Nos blagues tombées à plat

2 participants

Aller en bas

Nos blagues tombées à plat Empty Nos blagues tombées à plat

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 10:53

Voilà, je propose que pour remédier à la frustration de la blague incomprise on vienne parler ici de ce qui n'a fait rire que nous de manière complètement injuste. J'en ai marre qu'on me dise "Une blague ? Quelle blague ?! Non, je ne vois pas" quand moi je suis toute guillerette d'avoir trouvé un truc marrant, alors peut-être qu'ici tous ceux à qui ça arrive seront mieux compris.

Pas besoin que ça soit du grand art hein, d'ailleurs j'inaugure avec un truc moyen mais pas du tout compris (grrr) :

Je propose à mon chéri de venir avec moi promener le chien un soir. Il me rétorque qu'il se sent un peu mou
moi : "Oh ne t'en fais pas, moi aussi, je vais juste faire un tour de lac." (balade la plus courte dans le coin).
lui me répond : "Même pour ça, je me sens trop fatigué"
moi : "Eh bien, on n'aura qu'à en faire la moitié et on fera demi-tour alors", lancé avec un sourire en coin.

Et lui rien, pas capté que c'était une boutade ; je me suis retrouvée toute seule avec mon mode plaisanterie  Crying or Very sad

Bon, j'suis pas sûre que ça soit très amusant hors du moment ; mais j'expérimente l'incompréhension de mes blagues trop souvent à mon goût, c'est frustrant  bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos blagues tombées à plat Empty Re: Nos blagues tombées à plat

Message par augenblick Dim 22 Aoû 2010 - 11:22

Elle est bonne ta blague bounce

Je me demande si ton sourire en coin était suffisamment visible pour que ton ami (fatigué, donc probablement moins vif) puisse saisir qu'il s'agissait d'une blague et réexaminer en conséquence ce que tu lui avais dit.

Ça me fait penser à une situation très régulière de mon enfance, où je traduisais l'humour de mon père qui n'en loupait pas une (surdoué d'ascendance belge Smile). De ces blagues données le plus sérieusement du monde, avec un œil hurlant de brillance que personne ne saisissait, préférant s'arrêter à l'idée pour eux rassurante de la très conventionnelle apparence de mon père.
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nos blagues tombées à plat Empty Re: Nos blagues tombées à plat

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 11:44

Moi j'aime bien ta blague Very Happy
Je pense que ton chéri était juste vraiment vraiment fatigué, trop pour visualiser la scène balade avec demi-tour au milieu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos blagues tombées à plat Empty Re: Nos blagues tombées à plat

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 11:47

lol! tout à fait le genre de blague qui sortent toutes seules de ma bouche sans penser à mal et, soit que les autres ne comprennent pas, soit qu'ils comprennent en prenant ça au sérieux tout en pensant que je les prends pour des cons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos blagues tombées à plat Empty Re: Nos blagues tombées à plat

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 18:20

Ma fois, je l'ai comprise, c'est déjà ça ! xD

Avec ma compagne un jour on a explosé de rire ensemble devant une blague racontée par Jack, le gamin dans la série "Mon Oncle Charlie", c'est une blague tellement nulle qu'on l'a trouvé hilarante.

A chaque fois que je la raconte a quiconque d'autre, les gens la trouve... nulle et ne savent pas trop quoi dire.

La voila :

C'est 2 muffins qui sont en train de cuir dans un four :
- Muffin de gauche qui se tourne vers son voisin: "Dis donc , commence a faire sacrément chaud ici"
- Muffin de droite surpris : "Whouah ! Un muffin qui parle ?!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos blagues tombées à plat Empty Re: Nos blagues tombées à plat

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 18:24

Héhé, je suis sûre que ça relève de la blague carambar ça !

Je l'ai déjà entendue en plusieurs versions, la première fois ça fait sourire mais je ne me suis jamais bidonnée là-dessus. Désolée ^^'

Mais et toi, tu n'as jamais lancé des trucs qui tombent à plat (genre gros plat dans la piscine bien cuisant) ? Smile

Pour ma part, mon pire bide, je pense que ça a été la blague bien tirée par les cheveux : "Finalement, après la guerre, on s'est rendu compte que le régime de Vichy était en fait d'Evian"

Personne de ma connaissance ne trouve ça drôle, moi j'étais contente de ma trouvaille...grand moment de solitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos blagues tombées à plat Empty Re: Nos blagues tombées à plat

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 18:43

Seule blague que j'ai inventée, vraiment inventée , a vous de voir comment vous la trouvez, en général les gens la trouve subtile mais ne rient pas :

3 types arrivent au Paradis après leur mort, St Pierre les attends devant la grille avec un lutrin et un gros registre :

"Bonjour Messieurs, bienvenue, avant de rentrer une simple formalité, dites moi simplement la cause de votre mort :

- le premier : j'étais pompier et je suis mort de mes blessures après avoir sauvé des enfants d'un orphelinat en flammes.

St Pierre le laisse passer.

- le second : moi j'étais résistant dans mon pays occupé par une puissance étrangère tyrannique, je me suis battu pour la liberté et j'ai été capturé et exécuté.

St Pierre le laisse passer :

- Le 3ème semble très ennuyé, embarrassé, St Pierre l'encourage et il finit par dire : pour moi rien de bien glorieux, j'ai pas regardé en traversant une rue et une voiture m'a écrasé.

Comme le pauvre gas semble affligé, St Pierre le réconforte "Ne vous en faites pas mon ami, vous savez la mort n'est qu'un passage".

et le gas rétorque :

- "Oui mais pour Jésus c'était un passage clouté !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos blagues tombées à plat Empty Re: Nos blagues tombées à plat

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 18:56

Elle me plait bien Very Happy

C'est dingue, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part...tu as dû te la faire piquer ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos blagues tombées à plat Empty Re: Nos blagues tombées à plat

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 19:12

C'est possible, je l'ai inventée avec un amis au collège il y a 20 ans en sortant de notre collège justement en traversant un passage clouté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos blagues tombées à plat Empty Re: Nos blagues tombées à plat

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 21:48

02

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos blagues tombées à plat Empty Re: Nos blagues tombées à plat

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 21:48

03

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos blagues tombées à plat Empty Re: Nos blagues tombées à plat

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 21:49

04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos blagues tombées à plat Empty Re: Nos blagues tombées à plat

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 21:50

05

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos blagues tombées à plat Empty Re: Nos blagues tombées à plat

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 21:50

06

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos blagues tombées à plat Empty Re: Nos blagues tombées à plat

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 21:51

07

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos blagues tombées à plat Empty Re: Nos blagues tombées à plat

Message par Pola Lun 27 Juil 2015 - 8:50

"On fait connaissance ?" me demande un homme
"Il n'y a pas de mâle à ca" lui répondis je

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos blagues tombées à plat Empty Re: Nos blagues tombées à plat

Message par Invité Lun 27 Juil 2015 - 13:15

Un surdoué sortira de toute façon toujours sa blague de son cortex....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum