PAUL presentation

+7
Clément
lapin
Samy.
igabiva
Darth Lord Tiger Kalthu
Carquand
Paul
11 participants

Aller en bas

PAUL presentation Empty PAUL presentation

Message par Paul Ven 26 Juil 2013 - 10:14

bienvenu à tous je me présente je suis Paul.

SVP ne me juger pas sur mon orthographe.
Je vais bientôt avoir 14 ans et je suis un zèbre.
Dans la vie  je me suis toujours battu car ma mere est polonaise et m’a appris qu’on pouvé toujours se relevé de tout si on été fier et arogant comme varsovie la ville phoénix.
Je dois aussi beaucoup à  un ami, mon grand frère ou plutot mon arrière grand frère vu son age !!! loool Jamal dsl poto  mdr !

Il est un jardinier à la retraire, c aussi un zebre il est très cultivé et m’a aidé comme personne quand  je partai en couille, j’étais turbulent et confus et aggressif, j'avai trop de chose dans mon esprit, je me tape souven car j’ais  tendance a me moqué en public des boloss  en tous genres mdr,  grace a lui, j’ais découvert la sociologie et la philosophie et l’hetologie, j’ai compri des choses sur les autres et sur moi meme,

Il ma aussi appris un peu la nature et également l’humour et l’autodérision. J ai toujours étais un vanneur, ce qui ma souvent amené des problemes lol, mais aevc lui j’ai regarde les monty pitons, pierre désproge, charlo, les marx brohters ou sacha baron et j’ai compris que l humour été parfois + fort que la violence et que l’autodérision font pas de nous des pleurnicheurs meme quand la vie est dure. C le contraire de bcp de zebre fake sur le forum)

Jaime le musique aussi, surtout  le rap team B2O lol et le rok aussi et il m’a fait écouté du classique, mainteneant je sui fan de mozart surtout le requiem c trop puissant et epic et aussi de bach les bwm pask les mélodie sont trop belle, c comme la vie tel que je la vois , y a de la force de la dificulté del’espoir de la joi et de la tendresse pour son prochain

Jai compris que mon échec scolaire venai de ma zebritube mais que je pouvai y remédié.
Je suis un soupconeux, j’aime nietszche, mauss durkeim girard bourdieu fraud lorenz eiblefesdt et marx
Se sont mes auteurs préféré avec mon ami qui m’explique pask des fois j’avous je comprend pas tout mdddrrrrrrr

je respecte ce qui croix en dieu, mais tous ce qui s’invent une fois ou une zébritude pour ce trouvé des excuse sont pour moi des boloss sans courage ni autoderision, il ne méritent pas d’etre des zebrez a mon avis , vené en parlé avec moi sur un sujet du forum que j'ai ouvert
le zebre doit etre un lion, pas un agneau ou un chaton un chien docile ou un pigon
il doit aussi savoir rire comme une hiéne des autre et de lui meme llllloooooooll

Paul

Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Carquand Ven 26 Juil 2013 - 14:31

.


Dernière édition par Carqu'en Sac le Mar 15 Oct 2013 - 13:36, édité 1 fois
Carquand
Carquand

Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 26 Juil 2013 - 14:59

Carquand a écrit:Il n'existe pas une nuance entre le Lion et le Zèbre ?
Il veut faire une nouvelle version du tigre Wink
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Invité Ven 26 Juil 2013 - 15:13

J'ai hâte de continuer à te lire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Invité Ven 26 Juil 2013 - 15:53

Le lion de Nietzsche; celui qui, lorsque le dragon lui dit "il faut" et "tu dois", répond "je veux !" ; devait devenir un enfant pour pouvoir créer.

L'enfant veut être un lion pour pouvoir dire "je veux !"

Et l'adulte se retrouve coincé sous forme du chameau qui porte le lourd fardeau de ses soucis. Il voudrait pouvoir penser à nouveau comme un enfant, décider comme un lion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par igabiva Ven 26 Juil 2013 - 18:54

Bonjour Paul,

J'ai l'impression que tu as trouvé ton élément. Tu es atypique au milieu d'autres atypiques. Les questions d'orthographe et de grammaire sont bien secondaires ; même si ça facilite la communication, le plus important est ailleurs.

Je ne dois pas être le seul à te deviner plein d'énergie et de questions bouillonnantes ; je te souhaite la bienvenue, et te souhaite de mieux te connaître et de progresser à ton rythme dans ta vie.
igabiva
igabiva

Messages : 341
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 55
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Samy. Ven 26 Juil 2013 - 19:17

Salut.
Samy.
Samy.

Messages : 211
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : En chemin

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Invité Ven 26 Juil 2013 - 19:26

Tu as un ami jardinier qui a su planter de bien belles graines en toi.
Il te faut maintenant les entretenir en les arrosant de savoirs et d'amour, pour qu'elles deviennent de belles idées.

"On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités et ses idées reçues pour des vérités." Romain Guilleaumes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par lapin Ven 26 Juil 2013 - 19:34

GY


Dernière édition par lapin23 le Lun 5 Aoû 2013 - 18:20, édité 1 fois
lapin
lapin

Messages : 1151
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Invité Ven 26 Juil 2013 - 20:53

Bonsoir PaulZdouant

Paul Z douant a écrit:
le zebre doit etre un lion, pas un agneau ou un chaton un chien docile ou un pigon

Et bien voilà, cela doit être cela. Accepter d'être un lion... en ce qui me concerne j'ai renoncé depuis trois ans à cette posture.

Soit le bienvenu !Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Clément Sam 27 Juil 2013 - 1:43

Le surdoué n'a ni à être un agneau ni un lion. Écraser les autres n'est pas mieux que de s'y soumettre. Un surdoué est un humain comme les autres, qui doit se fondre dans la masse, et aider les autres du mieux qu'il peut, pilier invisible sans lequel le monde ne tournerait pas aussi rond.

bienvenue
Clément
Clément

Messages : 957
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Corps à Paris, esprit en Chine

https://www.gout-cha.com

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Paul Sam 27 Juil 2013 - 13:41

merci a tous meme si j’ai pas tout compris à l’histoire du chameau mdr !!!
Je parle de lion car je ne crois plus a la téléonomie pour moi la vie ne pas de sens , elle na pas de but et rien rien ne t’arrive dans un but préci ni les malheur ni les bonheur. Le  bonheur n est pas une récompense , et le malheurs ne sont pas des punitions , c’ets que le hasard et de la contingence
L’heur = le hasard donc Bon+heur = bon hasard et mal+ heur= mauvais hasard
C comme la chance c’est neutre car il y a bonne chance et mal chance


à partir de la tas que 3 possiblilté soit tu te suicide lol, soit tu te pleind tout ta vie du néant soit tu  l’accepte et tu t’arrange pou remplir toi meme le néant par ce que tu aime

moi j’aime rire et faire le con, j’aime comprendre et apprendre et réfléchie, j’aime la beauté, j’aime la curiosié l’amitié, les filles et les cougars lol, j'aime mon prochain, j'aime la force, l’amour le vertige, la musique  et j’aime aussi me battre de tempsen temps sa fait pas de mal lol et quasi tout mes meilleur potes maintenant c des gars avec qui jme sui tapé avant mdrrrr !

c’est ma philosophie du remplissge ! ou alors tu reste teleonomique et tu explique les choses par dieu et les malheur comme une épreuve pour aller au paradis, moi je respecte mais jy crois pas
a la base on est juste des animaux qui on évolué avec un plus gros cervaeu  et ont inventés trop vite des armes qui menacés la survie de l’espéce car nos instinct n’étés pas préparés a ca

du coup on a du aussi inventé lois pour maitrisé notre violence et ses lois nous rende malheureux car elle s’oppose a l’instinct
donc comme dis eiblfestd le bonheur c le moment ou ton instinct d’animal est coordoné avec ce que les lois de la société t’impose
on est les gitans de l'univers et comme dis monod l'univers n'écouté pas notre musique ni nos souffrance ni nos espoirs, cette phrase je la trouve trop belle et c devenu ma devise

jdis pas que j’ai raison mais pour l’instant c comme ca que je vois la vie

Paul

Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Invité Sam 27 Juil 2013 - 14:41

Salut Paul,

Paul XZ a écrit: à partir de la tas que 3 possiblilté soit tu te suicide lol, soit tu te pleind tout ta vie du néant soit tu  l’accepte et tu t’arrange pou remplir toi meme le néant par ce que tu aime

Cela me plait bien. Je vais réfléchir à tout cela. merci.Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Paul Sam 27 Juil 2013 - 14:56

de rien asperge et pour lapin23 mddrrr  c mon tic de chat jle dis tout le temps faut que j'arrete lol!  et boloss=/=bogoss bien que certin boloss soit aussi des bogoss, moi par exemple lol!!

et boloss faut j'arrte aussi ! c'est qqun qui n'est pas bat , c'est un freluquet pour le dire avec les mots de ton époque lol!

Paul

Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par lapin Sam 27 Juil 2013 - 15:07

H


Dernière édition par lapin23 le Lun 5 Aoû 2013 - 18:21, édité 1 fois
lapin
lapin

Messages : 1151
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Harpo Sam 27 Juil 2013 - 15:54

Hé hé, la fois où j'ai demandé la signification de boloss sur un forum de rap, je me suis fait traité de boloss ! "Hé c'est qui ce boloss ?"

A la base, boloss est une contraction de bourgeois et de lopette, une injure valise quoi ! Le terme a ensuite dérivé sur le sens de victime.

Le forum des bolos a écrit:Le "bolos" tel que le terme le désigne aujourd'hui n'est pas nécessairement un bourgeois, ça peut très bien être un smicard, un rmiste, un zonard de téci voir même un shlag. Le sens moderne du mot "bolos" désigne un individu diminué au niveau de ces nobles vertus viriles que sont la musculature, la possession d'armes, le vice, la malveillance, et la faculté de démolir la gueule de son prochain.

En d'autre termes: une proie facile qui attise l'instinct de prédation.

Le portrait-type du bolos est un garçon chétif, plutôt gentil, bien élevé voir cultivé, et qui est méprisé et martyrisé par ses semblables de tous sexes et de tous âges, bien souvent en premier lieu par sa propre famille.

Le bolos est une proie qui évolue dans une jungle hostile où sa survie est constamment compromise par ses prédateurs naturels de races multiples difficile à dénombrer: les racailles, les skins, les flics, les militaires, les gendarmes, les psychopathes, les psychiatres, les enseignants, les patrons et autres supérieurs hiérarchiques, les employés du fisc et du pôle emploi, et toutes sortes de sales bêtes dangereuses et répugnantes.

Normalement pour se défendre contre ses prédateurs naturels, l'homme utilise son intelligence qui lui a permis d'inventer les fusils. Mais à cause de lois criminelles votées par des élus corrompus, les bolos n'ont pas le permis de tuer les prédateurs. La seule solution de survie pour le bolos est donc de vivre retranché dans un abri bien caché. C'est pourquoi la vie du bolos est horriblement chiante et que beaucoup se suicident, donc au final ils ont quand même raté leur stratégie de survie. Parfois les bolos s'organisent en tribu pour survivre, par exemple les noélistes, mais c'est un mauvais exemple car ils se sont fait niquer en se faisant infiltrer par les fafs. Ce forum a pour but de créer des groupes de survie plus solides afin d'apporter notre petite pierre dans la guerre du bien contre le mal.

D'aucun y trouveront une catégorie de zèbres, Paul le premier Smile

J'suis sur que tu vas kiffer ce clip de Sefyu, Lapin !



Bollos:
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par lapin Sam 27 Juil 2013 - 18:00

H


Dernière édition par lapin23 le Lun 5 Aoû 2013 - 18:21, édité 1 fois
lapin
lapin

Messages : 1151
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Paul Sam 27 Juil 2013 - 21:17

mdr c’est quoi l’intérrogatoire ? lol! 


je suis comme seth géko, un gitan polonais zdededex !!! #teamB2O > se se se se sefyu

sefyu il doit retourné chez l’orthophoniste avec youssoupha et morsay carc lui qu’aurait du gagné the voice pour donné l’espoir aux bégues pas l’autre freluquet tout moche!!

jte réponrdrai plus tard pour le tragique pask la chez la cagne mais j'y réfléchi !


Paul

Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Paul Dim 28 Juil 2013 - 12:36

ta question sur l univers pour moi ca colle car nous on peut écouté l’univers avec l astronomie par ex , mais l’univers lui ne’xiste pas en tant que telle car c’est juste un mot pour qqchose qu on comprend pas encore, du coup l’univers ne nous écoute pas et donc personne a par nous meme ne nous écoute , donc on peut parlé entre nous comme maintenant ou avec tes amis mais sa s’arréte la . Parle a l’univers si t’a envie , tu va attendre longtemp pour qu’il te réponde mdrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!

Le reste pour moi c est de la religion ou de de la bolosserie mysthique , c bon pour les hippis crado qui se lave jamais mdrrrrrr mais t’attend pas trouvé des  reponses autre part qu’en toi meme ou qu’en ton prochain, c’est mon avis

ensuite j’ai pas lu vraiment nietzsche (loool  P dsl je t’aime pour de vrai , envoi la tof  mddrrr) disons que  je lai pas lu seul car j’aime pas lire et c’est trop compliqué et j’ai rien compris j’avou looool  , mais j’aime sa poesie et ses images car je les trouve tres belles et ca m’inspire , mais mon  arriére grand frére  comme j l’apl  , lui il la lu et il m’a expliqué et on en parle bcp donc je connais bien


on ets pas a confession intime !!!! lol! 

Donc le hasard et  la  tagrédie pour moi c’est des idées qui m aide bcp a avancé car quand tu comprend que le malheur n’est pas une punition pour tes actes mais que tu soufre de ce malheur et qu il va te suivre car tu pourra jamais l’oublié , alors au lieu de te lamenté et de pleuré sur ton sort ou de te réfugié dans l’acool et détruire la beauté que t’arrivé meme plus a voir autour de toi , il te reste plus qu’a aimé le malheur en riant car il fait partit de ta vie et de la vie en général et si  tu refuse ca ,  alors tu te condanne toi meme a vivre comme l’esclave de ton ressentiment et comme un faible , et ca pour moi c un truc de sadomaso car t’aime te faire du mal toi meme
.
ptet que j’ai mal compris mais c’est comme sa que jle vois, après  je pense aussi que l’art peut te servir de consolation quand tu te sens vraiment mal par ex  moi c la musique et aussi l’amitié le rire et l’amour et je vois pas le mal qui a  a ca, mais a un moment donné ou un autre , tu doit trouvé le courage en toi meme de relevé la tete et affronté la vie en l’aimant de toute tes forces ou alors t’assume comme n homme et tu te suicide lol c triste mais c’est la vérité

après vouloir le retour eternel du meme quand il sagit de ton malheur c’est une idée que je comprend vraiment pas du tout et je suis pas du tout daccord  avec elle perso, c’est comme ta phrase de kipling que t’a écrite ,  tu peux rien faire car la colere et la douleur  sera toujour ton maitre mais elle t’apprend a te conaitre toi meme et a lui resisté un peu comme si t’essayé de toute tes force d’apprendre a dressé un animal sauvage qui est en toi , meme si tu sais que t’y arrivera jamais tout simplemnt parce que c’est juste pas possible , mais tu peu utilisé sa force ,  

je veux faire du judo l’an prochain car pour moi c le meme principe pas pour l’esprit mais pour le corp et la baston looool !!!donc meme si j’aime pas la compétition ni le capitalisme , c’est pour ca que je voit la vie comme un combat

donc le lion ca existe pas vraiment car pour moi c’est plutot un idéal que tu dois te fixé pour avancéet etre heureux tout en sachant qu’il n’existe pas  et que comme ca tu peux pas etre décu par tes illusion , mais ca te permet quand meme de pas subir comme une victime et de vivre dans le rire et la joie de l’acepptation du destin c’est a dire de vivre comme un maitre ou comme un volcan, c’est une image que j’aime bien ,enfin c comme ca que jle vois perso

voila  mdrrrr on dirait confession intime ou sophie davant lol mais j’aime bien en parlé car pour moi ca c’est pas de la pleurnicherie , mon grand frere me donne sa force et son savoir donc je dois les rendre car comme dis mauss, c’est un don et le don doit circulé pour créé de la vrai solidaité  entre les gens

c’est pour ca que je pense qu il faut mieux partagé de la force et dire avc amour ce que tu
pense aux gens quite a les bléssés sur le coup , (bon pas comme dans saw qd meme mdrrrr!) ,
plutot que de resté entre pleureuses sans personne qui te secoue car ca n’aide personne , moi je veux des gens que j’admire et qui m’inspire et qui me pousse vers l’avant , pas des gens qui se lamente entre eux d etre trop inélligent ou qui se branle sur des sujets sans solution genre le sens de la vie car c’est trop laid et sa fait pitié mdrrrr, le sperme est magique looooollll

meme si jme pose aussi des questions comme tout le monde , mais bref  si tu veux aidé les gens il faut leur offrir de la force et pas des excuses ni de la pitié .
donc voila , si tu ramasse tu rend les coups et aprés t’aide ton prochain , car dans ma vie je veux etre un putain de fuckin lion roumain de l’univers pour faire circulé le don la force et la vrai solidarité , pour moi c ca la vrai zébritude mdddrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!


Dernière édition par Paul Lion Roumain le Mar 30 Juil 2013 - 18:27, édité 1 fois

Paul

Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Paul Dim 28 Juil 2013 - 12:47

lol! c'est tl / dr et ya trop de fautes !!!! mais ca peut offrir de la force

Paul

Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 13:23

Paul Lion Roumain a écrit:disons que  je lai pas lu seul car j’aime pas lire
Parfois tu peux trouver certains textes ou commentaires audio sur youtube, certains sont courts, bien fait, et passent plutôt bien.
Pour Nietzsche par exemple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 13:56

Paul Lion Roumain a écrit:
donc le lion ca existe pas vraiment car pour moi c’est plutot un idéal que tu dois te fixé pour avancéet etre heureux tout en sachant qu’il n’existe pas  et que comme ca tu peux pas etre décu par tes illusion , mais ca te permet quand meme de pas subir comme une victime et de vivre dans le rire et la joie de l’acepptation du destin c’est a dire de vivre comme un maitre ou comme un volcan, c’est une image que j’aime bien

Ok. Et tu fais cela  comment ? Tu veux dire que tu acceptes, voire agit volontairement de l'agressivité pour mettre à distance ce qui t'envahissent de trop ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par lapin Dim 28 Juil 2013 - 14:05

JK


Dernière édition par lapin23 le Lun 5 Aoû 2013 - 18:22, édité 1 fois
lapin
lapin

Messages : 1151
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Samy. Dim 28 Juil 2013 - 14:21

Le terme bolosserie mystique m'a fait vraiment rire.

Ensuite pour le fond ce que tu écris être, penser. Je ne pense pas être d'accord mais pour plusieurs raisons je n'ai pas envie de l'écrire maintenant.
Samy.
Samy.

Messages : 211
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : En chemin

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Mégalopin Dim 28 Juil 2013 - 15:09

lapin23 a écrit:  Je te donne mon avis : t'as voulu "offrir", comme tu dis, ce tempérament de LION

Pour qui a étudié l'astrologie, impossible de confondre un Lion avec un Chat/Balance^^

C'est tout mimi un chat/balance Amour , amical esthète un peu timide et soucieux des autres (pour préserver son propre confort).

Du très raffiné en perpective, pour...plus tard

Pour l'instant c'est test du joystick Razz
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Paul Mar 30 Juil 2013 - 18:26

merci a tous , pour rire je partage avec vous un texte que j'ai écris hier sur tout ca
mon blaze de rap c'est 85ski (hommage a 1995 et a dinos punchlonovic pour ceux qui connaisse , mais je vais changé car j'aime plus trop et ca fait trop pompé loool)
je fait ca juste pour le plaisir et car c facile pour moi car j'ai toujours plein d'image et de rimes dans la tete

mon but dans l'écriture est d'etre aussi bon et technique que alpha wann car pour moi c'est vraiment le boss niveu flow , vocabulaire et multisyllabique etc
et que seth ghéko niveau humour et punchline mais en moins vulgaire et plus a l'anglaise ou dans les double-sens comme avec zaz ou nabila  
(j y arrive pas encore , c'est juste mon but sur ce plan , meme
si je bosse jamais ca car jle fait juste de tps en tps  pour le plaisir et donc je m'en fout un peu aussi!!! loool)
voila si t'aime pas , tu lis pas et puis c'est tout
et si t'aime le rap , jles critiques sont bienvenue tant qu elle  reste constructives

ps : si tu t'apl solange ou pierre le prend pas mal  mddrrr !!!!

---------------------------------------------------------------------------------------

comprend qu'y a personne qui nous écoute, on est tous les gitans de l'univers
alors jprend soin de mon prochain , comme si j' m'aplé unicef
j'ai l'amour et la haine, comme un bouda d'origine corse
si tu t'demande cque je fout la , j'viens faire circulé la force
comme mauss donc fuck les cassoss atroce qui s'efforce de nous enfoncé
monte dans mon carosse direction l'cosmos, on s' envole pour tout défoncé

carpe diem j' cueuille le jour , mais paas comme un pti poete dis-paru
85ski c'est du lourd ! ,  c'est ca que  les mecs honnetes dise-partout
dise-courtois jsuis arogant .... insolent et fier
toi tu fait pitié comme un parent qu'apl ses enfants ... solange et pierre

tu te pose des questions sans reponse bonhomme ?
c'est aussi vide que de vivre seulment pour la maille et les écus
j'ai beau etre haut que comme 3 pommes bonhomme
jte parle du haut de la taille de mon vécu

alors dis moi c'est quoi tes reve ? squaté avec les cassos dans les bar-tabac ?
ou te relevé sans treve ? arrogant et fier comme warszawa !!   (varchava = varsovie)
les rageux ont des rages de dent miskin,     donc j'fait comme s'ils étés pas la
je reste classeux elegant bien clean ...      #swagg de malade !!!!!

la vie je la comprend et l'analyse , comme malcolm et bien sure douweey
toi retourne dans la cuisine comme reese , car y a que la q'tu sera un surdoué
moi je regarde la vie bien en face , c'est ca mon moteur mon énergie
donc si tu veu te trompé toi meme ,   apl le marion test sur NRJ

j' te trouve  palo ,  non mais palo quoi  ,  donc je garde le flow habile a dire la
que  tes punchline tombe a l'eau , non mais allo quoi    #nabilabila
je zlatane tout sur mon passage , truc de barbare notoire qu'on respect   #atilatila
toi t'a le swagg d'un vieux trav  qui fait le trotoir en survet adidas-fila

je suis tellement BG que qd il'me voit , meme l'hiver est en chaleur
toi t'est tellement laid que les filles veule meme pas te t'demandé si t'a du feu ou si t'a l'heure !!!!
jmaitrise les technique de gratte magique les arpéges  jsuis comme un romano
toi les filles te fuis car  t'a la  technique de drague a cédric le belge et a romano

t'est tellemen une sale victime , que meme zaz pourrai te passé un savon
ptet qu'avant t''étais  pas naze mais ca ... c'été avant !!!!
moi j' kick pour faire rire mes potos , mes ....amis ma team
meme si  tu pourra jamais tombé de haut ,    .... #mimi maty

Paul

Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 18:32

Paul Lion Roumain a écrit:
si t'aime pas , tu lis pas

scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Paul Mar 30 Juil 2013 - 18:36

si t'aime pas t'écoute pas et pi c tout = phaze celebre de booba mais avec lire c con j'avou lol! lol! 

Paul

Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par dessein Mar 30 Juil 2013 - 18:42

classe

"j'ai l'amour et la haine, comme un bouda d'origine corse"
une tuerie

encore
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 18:45

Paul, tu gâches vraiment le fond avec ton ortografe de merde et ton écriture de texto. Pour un vieux con comme moi, c'est vraiment pénible. C'est peut être con, mais c'est ainsi. Fais un effort pour présenter ton texte, ça vaut la peine.

Si tu n'en sors pas, tu trouveras plein de gens ici pour te le corriger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par dessein Mar 30 Juil 2013 - 18:51

gimli
je suis sure que tu pinailles moins pour les gonzesses

dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par May Lee Mar 30 Juil 2013 - 19:27

paul épaulé, sa
peau de lion tannée
va craquer
pour l'oeil d'une gitana
que le diable tanna
et voilà
la force ploie, sous
les coup qu'amorcent
une voix.
diablesse sirène
sur le lion règne
l'été
de ses courbes amples.
gazelle sans gazoile
la loi
veut que ces chimères
soient proies. le lion perd
sa voix
ses cris ne retiendront pas
la vie qui d'un corps s'en va
Lion
qui sait la force unique
solution, fais voir ta dialectik'
l'effort essouffle et frappe
ta propre lionne n'échappe
à aucuns de ces fions
qui se croient lions.



May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Paul Mar 30 Juil 2013 - 19:33

c'est trop chiant je préfére mon texte lol! 

Paul

Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 19:37

dessein a écrit:gimli
je suis sure que tu pinailles moins pour les gonzesses


En y repensant, il est vrai que je n'en ai pas aimé que des belles. Le verbe pinailler, dans ce cas, me laisse perplexe, par contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par May Lee Mar 30 Juil 2013 - 19:39

je peux pas te dire le contraire
n'empèche
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PAUL presentation Empty Re: PAUL presentation

Message par Paul Mar 30 Juil 2013 - 20:17

merci dessein !! Razz 

meme si je la trouve pas super celle la

avec celle de zaz et du savon , voici mes 2 punchline que je préfére :


t'est crédible comme un pigouin perdu sur la péninsule ibérique
ou comme un 1er prix de littérature decérné a franck ribéry
mais si tu tente qd meme ta chance en amérique
alors ne baisse jamais les bras ...#david guéta

(david guéta est trés connu en amérique et il léve tout le temps les bras quand il mix)

--------------------

c'est la révolution le peuple chante ha ca ira ira
un troc énorme genre les seins de nabilabila
ou de zahia qui n'est pas une ptite pute
c'est juste une enfant avec des prothéses d'adulte

( faut le dire avec le mélodie de la chanson de la sexion d'assaut qui s'apl "un enfant avec des probléme d'adulte"  si t'écoute la chanson tu sera plié lol!

Paul

Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum