HELP cherche un titre de punk/rock "na na na na na naa, na na na na na naa, naa naa naa naa naa naa naa naaaa"

Aller en bas

HELP cherche un titre de punk/rock "na na na na na naa, na na na na na naa, naa naa naa naa naa naa naa naaaa" Empty HELP cherche un titre de punk/rock "na na na na na naa, na na na na na naa, naa naa naa naa naa naa naa naaaa"

Message par Nico-Lille Dim 15 Sep 2013 - 11:36

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément un titre entendu sur radio Campus Lille ce vendredi... J'ai déjà fait des recherches sur le net, mais pour l'instant je suis bredouille... J'en appelle donc aux fins limiers de ZC!

C'est du punk/rock, je pense que le groupe vient de Californie, c'est un groupe assez jeune sans doute. Typiquement c'est un titre qui te met la patate le matin (genre "woo hoo" de Blur, mais c'est un titre plus récent). C'est très rythmé, les voix sont saturées avec un filtre (genre the Strokes).

La chanson peut être reconnue par les paroles du refrain qui sont uniquement "na na na na na naa, na na na na na naa, naa naa naa naa naa naa naa naaaa".

J'en peux plus, il me faut ce titre!!! :-)
Nico-Lille
Nico-Lille

Messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

HELP cherche un titre de punk/rock "na na na na na naa, na na na na na naa, naa naa naa naa naa naa naa naaaa" Empty Re: HELP cherche un titre de punk/rock "na na na na na naa, na na na na na naa, naa naa naa naa naa naa naa naaaa"

Message par Nico-Lille Dim 15 Sep 2013 - 11:44

Ouuupsss, désolé... Je viens de découvrir qu'il y a des archives sur radio campus, j'ai donc pu trouver le titre.

Pour ceux qui aiment, c'est The Orwells - Mallrats (La la la)
Nico-Lille
Nico-Lille

Messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum