous paraissent peu credible … je t'ai demasqué cornelius et ainsi tu ne peux rien dire contre moi, je suis bien trop malin, car je ne cherche meme pas a etre aussi de toi en tout prouvant par a plus b, je le suis c'est tout ce qui importe... franchement je suis decu de vous tous, vous ne me meritez pas je pense... je suis fatigué de cette humanitée desesperente … pourquoi etes vous comme ca ??? aveuglé par mon intelligence, cela ne fait aucun doute...
je brille tellement je vous aveugle .. j'ai tellement de peine, pas pour moi, je suis fort, mais vous, si triste, si demunie, je vous plains, pauvre de vous, tant que vous ne m'accepterez pas, vous n'entendrez rien … pardonnez ma colere, je ne suis pas en manque de reconnaissance, mais j'aimerais tellement vous aider vous comprennez …. j'espere vous avoir fait entendre raison, je vais mettre une liasse de billet dans un egise presbytérienne en espérant que vous soyez guidée... je ne crois pas a ce genre de choses, bien trop intelligent pour cela, mais seul un miracle, pourrait vous faire comprendre la vie. A bientôt , courage a vous tous. Soyez fort !!!
uberkurt
uberkurt

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Zeppo Jeu 28 Nov 2013 - 1:04

Cornelius626 a écrit:personne n'a dit schyzophrene, et je doute non je sais que tu ne sais pas ce que ca veut dire , va faire un tour sur wikipedia et apprend :)grande bouche, pas bcp dans la tete
Je m'en suis rendu compte juste après l'avoir posté, le terme exacte serais trouble de la personnalité multiple, et tu sais exactement ce que je voulais dire par là Wink. Bref sympa le troll mais évites ce genre de propos, tu risquerais de me vexer Razz
Zeppo
Zeppo

Messages : 170
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Montcuq

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Cornelius626 Jeu 28 Nov 2013 - 1:07

héhé non pas du tout schyzophrénie c'est hallucinations visuelles et auditives Smile

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Sélène-Nyx Jeu 28 Nov 2013 - 1:09

Laughing 
 Uccen, (ou l'un des nombreux cousins d'Uccen), sors de ce corps!!
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Zeppo Jeu 28 Nov 2013 - 1:10

Cornelius626 a écrit:héhé non pas du tout schyzophrénie c'est hallucinations visuelles et auditives Smile
T'as très bien compris ce que je voulais dire, joues pas à ce jeu là
Zeppo
Zeppo

Messages : 170
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Montcuq

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Zeppo Jeu 28 Nov 2013 - 1:12

Sélène-Nyx a écrit:Laughing 
 Uccen, (ou l'un des nombreux cousins d'Uccen), sors de ce corps!!
J'ai aussi pensé à lui Laughing 
Zeppo
Zeppo

Messages : 170
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Montcuq

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Cornelius626 Jeu 28 Nov 2013 - 1:14

c'est l'aboutissement des structures schyzoides ... l'extreme accomplissement de la tendance schyzoide ... en realité dans les société "primitives" ou traditionnelles, la schyzophrénie serait due a un état de transe, de conscience modifiée donc, qui ne se serait pas arreté, en consequences a cela, la transe méditative, et donc les perceptions qui y sont liées ( désirs inconscients prenant formes visuelles ou auditives ) prennent place dans ta perception des choses et finissent par exister dans la "vraie" vie, dans "la" réalitée ... voila pour l'info... j'aime pas ramener "ma" "science" mais j'aime pas non plus quand les gens parlents de choses sans savoir ... ni sans remettre en question leur pretendue connaissances ... parce que c'est en gerant les choses comme ca que se crée la desinformation...

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Ainaelin Jeu 28 Nov 2013 - 1:15

Je pensais plutôt à Stranger, mais je me dis finalementque c'est quelqu'un qui s'en inspire. Bah, si ça l'amuse. Tant que personne ne le prend au sérieux, y a pas de mal. C'est comme Paul à l'époque, sauf que certains l'avaient pris au sérieux, et qu'il avait fallu ensuite répondre sérieusement.

What a pain.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Cornelius626 Jeu 28 Nov 2013 - 1:19

c'est comme le mec qui va parler d'anti sémitisme pour parler de racisme anti juif ... les musulmans sont tres souvent aussi eux des sémites ( descendants d'abraham ) ... merci les amalgames qui rendent les discours ' intelligibles " ennuyeux et insultant étymologiquement parlant ... >< fatigue ... c'est comme le mec qui critique le gouvernement états uniens, en disant " je suis anti américains " ... l'amérique c'est un continent pas un pays ... ( perou, états unis, Alaska etc = meme combat ??? )

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Zeppo Jeu 28 Nov 2013 - 1:20

C'est pas que je le prend au sérieux, il n'a aucune crédibilité à mes yeux, je me demande juste, sincèrement, ce qu'il se passe dans la tête d'un type pareil pour faire ça. Il doit surement y croire un minimum pour trouver ça drôle c'est pas possible autrement
Zeppo
Zeppo

Messages : 170
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Montcuq

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Cornelius626 Jeu 28 Nov 2013 - 1:23

et c'est quoi votre delire de paul jsais plus quoi ... je comprend rien, vous parlez de quoi au juste la ?? limite uberkult la jsais plus quoi, il a un discours plus intelligible que le votre, j'exagere mais vous etes limite aussi parano que lui... vos histoires de "troll" et cie la mais c quoi ca ??? un langage de geek ??? je sais meme pas de quoi vous parlez, et vous ne savez pas de quoi je parle, et en meme temps certains parlent visiblement de choses que eux meme ne connaissent pas... merde j'ai l'impression d'etre le seul a relever le niveau... ( c'est pas bien difficile en meme temps )

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par MarTigre Jeu 28 Nov 2013 - 1:23

Il y a tout de même quelques incohérences dans son discours. Commençons par son prétendu passage à l'ENA associé à un niveau de français digne d'un CE1 assez mauvais (je ne prends pas la peine de relever toutes les fautes d'orthographe, conjugaison, syntaxe...).

d'autres se sont fait bannir pour moins que ça...

Edit : Je ne sais pas pourquoi mais les histoires de loto, d'élu illuminé qui nous aveugle, à la mission sacrée de nous sauver etc... ça me fait vaguement penser, associé à l'orthographe ravageur, aux spam ou mails de pishing qu'on reçoit prétendument d'une riche héritière malade en Côte d'Ivoire qui souhaite nous léguer sa fortune mais pour cela nous devons lui envoyer 5 000€ par Western Union afin de payer les frais d'avocat et de banque afin de procéder au virement sur notre compte.

Sauf que dans ces mails, la personne a un profit à tirer de notre improbable naïveté. Là, qu'on le croit ou non, je ne vois pas trop ce que cherche l'auteur de ce fil...

Si tu cherches la gloire et l'admiration eh bien soit, tu es mon Dieu et je viendrai te demander conseil quant à la position à adopter sur le trône : assis ou accroupi, perché sur la porcelaine, c'est toujours un choix très difficile et j'étais en quête du génie qui m'éclaircirait depuis des lustres (un lustre = 5 ans). De même, si tu pouvais me dire dans quel sens doit être accroché le rouleau de papier hygiénique (feuille libre vers moi ou vers le mur ???) je t'en serai infiniment reconnaissant.
Sinon, à cette heure-ci, tu peux aller te coucher. Tu as bu trop de punch coco.


Dernière édition par martin'hic le Jeu 28 Nov 2013 - 1:39, édité 1 fois
MarTigre
MarTigre

Messages : 722
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : SE (dans les 2 sens)

https://www.zebrascrossing.net/t2071-et-un-zebre-en-plus

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Zeppo Jeu 28 Nov 2013 - 1:39

Je suis le seul à penser que uberkult et Cornelius626 sont une seule et même personne ?
Zeppo
Zeppo

Messages : 170
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Montcuq

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Wayne Jeu 28 Nov 2013 - 1:43

À mon avis ils sont plusieurs dans leur tête Laughing
Wayne
Wayne

Messages : 268
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par MarTigre Jeu 28 Nov 2013 - 1:45

C'est pas du tout le même délire. Cornelius joue le jeu d'Uberkurt. et les deux sont "en ligne" en même temps. Bon, certes, il peut avoir lancé 2 navigateurs.
Mais tout de même, je pense qu'Uberkurt n'est pas schizophrène et bien seul dans sa tête.
Mais si l'on suit ta théorie d'un schizophrène, nous avons 2 discours, 2 personnalités et 2 constructions de l'esprit bien différentes (discussions par MP avec Cornelius). Alors, ce serait un cas exemplaire de schizophrénie ! Mais la réponse, lui seul ou eux seuls la connaissent.
L'existence d'un doute est assez gênante puisque les réponses de l'un ou de l'autre seront systématiquement décrédibilisées, dans un cas comme dans l'autre...
MarTigre
MarTigre

Messages : 722
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : SE (dans les 2 sens)

https://www.zebrascrossing.net/t2071-et-un-zebre-en-plus

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Cornelius626 Jeu 28 Nov 2013 - 1:50

haa donc tu vois tu parlais bien de dedoublement de la personnalitée en disant schyzophrénie ... bref ... bin oui si tu veux on est une seule et meme personne ... qu'est ce que tu veux que jte dise, jvois pas pourquoi je devrais me défendre de ca... fait toi les films que tu veux jm'en fout en fait... t'arrives meme pas a reconnaitre quand tu te trompes sur le sens d'un mot, et visiblement n'a pas non plus l'honneteté vis a vis de toi de chercher la vérité sur un truc ou tu te gourres... du coup moi hein, meme si ca t'es utile un truc simple tu le fais pas... bref jvais pas chercher a te convaincre que tu te fais des films en plus de ca... sur ce moi jme barre de cette page, y a déjà un grand paranoiaque la ... visiblement les autres le deviennent aussi... bonsoir hein >< ( ho my gad !!! )

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Cornelius626 Jeu 28 Nov 2013 - 1:53

rhoo mais non putain schyzo c'est hallu visuelle et auditive ... putain mais meme la c'est impossible ... merde c'est la définition clinique hein !!! en psycho ...

bref eux la jcommence a etre sacrément perdu ... vous etes tous taré en fait mdr... je vais rentrer dans le délire d'uber heu vous etes tous uber, et vous faites partis du complot mdr !!! bref pourquoi jss venu ici ca devient malsain limite ces histoires la... pfou au secouuuurs >< ( sauvez vous tant qu'il est encore temps :p ) désolé mais ca me fait limite rire a quel point vous donnez de l'importance a un mec qui visiblement ne cherche que ca... tout en se moquant gentillement de notre gueule quoi... il est pas méchant ca se voit, mais sacrément taquin le mec bref, moi jpense avoir compris son délire tchao

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Zeppo Jeu 28 Nov 2013 - 1:53

Cornelius626 a écrit:sur ce moi jme barre de cette page
Enfin ! Very Happy 
Zeppo
Zeppo

Messages : 170
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Montcuq

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Wayne Jeu 28 Nov 2013 - 1:55

martin'hic a écrit:C'est pas du tout le même délire. Cornelius joue le jeu d'Uberkurt. et les deux sont "en ligne" en même temps. Bon, certes, il peut avoir lancé 2 navigateurs.
Sinon, on peut aussi s'amuser à faire des statistiques. Genre, regarder les habitudes typographiques des utilisateurs du forum et compter ceux qui placent une espace avant les points de suspension, après la parenthèse ouvrante, avant la parenthèse fermante, et qui utilisent le point d'interrogation par lot de trois.

Oh... wait Laughing
Wayne
Wayne

Messages : 268
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par MarTigre Jeu 28 Nov 2013 - 1:56

Wayne a écrit:
martin'hic a écrit:C'est pas du tout le même délire. Cornelius joue le jeu d'Uberkurt. et les deux sont "en ligne" en même temps. Bon, certes, il peut avoir lancé 2 navigateurs.
Sinon, on peut aussi s'amuser à faire des statistiques. Genre, regarder les habitudes typographiques des utilisateurs du forum et compter ceux qui placent une espace avant les points de suspension, après la parenthèse ouvrante, avant la parenthèse fermante, et qui utilisent le point d'interrogation par lot de trois.

Oh... wait Laughing
je te laisse checker les espaces, je vais compter les points d'interrogation. ça saut plus vite aux yeux Wink

2nd degré 
MarTigre
MarTigre

Messages : 722
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : SE (dans les 2 sens)

https://www.zebrascrossing.net/t2071-et-un-zebre-en-plus

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Cornelius626 Jeu 28 Nov 2013 - 1:59

Wikipédia ne donne pas de conseils médicaux Mise en garde médicale

La schizophrénie est une maladie mentale se développant généralement au début de la vie adulte. Elle est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, ce qui entraîne des comportements et des discours bizarres, parfois délirants.

Les facteurs connus pour être liés au développement d'une schizophrénie sont multiples : d'ordre génétique, environnemental, psychologique, neurobiologique et encore social. Ils sont cependant encore largement incompris. Le mécanisme de la pathologie est lui aussi incomplètement compris.

Au départ, elle se manifeste principalement par un sentiment d'étrangeté, une bizarrerie, des intérêts étranges, ésotériques, voire un sentiment de persécution. Ceci peut aboutir au développement d'un délire paranoïde. On retrouve une désorganisation de la pensée et du discours. Dans 20 à 30 % des cas, la personne peut avoir des hallucinations, surtout auditives. Ces voix imaginaires (souvent les mêmes), parlent au malade pour commenter ses actes et ses choix. La schizophrénie engendre aussi des dysfonctionnements cognitifs, sociaux et comportementaux qui évoluent avec des phases aiguës, et des phases quasi asymptomatiques1.

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Cornelius626 Jeu 28 Nov 2013 - 2:01

"amis" de la "culture" bonsoir ... vous ferez passer cette "lecon" de vocabulaire, c'est pas la premiere fois que j'entend un truc débile sur la définition de ce cas clinique .. et les gens qui mélangent tout je trouve ca lourd ... c'est pas compliqué en plus.

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Zeppo Jeu 28 Nov 2013 - 2:03

Cornelius626 a écrit:Wikipédia ne donne pas de conseils médicaux Mise en garde médicale

La schizophrénie est une maladie mentale se développant généralement au début de la vie adulte. Elle est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, ce qui entraîne des comportements et des discours bizarres, parfois délirants.

Les facteurs connus pour être liés au développement d'une schizophrénie sont multiples : d'ordre génétique, environnemental, psychologique, neurobiologique et encore social. Ils sont cependant encore largement incompris. Le mécanisme de la pathologie est lui aussi incomplètement compris.

Au départ, elle se manifeste principalement par un sentiment d'étrangeté, une bizarrerie, des intérêts étranges, ésotériques, voire un sentiment de persécution. Ceci peut aboutir au développement d'un délire paranoïde. On retrouve une désorganisation de la pensée et du discours. Dans 20 à 30 % des cas, la personne peut avoir des hallucinations, surtout auditives. Ces voix imaginaires (souvent les mêmes), parlent au malade pour commenter ses actes et ses choix. La schizophrénie engendre aussi des dysfonctionnements cognitifs, sociaux et comportementaux qui évoluent avec des phases aiguës, et des phases quasi asymptomatiques1.
pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Les-flingues-au-cinema-et-si-Pacino-Eastwood-et-Stallone-disaient-pouce_w670_h372
Zeppo
Zeppo

Messages : 170
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Montcuq

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Cornelius626 Jeu 28 Nov 2013 - 2:05

schyzophrénie = perception sensitive altérée de la réalitée ... et non pas etre un homme, une femme, ma grand mere et l'ancetre de mon chien en meme temps dedans ma tete ... si tu rajoutes daffy duck en meme temps ca n'arrange rien non plus Smile

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Zeppo Jeu 28 Nov 2013 - 2:07

Cornelius626 a écrit:schyzophrénie = perception sensitive altérée de la réalitée ... et non pas etre un homme, une femme, ma grand mere et l'ancetre de mon chien en meme temps dedans ma tete ... si tu rajoutes daffy duck en meme temps ca n'arrange rien non plus Smile
Blaaa blaa blaaaa (à prononcer lentement avec un air blasé)
Zeppo
Zeppo

Messages : 170
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Montcuq

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Cornelius626 Jeu 28 Nov 2013 - 2:10

lol zeppo ... continue champion ... voila un argumentaire des plus convaincant ^^ digne des grandes traditions sophistes ^^ ... ton image de rambo a la con définis bien ta "méthode" pr te donner raison ... alors que voila bin t'es triste quand meme hein... moi choc moi houlala gros boulet qui casse tout houuu choc " fait peur " impressionnant ... moi domine hmmmm sens l'erection, moi puissant ^^ allez baboulinet, continue comme ca j'arrete de perdre mon temps avec toi , j'avais capté ton délire, et un mec comme toi ca a tellement quelque chose a se prouver, pas a moi hein, que tu lacheras pas l'affaire faut que t'ai l'air fort !!! ouiii tu es fort !!! je le sens tu me domines, j'aime... bref tchao pantin... bref donne toi l'importance et la prestance que tu crois avoir... sans intelligence, ni conviction, sans beaucoup d'effort et encore moins de talent... tu n'as ni l'intelligence, ni la gentillesse de ton arrogance

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Cornelius626 Jeu 28 Nov 2013 - 2:11


Blaaa blaa blaaaa (à prononcer lentement avec un air blasé) ( pour penser bien faites comme moi, suivez la notice ) ... ^^ ( vous avez besoin de moi, pour savoir comment il faut penser et lire une phrase ) ha bah en vla un bon pervers narcissique ^^

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Zeppo Jeu 28 Nov 2013 - 2:14

"Dit plutôt génie !"
Zeppo
Zeppo

Messages : 170
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Montcuq

Revenir en haut Aller en bas

pervers narcissique - Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Cornelius626 Jeu 28 Nov 2013 - 2:15

loool ^^ bah tu vois que t'es sympa quand tu veux ^^ allez mon bichon c pas grave jte fait un gros poutou quand meme

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum