Faut pas être cardiaque !

3 participants

Aller en bas

Faut pas être cardiaque ! Empty Faut pas être cardiaque !

Message par eolia Jeu 29 Juil 2010 - 16:12

J'écrivais hier que j'avais deux anges... Mouaip... Je revois mon jugement : deux petites diablesses, oui !
Nous avons un piano numérique depuis hier et évidemment, mes deux zébrettes cherchent à en explorer les différentes fonctionnalités. Ce matin, musique douce, tests, inventions et premiers jeux de morceaux simples...
Cet après-midi, on explore les touches, les pédales et tout le toutim... Donc actuellement, j'entends une musique d'outre-tombe et de temps à autre des exclamations :"génial, c'est donc comme cela qu'ils font les musiques de film!"
C'est très mignon, n'est-ce pas ?
Ne vous y fiez pas...
Je m'absente afin de récupérer mes draps étendus à l'extérieur...
La musique est lourde, oppressante... Suis un brin nouée tout de même... J'avance prudemment... Et soudain une diablesse bondit sur moi, cri aigu qui me tombe dessus ! Je ne l'avais pas vue : elle était soigneusement tapie dans l'ombre. Mon coeur bat à tout rompre, je tremble, nan mais oh ! Et oui, ces chipies ont simplement prémédité leur (mauvaise, si si si) plaisanterie, songeant que la musique décuplerait ma peur et qu'elles parviendraient ainsi à me surprendre (elles y arrivent de plus en plus difficilement).
Conclusion : ne jamais se fier aux grands yeux pseudo innocents...
eolia
eolia

Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas être cardiaque ! Empty Re: Faut pas être cardiaque !

Message par Wise Jeu 29 Juil 2010 - 16:30

mdr, ils n'ont pas pensé à filmer ?
j'adore leur humour.
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas être cardiaque ! Empty Re: Faut pas être cardiaque !

Message par eolia Ven 30 Juil 2010 - 8:42

Pour l'instant, non ! J'entends d'autres préméditations en cours (ça sert les grandes oreilles) lol!
eolia
eolia

Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas être cardiaque ! Empty Re: Faut pas être cardiaque !

Message par eolia Mar 17 Aoû 2010 - 19:12

Je m'absente, laissant ma miss à la maison pendant une petite heure. Je lui recommande de n'ouvrir à personne !
De retour, je m'aperçois que la clé est à l'intérieur et que je ne peux pas entrer :
"toc toc... Je peux entrer ?"
Silence.
"C'est maman..."
Silence.
"Euh, je suis de retour ma chérie. Je ne peux pas entrer.
- Oui, je sais. Mais tu m'as dit de n'ouvrir à personne !" dit une chipie avec un sourire jusqu'aux oreilles !

Deuxième anecdote du jour :
Le papa bricole avec ses filles et leur demande un feutre pour écrire sur du fer car le crayon à papier ne laissera pas de trace...
S'est mal exprimé... Il aurait dû s'en douter...
Une miss se précipite sur un crayon, écrit sur ma paire de ciseaux à moi d'abord et triomphante, lui montre son erreur !
Evidemment il voulait seulement dire que cela ne résisterait pas au bricolage. lol!
eolia
eolia

Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas être cardiaque ! Empty Re: Faut pas être cardiaque !

Message par Vorkosigan Mer 18 Aoû 2010 - 10:25

lol!
Vorkosigan
Vorkosigan

Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 49
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum