Imposteur un jour, imposteur toujours

+2
Ainaelin
discrete
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par discrete Jeu 18 Juil 2013 - 13:17

mince je pensais qu'on était sur un forum de HP!

discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 13:18

en plus:
ah, non, c'est un forum de Zèp... c'est pas la même chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par discrete Jeu 18 Juil 2013 - 13:20

Pour Doubtful: ma mère vient de commencer le livre. Je suis curieuse de recevoir sa réaction. Je te tiens au courant :-)
discrete
discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : 32 41 50 ...

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Ainaelin Jeu 18 Juil 2013 - 13:50

La mienne ne l'a même pas fini, le bouquin, j'avais oublié, tiens.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 14:27

discrete a écrit:C'est un peu mièvre c'est ca? non? oui?
oui, mais du coup l'effet de surprise est d'autant plus grand quand tu te mets à jurer comme une charretière.(et che ne parle pas de celle du marriache, qui ne chure pas, d'après ce que che sais... ou alors ch'étais vraiment bourré.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par discrete Jeu 18 Juil 2013 - 14:43

ch'avais pas de charretière, t'étais bourré

Merci p2m pour ta franchise.
Merci aux autres de m'avoir épargnée.
Je réfléchis plus loin avant de reposter un sujet de fond (ou alors le fond du panier quoi), promis.
discrete
discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : 32 41 50 ...

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Ainaelin Jeu 18 Juil 2013 - 14:47

C'est tellement mièvre à en pleurer que ça rejoint ce que j'ai écrit je ne sais plus où, quelque part sur le forum, ce matin ou hier, je crois. Ou peut-être en mp. scratch
Franchement ridicule, tu penses comme moi que les petites aides sont importantes, t'as pas honte ? Laughing
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 14:58

oui moi aussi j'aime les petites Z

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par mrs doubtfull Jeu 18 Juil 2013 - 15:28

discrete a écrit:Merci Doubtful (il me parle ce pseudo Wink) pour ta petite remarque. Je me disais justement que, quand même, ce fil ne fait pas très sérieux pendant que d'autres s'attaquent à des vrais sujets. Faudrait que je glisse un ou deux sujets de fond ou bien  :-)

Pas de problème pour moi! Quelques sourires dans ce monde de brutes ( je ne parle pas de ZC), c'est toujours bon à prendre...

discrete a écrit:Tu me donnes une idée d'ailleurs. Une petite réflexion qu'on m'a donnée récemment et qui m'a fait du bien. donc pourquoi ne pas la partager...
Je parlais dernièrement du sens de la vie avec qqu'un qui m'est cher (Normalement c'est un sujet qui devrait intéresser le zèbre non?): comment apporter qque chose aux autres, comment se mettre au service des autres quand:
1) on a été éduqué dans le culte du profil bas et de la discrétion (oui ici je fais parfois un peu ma maligne, mais dehors, je ne veux surtout pas déranger) --> pas compétent pour les boulots du type Nelson Mandela, Soeur Emmanuelle, cardiologue renommé...
2) trop émotive pour travailler dans le milieu médical ou paramédical
3) trop tard pour rentrer dans les ordres

Elle m'a dit que peut-être qu'on n'avait pas besoin de sortir du lot et de nos rails socio-professionnels pour apporter qque chose aux autres.
1) parce que peut-être que nous sommes comme ces éléments dormants dans les groupes terroristes: le jour où on aurait besoin de nous, on serait prêt à se mettre au service de l'autre, vu notre désir profond d'aider. (Oui c'est passif, mais en attendant, c'est toujours çà non?)
2) parce qu'on ne se rend peut-être pas compte de ce qu'on peut faire de bien dans le quotidien, les petits gestes qu'on a eu envers l'un ou envers l'autre, ou même des choses qu'on a faites comme ca, pour rien, on en ignore les effets réels sur les autres et si ca se trouve ca aura déjà été plus qu'on ne pense.

Donc tu vois Doubtful, je suis très contente que mon fil t'ai donné un petit sourire aujourd'hui. Je me suis sentie utile :-)
Non sérieusement, à plus grande échelle, c'est vrai que la réflexion de cette personne m'a donné un éclairage supplémentaire qui me plait. Et ca ne m'empêchera pas de me dire qu'il faudra néanmoins un jour que je me démène (je ne peux pas écrire "me sorte les doigts du..." quand même) un jour pour prendre des initiatives dans ce domaine. Travailler dans la gestion d'organismes qui sont au service des autres par exemple (on n'est pas en première ligne, mais on contribue tout de même et on utilise ce pourquoi on a des compétences déjà démontrées), ...
Depuis cette discussion, je me dis qu'entre-temps on peut essayer d'apporter un petit supplément de sympathie aux gens qu'on croise (j'essaye un peu*, et comme on le sait il y a un effet boomerang qui est bien sympa en prime :-) )
* Et s'il y en a ici qui ne s'en étaient pas rendus compte, qu'ils viennent me voir dehors, non mais ho!!

J'en suis là, moi aussi, à me demander ce que je peux faire pour apporter ma contribution au monde...
Je me perds dans les idées qui me viennent : les SDF? les femmes battues? l'analphabétisme? la faim dans le monde? entrer à Green Peace ou ailleurs pour tenter d'aider à sauver la planète (rien que ça!)? etc,etc, etc.
Au total, je ne fais toujours pas grand chose de concret et je culpabilise à mort bien sûr...

Quant aux raisons de mon immobilisme, je me retrouve bien dans celles que tu évoques (surtout ne pas déranger!),mais je crois que celle qui me correspond le plus n'a pas été décrite: la trouille! La peur de ne pas être crédible, de ne pas être à la hauteur, de ne pas trouver les bonnes idées pour mobiliser par exemple.
Je travaille là dessus, j'espère me débarrasser un jour de ces freins...

Et pour ce qui est d'apporter "le petit plus de sympathie " autour de soi, ça, je crois que je m'y emploie depuis des lustres, je m'y suis même un peu perdue là-dedans!!



discrete a écrit:Pour Doubtful: ma mère vient de commencer le livre. Je suis curieuse de recevoir sa réaction. Je te tiens au courant :-)

Ah oui oui! Tiens moi au courant!
Au tout début où j'ai commencé à aborder le sujet avec ma mère, elle était attentive, essayait de comprendre.Et c'est pourquoi je lui ai passé le livre.
Après la lecture (en diagonale), elle m'a dit avoir été amusée de se reconnaître au fil des pages,et du coup,on ne parlait plus du tout de moi, mais d'elle, encore et toujours elle!! Rolling Eyes 
Et puis elle a tout oublié, j'ai l'impression que pour elle, c'était complètement anecdotique...
mrs doubtfull
mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par discrete Ven 19 Juil 2013 - 0:09

merci Ainaelin et Doubtful pour vos messages. C'est difficile de faire passer certains trucs par écrit. Mais cette réflexion m'a fait bcp de bien personnellement donc je voulais quand mêem essayer de la partager. Je suis contente de voir que d'autres ont déjà eu cette mièvre réflexion également Very Happy 

Pour les freins, oui j'en ai surement oublié aussi: p.ex la famille avec 3 enfants en bas âge dont il faut s'occuper en priorité. Je me dis qu'une fois qu'ils seront plus grands, je me consacrerai à ca. Mais les parents d'ado me disent qu'un ado cela demande bcp d'attention aussi, alors... il ne faudrait pas que je me perde en excuses ad vitam eternam...
La peur de ne pas être crédible, oui je partage ca d'une certaine manière mais avec la foi qu'une personne se révèle aussi dans les difficultés / dans les projets qui lui tiennent à coeur.
discrete
discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : 32 41 50 ...

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 18:20

J'ai cru comprendre. Et comme ma petite fille vient d'être hospitalisée, oui Triste jour.
PAs trop grave paraît-il, mais qd-même 3 jours d'hôpital. Et elle n'aura 1 an que dans un mois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Ven 26 Juil 2013 - 20:25

Comment ça va? Beaucoup de gens en souffrance, ici, et même le courrier! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 1:49

Coucou ! Discrete.
Bien qu’athée pratiquant, j’ai lu et relu la bible et notamment cette parabole qui m’avait intrigué. Je ne partage pas cette optique, mais je comprends la morale de l’histoire : si le bon dieu te donne du talent, ce serait un péché de ne pas le faire fructifier. Il me reste un arrière-goût. Le deuxième, celui des deux talents, pour moi il a autant de mérite que le premier, puisqu’il a doublé sa mise lui aussi. Pourtant, il ne reçoit aucune récompense (peut-être une petite tape sur l’épaule ?). Votre avis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 9:03

Je vais m'expliquer quand-même. J'avais vu ton sujet et je voulais y mettre mon grain de sel. Mais je ne voulais pas non plus débarquer avec mes gros sabots (tiens! il deviendrait délicat?) chez des gens dont je respecte mais ne partage pas la croyance (il faut dire "la foi"?). Puis c'était l'occasion de t'envoyer un petit "coucou!", vu que tu te fais rare (mais précieuse Laughing ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par discrete Mar 13 Aoû 2013 - 9:20

Salut Licorne,

Oui j'avais compris d'où venait ton intervention, pas de mal Smile
Pour le reste, c'est vrai j'ai du courrier en attente ! je m'y mets au plus tôt! Very Happy

Pour en revenir à ton premier post, c'est bien un commentaire de comptable fiscaliste ca ;-)
D'après les évangiles, il semblerait que Dieu ne tienne pas ses comptes selon notre logique humaine (les ouvriers de la dernière heure, le fils prodigue) mais selon une logique d'amour total, et dans ce cas-ci le serviteur aux deux talents à l'honneur et le privilège de recevoir la même récompense que le serviteur aux 3 talents (le maître dit "Très bien, serviteur bon et fidèle, tu as été fidèle pour peu de choses, je t'en confierai beaucoup ") , donc il serait bien culotté de se plaindre auprès des syndicats:-)

Ca te dérange si je copie ton post sur le fil original pour voir si les camarades de post ont un avis/une correction à rajouter?
Je n'ai pas trouvé que tu avais de gros sabots (sur ce post il s'entend :-) )
discrete
discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : 32 41 50 ...

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 11:50

discrete a écrit:Salut Licorne,

Pour en revenir à ton premier post, c'est bien un commentaire de comptable fiscaliste ca ;-)
T'as quoi, contre les compta-fisc? Et d'abord, je n'en suis pas un vrai. Je ne serais pas  ici, sinon Suspect 
il semblerait que Dieu ne tienne pas ses comptes selon notre logique humaine (les ouvriers de la dernière heure, le fils prodigue) mais selon une logique d'amour total
C'est drôle, le bon dieu fait donc pas ses comptes avec la compta (beurk!) mais plutôt avec les maths (qqch+ infini ou infini + infini = ? ). On est pas loin du big-bang (c'est d'ailleurs un cureton qu'a inventé ça).
et dans ce cas-ci le serviteur aux deux talents à l'honneur et le privilège de recevoir la même récompense que le serviteur aux 3 talents
5 ( cinq) talents! confused 
(le maître dit "Très bien, serviteur bon et fidèle, tu as été fidèle pour peu de choses, je t'en confierai beaucoup ")
C'est bien ce que je disais, une petite tape sur l'épaule ... Console 
donc il serait bien culotté de se plaindre auprès des syndicats :-)
Toujours ton petit trait d'humour quand on s'y attend le moins! Tu m'as encore "scotché" (j'apprends un mot par jour  Laughing )
Ca te dérange si je copie ton post sur le fil original pour voir si les camarades de post ont un avis/une correction à rajouter?
Si tu penses que ça ne choquera pas, tu as ma ... bénédiction Pour Toi .
(Et la suite aussi, je ne prends que 95%)
Je n'ai pas trouvé que tu avais de gros sabots (sur ce post il s'entend :-) )
Et voilà l'estocade. (Avec mon sang) "Discrete m'a tuer" Ouaah ! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 22:52

J'eusse aimé que tu ajoutes sur ton fil au moins l'histoire de la compta et des maths. Pour une fois que je suis sérieux! En plus, c'est l'athée qui donne des arguments aux croyants. C'est la fin du monde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par discrete Dim 18 Aoû 2013 - 23:05

ah oh pardon! je t'avoue que je n'avais pas compris que c'était sérieux. Ce que ca peut être traitre les écrits! Je vais rectifier mon erreur fissa!
discrete
discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : 32 41 50 ...

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Ainaelin Dim 18 Aoû 2013 - 23:13

Salut, Discrète. Amour  Il paraît que je te fais la cour, alors je ne voudrais pas faire mentir la rumeur. Sérénade

Spoiler:
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par discrete Dim 18 Aoû 2013 - 23:31

tu m'en diras tant! tu avais été drôlement discret alors jusqu'ici, tu m'étonnes que tu sois toujours célibataire :-)

NB: je n'avais pas vu ton post ici, j'ai laissé un message directement sur le fil d'Opale quand j'ai trouvé le commentaire de Licorne.

Non, t'inquiète:
discrete
discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : 32 41 50 ...

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 23:44

discrete a écrit:tu m'en diras tant! tu avais été drôlement discret alors jusqu'ici, tu m'étonnes que tu sois toujours célibataire :-)

NB: je n'avais pas vu ton post ici, j'ai laissé un message directement sur le fil d'Opale quand j'ai trouvé le commentaire de Licorne.

Non, t'inquiète:
"C'est qu'il n'est pas amoureux" ou "pas vraiment". Je répète bêtement ce qu'on dit (J'y connais rien, étant dernier, seul et unique, je vais quand-même pas tomber amoureux d'un quelconque équidé à quatre pattes!).
P.S. Si Ainaelin est toujours célibataire, c'est parce qu'il est trop bien et ça effraie la plupart des femmes. (j'espère pas te heurter, A., je le pense)
Zut! On va finir par croire que je te fais la cour!


Dernière édition par licorne à zébrures le Dim 18 Aoû 2013 - 23:46, édité 1 fois (Raison : Zut!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Ainaelin Lun 19 Aoû 2013 - 0:02

Trop bien, moi ? Tu ne me connais pas, Licorne zébrée... J'ai bien des défauts pénibles à vivre au quotidien. On a tous des défauts, hein, je le sais bien, mais les miens sont particulièrement pénibles dans une relation de couple, ou même une vie à deux. Ca fait longtemps que je dis que je plains ma future femme, e même si je le dis en rigolant et en parlant de détails sans importance, je le pense vraiment au fond, et pas sur des détails.

Quant au manque de jalousie, ce n'est pas forcément un manque d'amour, c'est peut-être plus simplement un signe de grande confiance en l'autre, ou de grand respect (ne pas montrer sa jalousie dans ce dernier cas).
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 0:32

Ainaelin a écrit:Trop bien, moi ? Tu ne me connais pas, Licorne zébrée... J'ai bien des défauts pénibles à vivre au quotidien. On a tous des défauts, hein, je le sais bien, mais les miens sont particulièrement pénibles dans une relation de couple, ou même une vie à deux. Ca fait longtemps que je dis que je plains ma future femme, e même si je le dis en rigolant et en parlant de détails sans importance, je le pense vraiment au fond, et pas sur des détails.
L'ayant quitté, le canapé de discrete est disponible, tu veux bien? Je ne te connais pas, certes, mais qu'a-tu à tout le temps te dénigrer et te dévaloriser? Pour finir, ça devient suspect Suspect . Je sens que je vais être obligé de lire Alice Miller, moi qui déteste lire tous ces gens qui croient en savoir plus sur nous que nous-mêmes. Corrige-moi où je me trompe.
(Zut! J'ai encore oublié que j'étais sérieux quand je deviens barbant! Sorry.)
Re-Zut! Complètement paumé, moi. Je me croyais chez Ainaelin, pardon discrete.


Dernière édition par licorne à zébrures le Lun 19 Aoû 2013 - 0:35, édité 1 fois (Raison : Paumé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Ainaelin Lun 19 Aoû 2013 - 0:36

Tu te trompes là. Et ici, aussi. Par contre, ici, tu as raison. Et mon auto-"dénigrement" n'a rien à voir avec Alice miller. Je la lis pour essayer de m'en débarrasser, au contraire. Very Happy
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 0:38

Ainaelin a écrit:Tu te trompes là. Et ici, aussi. Par contre, ici, tu as raison. Et mon auto-"dénigrement" n'a rien à voir avec Alice miller. Je la lis pour essayer de m'en débarrasser, au contraire. Very Happy
"Là" et "ici", ça te dérangerait de me faire un dessin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Ainaelin Lun 19 Aoû 2013 - 0:46

licorne à zébrures a écrit:
Ainaelin a écrit:Tu te trompes là. Et ici, aussi.
"Là" et "ici", ça te dérangerait de me faire un dessin?
Et après, on arrête de polluer ce topic, d'accord ?:
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 0:48

D'ac. Mais ton humour te perdra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par discrete Lun 19 Aoû 2013 - 8:15

Je vous sers un café?

(licorne, tu regarderas mon profil, il est marqué «zèbre fidèle». D'où la réaction de mon mari. Ainaelin a raison)
discrete
discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : 32 41 50 ...

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 11:15

discrete a écrit:Je vous sers un café?
Oui, un espresso, sterk, a.u.b.

(licorne, tu regarderas mon profil, il est marqué «zèbre fidèle». D'où la réaction de mon mari. Ainaelin a raison)
J'espère qu'il y a encore des gens qui savent lire dans cette agora. J'avais écrit : "Je répète bêtement ce qu'on dit" Tout le monde, sauf toi et Ainaelin, a compris que ce n'est pas du tout ce que je pense. Ou alors, vous pensez que je suis bête à manger du foin? Pour Toi 
Par ailleurs, je parlais de "divan" (long siège sans dossier ni bras, qui peut servir au repos ou aux freudo-lacanistes) et tu m'as offert un "canapé" (long siège à dossier, qui peut servir de ... lit ... Embarassed )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Ainaelin Lun 19 Aoû 2013 - 11:22

Alors, concernant la différence divan/canapé (et autres termes désignant des choses proches de ça), j'avoue ne faire aucune différence. J'appelle encore ça des fauteuils par moments, c'est dire ! edit : mais je veux bien un dessin explicatif Twisted Evil 

Pour cette histoire de jalousie, que tu aies précisé que ce n'était pas de toi n'empêche pas le besoin d'une précision, qu'elle soit générique comme la mienne ou spécifique comme celle de discrète. Dédain
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par discrete Lun 19 Aoû 2013 - 11:25

Touuuuut a fait Ainaelin. J'aurais pas mieux dit!
discrete
discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : 32 41 50 ...

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 11:45

licorne à zébrures a écrit:Ou alors, vous pensez que je suis bête à manger du foin?
J'avais inversé le i et le o de "foin" dans ma première lecture. Je voyais pas le rapport.(très déçu d'ailleurs...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 11:48

discrete a écrit:Touuuuut a fait Ainaelin. J'aurais pas mieux dit!
Mais c'est une conspiration, que dis-je, une conjuration (de toute façon, Ainaelin va encore dire que c'est pareil et que  "tout est dans tout, etc."). Mais l'étude de l'histoire m'a appris que les êtres inférieurs s'unissent toujours contre les êtres supérieurs et j'ai depuis longtemps fait mon testament dans l'attente d'un lynchage. Inch' Allah! et Allah u Akbar!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 11:51

p2m a écrit:
licorne à zébrures a écrit:Ou alors, vous pensez que je suis bête à manger du foin?
J'avais inversé le i et le o de "foin" dans ma première lecture. Je voyais pas le rapport.(très déçu d'ailleurs...)
p2m! On se demandait où t'étais passé! Enfin un peu d'humour vaseux et des jeux  de mots foireux. Alléluiah!
(edit : je suis de nouveau paumé, là, enfin, ici, Ainaelin , tu veux bien me dessiner un plan?)


Dernière édition par licorne à zébrures le Lun 19 Aoû 2013 - 11:53, édité 1 fois (Raison : où suis-je?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par discrete Lun 19 Aoû 2013 - 11:57

Oui merci p2m de donner un peu de consistance à ce fil!
discrete
discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : 32 41 50 ...

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 12:10

n'hésitez pas, quand vous avez besoin de relever un peu le niveau... appelez SOS humour vaseux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 13:03

Discrete, j'espère que tu pardonneras mon irruption sur ton fil.
Mais n'ayant pas l'esprit vif, j'ai un peu de mal à suivre/comprendre les joutes entre Zicorne et Ainaelin.
Exemple au hasard : (c'est, de plus, un début de post et de phrase, je le précise)
Ainaelin a écrit:Tu te trompes là. Et ici, aussi. Par contre, ici, tu as raison.
(Désigne-t-il des parties (intimes ?) de son corps ? A Licorne ? Shocked )

Sinon, l'humour vaseux de p2N est un ravissement de chaque instant.
D'ailleurs : encore !

Porte-toi bien, Discrete. ( → Ceci n'est pas une formule de politesse.)


Dernière édition par NelseM le Lun 19 Aoû 2013 - 13:37, édité 2 fois (Raison : J'avais changé l'aine en aime, puis non, je préfère ainsi...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 13:09

NelseM a écrit:P2N
gasp, me voilà démasqué...
NelseM a écrit:D'ailleurs : encore !
ça se suffit à soi-même Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 13:22

NelseM a écrit:Discrete, j'espère que tu pardonneras mon irruption sur ton fil.
Mais n'ayant pas l'esprit vif, j'ai un peu de mal à suivre/comprendre les joutes entre Zicorne et Ainaelin.
Exemple au hasard : (c'est, de plus, un début de post et de phrase, je le précise)
Ainaelin a écrit:Tu te trompes là. Et ici, aussi. Par contre, ici, tu as raison.
Sinon, l'humour vaseux de p2n est un ravissement de chaque instant.
D'ailleurs : encore !

Porte-toi bien, Discrete. ( → Ceci n'est pas une formule de politesse.)
Pardon! NelseM, mais Ainaelin a fait un dessein qui explique tout (depuis la naissance de l'univers jusqu'à sa fin; amen!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Ainaelin Lun 19 Aoû 2013 - 13:45

licorne à zébrures a écrit:(edit : je suis de nouveau paumé, là, enfin, ici, Ainaelin , tu veux bien me dessiner un plan?)
Aussitôt dit, aussitôt fait, mais ce n'est pas de moi, je n'y connais pas grand chose en géolocalisation:

Voilà, j'espère que ça t'aura bien aidé, jeune zèbre. Very Happy
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par kikadissa Lun 19 Aoû 2013 - 14:13

ok p2N....
 desormais restera plus qu'a t'appeler pet-de-nonne

....dites vous parliez bien catho tout a l'heure  >> zavez oublié d'inviter p2N alors

allez en paix mes  Zenfants   Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil
kikadissa
kikadissa

Messages : 225
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 14:26

NelseN a écrit: J'avais changé l'aine en aime, puis non, je préfère ainsi...
lol! 
je ne sais pas pourquoi je rigole, mais je rigole
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par discrete Lun 19 Aoû 2013 - 14:50

tant qu'elle n'a pas écrit "J'avais changé la haine en aime, puis non, je préfère ainsi..."...
discrete
discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : 32 41 50 ...

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par discrete Lun 19 Aoû 2013 - 14:56

Pour NelseM, non je ne pardonne pas ton irruption sur le fil, tu es la bienvenue d'emblée!
De plus comme tu as pu le constater il n'est pas inscrit "tenue correcte exigée" à l'entrée, donc mets toi à l'aise (ou au thé, comprenne qui voudra) hein...
discrete
discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : 32 41 50 ...

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 15:17

Wink 


Dernière édition par NelseM le Lun 19 Aoû 2013 - 22:02, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par discrete Lun 19 Aoû 2013 - 15:22

si p2m est "préposé consistance"
je te nomme "préposée contenance", merci de respecter les lieux, pensez à ceux qui passent après vous

(ainaelin et licorne: préposés "est-ce que tu danses?" et "attention ca balance" sont encore libres)
discrete
discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : 32 41 50 ...

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Ainaelin Lun 19 Aoû 2013 - 15:28

discrete a écrit:donc mets toi à l'aise (ou au thé, comprenne qui voudra) hein...
Le "z" se prononce "èze" en belge, peut-être ?

Je suis dehors
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 15:34

.


Dernière édition par NelseM le Lun 19 Aoû 2013 - 16:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 15:35

discrete a écrit:merci de respecter les lieux, pensez à ceux qui passent après vous
Laughing 
Maintenant je comprends pourquoi j'en chie... merci madame Bisous
dinguelingueling (bruit de la pièce dans la soucoupe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par discrete Lun 19 Aoû 2013 - 15:45

Mais Nelsem, tu serais belge?

PS: p2m j'tai vu hein sur le fil de l'humour zèbre, admire mon self-contrôle.
discrete
discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : 32 41 50 ...

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 2 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 15:53

t'es trop la master of the power of the dignity. Ch'uis sur le cul.(oui je me suis ré-installé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum