Venez vous exprimer avant le test !

+139
Elishebaa
amandine1969
Titine07
Germanicus
apprenti surdoué
ThalieNa
Aiko-chan94
kiltoche
mod_tes_un_gros_tarba
soto²
ortolan
cocobeach
fift
Hormé
zarestro
ZDaemon06
laugarythme
DaysOfWonder
blab
diagonale
elizazou
Alaintuitif
Sâdhanâ
Labouclette
Evy
Gigi
gigi3007
Embrumes
MineVaganti
perenico
8dePool
riverrun
Encre
Arh
Numero6
Undo
Valaby
Leticia Papillon
Jo'
élyne
un panda sinon rien
Lainie
Thybo
Stauk
nikko76
nairolfg74
Zebrasca
Nhayaa
fenarel
hop!
Poisson pas pané
gedie00
Lyra*
Galeocerdo
Tesla
R.SkylarWalker
JCVD
deep thought
Sabou
Zufall (Milune)
martemma
effa
bambou35
Hildou dame Hibou
madine
Libby
Xav_de_alpha
Le Chat-Flan
ryley
Matthis
Yéti3925
MathieuL
eve06
compix
Pretanama
lunemi
HopeDreamer
Dame coquelicot
fractale62
mariane
Sigma
filigrane
lsd
poupée BB
Zebra56
dedezhu
petitefadette
spirale
Camusien
Hyp-hyp-hyp-hourra
BN
Bibo
Gikomat
valou
Klémence
adictivité
Little Miss Muffet
Aethos
Shug
BeeHappy
sandymaly
CarpeDiem
Boitachat
Darth Lord Tiger Kalthu
whiterabbit
ZeBrebis
mrs doubtfull
zefloflo
Solinvictus
Mr.H.
Julie14
Deedee
8gseagffs
Mowa
Anubis
1307
david50
une (gaufre)
meï
Lophophora
Avalyn
sylveno
Deebra
_coucou
Sozd
Manichéenne
Gerominou
DualBrain
Eomer
mort vivant
-Wa-
procrastinator
wanderer
Ainaelin
Aimule
Segva
zornotz aoc
LeHibou
143 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 13:17

Qui vivra verra. Alea jacta est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 13:30

En tout cas si c'est une mauvaise piste tu pourras avancer et chercher une autre piste, donc c'est positif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 13:31

Oui, ça n'est pas faux... il faut que je relativise. Re-la-ti-vi-ser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par MathieuL Mar 2 Sep 2014 - 19:41

Rendez-vous pris pour le 27 octobre ! La psy avait l'air très gentille au téléphone, ce qui me permet d'imaginer le RDV un peu plus sereinement... Maintenant reste à savoir si je vais tenir 2 mois dans l'impatience !
MathieuL
MathieuL

Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 28
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty H-18...

Message par Yéti3925 Jeu 11 Sep 2014 - 21:02

Bon, c'est demain que j'y passe... je ne sais pas trop dans quoi je me suis embarquée... Hamster Cocard Se tape la tête cont Pas sûr

Bref j'espère que demain soir je saurai même si je n'aurai pas eu la restitution...
Yéti3925
Yéti3925

Messages : 140
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Matthis Mar 7 Oct 2014 - 12:23

J-9 Pour l'instant je n'y pense pas trop.

Je pense que ça sera un vrai soulagement (peu importe le score) car le doute me ronge de plus en plus ....
Matthis
Matthis

Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par MathieuL Mar 7 Oct 2014 - 12:48

Bon courage à toi Matthis ! Il me reste encore 20 jours pour me morfondre avec mes doutes pour ma part...
Le psy t'a dit de prévoir combien de temps pour le test ?
MathieuL
MathieuL

Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 28
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Matthis Mar 7 Oct 2014 - 13:39

2h je crois en tout (pré séance + test)

Quand je parle de doute, c'est principalement à cause de mon entourage car si ils ont pas un chiffre devant les yeux beh j'ai toujours droit "Tant que tu n'as pas fais de test ...."

Autant en finir une fois pour toute ^^
Matthis
Matthis

Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par MathieuL Mar 7 Oct 2014 - 13:48

Ca me rassure, le mien m'a dit 2h-2h15 aussi. J'avais peur que ce soit trop court pour faire le test et bavarder un peu.
D'ailleurs moi c'est plutôt le contraire, je doute d'en être mais mon entourage en est presque persuadé Rolling Eyes

Je vois aussi que tu ne comptais pas faire le test à ton inscription, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?
MathieuL
MathieuL

Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 28
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Matthis Mar 7 Oct 2014 - 14:21

Que je suis en pleine période de reconstruction et que par ce test j'en apprendrai un peu plus sur moi.
Matthis
Matthis

Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par MathieuL Dim 26 Oct 2014 - 15:04

Me voici à H-23. La nuit a été rythmée par les rêves catastrophiques du test de demain... Entre un psy charlatan et une fusillade au beau milieu du test, mon Moi intérieur semble traumatisé par l'idée du test. Je reste pour l'instant plus ou moins "serein" (c'est tout relatif à vrai dire), mais je ne doute pas que sans tous les relaxants que je prends aujourd'hui - et que je prendrai encore ce soir et demain - je serais terriblement stressé.
J'ai par ailleurs l'impression que je vais échouer à tous les tests et que j'aurais embêté ma mère et son portefeuille pour strictement rien...
MathieuL
MathieuL

Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 28
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par ryley Mar 4 Nov 2014 - 15:05

Salut! Je viens enfin de me décider à passer ce fichu test... Le mien s'effectue en 4 séances de 2h30 dont deux séances de test, une séance pour l'entretien préalable et une séance pour la restitution.
La personne m'a parue attentive, et... Étonnement douce!
Ma première séance est le 17. Je ne suis pas particulièrement tendue ni rien pour le moment mais bon...ça me titille un peu.
ryley
ryley

Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : Lyon 03

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par MathieuL Mar 4 Nov 2014 - 21:18

2 séances de 2h30 chacune pour le test seulement ? Je trouve ça très bizzare... J'ai moi-même plafonné dans de nombreuses épreuves et ça a pris 2h-2h15 pour tout le test.


Dernière édition par MathieuL le Ven 7 Nov 2014 - 10:02, édité 1 fois
MathieuL
MathieuL

Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 28
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par ryley Ven 7 Nov 2014 - 9:24

*hausse les épaules*
J'ai trouvé ça un peu excessif aussi. La psy m'a répondu que c'était parce que le test était éprouvant et qu'elle préférait le faire passer en deux fois. Mais que peut-être que pour moi, ça ne le serait pas, que chacun réagit à sa manière et blablablabla (oui j'ai décroché de ce qu'elle me disait, ça m'ennuyait grave! XD).
ryley
ryley

Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : Lyon 03

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Le Chat-Flan Lun 10 Nov 2014 - 17:33

Pour moi, quand les choses bougent, ça va relativement vite : rendez-vous pris pour le 13 (2h entretien + test).
J'ai pas encore eu le temps de réaliser et je suis tellement décidée à le passer coûte que coûte que pour le moment tout va bien.
A voir dans 2 jours haha !
Le Chat-Flan
Le Chat-Flan

Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par ryley Jeu 13 Nov 2014 - 13:55

Ah! C'est ton grand jour aujourd'hui! ^^ Bon courage!
ryley
ryley

Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : Lyon 03

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Xav_de_alpha Mer 26 Nov 2014 - 23:30

Je pense que le stress sera surtout entre le test et le débriefing 8 jours plus tard affraid
Xav_de_alpha
Xav_de_alpha

Messages : 296
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 57
Localisation : Planète terre

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Xav_de_alpha Lun 1 Déc 2014 - 9:57

J'ai pas lu vos post pour pas influencer mon écri

P----n je suis à 1 heure et quart du test et là je stress, je me suis réveillé il y a quelques jours - semaines sous une carapace blindée avec un joli camouflage par dessus.
J'ai envie de sortir dans la cour de hurler ma différence, d'aller voir un de mes supérieur que j'ai percé à jour comme PN qui me manipule depuis ....
... je préfère pas y penser.

J'ai hâte de le faire ce p----n de test et en même temps je stress à mort car si le résultat n'est pas là je vais cogiter à m'en rendre malade.
Je sais que le test en lui même n'est pas tout mais bon ...
Mon big boss a fait un burn out et si ça se trouve il est comme nous, j’aurais peut être du prendre le risque de lui en parler.
En plus ce matin ma carapace elle craque, j'en suis à 7 ou 8 blagues sarcastiques depuis mon arrivée au taf.
J'ai mal dormi et bizarrement c'est pas le test qui m'a empêcher de dormir mais tout ce qui découle de ce réveil.
Il faut que je me sauve vite d'ici pour passer à autre chose que mes ailes se déploient et enfin voler.
Purée on a tout pour mener notre barque trouver le bonheur et le faire vivre et même y entrainer d'autre, faut qu'on se réveillent.
merci à vous d'exister.
merci aux concepteur de ce site
Xav_de_alpha
Xav_de_alpha

Messages : 296
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 57
Localisation : Planète terre

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Libby Dim 4 Jan 2015 - 21:56

Jour J-3
-3 ?? waouw, je m’étais pas rendue compte à quel point c’est proche.Horreur

Ca fait une année que je me tâte pour le passer ce fichu test. J’ai tout essayé pour y échapper. Après avoir passé une année à remarquer que beaucoup de mes comportements étaient identiques à ceux des surdoués. A remettre dix-huit fois en cause les analyses de mon psy en lui posant les questions les plus pointilleuses sur le sujet sans réussir à le mettre en échec, j’ai dû me faire à l’idée qu'il est absolument sûr de lui : je suis zèbre. Donc ce test ne devrait être qu'une formalité.
Alors pourquoi je doute tellement ? En fait, je crois que certains éléments me posent problème : je ne me trouve ni cultivée ni intelligente. En plus, j'ai l'impression que je n’arrive pas à mémoriser. Y’a comme un blocage. Je n’ai pas sauté de classe et j’ai eu un parcours scolaire plutôt moyen. Bon c’est vrai que j’ai appris très vite que si t’es différent, t’es dans la m… Fais-toi pas remarquer et tout ira bien.Prisonnier

Revenons au test : ce chiffre ou plutôt cet alignement de chiffres… 1-3-0… et si je ne les atteins pas. J’ai tellement d’attentes, d’espoirs envers ce nombre. Ma vie pourrait en être chamboulée, fondamentalement.

En ce moment, j’ai l’impression de vivre dans une sorte de bulle en suspension. Je vois ma vie d’en haut, j’observe la société et ses agissements. Je contrôle, je maîtrise.

Et le doute revient... Et s'il se trompe et si ce n'était qu'une immense supercherie et qu'en fait il n'est pas compétent. Pourtant j’ai confiance en lui. Il a toujours su décrypter mes messages. Alors pourquoi je doute ? Et si je m’étais fait un film jusqu’à présent? Et si j’avais bien voulu trouver toutes ces similitudes pour enfin pouvoir m’identifier à un groupe? pour réécrire mon histoire avec une nouvelle plume.Poète  

Dans ce cas-là, comment se fait-il que tellement de textes dans ce forum reflètent ce que je pense et ce que je ressens? Je me dis que ce doit être pour tout le monde pareil, non ?

Ce test, c’est la pièce manquante à mon puzzle. Si je la pose, et qu’elle correspond, je pourrais enfin m’en créer un nouveau, à mon image. Etre enfin Moi et me permettre d’avancer. Vivre dans ma bulle, y faire entrer ceux que je désire et même temps me protéger de ceux qui me font souffrir. Vivre parmi les gens, mais protégée par la compréhension de moi-même. Je pense que c’est un peu une revanche sur la société. Un gros coup de gueule : JE NE SUIS PAS INFERIEURE, JE SUIS JUSTE DIFFERENTE ET JE NE VAIS PLUS LE CACHER. Je vais le vivre pleinement, jusqu’au fond de mes tripes, dans les moindres méandres de mon esprit.

Mais si elle ne correspond pas, je devrais détruire ce puzzle et reprendre pièce par pièce, recommencer à comprendre avec une autre perspective. Une année de thérapie et d’attente évaporées en quelques heures. Ma bulle s’éclatera sur le sol et je devrai recommencer à vivre sur cette terre, parmi ces gens que je ne comprends pas. Subir.

Alors je crois bien que je stress un max avant ce test. Je ne dors plus (bon ça change pas grand-chose à d’habitude, mais quand même). Dort J’y pense sans cesse. Ca m’obsède… en plus j'ai peur que le manque de sommeil altère mes performances. Comment faire pour être bien reposée ??
La chose qui me rassure est que je suis suivie depuis un certain temps par ce psy. Il me connaît bien et sait à quel point je peux angoisser. Comme je suis à l'aise avec lui, je sais que si ça ne va pas, j'arriverai à le lui dire. Libre à moi ensuite de reporter ou d'annuler.

Pour conclure, je crois que je me sens en opposition avec moi-même. Comme si j'avais besoin de combattre mon ancien Moi socialement acceptable et triste, pour être mon vrai Moi, un peu décalé, mais fier et heureux. Même si tout n'est pas rose, je le sais, c'est juste un soulagement. Boxe

Merci à ceux qui m'ont lue jusque-là et à ceux qui ont créé ce fil. Ça fait du bien de se lâcher... Merci !
Libby
Libby

Messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par madine Dim 4 Jan 2015 - 22:07

Hello Libby,

Je n'ai pas encore passé le test. Je ne vais d'ailleurs consulter mon premier psy que la semaine prochaine pour discuter de tout ça. Je ne sais donc pas si je suis zébrée ou pas (enfin, j'ai le sentiment de... mais j'aimerais qu'un professionnel m'aide à soit me convaincre, soit à me sortir de tous ces noeuds que j'ai créés).

En te lisant, ta différence me saute aux yeux. Et pas parce que tu es différente des autres mais parce que je trouve (en toute humilité) que tu es comme moi.

Alors, j'ai juste envie de te dire que si jamais t'es pas un zèbre, tu peux te rattacher à l'idée qu'il y a un peut-être une catégorie du milieu, celle des animaux à taches dont je fais peut-être également partie.
Si tu veux t'identifier à un groupe, identifie-toi aux personnes de ce forum parce qu'au final, zébré ou pas, on recherche tous la même chose Wink

Courage et pour dormir: lis Proust :p
madine
madine

Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 46
Localisation : j'aimerais justement le savoir

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Libby Dim 4 Jan 2015 - 22:20

Salut Madine,

Merci pour ce message encourageant.
Ca fait du bien de ne pas se sentir isolée.

Si jamais on fait partie de la meute tachetée, genre... dalmatiens, on pourra créer un nouveau forum. lol!

Pour revenir un peu plus sérieuse, je ne sais pas vraiment si je veux m'identifier à un groupe... Ce que je recherche surtout, je pense, c'est comprendre la forme de mes tâches et voir ce qu'elles me donnent de plus par rapport à ma vie de maintenant.
Ce qui est sûr, c'est que je me sens proche de certaines personnes de ce forum.

Bon courage à toi pour ton rendez-vous chez le psy. J'espère qu'il saura te comprendre et t'apporter ce que tu recherches.

Quant à Proust, c'est à ce point un bon somnifère ?
Libby
Libby

Messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Invité Lun 5 Jan 2015 - 11:30

madine a écrit:

Courage et pour dormir: lis Proust :p

Ou recherche le temps perdu ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Libby Lun 5 Jan 2015 - 12:44

Pété de rire
Libby
Libby

Messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par madine Mar 6 Jan 2015 - 9:32

Hahaha!

Je suis en peu en retard pour répondre, mais pour répondre à ta dernière question sur Proust, Libby: je ne suis pas très objective, je n'ai rien lu. J'ai commencé un de ses écrits. Même pas 10 pages et Zzzz.
En fait, ses phrases sont très longues et demandent une concentration importante. Quand on est fatigué, c'est un peu un coup de massue Wink

Sinon, ça va aujourd'hui ???
Je pense à toi !
madine
madine

Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 46
Localisation : j'aimerais justement le savoir

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Libby Mar 6 Jan 2015 - 11:15

Salut Madine,

Merci de prendre de mes nouvelles.

J'ai tenté la lecture d'un extrait de Proust cette nuit, vers 2h... C'est loooooonnnnnng.....
Difficile de garder les yeux ouverts mais malgré tout, je n'ai pas réussi à m'endormir. J'étais en mode automatique de lecture et mes pensées ailleurs.

Demain c'est le grand jour. Je sais pas si je vais y arriver dans mon état. Je suis tellement fatiguée...

Je me demande comment les psys analysent un endormissement soudain sur les feuilles de tests ??  lol!
Libby
Libby

Messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par madine Mar 6 Jan 2015 - 11:22

LOL

Dans tout ce que j'ai lu sur le sujet (pas que sur le forum donc), il y avait une constante pour les tests: le stress pour un zèbre peut fortement altérer les résultats d'où le besoin d'une évaluation qualitative et non quantitative.

Si tu es au seuil de débilité dans les résultats, fais confiance à ton psy Smile


Dernière édition par madine le Mar 6 Jan 2015 - 12:20, édité 1 fois
madine
madine

Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 46
Localisation : j'aimerais justement le savoir

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Libby Mar 6 Jan 2015 - 11:31

Crazy  lol!

MDR
Libby
Libby

Messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par madine Mar 6 Jan 2015 - 12:23

Au fait, je ne sais pas si tu as lu "Moi, surdoué(e)? De l'enfant précoce à l'adulte épanoui" d'Hervé Magnin mais si tu ne l'as pas fait, je te le conseille vivement. Il est psy et s'est compris zèbre à 45 ans.
Pour moi, c'était un bon "feel good book".
madine
madine

Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 46
Localisation : j'aimerais justement le savoir

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Libby Mar 6 Jan 2015 - 15:38

Non, je connaissais pas celui-là. Je vais y songer... Merci
Libby
Libby

Messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Hildou dame Hibou Lun 19 Jan 2015 - 13:30

Salut tout le monde ! Je vais être synthétique pour une fois. C'est demain et je suis terrifiée !! HELP

Hildou dame Hibou

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Libby Lun 19 Jan 2015 - 20:35

Salut,
C'est normal d'être dans cet état.
Mais sois toi-même et tout se passera bien.
Tu pourras en apprendre beaucoup sur ton fonctionnement.
Courage. Long hug
Libby
Libby

Messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Hildou dame Hibou Mar 20 Jan 2015 - 11:42

Merci beaucoup Libby !!!!

Hildou dame Hibou

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par bambou35 Mar 3 Fév 2015 - 18:52

Bonjour à tous,
Je viens papoter un petit peu, je dois passer le test dans 7 longues semaines, et du coup, un jour sur deux je me dis que j'ai eu raison de prendre ce rdv, et puis l'instant d'après je doute. Je sais que si je ne le fait pas, cela restera quelque chose qui va me travailler. Je me sens rouillée pour certaines choses, et je me dis que je risque d'aller droit dans le mur, comme l'arithmétique, et pourtant...
On vient de faire "bilanter" mon aîné il y a quelques mois, et nos fonctionnements sont très proches. Je me suis pris une grosse prise de conscience, on peut même dire une baffe, quelques lectures plus tard, autant effectuées pour lui que pour moi, je m'en suis pris une deuxième.
Bref, je sais que vous ne pourrez pas grand chose pour cet état "transitoire", j'avais juste envie d'en parler.
bambou35
bambou35

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty inquiète

Message par effa Ven 24 Avr 2015 - 17:26

Bonjour à tous,

Je suis en plein dans le passage du test. 4 étapes prévues : un entretien préliminaire, deux entretiens de passation et un compte-rendu.
Voici mon premier retour suite à l'entretien préliminaire.
J'ai eu un bon premier contact avec cette psy, plutôt sympa et souriante.
Elle m'a très rapidement expliqué comment allaient se dérouler les tests à savoir des petits exercices sur deux séances d'1h. Elle a essayé de me mettre à l'aise et de me détendre.

Toutefois, je ressors de cet entretien plutôt frustrée : en effet, je me suis présentée très rapidement en lui expliquant qu'un psy m'avait orientée sur cette piste et que mes lectures m'avaient vraiment convaincues de passer le test pour en avoir le coeur net. Sans pouvoir développer plus que ça.
Elle m'a posé beaucoup de questions sur ma petite enfance et ma relation à ma mère, elle cherchait les pistes qui pouvaient, ou pas, montrer que j'avais été enfant précoce (à quel âge j'ai marché, appris à lire, parlé, ai-je eu des difficultés scolaires, me suis-je ennuyée en classe, etc...). Comme je n'ai vraiment que très peu de souvenirs de mon enfance et également assez peu de relations avec mes parents, je n'ai pas pu lui fournir les réponses attendues.

Je ressors donc un peu frustrée et légèrement inquiète de ne pas avoir pu aborder mon ressenti, les raisons pour lesquelles je souhaite passer ce test : la façon dont les émotions me submergent, me bouffent, mon hyper-tout, ma façon de raisonner différente, l'intensité, sens hyper développés, la mauvaise image de moi, et par-dessus tout la grosse raison : mon sentiment de décalage, le sentiment d'être mal câblée, pas adaptée. Tout est-il à changer chez moi ou dois-je accepter ces caractéristiques comme faisant partie de moi afin d'arriver à vivre bien avec au lieu de lutter contre comme je le fais depuis tant d'années ?

J'ai également voulu savoir comment ça allait se passer après, que le résultat soit positif ou non. Quelle aide, quel suivi pouvais-je recevoir. Elle s'est contentée d'un sourire énigmatique.

Il est vrai qu'elle est spécialisée dans les enfants et pas les adultes, ce qui explique sûrement le choix de ses questions. Mais du coup, un résultat d'entretien plutôt mitigé en ce qui me concerne.

effa

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par martemma Dim 26 Avr 2015 - 19:53

bambou35 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens papoter un petit peu, je dois passer le test dans 7 longues semaines, et du coup, un jour sur deux je me dis que j'ai eu raison de prendre ce rdv, et puis l'instant d'après je doute. Je sais que si je ne le fait pas, cela restera quelque chose qui va me travailler. Je me sens rouillée pour certaines choses, et je me dis que je risque d'aller droit dans le mur, comme l'arithmétique, et pourtant...
On vient de faire "bilanter" mon aîné il y a quelques mois, et nos fonctionnements sont très proches. Je me suis pris une grosse prise de conscience, on peut même dire une baffe, quelques lectures plus tard, autant effectuées pour lui que pour moi, je m'en suis pris une deuxième.
Bref, je sais que vous ne pourrez pas grand chose pour cet état "transitoire", j'avais juste envie d'en parler.

C'est très bouleversant de passer ce test, parce que même si l'on se contient pour ne pas y mettre trop de stress ou trop d'enjeu, il reste la porte vers une révélation, et bien sûr comment voulez-vous rester neutre face à cela !

Il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'une photographie de votre état (cognitif et sensitif) à un instant T, et que c'est l'analyse clinique de l'ensemble qui détermine s'il y a douance ou pas, raison pour laquelle l'entretien préalable est aussi important que le test en lui-même, raison aussi pour laquelle il ne s'agit pas de "réviser" l'arithmétique ou autre, mais juste de répondre aux questions qu'on va vous poser, avec votre logique et votre bon sens ! Restez vous-même, faites vous confiance et faites confiance au psy qui vous fait passer ce test, c'est son métier et vous n'aurez que des éléments utiles à apprendre sur vous-même lors de la restitution.

martemma

Messages : 75
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 11:45

Bonjour à tous,

Voilà, je vais passer le test dans environ 3 semaines... Et quel stress... Quelle angoisse !

Ca se bouscule pas mal dans ma tête ces derniers temps. C'est suite à mon dernier rendez vous chez ma thérapeute que j'ai commencé à me dire que peut être je pourrais être surdouée... Et en même temps, j'ai le sentiment d'être, comment dire... prétentieuse ! Moi qui me sent toujours nulle, pas intelligente et bizarre !

Dans ce test, j'y mets beaucoup d'enjeux : me connaitre, suis je plus capable d'aider mes enfants zèbres à grandir si j'en étais une ? Et si je n'étais finalement qu'un poney bleu et non un zèbre ?

Ce test, c'est comme passer un examen ! J'ai le sentiment qu'il ne faut pas que je le loupe ! Si je le loupe, ça veut juste dire que je suis nulle ! Et en même temps, si je le "réussis" et que je suis un zébre, je me dis que 30 ans de ma vie n'auront été que mal être à cause de cette différence !

Voilà un peu en vrac mes sentiments avant ce test...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Zufall (Milune) Mar 5 Mai 2015 - 20:43

Ok.

Hm. Un peu compliqué. En fait, c'est moi qui ait fait faire les démarches (un travail sur les parents pour qu'ils comprennent [vaguement] petit à petit et finissent par prendre rendez-vous). Parce que je sais objectivement que je dois. Vérifier des trucs. Je sais objectivement que je vais mal, et je sais objectivement que je corresponds plutôt très bien au profil zèbre (une variante du, évidemment).


Mais je panique un peu, maintenant que ça devient. Très très concret. Ce n'est plus une possibilité, ça va se passer dans deux mois. Et avant cela, je vais voir une psy pour la première fois à la fin du mois de mai. Une grande étape pour moi. Un saut dans le vide. Je ne peux plus me cacher derrière un sourire, ou derrière une façade de gosse piteuse. C'est admettre au monde: "Oui, je vais mal.", tandis que je me suis évertuée à le cacher avec une minutie acharnée depuis l'enfance.

Oui. Mon pire cauchemar, c'est ça. Dire "Je vais mal.".

Alors, là, j'ai peur. J'ai franchement la trouille. J'ai l'impression d'ouvrir une boîte de Pandore. Et ça me fait penser aux gens qui se sentent malades, mais pensent que tant qu'ils ne valident pas cet état de fait, il ne se passera rien. Rétrospectivement je comprends mieux pourquoi je méprisais ces gens. Je méprise plus facilement les gens qui me ressemblent. *vérité blessante bwahaha*

J'ai accusé souvent mes proches d'être des autruches, parce qu'ils ne comprenaient pas, ne voulait pas comprendre, savoir, voir qui j'étais vraiment, ce que je vivais. Mais en vérité, c'est moi l'autruche, dans l'histoire. Je n'aurais pas dû attendre d'eux qu'ils comprennent à mi-mots, qu'ils comprennent le regard fuyant, le regard vide. Ce n'est pas juste. J'ai néanmoins l'impression que c'était légitime. J'étais partagée entre le besoin de les faire passer avant moi, et le désespoir qui voulait sortir de ma poitrine, l'horreur qui gesticulait diablement au fond de moi dans la tentative de se frayer un chemin jusqu'à ma gorge. Pour hurler.

Bien entendu, j'ai les angoisses qui tournent autour de moi depuis petite, les "tu n'es qu'une gamine capricieuse", "tu es folle", "tu es ingrate"... Et j'éviterai une liste exhaustive. Bref. Si le test conclue par un "Je ne suis pas zèbre trololo", ces propos aliénants risquent de rentrer en force dans mon crâne.
Enfin.
Tout ce que je veux, c'est comprendre pourquoi... un certain nombre de choses (haha, trop de précision). Même si j'ai ce sentiment d'inutilité qui me nargue. Et tous les doutes par rapport à la réelle pertinence du test, aux capacités du psy que je vais voir (j'ai une très grande confiance envers les psychologues, héhéhé...). Mais, j'ai envie de dire, "osef" de ça.

Car après tout, je ne souhaite que trouver des solutions adaptées. Y voir plus clair. Et, sur le long terme, souffrir moins, si c'est possible.
Parvenir à trouver un "contexte favorable à mon épanouissement". Même si, ça, ça ne dépend pas entiérement du bilan.

Oh, et j'ai peur que la psy me trouve conne dans ma démarche, qu'elle ne me prenne pas au sérieux. ... Cela me paraît improbable, mais si c'est le cas, j'aurais mal aux fesses, héhé.

Voilà pour mon sentiment après que les rendez-vous aient été pris.
Zufall (Milune)
Zufall (Milune)

Messages : 217
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : 3M. ... Pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty J-5

Message par Sabou Ven 8 Mai 2015 - 10:43

Bonjour à tous! sunny

Je passe le test dans quelques jours et je commence VRAIMENT à stresser et à y penser sérieusement!!! A un point qu'hier soir me suis tapée une migraine de ouf! Ça faisait longtemps!!! Il y a quelques nuits, j'ai même rêvé que je bloquais sur un test sur des suites logiques, je stressais, bloquais et tout et tout! lol

Mon rendez-vous pris en Février, je trouvais que j'avais le temps d'y penser, que c'était loin!!! Mais là ça y est, je stress!
D'autant plus, en plein bilan de compétences, et ayant passé des tests sur ma personnalité, la psy en a conclu que j'étais :

- Trop perfectionnisme
- Trop méticuleuse
- J'ai un grand besoin de TOUT contrôler
- J'ai un grand manque de confiance en moi et d'estime de soi
- Un grand besoin de se nourrir intellectuellement
- Un grand besoin d'analyser, d'aller au fond des choses, dans la précision.
- Avec une pointe d'impulsivité.
- Avec une difficulté à verbaliser.

Elle me voit comme une fourmis m'a t-elle dit lol

Bref, ce résultat de ce test, bien que consciente que le but est de me trouver un job adapté, m'a fait comme une claque... Deux même! lol Premièrement, ça m'a fait pensé un peu aux HP,et de plus, je ne me rendais pas compte que j'étais ainsi à ce point, et de deux, de faire ce test, m'a fait conscience que THE test était très proche!

Voili, voilou
Je vous souhaite à tous un très bon weekend Smile

A bientôt Like a Star @ heaven
Sabou
Sabou

Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 39
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par 8gseagffs Lun 11 Mai 2015 - 18:35

Cela me fait penser au syndrome d'asperger.
Bien que les résultats puissent parler, les tests qi sont à prendre (à mon gout) comme une photographie de ta façon de procéder pour élucider une chose, ou comment contrecarrer la frustration si la réponse est erronée.
Une autre chose est ce que le spécialiste verra de toi, ta posture, ta gestuelle, ta façon de cogiter, de t'exprimer.
s’arrêter au chiffre serait alors contraire au sens primaire des exercices.

Une chose a faire être sois même pendant les tests et c'est tout

8gseagffs

Messages : 558
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Sabou Lun 11 Mai 2015 - 18:56

Je ne suis pas si sûre... disons que la logique et la mémoire ne sont pas mon fort! mdr
Je ne me reconnais pas vraiment dedans... ni adulte, ni enfant...
On verra bien... bientôt... TRÈS bientôt... quel stress tout de même!!!

Tchao
Sabou
Sabou

Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 39
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par deep thought Dim 17 Mai 2015 - 13:29

Je souhaite passer le test pour savoir, pour avoir un regard "scientifique" sur mes capacités. Pour moi c'est pas un début mais une fin, la fin d'un voyage. Un voyage que j'ai commencé il y a 5 ans maintenant peut-être plus ancien même et un voyage dont tout retour est impossible puis qu'il me change. Pendant ces années d'errance à chercher, chercher quoi? Je le savais même pas, j'ai changé d'orientation professionnelle, j'ai fait une thérapie, j'ai vécu la fin d'une relation de couple de 10 ans, j'ai fait une formation professionnelle qui m'a beaucoup appris sur le plan humain et puis j'ai fait des rencontres, beaucoup de rencontres. Avec l'une d'elle j'ai découvert le mot zèbre et puis je suis arrivé sur ce forum et il ne me reste plus qu'à prendre un rendez-vous.
J'appréhende le test et pour l'instant je me sens zèbre et non zèbre tant que j'ai pas ouvert la boîte. Le chat est la fois mort et vivant... J'ai l'impression en écrivant ces lignes que je cherche plus une reconnaissance de mon état. De savoir que "ça ne vient pas moi". Je sais pas, quelque chose comme ça... Et en même tant je ressens un grand soulagement.

Ce que je trouve difficile, c'est de ne pas pouvoir en parler à mon entourage avant d'avoir fait le test. Parce que j'ai peur de pas être compris! Donc c'est plutôt cool de pouvoir s'exprimer ici. L'étape d'après, c'est le coming out intellectuel et ça aussi ce doit être une expérience grisante...
deep thought
deep thought

Messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par JCVD Dim 17 Mai 2015 - 15:06

Merde ! Trop tard !
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par R.SkylarWalker Dim 17 Mai 2015 - 16:31

Bonjour,
je suis heureuse de découvrir ce fils de discussion.
Je suis à l'étape où je n'ose toujours pas prendre de rendez-vous pour me faire examiner ou plutôt ça fait trois mois que je repousse ma résolution d'en prendre un.
J'ai sincèrement peur, en fait je suis terrorisée à l'idée qu'on me colle une étiquette d'anormale sur le front.
Mon opinion, sur ma possible douance est encore incertaine. Comment dire,quand j'en ai entendu parler pour la première fois, j'ai eu l'impression d'avoir enfin trouver ce qui n'allait pas chez moi.
J'étais plutôt excitée quand j'en ai parler avec mes proches. Mais ils n'ont pas réagit comme je me l'étais imaginé. J'espérais qu'ils seraient aussi soulagés que moi ou qu'ils comprendraient enfin ce que j'essaie de leur dire depuis 20 ans. Pourquoi je suis comme je suis. En fait, je me suis prise une bonne claque en pleine figure (au sens figuré bien sûr).
Je savais qu'ils doutaient de moi, mais pas au point de me sortir "redescend sur terre, t'es certainement pas une surdouée en math!".
Ça m'a brutalement refroidie. Sur le coup j'ai eu le sentiment de me noyer dans une piscine glacée.
C'est vrai que je ne suis pas douée en math ou en physique, mais d'un autre côté ce n'est pas comme si je détestais ça. Là n'est pas le problème.
Plusieurs amis qui ont des cas de douance dans leur famille m'encouragent à passer les tests mais avec la mienne c'est presque devenu un sujet tabou. Comme si je faisais exprès de leur rajouter des ennuis.
En fait, j'ai peur de m'être emballée pour rien. Qu'on me dise " Ils avaient raison". Je crois que ce serait très humiliant.
Et d'un autre côté, j'ai envie d'être fixée.  
Je me reconnais parfaitement dans le profil zèbre, mais en même temps je suis loin de me trouver intelligente. Bon je ne vais pas mentir, je ne me trouve pas stupide non plus, mais pas exceptionnelle comme semble l'être les vrai HP.
Enfin, voilà. J'avais besoin de me décharger un peu. Je suis anxieuse et mal à l'aise. Remplie de doute.
Est-ce vraiment bien que je passe ce test ou devrais-je rester tel que je suis et m'en abstenir?
R.SkylarWalker
R.SkylarWalker

Messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par deep thought Dim 17 Mai 2015 - 16:57

R.SkylarWalker a écrit:
Est-ce vraiment bien que je passe ce test ou devrais-je rester tel que je suis et m'en abstenir?

J'ai pas passé le test encore, alors je sais pas si je suis bien placer pour te répondre et je pense que la décision t'appartient, personne de doit avoir à choisir pour toi. Le test a l'air de te faire peur et j'ai remarqué, par expérience et par lecture, qu'affronter ses peurs est le meilleur moyen d'avancer et de grandir.
C'est dommage que ta famille ne te comprenne pas mais ça arrive, la mienne c'est pareil. C'est pas facile de se dire les choses sans détour et quand j'y suis enfin parvenu j'ai eu l'impression qu'on ne parlait pas le même langage!
deep thought
deep thought

Messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par R.SkylarWalker Dim 17 Mai 2015 - 17:07

Pas la même langue, c'est exactement ça...
Ça reste ainsi toute notre vie ou ça se débloque un jour?
R.SkylarWalker
R.SkylarWalker

Messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par deep thought Dim 17 Mai 2015 - 18:08

Je dirai qu'il n'en tient qu'à nous... Mais ça demande beaucoup d'effort et de patience!
deep thought
deep thought

Messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Zufall (Milune) Dim 17 Mai 2015 - 18:20

R.SkylarWalker: En fait, là, ils ont juste l'air de baigner dans les stéréotypes admis derrière le mot surdoué. Enfin, par exemple, je suis nulle, mais nulle en maths, c'est une horreur, j'en ai fait des crises d'angoisse. Donc, stéréotypes, en plus d'apparemment ne pas chercher à te comprendre. Ou de n'en avoir la capacité pour x raisons. Après, oui, je comprends, j'avais aussi le sentiment que par chez moi, ils prenaient ça comme une manière de leur rajouter des problèmes sur le dos... Mais, sincèrement, je pense que le but de la famille devrait être de soutenir, pas de descendre ainsi, et dans ce cas, leur avis compte peu. Tu sens que c'est important pour toi, ton développement personnel, très bien, alors, fais le? Et même si il s'avère que tu n'es pas surdouée, si tu es face à un professionnel compétent, il pourrait t'apporter des réponses.
Bon courage! C'est tout à fait normal de douter, de douter énormément même, mais que cela ne t'empêche pas de prendre une décision dans ton intérêt à toi.
Bien entendu, les cartes sont dans tes mains.
Joue bien ~ Hu.
Salutations.

P.S.: Une amie m'a dit un jour que si certains HPs ne se trouvaient pas intelligents, c'était parce qu'ils l'étaient assez pour voir leurs limites, l'étendu des choses qui leur étaient encore inaccessibles.
Zufall (Milune)
Zufall (Milune)

Messages : 217
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : 3M. ... Pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Tesla Mer 3 Juin 2015 - 22:04

Rendez-vous pris, entretien le 10 et test le 13.
Affaire à suivre.
Tesla
Tesla

Messages : 366
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Invité Sam 20 Juin 2015 - 12:53

.


Dernière édition par Murphy le Ven 3 Juil 2015 - 11:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Zufall (Milune) Sam 20 Juin 2015 - 13:29

Test reporté le 10, pour des raisons d'emploi du temps.

Haha, même jour que les résultats du bac.

Je ne vais pas du tout faire une overdose d'angoisse.

Lalalala. ♫
Zufall (Milune)
Zufall (Milune)

Messages : 217
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : 3M. ... Pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer avant le test ! - Page 11 Empty Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par Galeocerdo Sam 20 Juin 2015 - 16:45

Zufall a écrit:Test reporté le 10, pour des raisons d'emploi du temps.

Haha, même jour que les résultats du bac.

Je ne vais pas du tout faire une overdose d'angoisse.

Lalalala. ♫

à vrai dire, tu as 16 ans, tu as encore largement le temps de faire ce que tu veux, pour le moment ne stress pas pour ça.
Amuses toi, les choses sérieuses arrivent toujours trop tôt.
Si tu penses être HP et que ton test n'est pas réussi c'est juste que le test ne mesure pas la où tu as des talents.
Ne laisses pas un bout de papier dicter ta vie.
C'est parce que je suis un HQI que j'ai fait des choses que j'aurais pas du faire.
Je me suis dis que j'allais aller dans un domaine où j'ai des facilités car je suis un fainéant.
Mais si j'avais eu un score compris entre 90-110 j'aurais choisie ce que j'aime réellement au premier choix.
Et la, je vais faire ce qui me plait.


PS: Avant le test je m'en battait les couilles car j'étais confiant, j'ai donc joué sur le pc comme un gros porc puisque je faisait les tests uniquement pour confirmer mon HP aux autres, et non pour moi.
Galeocerdo
Galeocerdo

Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum