un matheux ? non , la dame fer ? toujours pas , c'est ..... un mathatcher !!

+2
Gasta
mathatcher
6 participants

Aller en bas

un matheux ? non , la dame fer ? toujours pas , c'est ..... un mathatcher !! Empty un matheux ? non , la dame fer ? toujours pas , c'est ..... un mathatcher !!

Message par mathatcher Lun 25 Nov 2013 - 17:04

Tout d'abord bonjour , je me présente mathacther 16 ans , jeune homme en recherche de réponse , vous allez me demander quel est la question ? bah enfaîte je me demande simplement si je suis "surdoué" ou "zèbre" enfin comme vous voulez le terme importe peux tant que l'ont a compris se que l'on cherchais a désigné , même si je sais que ses peux probable je ne peut écarté une piste comme sa sur un simple jugement interne , bref j'ai lu pas mal de ressource sur le net et je me suis reconnu dans pas mal de choses , mais ses pas pacque j'en est " l'apparence " que j'en suis un , quand j'avais vers les 7 ans j'ai fais un test de QI qui malheureusement n'a aboutie a aucun résultat la psy étant "incapable" de déterminé mon QI , car à l’école j'etait extrêmement différent et bizarre par rapport aux autres , et j'avais souvent des crises (bon sa c'est très très largement calmé avec l'âge) mais il m'arrivais souvent de me tapé la tête contre les murs ^^" quand j'etait pas content , le probleme c'est que je ne me sens pas forcement "intelligent" ou "vif" d'esprit pour sa que je me dis que c'est très peux probable comme piste , même si je sais que le surdoué 1er de la classe avec des grosse lunette et matheux à souhait c'est un gros préjugé , enfin bref je raconte ma vie , même si c'est un peux le but du topic présentation enfaîte ^^" , donc bah voila , en tous cas je suis heureux de pouvoir partager avec vous et j’espère trouvé se que je cherche sur ce forum.

merci d'avoir lu

(et accessoirement désolé pour les fautes d'orthographes , j'ai jamais été très ami avec lui ^^)


Dernière édition par mathatcher le Mar 26 Nov 2013 - 6:37, édité 1 fois

mathatcher

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

un matheux ? non , la dame fer ? toujours pas , c'est ..... un mathatcher !! Empty Re: un matheux ? non , la dame fer ? toujours pas , c'est ..... un mathatcher !!

Message par Gasta Lun 25 Nov 2013 - 17:15

Bienvenue sur ce forum !
Prends le temps de lire, de participer, d'aller sur le tchat. Cela te permettra de compléter tes informations, de trouver quelques réponses et ainsi de mieux te comprendre. Smile 
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

un matheux ? non , la dame fer ? toujours pas , c'est ..... un mathatcher !! Empty Re: un matheux ? non , la dame fer ? toujours pas , c'est ..... un mathatcher !!

Message par Tosse Lun 25 Nov 2013 - 18:21

mathatcher a écrit:tapé la tête contre les murs ^^" quand j'etait pas content
tien, ça me rappel des souvenirs ça Rolling Eyes 

Bienvenue Wink
Tosse
Tosse

Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

un matheux ? non , la dame fer ? toujours pas , c'est ..... un mathatcher !! Empty Re: un matheux ? non , la dame fer ? toujours pas , c'est ..... un mathatcher !!

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 20:57

Bienvenue Smile

Réfléchis à mentionner ton nom ou non, il me semble que j'ai lu ça dans la charte ou dans les avertissements pour les utilisateurs. Tu peux changer ton pseudo, et le titre le cas échéant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un matheux ? non , la dame fer ? toujours pas , c'est ..... un mathatcher !! Empty Re: un matheux ? non , la dame fer ? toujours pas , c'est ..... un mathatcher !!

Message par mathatcher Mar 26 Nov 2013 - 6:35

bah je pars du principe que je ne suis pas le seul qui porte mon nom dans ce monde donc même avec mon nom et mon âge je met aux défie celui qui veut me retrouvé ^^ mais bon je vais édité mon post pas de soucis

mathatcher

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

un matheux ? non , la dame fer ? toujours pas , c'est ..... un mathatcher !! Empty Re: un matheux ? non , la dame fer ? toujours pas , c'est ..... un mathatcher !!

Message par sophye Mar 26 Nov 2013 - 6:56

Ah!!! Il a 16 ans! Bienvenue mon cher, je suis ton aînée d'un an seulement, extrement heureuse de trouver plus petit qu'elle sur le forum! Wink
sophye
sophye

Messages : 136
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

un matheux ? non , la dame fer ? toujours pas , c'est ..... un mathatcher !! Empty Re: un matheux ? non , la dame fer ? toujours pas , c'est ..... un mathatcher !!

Message par mathatcher Mar 26 Nov 2013 - 8:47

tous le plaisir est pour moi ^^ , et c'est cool d'avoir une aînée =) (pas de bizutage hein :/ )

mathatcher

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

un matheux ? non , la dame fer ? toujours pas , c'est ..... un mathatcher !! Empty Re: un matheux ? non , la dame fer ? toujours pas , c'est ..... un mathatcher !!

Message par Schneidzekk Mar 26 Nov 2013 - 20:33

Bienvenue ici, sa me rappelle bien quelque chose ton histoire.... surdoué ou zèbre peut importe je pense le tout s'est d'être heureux malgré son décalage ce qui est pas facile surtout à cet âge....

Schneidzekk

Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

un matheux ? non , la dame fer ? toujours pas , c'est ..... un mathatcher !! Empty Re: un matheux ? non , la dame fer ? toujours pas , c'est ..... un mathatcher !!

Message par sophye Mar 26 Nov 2013 - 20:41

Bizutage! Bizutage! Bizutage! *clap cllap clap*
sophye
sophye

Messages : 136
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

un matheux ? non , la dame fer ? toujours pas , c'est ..... un mathatcher !! Empty Re: un matheux ? non , la dame fer ? toujours pas , c'est ..... un mathatcher !!

Message par Petite Fée Mar 26 Nov 2013 - 20:44

C'est un peu difficile à lire pour moi mais ça doit être ton jeune age hihi! ( j'ai que 2 ans de plus cyclops )

Bienvenue ici, ça a l'air bien sympathique et accueillant!!
Petite Fée
Petite Fée

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum