Semaine du nouvel an en Ecosse au départ de Genève, ça dit à quelqu'un?

Aller en bas

Semaine du nouvel an en Ecosse au départ de Genève, ça dit à quelqu'un? Empty Semaine du nouvel an en Ecosse au départ de Genève, ça dit à quelqu'un?

Message par Samaelle Jeu 14 Nov 2013 - 9:42

Salut les zèbres, je vais poster ça à plusieurs endroits, car je ne sais pas lequel serait le plus judicieux, libre à la modération d'effacer ou de déplacer si besoin.
Alors j'ai un aller-retour Genève-Edimbourg de trop, billet non remboursable donc besoin d'un repreneur ! Le prix est de 300€ tout compris :
Départ le 28 décembre, retour le 4 janvier, hébergement possible mais sans obligation à Perth dans une énorme maison et la voiture qui va avec (bon la caisse il faudra se la partager mais ça peut s'avérer utile :p)
J'ai jusqu'au 27 Novembre inclus pour fournir les détails de l'éventuel passager(e), faute de quoi le billet sera perdu.
Si l'un ou l'une d'entre vous est intéressé(e), n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Bises à tous.
Samaelle
Samaelle

Messages : 188
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Les Abrets, Isère

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du nouvel an en Ecosse au départ de Genève, ça dit à quelqu'un? Empty Re: Semaine du nouvel an en Ecosse au départ de Genève, ça dit à quelqu'un?

Message par Samaelle Jeu 14 Nov 2013 - 19:32

Je précise que mes filles de 2 et 3 ans et moi y allons pour voir la famille, et qu'on partira avec une semaine d'avance, donc il n'y a même pas d'obligation de se croiser à part dans l'avion retour :p
Samaelle
Samaelle

Messages : 188
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Les Abrets, Isère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum