J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

+10
siamois93
Dark La Sombrissime Encre
Uccen
Harpo
Ainaelin
Henry Dejoy
petitefadette
Lucilou Sauvage
Ardel
Bliss
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 1:43

Boinsoir,

J'aime presque tout le monde mais je me sens seul parmi les Zebres ( Français et Espagnols ) parce que vous êtes trop....calmes, sensès, prudents, logiques, respectueux, maîtres de vos paroles...Est ce qu,il n,y a pas de Zebres un peu fous, voyous, arrogants, narcisistes, provocateurs, gros ? J,aimerais connaître quelqu,un qui me ressemble un peu et fasse des conneries, qui dise des incoveniences, qui se bagarre de temps en temps juste parce que oui. Quelqu,un qui fasse des blagues racistes, homophobes et anti-feministes même si on n,est pas comme ça, juste pour provoquer et rigoler de temps en temps. Faire le con en faite.

Si je suis tres inteligent est ce que j,ais la obligation morale d,être inteligent tout le temps ? Je peu pas me moquer de ma propre inteligence, je dois être toujours a l,hauteur de mon QI ? Depuis que je connaît ma Zebritude je n,ais deja pas plus de peur, peur de pas être suffisament intelligent, peur de ne pas être a la hauteur des expectatives des autres...

Maintenant je peu me permettre d,être con et de faire des conneries comme monter mon propre parti politique unique. Uniquement il y avait moi inscrit. J,ais revé avec un monde meilleur et même n,aillant pas un sou j,ais gaspille 500 euros dans une page web et j,ais penche un video a youtube sachant que je faisait le con.

www.tcyr.es
https://www.youtube.com/watch?v=cQvuHaed9_4

Mais je me suis amuse beaucoup avec mon ami SD ( superdotado, surdoue ) German. Il n,y a pas quelqu,un comme moi, qui s,en fou des conventions sociales, de se que les gens vont dire ? Qui n,a pas d,honte d,ecrire un francais horrible ? Je pense que les societes Occidentales plus developpees ont perdu le sens de l,humour ( Il y a toujours un grande risque de faire le ridicule avec l,humour ).

J,ais passe fache la plus grande part de ma vie, serieux, circonspecte, rigoureux, confiable et je n,ais rien appris de tout ça. Faisant le con, prennant des risques et perdant le sens de la pudeur je trouve plus de choses interessantes...Je ne suis pas un clown, un clown est quelque chose de serieuse et qui a une fonction sociale, moi simplement je veu rire et creer des tas d,endorphines.

En fin, samedi soir seul dans ma chambre ( Oui !!! Finalement j,ais pu louer une chambre a Toulouse ) et pas d,amis a mon allentour, pas d,odeur de parfum de femmes, pas de cubalibres dans ma main...


Dernière édition par Alain le Dim 6 Oct 2013 - 2:17, édité 1 fois (Raison : mon francais pue et on m,a corrige, merci)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Bliss Dim 6 Oct 2013 - 1:56

lol! 

Alain, j'adooore ton topic !! Quel bonheur de te lire et de retrouver ma chère Espagne à travers tes mots !!

D'ailleurs, juste deux trucs qui peuvent t'être utiles :
_ "humeur" c'est l'équivalent de "moral alta o baja". Pour "humor" dans le sens "sentido del humor", on dit "humour".
_ et "rassembler" c'est "poner juntos", "reunir"... or je pense que dans ton titre tu voulais écrire "ressembler" (parecer)

Bon et sinon, moi aussi j'ai un côté foufou, j'adore dire des bêtises, faire l'andouille ("hacer la morcilla" > "hacer el tonto" quoi Laughing) et j'aime aussi le Cuba Libre (surtout les Mojitos), donc quand tu veux pour une soirée de locos ! Fou 


(Et c'est génial que t'aies trouvé une chambre ! Enhorabuena ! cheers)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Bliss Dim 6 Oct 2013 - 2:05

Là je regarde ta vidéo, et je me marre !! Jajajaja ! lol! 

Maintenant il faut que ta tante écrive "Trop intelligent pour être normal" Dent pétée

 







Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 2:21

je ne sais pas si tu as reçu ma premiere reponse, ma connection va et viens, je suis tres content de te recontacter, merci de tes corrections. C,est tard demain je te reponderais comme tu merites, bonsoir ( tu m,expliqueras pourquoi tu aimes tant l,espagne ? Antonio Machado disait " España es un valle de lagrimas" par la guerre civile, maintenant c,est pour autres raisons.

Un beso y buenas noches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Bliss Dim 6 Oct 2013 - 2:24

Non, la première réponse ne s'est pas affichée, visiblement Smile 

Mais on peut aussi parler par MP (Messages privés), histoire que je raconte pas toute ma vie ici devant tout le monde What a Face 

Buenas noches a ti tambien ! Like a Star @ heaven 


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Ardel Dim 6 Oct 2013 - 3:47

Si tu passes sur le chat et que tu tombes sur les bonnes personnes, je pense que nous te convaincrons que nous savons aussi déconner ...

D'ici là, bonne chance Wink
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 11:47

Êtes vous suffisament incorrects et mechants ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 12:02

Salut Alain!

Tu ne cherches peut être pas au bon endroit, enfin la savane n'est peut être pas le lieu le plus approprié pour trouver des gens qui se marrent. T'es peut être pas un "zèbre".
Faut voir que les gens se retrouvent ici parce qu'ils vont mal pour la majorité.
Mah bon si tu les trouves logiques etc et que tu partages leurs valeurs morales manichéennes, c'est déjà ça de pris.


Dernière édition par Silent le Dim 6 Oct 2013 - 12:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 12:18

Bien sûr qu'on sait déconner et même de choses pas conventionnelles, c'est même cette part de délire en moi que j'aime le plus Wink mais ça, j'imagine que ça passe plus IRL Pas sûr 
(en tout cas, perso je me lâche IRL mais pas ici, c'est vrai).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 12:23

Je pense que nous avons l'obligation morale d'une certaine tenue due à notre rang d'élite.

Donc, pour moi, pas de gouailleries, pas de marivaudages.

Austérité, rigueur et traditions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 12:32

Bof... pas d'obligation morale pour moi, je suis atypique et capable de passer d'une image à l'autre, d'un comportement à un autre en un claquement de doigts, c'est perturbant pour les autres visiblement... donc austérité, rigueur et traditions : oui. Mais pas tout le temps Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 12:48

Celle ci est mon éxperience,

J´ais connu 23 Zebres adolescents les quelques semaines que j´ais travaillé au centre Zebra, j´ais connu quelques élements de ma famille française Zebra (3), j´ais connu personnellement 3 Zebres Espagnols, le forum pour SD Espagnols, les 17 assistants au dinner de Mensa midi-Pyrenees et les 8 ou 9 assistants a la soiree Zebra-crossing a Toulouse.

Tous absolument self-controlés, blagues les justes et les convénientes, auquune anecdote ou histoire de faire le fou et tout le monde tres poli et respectuex.

Est ce que je suis un faux-Zebre ou c,est seulement que ma psicosociopatologie augmente de jour en jour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 12:51

Perso, j'ai rencontré des zèbres qui se fichent des conventions... et qui sont capables, comme nous l'avons fait, de chanter We wish U a Merry Christmas en plein resto (et pas à Noël!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 12:59

Alain a écrit:Est ce que je suis un faux-Zebre ou c,est seulement que ma psicosociopatologie augmente de jour en jour ?
Faut déjà se demander ce qu'est un zèbre, qui va se reconnaître la dedans.
Grosso modo des gens dépressifs, qui vivent dans le regard de l'autre, et qui flippent à l'idée que leur intelligence soit remise en question (parce que cette pseudo "supériorité" est tout ce qu'ils ont trouvé pour renforcer leur égo) - donc bon... Wink

Au final ça se voit bien dans les thématiques qui sont abordés. C'est pas franchement de grands débats de société, de grands débats métaphysiques, c'est surtout des "témoignages" super intimes de gens qui vont pas bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 13:13

Par example j´adore un grand zebre espagnol qui etait Luis Buñuel, directeur de cinema surrealiste. Ses 3 premiers films un Chien Andalous, L´age D´or et Les Hurdes ont etes lancés en France et avec argent Français. Il etait un provocateur, il se foutait de tout le monde, il aimait boire et rigoler avec ses amis en se moquant de tout et de tout le monde, il etait tres amusant avec un grand sens de l´humour, il aimait se bagarrer même fisiquement avec tout le monde, il se moquait de la asexualité de Salvador Dali ( ami et compagnon détudes )....Ou sont ces Zebres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par petitefadette Dim 6 Oct 2013 - 13:24

Gimli a écrit:Je pense que nous avons l'obligation morale d'une certaine tenue due à notre rang d'élite.

Donc, pour moi, pas de gouailleries, pas de marivaudages.

Austérité, rigueur et traditions.
Avec ton avatar comment te prendre au sérieux sur ce point ?



Je pense que nous avons tous un pet au casque (petit ou gros Wink) mais que nous avons pour habitude de ne pas (trop) le montrer... car socialement mal accepté.

Le mien se voit lorsque je suis avec mes enfants, y compris dans des lieux publics (si tu vois une folle dingo courir après un gamin en lui disant avec une voix de sorcière qu'elle va l'attraper et le faire cuire dans sa marmite... y'a de grandes chances que ce soit moi (en tout cas là ou je vais personne ne le fait jamais)) là je m'autorise.
Avec certains de mes amis très proches et de longue date aussi (chants paillards, autodérision, vannes pourries, réédition de morceaux de sketch...) en lieu public ou en privé du moment qu'on est dans le même délire.

Pour le reste du monde, je suis une insipide bonne femme qui fait souvent la tronche (mon humour n'étant pas compris à 90%, voire vexant, je préfères la boucler dans bcp de circonstances, notamment avec mes "semblables" parents d'élèves...) et comme ça me demande de la concentration pour ne pas exposer à la face du monde ce à quoi je pense, j'ai souvent l'air de faire la tronche (la ride du lion à 20 ans ça fait pas super avenant).

Pour ce qui est de se battre, ça doit rester verbal pour moi (j'ai pas le physique pour gagner niveau violence... et je ne m'en veux pas au point de vouloir me faire taper dessus)

Je ne pense pas que tu sois un psychopathe Wink


PS si tu aimes l'absurde/provoc... tu dois aimer Dupontel ?
petitefadette
petitefadette

Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 42
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 13:37

Dupontel ? Jamais écouté parler. Mon pere est espagnol et ma mere française. Mon pere detestait la france et les français ( je crois qu,il m,incluyait je je ) et il disait que vous/nous ne sommes pas fait pour l,humour et pour être acteurs, que tout avait l,air de faux


Dernière édition par Alain le Dim 6 Oct 2013 - 13:38, édité 1 fois (Raison : manquait une "et")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par petitefadette Dim 6 Oct 2013 - 13:42

He bien tu devrais jeter un oeuil/oreille.
Il a fait quelques films assez déjantés/décalés ("Bernie" est le + connu).

Et surtout des sketch y'a des années qui sont topissimes (enfin de mon point de vue)
30 millions de mamies est assez génial par exemple Very Happy
petitefadette
petitefadette

Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 42
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 13:48

En espagne tout le monde connaît "Les visitants" en plus Jean Reno est d´origine Andalous ( Cadix ) et aussi "Le dinner des idiots". Celui ci est le niveau que on pense que vous/nous avons vis a vis l´humour.
Carla Bruni acompagnant a Sarkocy en Espagne de visite officiel a été aussi tres bien rigolé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Lucilou Sauvage Dim 6 Oct 2013 - 14:22

Alain a écrit:Êtes vous suffisament incorrects et mechants ?
Il y a quelques individus ici qui piquent de temps en temps. Ils font figure de héros même Very Happy 

Sinon moi je suis dépressive et je vous emmerde! (c'est suffisamment incorrect, ça va?) J'ai beaucoup de potentiel à la vulgarité quand je m’énerve d'ailleurs, et là j'peux vous dire que ça va pas tarder à exploser... Donc, aux abrisssss!

Et je prise l'humour, c'est vital! alien


Dernière édition par Danse Danse le Dim 6 Oct 2013 - 15:17, édité 1 fois
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par petitefadette Dim 6 Oct 2013 - 14:31

Alain a écrit:En espagne tout le monde connaît "Les visitants" en plus Jean Reno est d´origine Andalous ( Cadix ) et aussi "Le dinner des idiots". Celui ci est le niveau que on pense que vous/nous avons vis a vis l´humour.
Carla Bruni acompagnant a Sarkocy en Espagne de visite officiel a été aussi tres bien rigolé.

les visiteurs et le diner de cons. tout le monde connait ici oui. ça fait partie des "classiques".
En Espagne vous avez quoi de "fait maison" (echo en espana / typico) qui soit du même niveau ?

petitefadette
petitefadette

Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 42
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 15:05

Rien de rien, on a eu toujours excellents acteurs comiques mais pas de production comique, Pedro Almodovar ( le directeur de cinema et aussi Zebre ) etait tres tres comique au debut ( Pepi, lucy, Bum y otras chicas del monton par example ) mais apres il a commence a parler sur les emotions et l´amour et la desesperation et bla bla et plus marrant jamais plus. De toute façon l´espagne n,est pas un pays avec de la creativite comique et les espagnols même qui/on sourit beaucoup on est pas createurs de comicite. En France il y a un tres bon niveau comique avec les bandes dessinees, mon pere avait la collection entiere de Charlie Hedbo ( bète et mechant ) de la fin de anees 60 jusqu, a moitie 70, tres bon niveau.

Pourquoi les Anglais sont ci bons avec l,humour ( et la musique ) ? Je viens de vivre a Birmingham presque 2 ans et j, ais pas encore decouvert pourquoi.


Dernière édition par Alain le Dim 6 Oct 2013 - 15:08, édité 1 fois (Raison : Clavier anglais deconfigure et mauvais niveau d, ecriture, tres dure a ecrire français correctement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 15:10

Danse Danse a écrit:
Alain a écrit:Êtes vous suffisament incorrects et mechants ?
Il y a quelques individus ici qui piquent de temps en temps. Ils font figure de héros même Very Happy 

Sinon moi je suis dépressive et je vous emmerde!

Et je prise l'humour, c'est vital! alien 
Je te prie de m, excuser mais je ne comprends presque rien, ma faute bien sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Lucilou Sauvage Dim 6 Oct 2013 - 15:24

No hablo español
Pero soy vulgar cuando soy enfurencido. Wink = Je suis vulgaire quand je suis en colère.
C'est tout ce qu'il faut comprendre. Smile 
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par petitefadette Dim 6 Oct 2013 - 15:38

traduction comme je peux avec mes souvenirs qui datent...

[/quote]Il y a quelques individus ici qui piquent de temps en temps.
Ils font figure de héros même Very Happy 
Sinon moi je suis dépressive et je vous emmerde!

Et je prise l'humour, c'est vital! alien [/quote]
Algunos pueden estar, a veces, piquante (como el pimenton)
estan vistos aqui como heroes
yo soy depressiva y se joden

y me gusta (mas fuerte que eso, como un leitmotiv, GRRRR mi cerebro no quierre encontrar la buena palabra, quizas màs tarde) el sentido del humor, es vitàl


Dernière édition par petitefadette le Dim 6 Oct 2013 - 15:49, édité 2 fois (Raison : mise en page)
petitefadette
petitefadette

Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 42
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Lucilou Sauvage Dim 6 Oct 2013 - 15:40

merci petitefadette Very Happy 
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 16:18

Je comprends bien le français mais pas du tout les expressions ou l´ argot. Alors, si quelqu´un se fache au forum on le prends par un hero, c´est ça ? Tu as tendance depressive et il y a qui se fachen pour ça, non ? Quand tu est en colere tu deviens vulgaire, oui ?

Si tu veux tu peux me les passer, je les dirait:

" Anda y que te den por el culo, pedazo de zorra ( Si c´est un homme ) mamapollas. La puta oligofrenica de tu madre no debio de haber tenido un hijo con su hermano el retrasado mental cronico. Vuelve a tocarme los huevos y te arranco la cabeza para luego mearme en tu jodida calavera"

je je je

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 16:30

Un forum, c'est comme une classe. Il ne faut pas confondre les plus malins et ceux qui réussissent le mieux.

Puis, pour s'amuser, c'est comme en classe, c'est dans le fond. Alors, ne reste pas ici-haut, descends dans la fosse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Lucilou Sauvage Dim 6 Oct 2013 - 16:38

Alain a écrit: Alors, si quelqu´un se fache au forum on le prends par un hero, c´est ça ?
Il y a des gens qui se distinguent des "gentils" zèbres. Ils sont généralement appréciés. On les aime bien, surtout quand ils sont comiques.

Alain a écrit:Tu as tendance depressive et il y a qui se fachen pour ça, non ? Quand tu est en colere tu deviens vulgaire, oui ?
Je répondais à Silent, qui dit qu'ici il n'y a que des dépressifs égocentriques.

Alain a écrit:
retrasado mental cronico

je je je
J'aime cette insulte! J'ai compris ça Pété de rire 
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par petitefadette Dim 6 Oct 2013 - 17:21

Alain a écrit:Je comprends bien le français mais pas du tout les expressions ou l´ argot. Alors, si quelqu´un se fache au forum on le prends par un hero, c´est ça ? Tu as tendance depressive et il y a qui se fachen pour ça, non ? Quand tu est en colere tu deviens vulgaire, oui ?

Si tu veux tu peux me les passer, je les dirait:

" Anda y que te den por el culo, pedazo de zorra ( Si c´est un homme ) mamapollas. La puta oligofrenica de tu madre no debio de haber tenido un hijo con su hermano el retrasado mental cronico. Vuelve a tocarme los huevos y te arranco la cabeza para luego mearme en tu jodida calavera"

je je je
Merdum ça je vais pas pouvoir traduire facilement...
en gros c'est

va te faire enculer, [pedazo de zorra ( Si c´est un homme ) *castrat ?* mamapollas, *???*]. ta mère la pute débile n'aurait pas du avoir un fils avec son frère attardé. Continue à me casser les couilles et je t'arraches la tête et je pisses dedans / dans ton cadavre. (une traduction + littérale dirait je pisses dans ta tête de mort que j'emmerdes - enfin t'as compris l'idée-).

petitefadette
petitefadette

Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 42
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 20:42

Merci petitefadette pour ta traduction, elle n´est pas tres exacte mais enormement marrante, en faite j´aime plus ta traduction que mon originales. Tu m´a fais rire de vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par petitefadette Dim 6 Oct 2013 - 21:01

Alain a écrit:Merci petitefadette pour ta traduction, elle n´est pas tres exacte mais enormement marrante, en faite j´aime plus ta traduction que mon originales. Tu m´a fais rire de vrai.
tu m'étonnes c'est de l'à peu près, et j'ai voulu garder un côté drôle, c'est cool que ça tai fait marrer.
en + j'ai traduit "debio de haber" comme "tener que" Suspect 
vuelve c'est revient plutôt que continues
...

Aie je suis plus rouillée là c'est bien pire que ça affraid 
de todas las formas traducir nunca fue mi ejercicio preferido. Mejor hablar que escribir, para oir palabras como gilipollas, cabron, joder...
y beber un tio pepe muy fresco o ir de tapas (el sabor del lomo cocido en la chimenea... con un vino tinto). Pequeñito momento de nostagia personal. Gracias.
petitefadette
petitefadette

Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 42
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 21:13

Danse Danse a écrit:Je répondais à Silent, qui dit qu'ici il n'y a que des dépressifs égocentriques.
Pas que, m'enfin ça ne respire généralement pas la joie de vivre, et les sujets sont limités. M'enfin tu m'emmerdes si tu veux Non désolé 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty haut niveau

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 21:27

petitefadette a écrit:
Alain a écrit:Merci petitefadette pour ta traduction, elle n´est pas tres exacte mais enormement marrante, en faite j´aime plus ta traduction que mon originales. Tu m´a fais rire de vrai.
tu m'étonnes c'est de l'à peu près, et j'ai voulu garder un côté drôle, c'est cool que ça tai fait marrer.
en + j'ai traduit "debio de haber" comme "tener que"  Suspect 
vuelve c'est revient plutôt que continues
...

Aie je suis plus rouillée là c'est bien pire que ça affraid 
de todas las formas traducir nunca fue mi ejercicio preferido. Mejor hablar que escribir, para oir palabras como gilipollas, cabron, joder...
y beber un tio pepe muy fresco o ir de tapas (el sabor del lomo cocido en la chimenea... con un vino tinto). Pequeñito momento de nostagia personal. Gracias.

Uau !! Quel bon niveau que tu as !! En France presque tout le monde parle Anglais et/ou Allemand/Espagneul. En Espagne presque personne parle bien l´Anglais et le Français...Ay Ay Ay !! Jusqu´aux années 80, presque tout le monde choisissait le Français a l´école avant que l´Anglais a l´âge de 12 ans. Après ça...L´invasion Anglaise !! Et le Français a été éfacé de l´histoire educationnelle. Presque personne sauf qu´ils aillent plus de disont 45 ans, parle la belle ( et dificile ) langue Française. Quands j´était petit et j´étudiait au Licée Français d´Alicante, tout le monde me disait " Tu as beaucoup de chance, tout va aller bien pour toi quand tu seras grand parce que le français est la langue des affaires internationales, la langue de la diplomacie...".

Le truc du "lomo cocido en la chimenea con vino tinto" m´a donné faim ja ja ja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Lucilou Sauvage Dim 6 Oct 2013 - 21:43

Mon ami a vécu à Alicante quelques années. Il a adoré son séjour mais est rentré à cause de la crise économique en Espagne.
Merci petitefadette pour la traduction!
Silent, j'ai préféré te répondre en privé.
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 21:47

Coño !! Quelle coincidence, bon pas beaucoup il y a eu toujours una importante colonie Française a Alicante. J´espere que ton ami ne s´a pas fait arnaquer par mes concitoyens mais si c´est le cas ça ne m´étonnerait pas ( Arnaque avec les maisons surtout )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Lucilou Sauvage Dim 6 Oct 2013 - 22:01

Non, aucun problèmes d'arnaques. Il s'est sentie vraiment accepté, respecté à Alicante. Il logeait en colocation. Il a une image des espagnols, comme étant beaucoup plus ouverts d'esprit que les français.
(Il a un style particulier: black metal)
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 22:21

Hola !
No se preocupan por tu busqueda, aqui estan muchos locos con quien vas a pasar tiempo rico ! Aprovechas y bienvenido

Patatas fritas (purée de petits pois y'avait longtemps que j'avais pas pondu 2 lignes en 'spagnol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 0:14

Danse Danse a écrit:Non, aucun problèmes d'arnaques. Il s'est sentie vraiment accepté, respecté à Alicante. Il logeait en colocation. Il a une image des espagnols, comme étant beaucoup plus ouverts d'esprit que les français.
(Il a un style particulier: black metal)
Je comprend pas: black metal et esprit ouvert des Espagnols ( ?? )

Sur le truc de l´esprit, il y a beaucoup de mythes, en matière sexuelle oui on l´est. On accepte tout très vite ( mariage homo, pornographie, exhibitionisme a la TV...) mais c´est seulement la façade, après si tu gratte tu trouve beaucoup de mentalité très fermée et inmoviliste.

Sur les Français, j´ais besoin de plus d´experience pour parler, comparer, taxonomiser, ponderer... Une grande part des Espagnols agés de plus de 40, si tu les demande que ce qu´íls pensent sur l´ouverture des Françaises ils vont dire des choses pas très agreables. Clichés culturels idiots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 0:17

Patate a écrit:Hola !
No se preocupan por tu busqueda, aqui estan muchos locos con quien vas a pasar tiempo rico ! Aprovechas y bienvenido

Patatas fritas (purée de petits pois y'avait longtemps que j'avais pas pondu 2 lignes en 'spagnol)
Hola pomme de terre, que bueno que viniste !! No se a que te refieres con " No se preocupan por tu busqueda".

En todo caso enhorabuena por este par de lineas que te han salido muy bien y un saludo cordial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Henry Dejoy Mar 8 Oct 2013 - 2:38

Propos nocturne édité.

Bon courage dans ta recherche


Dernière édition par Henry Dejoy le Mar 8 Oct 2013 - 10:03, édité 1 fois

Henry Dejoy

Messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 8:03

Henry Dejoy a écrit:supprimé, cause l'auteur a supprimé son post
Un milieu dépressif n'est pas le plus favorable à la déconne, au contraire les sentiments dépressifs ont tendance à provoquer des sentiments dépressifs.
Alors tout le monde ne l'est pas sur ce forum (mais il semblerait que ce soit la tendance dominante) et toutes les personnes dépressives ne sont pas dénuées d'humour. Mais d'un point de vue "général", ça conduit à être en permanence sur ses gardes, et ça me semble souvent lié à un soucis d'affirmation de soi, à une peur permanente du regard et du jugement d'autrui - ça alourdis un peu les choses hein Wink 

Et t'es pas non plus obligé de te reconnaître dans ce que je dis, ou alors tu peux y voir d'autres raisons. Par exemple Danse danse s'est sentie visée (elle ne l'était pas, parce qu'elle sait en effet faire preuve d'humour) et elle a dit "je suis dépressive et je vos emmerde", ce que je trouve plutôt sain en fait. Pour elle son côté dépressif (qui existe moyen pour moi, dans le sens ou elle ne file pas le cafard) ne l'empêche pas d'avoir de l'humour, et elle l'affirme (sous entendu --> ton point de vue ne me fige pas, ne fait pas mon identité). Enfin c'est comme ça que je le comprends, et c'est ce qui fait que je l'apprécie (parce qu'elle n'a pas non plus la volonté de détruire l'autre Wink ).


Dernière édition par Silent le Mar 8 Oct 2013 - 10:31, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par petitefadette Mar 8 Oct 2013 - 8:24

Alain a écrit:
Patate a écrit:Hola !
No se preocupan por tu busqueda, aqui estan muchos locos con quien vas a pasar tiempo rico ! Aprovechas y bienvenido

Patatas fritas (purée de petits pois y'avait longtemps que j'avais pas pondu 2 lignes en 'spagnol)
Hola pomme de terre, que bueno que viniste !! No se a que te refieres con " No se preocupan por tu busqueda".

En todo caso enhorabuena por este par de lineas que te han salido muy bien y un saludo cordial.

Il voulait dire (+- =) no te preocupes vas a encontrar lo que buscas
petitefadette
petitefadette

Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 42
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par petitefadette Mar 8 Oct 2013 - 8:31

En parlant de fous, sur le net (internet) tu devrais trouver quelques pépites d'humour français un peu tordu qui (en attendant) te feront sans doute du bien.

Comme : De Caunes et Garcia (dans une émission des 90's, ils faisaient les fous en se déguisant...)
petitefadette
petitefadette

Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 42
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Ainaelin Mar 8 Oct 2013 - 9:31

Bon, si j'ai bien compris ton post, en gros, t'es un Ibère actif, c'est ça ? lol!

Ouais, désolé, je ne poste que pour ça, c'est mal, t'tes mes plus plates, m'sieur, j'le r'f'rai plus (sauf si l'occasion se r'présente, bien sûr, 'faut pas déconner non plus).

Et sinon, à part ça, ça roule, la vie ?
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Harpo Mar 8 Oct 2013 - 10:13

Garcia, il est un petit peu espagnol hein...

Holà Alain. Le problème du Z, et on dirait que c'est pareil en Espagne, c'est qu'il est souvent enfermé dans l'image qu'il renvoie aux autres, souvent inhibé. Sa part de folie, il la planque, voire l'enseveli sous plusieurs couches de pudeur défensive.

Par contre, des "fous" comme tu dis, des "politiquement incorrects" qui manient l'auto dérision, tu vas sûrement en croiser si tu continues a fréquenter les rencontres, j'en connais quelques uns à Toulouse avec lesquels tu devrait bien t'entendre Wink.

En parlant de clichés culturels sur les pays, et comme on parlait de Tonino l'autre soir, je suis allé au Japon avec lui il y a quelques années, et il n'en revenait pas des soirées et nuits passées là-bas avec des gens dingues, qui repoussaient les limites sans cesse. Il avait retrouvé dans ce pays à l'image si policée la folie des nuits espagnoles, surtout dans les izakaya (bars à boire), équivalents des bordegas espagnoles ou des pubs anglais.

C'est marrant ce que tu dis sur Almodovar, il me disait la même chose : depuis "Pépi, Lucy, Bom.,," il s'est calmé et fait du cinéma sérieux. Mois j'aime bien ce qu'il a fait après, mais je suis trop sérieux Wink. Ce qui ne m'empêche pas d'adorer l'humour noir et absurde de Bunuel, du ""chien andalou" au "charme discret de la bourgeoisie".
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Uccen Mar 8 Oct 2013 - 10:22

Raté:
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 10:33

y'a mieux:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty encore du boulot miss

Message par Uccen Mar 8 Oct 2013 - 10:55

encore du boulot miss:
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble Empty Re: J'aimerais connaître un Zebre qui me ressemble

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 10:58

et les cookies?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum