La timidité amoureuse...

+26
Harpo
the_thought
Ulver
Aethos
siamois93
attilap
sylveno
Anubis
Traockl
thom .M
MysticApocalypse
Wise
Cogito ergo fuck
duduche
Kalimsha
Ainaelin
Woban
krapopithèque
Basilice
imram
Pieyre
psyché-dream
fleurblanche
kikadissa
T-Pril
urgences
30 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 3:06

spacepizza a écrit:Hi,hi, c'est moi qui suis foutu car je n'ai aucune idée de à quoi tu ressembles (bourrée ou non) : Vous prendrez bien un autre verre ? Pété de rire
Pour moi ce sera une autre bouteille. Je n'aime pas perdre mon temps Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 3:07

Cogito ergo fuck a écrit:Hum... Si tu cherches quoi que ce soit en ayant bu ça, je pense que tu es foutue.
Je cherche justement à ne pas chercher, mais plutôt à trouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 3:21



Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr 2015 - 15:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 3:24

Je vais dépenser ton argent. Pas besoin de toi pour ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 3:39



Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr 2015 - 15:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par psyché-dream Ven 23 Aoû 2013 - 7:54

urgences a écrit:Pourquoi tu veux un zèbre? alors qu'on dirait c'est beaucoup d'instabilité... Question
j'ai pas dis que je voulais forcément un zèbre , mais quelqu'un qui me ressemble
spa de faute si je ressemble a un zèbre :p hihi
psyché-dream
psyché-dream

Messages : 519
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 8:42

[quote="urgences"] mon pseudo me défini aussi dans mon impatience parfois quand je me focalise sur quelque chose (j'ai du mal à décrocher)...... j'ai même réalisée que c'est cette attitude que je dois changer dans ma relation, ou mon approche amoureuse... le fait d'être dans l'attente ...celle d'une réaction, d'un coup de téléphone...etc... je dois réussir à détourner mon intérêt vers autre chose en attendant que 'l'amoureux' soit disponible et ressente le besoin de donner signe de lui même... être un peux plus passive...moins dans l'action..

Oui, car ça te fait souffrir d'une part d'être dans l'attente de lui (la dépendance affective) et, d'autre part, tu "obliges" l'autre à donner des signes de lui qu'il ne veut pas donner (en étant dans l'action/réaction à cette souffrance).

Pour l'avoir été dans certaines relations, dans l'attente et la souffrance, je n'ai pas vraiment de conseils judicieux à donner, si ce n'est que ... les relations dans lesquelles je ressentais ça n'étaient pas des relations épanouissantes et se sont toutes terminées dans une grande souffrance pour moi. Donc, à éviter.

Et quitte à passer pour une femme lointaine, etc. (ce qui ne va pas arranger les choses avec ma timidité qui me fait déjà passer pour très dure à conquérir car circonspecte sur le fait qu'on s'intéresse à moi).




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Cogito ergo fuck Ven 23 Aoû 2013 - 11:24

La conquête... Quel délire sexiste.
Cogito ergo fuck
Cogito ergo fuck

Messages : 676
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Wise Ven 23 Aoû 2013 - 14:22

"timide" signifie hyperémotif, donc oui je le suis.
le problème est surtout que je manque d'enthousiasme.
ducoup l'ambiance n'y est pas, et il ne se passe rien.


Dernière édition par Wise le Lun 26 Aoû 2013 - 15:35, édité 1 fois
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par urgences Ven 23 Aoû 2013 - 14:41

[quote]
spacepizza a écrit:@urgences : Je pense qu'elle m'a compris si elle m'a lu Cool mais comme j'ai entendu quelque part "le cœur a ses raisons que la raison ignore", je dirais plutôt que c'est à elle de voir. Je dis ça parce que je lui fais confiance à ce niveau vu qu'en la lisant, même si je ne suis pas d'accord, je sens bien qu'elle sait ce qu'elle veut et c'est déjà très positif (Ne vaut-il mieux pas revoir à la hausse ses espérances/exigences quand on a été déçue ?). Mais c'est sûr que si son ex a été le seul a pouvoir ceci ou cela alors il va falloir quitter l'atmosphère terrestre en rêvant beaucoup. Mais je recommande le rêve, il m'est vital alors total respect quand même malgré son post pas très réjouissant concernant son actu.
C'est vrai... il faut revoir ses exigences à la hausse quand on à été déçu ..
Comme j'étais au début de la relation amoureuse et que tous les deux n'avions pas beaucoup d'expérience dans ce domaine car c'est très difficile de trouver une personne avec qui tu as un bon feeling...alors je me dis qu'on est en période de découverte et d'ajustement ... après maintenant je commence à douter que çà soit le bon partenaire pour moi...mais je me dis après peut être qu'il faut des petits efforts des deux cotés..mais ce qui bloque c'est le fait 'd'attendre que çà viennent d’abord de moi' comme s'il veut me dominer quelque part...? ou se prouver que je m'intéresse à lui...ou qu'il se maitrise ou me maitrise? c'est malsain et j'aime pas cette approche........

De quelle actu tu parle..je ne comprend pas Question 


En fait, ça ne me dérange pas qu'un zèbre dise : "Je préfère ou tiens à avoir une relation sentimentale avec un(e) autre zèbre". Donc je ne l'invite pas à changer d'objectif car après tout je me dis que si elle a déjà vécu (comme pour Woban) un truc super avec un zèbre parce qu'ils étaient tous les deux zébrés alors sympa et pas de raison de changer pour cibler un non zébré... C'était plus pour dire mon désaccord sur le fait que je trouve que c'est facile de dire qu'il n'y a que Z-Z qui marche bien et pas d'autres combis vu que cela a toujours marché cyclops . Si c'était le cas cela voudrait dire que dans mon cas, seule une cymbale conviendrait vraiment mais bon vous l'avez compris c'est plus la musique qui m'intéresse que les instruments concernés.
Je ne peux pas confirmer qu'il n'y a que les couples Z-Z qui fonctionne?.. ils s’attire je pense que c'est normal ...après ce qui fait que çà fonctionne relève d'autres critères ...j'en suis même convaincu...

Dans une relation amoureuse, un moment donné, on est obligé de renoncer à certains rêves ou attentes..ou image construite (idéalisée) qu'on peux avoir au fond de soi... et c'est au moment de cette prise de conscience qu'a la fois tous les espoirs sont permis pour aller de l'avant de façon réaliste ou rejeter en bloc l'autre..... je veux dire que finalement nous faisons des choix...nous avons le choix!..


Je suis d'accord sur le fait qu'une méthode peut très bien convenir à une personne mais pas à l'autre. Par contre, je réalise que j'ai oublié de dire que je considérais différemment la timidité intime de la timidité relationnelle : j'ai même rencontré une fois une personne me disant qu'après notre super soirée, elle avait oubliée de me dire qu'elle ne cherchait pas à construire une relation sentimentale vu qu'elle était timide. Sur le coup, j'ai éclaté de rire mais j'avoue que cela m'a énervé à froid vu que, même si j'avais pas l'âge d'être choqué, j'aurais quand même préféré être au parfum. A(h) la mauvaise entendeuse ! Smile
Sincèrement je ne vois pas le lien entre la timidité et le fait de vouloir construire une relation sentimentale?
l'un n’empêche pas l'autre non?

urgences

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par urgences Ven 23 Aoû 2013 - 14:51

Oui, car ça te fait souffrir d'une part d'être dans l'attente de lui (la dépendance affective) et, d'autre part, tu "obliges" l'autre à donner des signes de lui qu'il ne veut pas donner (en étant dans l'action/réaction à cette souffrance).

Pour l'avoir été dans certaines relations, dans l'attente et la souffrance, je n'ai pas vraiment de conseils judicieux à donner, si ce n'est que ... les relations dans lesquelles je ressentais ça n'étaient pas des relations épanouissantes et se sont toutes terminées dans une grande souffrance pour moi. Donc, à éviter.

Et quitte à passer pour une femme lointaine, etc. (ce qui ne va pas arranger les choses avec ma timidité qui me fait déjà passer pour très dure à conquérir car circonspecte sur le fait qu'on s'intéresse à moi)

j'étais dans cette situation...mais je me dis que ce n'étais pas placé définitivement..dans la durée...... c'est pour çà je me dis que les espoirs sont permis, il y a matière à travailler..à évoluer..

J'ai vus que la relation était mise à mal, j'ai donc préférée me retirer, prendre du recul avant d'atteindre le point de non retour.....

urgences

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par urgences Ven 23 Aoû 2013 - 14:55

Cogito ergo fuck a écrit:La conquête... Quel délire sexiste.
Comme toi, je n'aime pas être catégorisé... ni zèbre, ni huitre, ni lionne! .. pourtant nous sommes obligé de reconnaitre un moment donné les points communs de chaque groupe, chaque genre, chaque personnalité...etc.

Si non comment avancer? ou est le point de départ, et ou est le point d'arrivé?...
Quel langage parler pour se comprendre, se reconnaitre sans référence, base?...




urgences

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Cogito ergo fuck Ven 23 Aoû 2013 - 15:09

urgences a écrit:
Cogito ergo fuck a écrit:La conquête... Quel délire sexiste.
Comme toi, je n'aime pas être catégorisé... ni zèbre, ni huitre, ni lionne! .. pourtant nous sommes obligé de reconnaitre un moment donné les points communs de chaque groupe, chaque genre, chaque personnalité...etc.

Si non comment avancer? ou est le point de départ, et ou est le point d'arrivé?...
Quel langage parler pour se comprendre, se reconnaitre sans référence, base?...



Ouais, venez me conquérir.
Cogito ergo fuck
Cogito ergo fuck

Messages : 676
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Ainaelin Ven 23 Aoû 2013 - 15:10

Revoir ses exigences à la hausse quand on a été déçu ? Euh, non, pas forcément.

Telle personne ne correspond pas à nos exigences, ça ne signifie pas qu'on doive revoir notre système de valeurs. Et quand bien même il faudrait peut-être, éventuellement, réajuster ses exigences, pourquoi le faire à la hausse, pourquoi verticalement (suggérant une hiérarchie des exigences) et pas horizontalement (suggérant juste un filtre adapté) ?


Dernière édition par Ainaelin le Ven 23 Aoû 2013 - 15:36, édité 1 fois
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Cogito ergo fuck Ven 23 Aoû 2013 - 15:23

Les gens disent ça quand ils n'ont pas envie de se faire maltraiter, ce qui est sain, mais il ne faudrait pas y sacrifier sa tolérance.
Cogito ergo fuck
Cogito ergo fuck

Messages : 676
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 15:28

Ainaelin a écrit:Revoir ses exigences à la hausse ....  pourquoi verticalement .. et pas horizontalement ?
Je peux dire une connerie ? :

D'accord avec toi Ainaelin, je ne revois pas mes exigences ni à la hausse, ni à la baisse (car bon, j'ai encore un peu d'amour propre Razz ). J'en fais le deuil et je poursuis ma route en gardant ce qu'elle a apporté de positif dans ma vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Cogito ergo fuck Ven 23 Aoû 2013 - 15:31

Mais c'est une bonne blague !!!
Cogito ergo fuck
Cogito ergo fuck

Messages : 676
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 15:39

Le titre du spoiler, c'était parce que j'ai pensé à ça avant de dire la mienne lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Cogito ergo fuck Ven 23 Aoû 2013 - 15:45

Ah les vioques ^^
Cogito ergo fuck
Cogito ergo fuck

Messages : 676
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 15:55

Ah ces jeunes qui savent rien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 15:56

Rien que l'apposition des termes "amour" et "exigence" me glace le sang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Cogito ergo fuck Ven 23 Aoû 2013 - 15:57

Alors qu'avec timidité, c'est plutôt charmant.
Cogito ergo fuck
Cogito ergo fuck

Messages : 676
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 18:57



Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr 2015 - 15:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 19:03

Je te l'accorde mais exigence est un euphémisme quand on vit très mal quelque chose.
Si on vit mal qqch, c'est pas de l'amour.
ça te glace toujours autant ?
de plus en plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 19:07



Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr 2015 - 15:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par urgences Ven 23 Aoû 2013 - 20:10

Hier j'ai vu à la télé l'émission suivante:

Le Cerveau et ses Automatismes : Le Pouvoir de L'inconscient 1/2
https://www.youtube.com/watch?v=qSu_v92vYx4

J'ai donc regardé la suite Wink

Le Cerveau et ses Automatismes : Le Pouvoir de L'inconscient 2/2
https://www.youtube.com/watch?v=zInGEKyRD48

Et je ne sais pas si c'est pareil chez les zèbres dans certaines situations mais j'ai trouvé intéressant! Twisted Evil 

urgences

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par urgences Ven 23 Aoû 2013 - 20:11

Et la timidité consciente, inconsciente?... Shocked 

urgences

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Cogito ergo fuck Ven 23 Aoû 2013 - 21:43

J'ai vu ça à sa première diffusion, je crois.
Mais certains ont la capacité de passer en manuel ; c'est là que ça devient amusant.
Cogito ergo fuck
Cogito ergo fuck

Messages : 676
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par urgences Ven 23 Aoû 2013 - 23:08

[quote]
spacepizza a écrit:
Oui on a le choix normalement ! Quand on n'est pas bloqué(e) ou qu'on ne tourne pas en rond, on a le choix... Par contre je ne parlerai pas de domination ou d’épreuve par rapport à son égo car mon axe filaire principal est la timidité et l'impact sur la relation. Mais je ne l'exclut pas puisque je suis bien conscient que beaucoup de personnes ici ont des points communs. C'est la raison pour laquelle je me suis permis de suggérer l'idée que la timidité était un terrain propice à l'orgueil donc du point de vue de l'autre qui subirait, je conçois très bien que l'orgueil du "timide" soit un terrain propice à la timidité. Il me semble pourtant que cela soit plus profond. J'avais un pote qui me disait : "Elle s'en fiche carrément de moi ou alors quand elle s'intéresse à moi et qu'il y a d'autres clients ou collègues, elle se croit obligée de m'ignorer ou même de me rabaisser ! Et tu dis que, que selon ton avis compréhensif et amical, c'est pas le plus important ? Ben c'est quoi le plus important pour toi parce que j'en ai marre de me répéter et de passer pour le dindon de la farce après tout ce que j'accepte et lui donne ?". Puisque c'est son amour qui le rendait aveugle et que je connaissais bien toute l'histoire, je ne pouvais que lui répondre : "Le plus important c'est que cela ne te convient pas au point de plomber la soirée... Casses-toi de la Fiesta en épargnant mon fan club et on en reparle demain au footing ! Et si tu croisais ton canon par hasard, au lieu de tirer comme à l'habitude, lâches-toi vis-à-vis d'elle comme tu viens de  le faire sur moi, ça nous fera des vacances moins paradoxales. Ou alors fais comme d'autre (sous entendre moi) qui estime qu'il y a un temps pour tout quand on a du mal à tous se réunir !".
Peut-on trouver une solution pour sortir cette situation de blocage?...

Car pour le moment je ne la vois pas...Crying or Very sad 

Et puis il me fait sentir que c'est par orgueil .. amour propre qu'il ne réagit pas alors je ne peux me rabaisser... il y pas besoin de çà pour vivre une belle relation amoureuse..

urgences

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par urgences Ven 23 Aoû 2013 - 23:13

Bonsoir p2m,

L'amour ne s'exige pas ...il existe ou pas..
Par contre on peux choisir le type de relation ou comment vivre cet amour?... et c'est là que le bât blesse... No


Dernière édition par urgences le Ven 23 Aoû 2013 - 23:15, édité 1 fois

urgences

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par urgences Ven 23 Aoû 2013 - 23:14

Cogito ergo fuck a écrit:J'ai vu ça à sa première diffusion, je crois.
Mais certains ont la capacité de passer en manuel ; c'est là que ça devient amusant.
C'est à dire Question 

urgences

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 1:15



Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr 2015 - 15:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Cogito ergo fuck Sam 24 Aoû 2013 - 2:46

urgences a écrit:
Cogito ergo fuck a écrit:J'ai vu ça à sa première diffusion, je crois.
Mais certains ont la capacité de passer en manuel ; c'est là que ça devient amusant.
C'est à dire Question 
C'est à dire que l'on peut être en harmonie avec son corps et son cerveau mais que l'on peut aussi aller à contre-courant, ou de biais.
Mais le sujet est "la timidité amoureuse"... En amour, il vaut mieux éviter ou ne pratiquer qu'avec des gens qui suivent.

Je revois le doc > Soit Walter Mischel, le gars du marshmallow, est mal traduit, soit il est inculte.


Dernière édition par Cogito ergo fuck le Sam 24 Aoû 2013 - 3:06, édité 1 fois
Cogito ergo fuck
Cogito ergo fuck

Messages : 676
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 2:59

Peut-être que ce n'est pas à toi urgence de trouver la solution?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par urgences Sam 24 Aoû 2013 - 12:53

[quote]
spacepizza a écrit:Oui bien sûr, on peut sortir d'une situation de blocage à condition de le vouloir sincèrement et d'y croire (Bon je ne vais pas encore dire que le mieux c'est d'aller en parler à un psy vu que cela dépend du degré de mal être par rapport à ça...), du moins pour ce qui est du ressenti perso. Après pour débloquer la relation à deux, il faut être deux comme pour l'amour.
Oui, sauf que je ne sais pas dans quel état d'esprit il est et lui ne sais pas pour moi ... Embarassed !!

J'ai déjà essayé de voir des psys durant ma vie ...trois fois! et à chaque fois, mon sourire prends le dessus! ...je dégage quelque chose de positif, tu rajoute à çà l’empathie alors presque on inverse les rôles ...No ...
on veux même pas vraiment m'écouter...pire...genre qu'est ce que tu viens faire ici?.... waw!!!!!

En plus je veux du concret... parler ne me dis rien actuellement...

Je vis un chagrin d'amour... Crying or Very sad 

urgences

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 13:01

urgences a écrit:Je vis un chagrin d'amour... Crying or Very sad 
[/quote]
Console 

C'est effectivement ce qu'il ressort de tes écrits. Et je ne vais pas te sortir les lieux communs "pense à autre chose", "vois du monde", "un de perdu... un de perdu" blablabla...

Je trouve bien en revanche que tu en discutes pour comprendre ce qui s'est passé, visiblement une incompréhension majeure et à minima un refus d'investissement de sa part. Tu n'y peux rien, juste accepter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par urgences Sam 24 Aoû 2013 - 13:02

Cogito ergo fuck a écrit:
urgences a écrit:
Cogito ergo fuck a écrit:J'ai vu ça à sa première diffusion, je crois.
Mais certains ont la capacité de passer en manuel ; c'est là que ça devient amusant.
C'est à dire Question 
C'est à dire que l'on peut être en harmonie avec son corps et son cerveau mais que l'on peut aussi aller à contre-courant, ou de biais.
Mais le sujet est "la timidité amoureuse"... En amour, il vaut mieux éviter ou ne pratiquer qu'avec des gens qui suivent.

Je revois le doc > Soit Walter Mischel, le gars du marshmallow, est mal traduit, soit il est inculte.
Tu as raison, on va pas tout mélanger ...en tout cas j'ai apprécié le est des gimoves lol! 
la motivation de l'être humain se résume si facilement l!!!! ...impressionnant..

Et pour la timidité amoureuse quel genre de test proposer pour la résumer si simplement?.. Wink

urgences

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par urgences Sam 24 Aoû 2013 - 13:04

Ailem a écrit:Peut-être que ce n'est pas à toi urgence de trouver la solution?
C'est pour çà que c'est frustrant... car je suis en mode chercher la solution...

urgences

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par urgences Sam 24 Aoû 2013 - 13:07

Mary Poppins a écrit:
urgences a écrit:Je vis un chagrin d'amour... Crying or Very sad 
Console 

C'est effectivement ce qu'il ressort de tes écrits. Et je ne vais pas te sortir les lieux communs "pense à autre chose", "vois du monde", "un de perdu... un de perdu" blablabla...

Je trouve bien en revanche que tu en discutes pour comprendre ce qui s'est passé, visiblement une incompréhension majeure et à minima un refus d'investissement de sa part. Tu n'y peux rien, juste accepter.

Merci Marry Poppins,

Il ne veut pas ... très dur à accepter...
Je suis une si mauvaise perdante!!! je m'auto-énerve!

urgences

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 14:37

C'est dur de voir ça, et de ne rien pouvoir y changer... Le pire c'est d'accepter sans broncher...

On ne sait pas de quoi demain est fait, alors peut-être qu'une bonne surprise t'attendra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par MysticApocalypse Dim 25 Aoû 2013 - 0:17

URGENCES.....
.j'ai une petite question ......est ce que tu as l'esprit cartésien en général?
car j'ai lu tout ton topic et j'ai envie d'intervenir depuis quelques jours mais j'ai besoin de savoir avant.....Very Happy
tu ne regardes pas les choses sous le bon angle et du coup tu tournes en rond dans ta souffrance......j'ai ma petite idée sur ce qui pourrais t'aider à aller mieux et bien plus encore !
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Cogito ergo fuck Dim 25 Aoû 2013 - 1:57

Tu veux savoir si elle pense que dieu est parfait ?
Oui j'ai mauvais esprit et non, je ne mets pas de majuscule.
Cogito ergo fuck
Cogito ergo fuck

Messages : 676
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Cogito ergo fuck Dim 25 Aoû 2013 - 2:08

urgences a écrit:

Et pour la timidité amoureuse quel genre de test proposer pour la résumer si simplement?.. Wink
Comment discerner un timide de quelqu'un qui se débine ? Par recoupement, par empirisme. Je ne suis pas sûr qu'il existe un truc valable pour tout le monde. Les bons acteurs et actrices sont tellement répandus. Saletés, va...
Cogito ergo fuck
Cogito ergo fuck

Messages : 676
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par MysticApocalypse Dim 25 Aoû 2013 - 2:16

Cogito ergo fuck a écrit:Tu veux savoir si elle pense que dieu est parfait ?
Oui j'ai mauvais esprit et non, je ne mets pas de majuscule.


non .......c'est pas ça....nananere!Very Happy 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Cogito ergo fuck Dim 25 Aoû 2013 - 3:10

Je sais, nouille.
Donne tes conseils, fais la police ensuite.
Cogito ergo fuck
Cogito ergo fuck

Messages : 676
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par MysticApocalypse Dim 25 Aoû 2013 - 5:18

bah justement je n'ai pas envie de devoir faire la police....et je prefere pouvoir aller à l'essentiel sans devoir rentrer dans des débats qui prendraient toute l'énergie dont j'ai besoin pour dire à URGENCES ce que je veux lui dire car j'ai beaucoup à lui dire.....Wink 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 6:45

Hâte de lire la réponse d'Urgence alors! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par MysticApocalypse Dim 25 Aoû 2013 - 7:04

et toi Ailem dirais tu que tu es cartésienne ?je crois connaitre la reponse mais......Very Happy 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 7:13

Hum... Je trouve que c'est une question difficile, je dirai que je pense comme quelqu'un de cartésien, mais j'agis pas toujours comme tel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par MysticApocalypse Dim 25 Aoû 2013 - 7:39

question difficile en effet car nous sommes tous "cartésiens" à certains moments mais certaines personnes le sont tout le temps et pour tout alors que d'autres laissent "une ouverture"et si je pose cette question c'est justement pour savoir s'il y à une certaine ouverture où non !tu as dis plus haut à URGENCES que tout est possible.....et là j'ai été tentée de repondre   dans ton sens et dire tout ce qu'il me demange de dire mais ne l'ai pas fait car je ne veux pas qu'on me dise que je lui donne de faux espoirs! car ce n'est pas mon but!je comptais repondre  apres par mp car je vais lui donner des exemples que j'ai eus dans des situations similaires à ce qu'elle traverse et je ne souhaitais pas étaler ça en public......Very Happy 
mon seul but est qu'elle ne souffre plus rien d'autre car l'amour est tout autant un grand bonheur qu'il peut être source de grand malheur
ce topic en plus parle de la timidité amoureuse(qui m'est plus que familiere.....) et je ne voudrais pas faire dans le hors sujet en parlant de ma maniere  bien personnelle de gérer ça pour ne plus me torturer en permanence surtout!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La timidité amoureuse... - Page 3 Empty Re: La timidité amoureuse...

Message par urgences Dim 25 Aoû 2013 - 9:18

mumu117 a écrit:URGENCES.....
.j'ai une petite question ......est ce que tu as l'esprit cartésien en général?
car j'ai lu tout ton topic et j'ai envie d'intervenir depuis quelques jours mais j'ai besoin de savoir avant.....Very Happy
tu ne regardes pas les choses sous le bon angle et du coup tu tournes en rond dans ta souffrance......j'ai ma petite idée sur ce qui pourrais t'aider à aller mieux et bien plus encore !
Bonjour mumu117 Smile,

J'ai du revoir la définition de: esprit cartésien .. http://www.cnrtl.fr/lexicographie/cart%C3%A9sien
Alors oui, je le suis... Laughing 

j'essaye pourtant de voir la chose de différente manières, parfois çà me permet d'aller de l'avant mais pour cette fois c'est très dur pour moi...parce-que j'ai vu en lui l'homme de ma vie! ........ c'est pas très rationnel de penser çà pourtant ...

urgences

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum