Pour un Sous-Bock en début de semaine !

3 participants

Aller en bas

Pour un Sous-Bock en début de semaine ! Empty Pour un Sous-Bock en début de semaine !

Message par Sol# Ven 13 Sep 2013 - 23:19

Bonjour tout le monde,

J'ai cru comprendre qu'il y avait un cercle de joyeux drilles qui se réunissait régulièrement au bistrot Le Sous-Bock certains mercredis soirs... Mais, ô rage, ô désespoir, le mercredi soir est pour moi un jour je ne peux jamais être disponible à Paris ! Crying or Very sad Crying or Very sad 

... Comme j'aurais quand même grand plaisir à vous rencontrer, du coup je me demandais s'il y aurait des semaines où vous vous réuniriez plutôt le lundi ou le mardi soir ? À titre personnel cela m'irait beaucoup mieux...

En croisant les doigts pour avoir la chance de pouvoir vous voir en chair et en os d'ici pas trop longtemps ! Wink 
++,
Sol♯
Sol#
Sol#

Messages : 219
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Pour un Sous-Bock en début de semaine ! Empty Re: Pour un Sous-Bock en début de semaine !

Message par Pieyre Ven 13 Sep 2013 - 23:42

Mais il n'y a pas de problème. Tu proposes le jour que tu veux, dans le bar qui t'arranges et il y aura toujours du monde.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Pour un Sous-Bock en début de semaine ! Empty Re: Pour un Sous-Bock en début de semaine !

Message par fleur_bleue Lun 16 Sep 2013 - 9:47

Le mercredi n'est pas du tout un jour fixe, des fois c'est le jeudi, des fois un autre jour... Généralement, on essaie de varier pour qu'il n'y ait justement pas de problème d'indisponibilité permanente. Wink
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour un Sous-Bock en début de semaine ! Empty Re: Pour un Sous-Bock en début de semaine !

Message par Sol# Mar 17 Sep 2013 - 23:43

fleur_bleue a écrit:Le mercredi n'est pas du tout un jour fixe, des fois c'est le jeudi, des fois un autre jour... Généralement, on essaie de varier pour qu'il n'y ait justement pas de problème d'indisponibilité permanente. Wink
À la bonne heure ! Cool À bientôt donc ! Very Happy 

Sol♯
Sol#
Sol#

Messages : 219
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum