A l'Esperluette.

+13
Carla de Miltraize VI
Zenji
humaine
Odime
Kalimsha
ère éthique
Uccen2
Uccen Lancinant
♡Maïa
Harpo
Shiriya
Free
dessein
17 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 20:17

Pourquoi la modération ne peut pas se passer de dessein :

A l'Esperluette. - Page 2 Shadok-4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 20:18

dessein a écrit:https://www.zebrascrossing.net/t13635p20-petits-mots-de-dernieres-minutes-sur-le-bannissement#567221
Dark Schröd dog a écrit:Mais si l'équipe de modération prend des décisions de cette manière, en évitant les jugements moraux, il n'y a pas de raisons de ne pas leur faire confiance. Justement parce que leurs décisions n'implique pas trop de choses en arrière plan.
Harpo a écrit:Merci Dark Schröd dog d'exprimer aussi clairement cette position, c'est exactement celle que j'essaye de suivre,
Harpo a écrit:J'ai viré le post de dessein, il est totalement inutile, agressif, insultant, et malsain dans un fil de discussion serein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Kalimsha Mar 19 Nov 2013 - 21:46

A l'Esperluette. - Page 2 Tumblr_mvwvp6PKt21qzvt21o1_400

Spéciale dédicace à un ami qui aime bien les bains dans sa petite baignoire.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Harpo Mar 19 Nov 2013 - 22:06

J'ai répondu là bas, Gimli, mais bon, pourquoi ne pas continuer ici. Je me pose en tout cas la question si ma suppression de post venait surtout d'un possible (et probable) agacement vis à vis de la manière dont dessein s'exprime sur ce forum, et l'effet délétère qu'elle produit ainsi, ou d'un avis factuel sur ce que dessein venait d'exprimer sur ce fil avec ce post que j'ai trouvé inutile, agressif, insultant et malsain.

Si il y a contraste flagrant entre les deux citations, comme tu le démontres si bien en les juxtaposant, cela confirme que le choix du verbe "essayer" était bien le plus pertinent.
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par ♡Maïa Mar 19 Nov 2013 - 22:12

.


Dernière édition par Mog le Ven 10 Jan 2014 - 2:43, édité 1 fois
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Harpo Mar 19 Nov 2013 - 22:15

Desproges, ou l'art du détournement de commentaires d'images
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 22:24

.


Dernière édition par L'objet du Mépresque le Mer 20 Nov 2013 - 15:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par dessein Mar 19 Nov 2013 - 23:55

dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 0:42

@Shiriya : en effet, pour Kalim, simple fantasme ou pas, je dois avoir rêvé... Donc en précisant cela moi aussi je n'en fais pas un fromage à raclette...
J'ai déjà du voir l'avatar de Licorneau et mis en pâte me dit qqch dans la mesure où j'ai du confondre avec patate (au moment où je pouvais lire qu'il y avait déjà une autre Patate si j'ai bien compris).

@Gimli : Un jeudi ? Ben voyons ! Tout le monde est "speed" on dirait...

@semama : de mémoire d'éléphant si trop d'infusion nuit alors je me dois de confirmer que ce n'est pas de l'éléphant. Tu sais les petites capsules avec la nouvelle machine à thé (pas de pub donc pas d'URL) ? C'est plus cher que le concept tv genre je cloné mais ça a du goût (pas le thé que tu prépares toi même mais quand même : les saveurs sont multiples et différentes pour oublier la précédente et après les suivantes, revenir à la précédente et ainsi de suite) assez varié pour jouer et rejouer tant que tu gagnes. Mais bon je reconnais qu'il faut apprécier l'infusion donc pas se forcer sinon ce n'est plus du plaisir mais de la dépendance à la T'es in !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 0:53

Le pouvoir corrompt toujours de la même manière!
Le simple fait de pouvoir agir sur un post, ou un fil , ou n'importe quoi
et voilà une irrépressible envie de le faire !!

J'ai fréquenté un nombre incroyable d'admin qui souhaitaient que les écrans soient propres, la calculette à droite, le raccourci à gauche!  et autres gouts douteux.

C'est quoi leurs problèmes?
Le pouvoir de faire ne les oblige pas à faire, mais le syndrome de la première bonne idée frappe régulièrement, c'en est désespérant!

J'adore moi aussi qu'on me dise quelles sont les bonnes lectures.
scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 2:50

@semama : à moins d'y voir une forme de continuité ou priorité toutes thématiques confondues... Cela s'appelle une affaire d'état virtuelle. Donc c'est sûr que c'est pas exemplaire. Sinon à quoi bon catégoriser les fils ? Donc je te comprends et te rejoins sur cet aspect, même si j'ai pas lu le post de Dessein. Car nous autres à nous exprimer librement interfils ne sommes ni en pouvoir, ni en exemplarité. Et nous n'avons pas à l'être d'ailleurs même si de principe, la question se pose dans l'exercice de rôles ou fonctions officielles.

@Harpo : Pourquoi un admin ne pourrait-il pas venir parler librement sur un fil en tant qu'utilisateur suite ou au détour d'un posting en mode fermeté voire engueulade virtuelle ? Donc voila encore un truc à clarifier : je rejoins semama et je me suis bien marré sur les images de Desproges. C'était la journée des tensions attentionnées on dirait. Avec option space suggérant quelques limites à la modo (rien de bien incontournable et sans passer par éventuel coup bas, loin de moi cette idée d'ailleurs) en mode user... Par exemple, je suggère que toute oxygénation subjective ou sournoiserie éventuellement au détour d'un fil sans rapport à un autre plus houleux ne peut être modéré qu'hors contextes ou hors liens afférents interfils éventuellement tendus (hormis le cas où il est manifestement légitime de modérer initiative douteuse interfils par rapport à la nuisance même du contenu ou du taux de fréquentation dudit fil dans les faits et non dans les principes ou anticipations de débordements. En corrollaire qui je pense est déjà appliqué donc intégré : fermer le fil pas ou trop peu fréquenté). Le tout à l'appréciation de la modo, c'est son rôle. Et le tout modérément, c'est-à-dire que si quelqu'un abusait de cette liberté d'expression interfils, un cumul via un indicateur existant ou dédié pourrait s'incrémenter (sans que le modo soit obligé de fliquer ou de bosser pour tout filtrer en zèle de la mort en disponibilité). Et oui le départ de quelqu'un ou la suppression est une chose, l'après c'est autre chose. Bien pris en compte ou même partiellement pour des raisons de dispo ou de charge supplémentaire, je pense quand même qu'il faut en tenir compte afin d'éviter au modérateur lui même de devoir s'en révéler logiquement ou injustement bi, tri, quadri voire décupolaire...

Finalement ce sont autant les contournements des users comme des modérateurs qui me surprendraient plus qu'autre chose (et pas les avis, les groupes et les discours... Etc.). Cela conduit à des effets secondaires nullement secondaires, soit pour un côté, soit du point de vue de l'autre. En finir avec cela est une utopie mais le sensibiliser comme on donne un retour approprié en fonction du coup ou dommage me semble vraiment indispensable. Sur un site de surdoués cela est pourtant légitime en jeux de mots, d'images et ce n'est pas la question de censure ou de gestapo. C'est ça qui saoûlent tout le monde finalement : que l'autre, dans son pouvoir ou non, puisse sans arrêt avoir la possibilité de "faire durer ce plaisir" plus nocif qu'autre chose à la longue. Donc vu que les gens sont pas cons, en actions à 90% sur un terrain contradictoire, flou ou pernicieux par rapport à des règles qui se veulent simplifier la vie et l'humeur de tous. J'aurais pu posté ce présent post ailleurs. Tu comprendras pourquoi je le fais ici et surtout pour bien illustrer mon propos. Propos sur un fil comique qui n'a aucune connotation comique ou rapport avec la catégorie mais propos non insultant et utile cependant. Autant pour moi, ce fil est permissif depuis toujours, du moins me semble-t-il donc je me contredis moi-même à la fois volontairement et involontairement... Et j'ai rien calculé, ni forcé.

Au risque de provoquer je résumerais cela par : "tout comme certaines choses sur le site sont bien matures pour encourager les gens à s'exprimer, il pourrait être pertinent d'envisager (en l'assumant sinon ce serait une perche de plus pour l'équipe) certaines choses qui en aideraient/encourageraient pas mal à comme dit Fabuliotte sur un autre fil "savoir se la fermer au bon moment" tout en leur permettant de l'ouvrir grand quand même jusqu'à un certain point qui leur permettrait à eux comme aux autres de voir arriver la limite. Et je pense que cela ne remettrait pas en question nos vieilles habitudes de blablater sur le probable plutôt que sur le point de non retour. Je trouverais cela même plus intelligent de donner la possibilité aux mécontents de voir arriver telle décision définitive. La prévention opérationnelle n'est nullement présente à aucun niveau (sur ce site comme sur d'autres).



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 7:14

Mog a écrit:Pourquoi dessein ne peut pas se passer de la modération :

A l'Esperluette. - Page 2 Shadok-4
A ceci près que dessein n'a pas les moyens de la modération. Elle doit parler alors que la modération peut l'obliger à se taire, ce qui fût, par ailleurs, fait en supprimant son post.

Mais ici, nous sommes dans un bistrot, l'Esperluette, (pour ceux qui s'interrogent sur la nature de ce fil), il nous est donc possible, voire obligatoire, d'y vivre sans être d'accord.

Un grand café et deux croissants, siouplé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Mer 20 Nov 2013 - 7:29

On n'est pas là pour s'eng..., plutôt pour partager ces précieux instants de notre vie brève, même si on est pas d'accord, on s'en fiche!

A l'Esperluette. - Page 2 <a href=A l'Esperluette. - Page 2 5326834190913867444846723131898559135n" />
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Mer 20 Nov 2013 - 7:32

[img]A l'Esperluette. - Page 2 27523211678005150277452368901244430525n[/img]
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Harpo Mer 20 Nov 2013 - 8:30

Bah, si je viens en parler ici c'est aussi que j'aime bien le lieu. Bonne occasion de s'interroger à haute voix, et de dialoguer. Pas pour s'engueuler.

@ dessein, à propos du lien ci-dessus. Oui, c'est un des endroits d'où je viens, que je connais donc assez bien, assez précisément nommé sur ma présentation.

Bonne journée.
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 12:42

Harpo a écrit:Bah, si je viens en parler ici c'est aussi que j'aime bien le lieu. Bonne occasion de s'interroger à haute voix, et de dialoguer. Pas pour s'engueuler.
Je sais que tu le sais. Pour ça que je rappelais à tous que c'est un bistrot. Ce qui induit que les propos doivent être lus sur le ton de la conversation de bistrot.

Pis, pour être tout à fait honnête, c'est le bistrot d'Odime et nous en avons bien plus peur que de n'importe quelle modération autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 12:46

Pour en revenir à ce qui nous préoccupait, je pense qu'il faut vraiment se donner la peine de considérer chaque intervention de dessein avec toute la bienveillance qu'elle met dans son implication. Je ne connais pas dessein, mais je suis convaincu que ce n'est pas son égo qui la travaille mais une force de conviction. Faisons l'effort et profitons de ses interpellations.

A table.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Kalimsha Mer 20 Nov 2013 - 13:37

Gimli a écrit:Pour en revenir à ce qui nous préoccupait, je pense qu'il faut vraiment se donner la peine de considérer chaque intervention de dessein avec toute la bienveillance qu'elle met dans son implication. Je ne connais pas dessein, mais je suis convaincu que ce n'est pas son égo qui la travaille mais une force de conviction. Faisons l'effort et profitons de ses interpellations.

A table.
Je la connais et je plussoie.

Bon app' ma poule.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 15:11

@Gimli : pour le "à ceci près", je peux ajouter que j'avais pas compris que Dessein était bannie... Mais loin de moi cette fourberie qui ne m'appartiendrait pas puisqu'en fait et en plus ou moins habitude de ce bistrot, je sais très bien que si on va au bistrot c'est pas forcément pour se brider mais plutôt passer un moment que l'on sent bien sinon à quoi bon. Moi non plus je ne la connais pas. Mais je pense avoir ce point commun avec elle : quand je dis kia pas d'mal, ben y'a pas d'mal (parce que je sais con-tester aussi).

@Odime : j'espère que le carton était pour moi et moi seul. Si c'est pas le cas je te le pique ! Trop beau ce carton rouge ! Par contre je te laisse la main (si c'est la tienne bien sûr).

@Kalim : je comprends pourquoi t'a peut-être pas eu besoin d'intervenir. T'avais tout pigé voire sécurisé le périmètre... Mouais ben "comment tu z'y vas toi !"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par dessein Mer 20 Nov 2013 - 17:07

ok... je dois un coup a tout le monde
que ca ne se reproduise pas

parlez oins fort Odime s'est endormie derriere le comptoir



dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par dessein Mer 20 Nov 2013 - 17:19

A l'Esperluette. - Page 2 Libbey-8428-citation-gourmet-7-oz-margarita-glass-12-case

A l'Esperluette. - Page 2 Rubin

tchin
sel et citron inc.
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 17:41


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 19:11

A l'Esperluette. - Page 2 Petitenote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 19:13

A l'Esperluette. - Page 2 71929892

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 19:14

A l'Esperluette. - Page 2 Bernard-dimey_-kermesse-de-logre-320x320

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Mer 20 Nov 2013 - 19:22

[img]A l'Esperluette. - Page 2 14027414628584898098611331301139736641n[/img]
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par dessein Mer 20 Nov 2013 - 19:29



http://nicolasfrize.com/creations.php
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 21:53

Et une ch'tite sieste après ça

A l'Esperluette. - Page 2 Only_i10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par dessein Mer 20 Nov 2013 - 22:10

dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Kalimsha Mer 20 Nov 2013 - 22:11

Et moi, je fais revenir la charmante dame qui a la fesse musicale.

Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 0:40

Je passais par la par hasard. Bonne nuit tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 6:44

spacepizza a écrit:Je passais par la par hasard.
Tous les poivrots disent ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Jeu 21 Nov 2013 - 8:19

Personne n'est visé

[img]A l'Esperluette. - Page 2 5181359340195140070820257401001202768n[/img]
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 12:22

Et si les russes et les chinois faisaient de même? Et si les américains s'y mettaient? Ils rachèteraient la galaxie à Dieu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 17:15

@Odime : Mon nom est ... personne (mais ok, seulement parcequ'on est dans le spaghetti poivrot...). Pour la dette, je ne sais pas... Je conçois l'apprentissage et la maîtrise d'une langue comme une ouverture sur le monde même si c'est bien pratique pour le boulot et le biz. Si tous les français devaient écrire beaucoup (Donc plus de fautes potentiels de frappe, grammaire et autre), cela voudrait dire qu'une chose : du travail c'est pas ce qui manquerait...

@Gimli : s'il n'y avait que les poivrots mais je reconnais parfois me saoûler au coca-light.

@Dessein : Avec le verre que tu proposes en ligne, je préférerais y mettre de la glace que du jus. Ou alors en contraste puisque j'aime bien mélange chaud/froid ou sucré/salé en général (genre une glace avec café par exemple).

@Kalim : je comprends pourquoi ici il y a le choix en matière de fil musical.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Jeu 21 Nov 2013 - 17:47

[img]A l'Esperluette. - Page 2 435590img16[/img]
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 22:36

dessein est un génie. Le forum en vient à disséquer ses écrits pour en extraire l'essence sacrée. Bravo dessein.

A l'Esperluette. - Page 2 51392810

(Cette image est une marque de l'affection toute virtuelle que je te porte, quoi que tu en penses.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Ven 22 Nov 2013 - 7:34

[img]A l'Esperluette. - Page 2 9389587494749225243088887397261956n[/img]
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 12:57

A l'Esperluette. - Page 2 Geluck_Chat_pr%C3%A9sident+(1)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Ven 22 Nov 2013 - 13:04

[img]A l'Esperluette. - Page 2 378029billard[/img]
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 17:55

A l'Esperluette. - Page 2 131978270

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 19:43

@Odime : J'suis pas très beaujolais nouveau mais alors si c'est du light, j've bien prendre un demi-verre...

@Gimli : Avec les toast en plus ? J'amène le clacos alors et le mariage des 3 n'en sera que plus savoureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 20:30


Pffffffffffffffffffffffffffff : https://www.zebrascrossing.net/t13385p20-les-clowns-ca-vous-faire-rire-vous

Ce sont les zèbres qui me font peur. Putain d'élite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 20:31


Moi, tout ce qui est premier degré ... gna gna gna prout prout.

Un doigt dans le cul, oui, ça va les détendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 20:35

Bon, faut que je me calme. Vais trouver une zébrette hétéro pour causer de cul : Kaaaaaaaaaaaaaaaaaalim, t'es là  ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Ven 22 Nov 2013 - 20:41

Gimli a écrit:
Pffffffffffffffffffffffffffff : https://www.zebrascrossing.net/t13385p20-les-clowns-ca-vous-faire-rire-vous

Ce sont les zèbres qui me font peur. Putain d'élite.
Elle Ite Missa Est,
n'est ce pas, Gimli cher?
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Ven 22 Nov 2013 - 20:48

D'autre part ailleurs je suis pour une étude collective d'un point de vue  "médical" voire épidémiologique, des cas suivants , titres y compris

A l'Esperluette. - Page 2 <a href=A l'Esperluette. - Page 2 54459510491964679188933012261080644950o" />

Cherchez l'intrus


Dernière édition par Odime le Ven 22 Nov 2013 - 21:05, édité 2 fois
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 20:49


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 21:15

Odime a écrit:
Gimli a écrit:
Pffffffffffffffffffffffffffff : https://www.zebrascrossing.net/t13385p20-les-clowns-ca-vous-faire-rire-vous

Ce sont les zèbres qui me font peur. Putain d'élite.
Elle Ite Missa Est,
n'est ce pas, Gimli cher?
C'est le corps des litres, z'en fondent et tonnent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 22:42

@Odime : Collectif ? Je sais pas, je suis pas mes deux seins à cet instant... Mais je t'ai envoyé un MP pour te donner mes résultats plus subjectifs et perso d'après ma modeste et insatisfaisante XP.

@Gimli : Cette histoire de clown qui fait pas rire, c'est sûr que ça peut faire sourire... Après ils s'étonnent qu'on rigole de situations moins clownesques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 2 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par dessein Ven 22 Nov 2013 - 23:47


juste pour vous dire que je vous apprecie.

(un sandwich choux argile et ca repart)
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum