la douance d'un point de vue psy
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Définitions, références, tests, actualité de la douance :: Livres, articles, sites web
Page 1 sur 1
la douance d'un point de vue psy
tel.archives-ouvertes.fr/docs/00/46/81/36/PDF/THESE_SITE_B.U.pdf
Je vous recommande d'imprimer non pas pour participer au pillage actif de nos maigres réserves planétaires mais parce que l'écran fait mal aux yeux après la 186e page.
Je vous recommande d'imprimer non pas pour participer au pillage actif de nos maigres réserves planétaires mais parce que l'écran fait mal aux yeux après la 186e page.
Dernière édition par Géniedeseauxusées le Sam 16 Nov 2013 - 1:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: la douance d'un point de vue psy
Tu l'as lue en entier ?
Un commentaire ?
Un commentaire ?
Arkange- Messages : 734
Commentaire : c'est tout du pipeau mais j'ai aimé la description des entretiens.
C'est de la psychanalyse quoi, ici tout se rapporte à la mère ou presque. L'auteur fait des longues parenthèses pour rappeler les théories freudiennes et autres, ses hypothèses sont parfois mal formulées, mais il y a des données sérieuses pis le tout est écrit correctement (une cinquantaine de fautes d'orthographe).
C'est de la psychanalyse quoi, ici tout se rapporte à la mère ou presque. L'auteur fait des longues parenthèses pour rappeler les théories freudiennes et autres, ses hypothèses sont parfois mal formulées, mais il y a des données sérieuses pis le tout est écrit correctement (une cinquantaine de fautes d'orthographe).
Invité- Invité
gappesm.net/Ressources/Articles/Depistage-patients-psychiatrie-surdoues/these.pdf
Je ne sais pas si elle est connue. Elle ne gagne pas à l'être. Ce n'est que mon avis, faites-vous le votre.
Je ne sais pas si elle est connue. Elle ne gagne pas à l'être. Ce n'est que mon avis, faites-vous le votre.
Invité- Invité
Et un petit message sur la première thèse pour les flemmards : les-tribulations-dun-petit-zebre.com/2012/01/21/these-de-doctorat-caroline-goldman-universite-paris-v/
Invité- Invité
http://www.theses.fr/?q=surdoués
bonne chance
bonne chance
dessein- Messages : 3074
Super, merci beaucoup. Lecture pour mes vieux jours.
Invité- Invité
oublies pas la fiction hein...
dessein- Messages : 3074

» Le point quantique, équivalent zébresque du point Godwin
» "Point de vue"
» Point de vue personnel
» Café zebré à Tours
» Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis
» "Point de vue"
» Point de vue personnel
» Café zebré à Tours
» Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Définitions, références, tests, actualité de la douance :: Livres, articles, sites web
Page 1 sur 1