Titre du sujet

3 participants

Aller en bas

Titre du sujet Empty Titre du sujet

Message par David337 Mer 23 Oct 2013 - 14:32

Je sais  pas trop quoi donner comme titre mais je viens de passer un entretien avec un chef cuisinier et je peux pas dire si ça s'est bien passé ou pas. En fait le fait d'être relativement seul me fait plonger à tête baissé dans l'affect avec lui donc je me protège et suis distant. Il me répète bien "il faut savoir s'adapter avec l'équipe hein", "oui, oui bien sûr" J'ai une grande facilité à m'adapter mais étant donné que je me défends beaucoup d'agression (quelles soient volontaires ou pas si vous voyez ce que je veux dire) et ben....ça y'est je sais plus ce que je dis lol... En clair je culpabilise de me dire que je suis pas légitime dans son restaurant (voire en cuisine tout court, alors que j'aime ça) C'est le fait de m'intégrer à un endroit hiérarchisé et avec ses règles peut-être... Et si j'essayais d'avoir confiance mais y'a des moments (souvent) où je sait pas où la placer cette confiance.

Edit : si vous répondez rien je comprends, faut bien que je m'exprime...

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par chti-kawa Mer 23 Oct 2013 - 23:38

Pour avoir travailler en cuisine voile ce je pense :
ça dépend vraiment de l'endroit où tu bosses et surtout du chef... (ok ça n'apporte rien...)
Voila pourquoi :
Dans une cuisine travaille une brigade : un terme militaire qui signifie clairement que l'organisation est rigide, tu avances et fermes ta gueule.
Mais d'un autre coté, cela peut être extrêmement organisé et carré, et ça c'est vachement confortable quand on est un zèbre !
De plus, si ton chef est cool, il laissera libre court à ta créativité, et là tu t'éclateras !

En gros, comme dans la plupart des jobs, ça dépend de tes collègues, et de ta manière de réagir (interagir) avec eux...autant voir plus que ton talent !
chti-kawa
chti-kawa

Messages : 176
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Traockl Jeu 24 Oct 2013 - 13:48

copiteur de titre de sujet ! xD
faut croire qu'on a le même chemin de réflexion !
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par David337 Ven 25 Oct 2013 - 14:00

Haha tu serais pas zèbre par hasard ?

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Traockl Ven 25 Oct 2013 - 14:06

Embarassed
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum