zèbre à l'île de la Réunion

+46
AnnLis
RevaltDeGiv
Ana Inn
PandaSupremacy
Ju 974
Pr Tournesol
E-mile
anneso974
toc
EtoileduParadoxe
Laur'N
Opach0o
BB
ema3
CélineF
StarryOwl
Amélis974
Naïma
Enguerrand Bienveillant
dalilazebre
dav
Anneso
loullig
verone81
ShaLala
myriads777
Nolande
ytreza
cerfvolant974
Jukrom
Jevani Kavi
relatifabsolu
Sofia
Pramana
Pirouette
Tennessee
GaelleG
phaetons
cylt21
nathanaelle
Chimère
Entomo-lolo
Etesmer
helihelode
pommebleu
hecko
50 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par Jevani Kavi Jeu 12 Fév 2015 - 12:16

Déjà si c'est un dimanche je pourrais pas venir si c'est dans le Sud. Pas de transport.

Jevani Kavi

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par relatifabsolu Ven 13 Fév 2015 - 8:16

Tennessee, demande moi ca plutôt par mail stp, c'est plus simple.
Jevani Kavi, si il y'a des gens qui viennet de l'ouest ou du nord vous pouvez covoiturer. Sinon faire ça à trois bassins ça serait pas mal aussi. Je pense qu'on définira le lieu quelques jours avant seulement. Peux tu m'envoyer un mail? je voudrais t'ajouter à un groupe facebook, si tu as facebook.

relatifabsolu

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par Sofia Ven 13 Fév 2015 - 9:16

pour l'instant je ne peux pas me connecter à facebook avec mon routeur internet mais je suis intéressée pour venir à la prochaine rencontre.
le dimanche ça m'est arrivé d'aller en bus à st pierre c'est faisable même s'il n'y en n'a pas beaucoup.
je serai intéressée aussi par les conseils touristiques !
à bientôt, au plaisir de vous revoir, Sophie
Sofia
Sofia

Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par nathanaelle Sam 14 Fév 2015 - 4:47

Pour ma part, je ne sais pas encore si je viendrai. Cela dépendra, partiellement, de la destination...(3 bassins, c'est pas mal Wink )
nathanaelle
nathanaelle

Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 46
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par relatifabsolu Lun 16 Fév 2015 - 11:37

Bonjour Tennessee, voila quelques infos que tu m'as demandé:
Si tu veux que l'on se rencontre, envoies moi un numero sur lequel te joindre sur mon adresse e-mail.

Bateau fond de verre:
Visiobulle: http://www.runevasion.com/visiobul/
Le Grand Bleu: http://www.guide-reunion.fr/tourisme-loisirs/loisirs/balades-en-mer/grand-bleu-saint-gilles/
Dans les 2 cas, le départ depuis le port de plaisance de St-Gilles.

Survol de l'ile:
Corail helicopter:(Départ zone Sud ou Ouest) http://www.corail-helicopteres.com/fr.html
Hélilagon: (Départ Zone Ouest) http://www.helilagon.com/
Gyrocoptére Takamakadventure: http://takamakadventure.re/sport-aventure/ciel/gyrocoptere
Zen altitude ULM: http://www.zenaltitude-ulm.com/
Parapente Réunion: http://www.parapente-reunion.fr/Parapentereunion/Parapentereunion.html

Concernant les événements, marchés, concerts, expositions, événement sportif et spectacles, voici quelques liens:
Agenda IRT Réunion: http://www.reunion.fr/planifier/agenda#!/page/1
Azenda.re: http://www.azenda.re/
Pils agenda: http://www.pils.re/
Agenda sportif: http://www.aazsport.com/

Bonjour Sophie, pour la Réunion du 22, envoie moi ton numéro de tél par e-mail sur damour.florian@gmail.com pour faciliter la prise de contacts et l'échange d'infos Wink .

Bonjour Jenavi Kavi, La Réunion du 22 se passera sûrement entre l'Etang-Salé et Saint-Paul. As tu Facebook? si oui, demande à rejoindre cette page, pour rester informé ou même faire des propositions: https://www.facebook.com/groups/922142161130929/
Sinon, envoies moi ton num de tél sur: damour.florian@gmail.com

Bien avec vous,
Flo

relatifabsolu

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par Jevani Kavi Lun 16 Fév 2015 - 13:41

Salut. Hélas mon tel bugue à mort, donc je paie mon abonnement inutilement le temps que je m'en trouves un nouveau. Sinon je me suis inscris sur le groupe fb.
Jevani Kavi
Jevani Kavi

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34
Localisation : Réunion, St Paul

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par Tennessee Lun 16 Fév 2015 - 18:46

Moi j'attends le lieu de rendez vous pour vous rencontrer.
Tennessee
Tennessee

Messages : 658
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par Tennessee Lun 16 Fév 2015 - 18:49

Merci beaucoup Relatifabsolu pour toutes ces informations, c'est très sympa de ta part.
Tennessee
Tennessee

Messages : 658
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par relatifabsolu Mar 17 Fév 2015 - 11:25

Bonjour, la réunion du Dimanche 22 se passera à coté du skate parc de Saint-Leu, à partir de 14h30. Il y aura des zèbres qui n'étaient pas là la dernière fois, de même que certains qui étaient là ne seront pas présents.
tenez moi au courant de votre venue, depuis où, et si vous offrez, avez besoin ou préférez covoiturage.
Pour amuser la bouche, snack et boissons. Pensez à emmener quelque chose pour vous asseoir dessus, un chapeau, lunettes et crème solaire si besoin.
Vous pouvez inviter des zèbres ou présumés zèbres curieux, dans vos connaissances. Tenez moi informé de combien vous seriez dans ce cas.

Bien ensemble,
Flo

relatifabsolu

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par Jukrom Mar 17 Fév 2015 - 19:05

Je suis une jeune zèbre, mais puis-je quand même me joindre à vous ?
Jukrom
Jukrom

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25
Localisation : Une île perdu dans l'océan Indien...

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par Chimère Mar 17 Fév 2015 - 19:23

Bonjour Jukrom, Smile

Tu peux tout à fait venir passer un moment avec nous, à ta convenance, c'est un espace de liberté et de bienveillance pour nous tous.
Je profite d'ailleurs de ce post pour dire que je serai passerai faire un coucou ;-) (ptet plus sur le coup des 16h car j'ai encore un doute sur le déjeuner)
(je met plein de réveils et de rappels... et des boissons au frais!)

Au plaisir de vous revoir bientôt alors,

Guillaume.

Chimère
Chimère

Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : France - Indre - 36

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par GaelleG Mer 18 Fév 2015 - 15:40

Coucou à tous,

Si vous êtes encore là en fin de journée, je passerais peut être vous faire un petit coucou.

Enjoy Smile

Gaëlle
GaelleG
GaelleG

Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 46
Localisation : Saint Paul, LA REUNION

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par Tennessee Mer 18 Fév 2015 - 17:02

moi j'en suis Wink sûrement avec une amie z d'ici
Tennessee
Tennessee

Messages : 658
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par nathanaelle Jeu 19 Fév 2015 - 12:48

Idem, si je viens ça sera aussi autour de 15 ou 16 h, et je ne resterai pas très longtemps. Je vous redis d'ici là Smile
nathanaelle
nathanaelle

Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 46
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par cerfvolant974 Jeu 19 Fév 2015 - 16:08

Bonjour,

Je suis également nouveau et je suis actuellement dans une démarche de découverte du HP.

Quelle organisation est à prévoir svp?

Merci

cerfvolant974

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par relatifabsolu Sam 21 Fév 2015 - 14:51

Coucou les Zebres!
La réunion de demain, Dimanche 22 fevrier, qui se passera à coté du skate parc de Saint-Leu, à partir de 14h30 est maintenue.
J'emmene une bache de 5 M sur 8 M en cas de pluie, si vous en avez c'est cool aussi. Comme le temps devrait l'etre aussi... Mais au cas ou.
Si vouz voulez emmener un truc que vous aimez a grignote et boire, ainsi que gobelet, couteau et assiette si besoin. Pensez à emmener quelque chose pour vous asseoir dessus, un chapeau, lunettes et crème solaire si necessaire.
Envoyez moi un texto pour me confirmer votre venue, avec votre prenom et le nombre de personnes qui vient de votre cote au 0692 56 91 75, ici sur le forum si vous preferez, par mail sur damour.florian@gmail.com, ou sur l'une des 2 pages Facebook, mais s'il vous plait, pas les 5 a la fois!

A demain ou a la prochaine!
Flo
(pardon pour les accents, j'utilise un clavier Qwerty)

relatifabsolu

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par Tennessee Dim 22 Fév 2015 - 9:05

Moi je confirme ma venue, une amie me dépose. Je serai là à 14h30, mais je ne connais pas trop bien l'endroit.
Par contre Florian, je me permets de prendre ton numéro pour te retrouver sur place. Je t'enverrai un texto.
Tennessee
Tennessee

Messages : 658
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par Tennessee Lun 23 Fév 2015 - 9:56

Merci de votre accueil, c'était une après midi bien sympathique Wink
Tennessee
Tennessee

Messages : 658
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par ytreza Ven 27 Fév 2015 - 11:35

Bonjour les zèbres de l'île,

Je suis réunionnaise, j'habite sur Sainte-Clotilde. J'ai 35 ans, maman d'une zébrette de 9 ans et d'un zébulon de 7 mois. Je n'ai pas été
testé et je n'ai aucune intention de le faire. J'ai eu un "diagnostique" gratuit par la psy de ma fille, qui m'a dit que vu le prix que ça coûte, pour ce que ça va me rapporter ça ne sert à rien car il n'y a aucun doute sur mon profil, je suis bien une Haut Potentiel et que de rencontrer d'autres HP me serait bien plus utile ! Alors voilà elle va me présenter à des HP adultes qui ont des enfants HP, mais je me dis que ça ne m'empêche pas de mon côté d'entreprendre une démarche dans ce sens Wink

Voilà ma petite présentation. Par contre je dois vous avouer que je me fais un peu violence dans cette démarche, je pense que j'ai encore du mal avec cette classification ...

Au plaisir de vous lire et peut être plus Wink

ytreza

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par nathanaelle Ven 27 Fév 2015 - 13:25

Salut ytreza
sois la bienvenue Wink
Au plaisir de te rencontrer lors d'un prochain rassemblement. Je ne suis pas très loin de chez toi, et cela me fait plaisir de compter une "nordiste" de plus Laughing
nathanaelle
nathanaelle

Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 46
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par ytreza Ven 27 Fév 2015 - 15:09

Merci Nathanaelle, j'ai lu en diagonale la conv, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de parents dans ce groupe. Je ne suis pas sectaire loin de là mais je me faisais la réflexion que ça sera peut être moins évident pour moi de me joindre à vos rassemblements. Surtout si ils ont lieu à Saint-Leu ou à l'heure de l'apéro ...

ytreza

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par nathanaelle Sam 28 Fév 2015 - 6:12

Je suis également maman d'une (très potentielle) zébrette miniature Wink
Nous sommes quelques-uns à avoir des enfants, plus ou moins grands. Ce n'est pas incompatible. Même si, c'est vrai, je suis du coup moins un peu moins disponible et mes sorties sont souvent... chronométrées Laughing Dans un premier temps, on peut peut-être boire un café ensemble, si tu veux. Selon tes disponibilités...
nathanaelle
nathanaelle

Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 46
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par Jukrom Sam 28 Fév 2015 - 8:50

Bonjour !

Bienvenue à toi ytreza !
Je m'arrête sur ton témoignage, car ma sœur a 9 ans elle aussi, elle n'est pas testée mais je pense vraiment qu'elle est zébrée. Je suis diagnostiquée depuis moins d'un an, et je n'en n'ai pas beaucoup parlé avec mes parents sûrement par pudeur. Seulement il se trouve que ma petite sœur ne vas pas bien du tout elle n'arrive pas à s'intégrer, elle est vue comme "bizarre" à l'école, elle fait des crises etc... Et mes parents ne savent pas comment l'aider.
Bref si tu avais des conseils, si tu connaissais des structures sur la Réunion ça m'aiderait beaucoup.

Ce message était un peu hors propos, si il a déjà été abordé sur le forum quelqu'un pourrait-il m'orienter merci.
Jukrom
Jukrom

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25
Localisation : Une île perdu dans l'océan Indien...

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par ytreza Sam 28 Fév 2015 - 19:46

Bonsoir,

Volontiers pour le partage d'une boisson chaude Nathanelle Smile ta puce à que âge ?

Jukrom, je t'avais écrit une réponse mais j'ai vu après coup que tu étais lycéenne et du coup je ne sais pas si ma réponse était vraiment adaptée. J'ai donc choisi de l'effacer.

J'ai vu rapide le sujet que tu as posté sur ta condition de lycéenne paumée ! Bon j'ai pas tout lu et compris en quoi tu était paumée, c'est un tout autre sujet. J'ai retenu ce qui
me semble est essentiel pour le sujet qui nous concerne : ta soeur. J'ai lu que tu voyais une psy avant d'être diagnostiqué par le psychologue scolaire. Tu avais donc un mal-être déjà présent
et tes parents l'ont pris en considération et ont pris les mesures nécessaire pour que tu puisses aller mieux. Nul doutes qu'ils feront de même pour ta petite soeur. Ce que je te conseille c'est d'aller
revoir le psychologue scolaire et de lui demander de te remettre son rapport. C'est obligatoire mais quelques psy scolaire s'évite cette paperasserie par ce que quand même ca représente du boulot
à la maison ... Bref ... car d'après ce que j'ai lu il t'as diagnostiqué et ensuite plus rien ! Aucun suivi, donc j'imagine aucun rapport non plus ! Mais je peux me tromper ... Brref avec ce rapport en main
tu pourras ouvrir la discussion avec tes parents. Les aider à comprendre à traverstes particularités les raisons pour laquelle tu avait besoin d'un ps et peut être en as tu encore besoin aujourd'hui ? Comment
te sens tu par rapport à tout ça ? Et c'est en amorçant ce dialogue que tu pourras alors naturellement amener la conversation sur ta petite soeur. Les HP peuvent avoir des ressentis comment, mais un vécu et une façon
de s'exprimer qui leur est propre.

Et puis ta petite soeur, tu peux aussi lui parler, lui dire que tu te sens différente des autres, lui dire ce que tu ressentais et vivais à son âge. Pointer les points communs là où il y en a et la mener à s'ouvrir à toi et
à comprendre qu'elle n'est pas seule dans sa différence, que ça vous arrive à vous et à d'autres, mais ne pas trop en faire sur le côté différence par ce qu'elle est avant tout une enfant comme les autres, avec juste
une façon de penser qui est différente, pas meilleure, pas pire, juste qu'elle a une personnalité bien à elle. Se sentir comprise est important, très important pour effacé ne serait-ce un peu ce sentiment de solitude profond qui amène à la souffrance, souffrance dans laquelle elle se trouve d'après ce que tu dis.

Ca sera mon 1er conseil. Je ne te conseillerais pas de structures, je pourrais te conseiller le psy de ma fille, tes parents peuvent aussi voir au niveau des psy scolaires. Atention il y en a des mieux que d'autres. Tu pourras revenir vers moi si tes parents choisissent cette option avec le nom du psy du secteur de l'école de ta soeur et je pourrais me renseigne. Par ce ue ma fille a vu un psy scolaire, une vraie brêle ! J'ai 2 amies psy scolaire, mais je ne leur en avait pas parlé et des années plus tard dans une conv une d'entre lle pestait contre lui et son incompétence, ça m'a revoyé à ma propre expérience et ma perte de temps. Il avait fait un test à ma fille puis avait sortie un discours qui n'avait ni queue ni tête, nous a donné un chiffre qui ne voulait rien dire pour moi tantje ne comprenais pas ce que ça voulait dire. Avait conclu par un "votre fille à 4 ans d'avance" mais ça ne me parlait pas du tout ! Grosse deception et aucun suivi derrière ! Elle avait 6 ans à l'époque. Voilà ce que je peux te conseiller pour le moment. N'hésites pas à revenir vers moi avec d'autres éléments car je pars d'élements piochés et de postulat pour te répondre. Tu peux le faire ici si les autres membres n'y voient pas d'inconvénients, ouvrir une conv sur le sujet pour avoir d'autres avis ou en message privée.

Tiens moi au jus Wink

ytreza

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par ytreza Sam 28 Fév 2015 - 20:29

(mon ordi bug un max, pas le courage de me réediter pour corriger toutes ces affreuses fautes)

ytreza

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par nathanaelle Jeu 9 Avr 2015 - 12:37

Ben alors, qu'est-ce que vous devenez, les p'tits zèbres des tropiques ? Very Happy
nathanaelle
nathanaelle

Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 46
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par Tennessee Jeu 9 Avr 2015 - 14:16

Moi j'y suis plus mais je pense bien à vous ^^
Tennessee
Tennessee

Messages : 658
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par nathanaelle Mar 19 Mai 2015 - 6:27

Rencontre à l'horizon... Des zèbres intéressés ? Smile
nathanaelle
nathanaelle

Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 46
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par Nolande Jeu 25 Juin 2015 - 20:47

oui

Nolande

Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par nathanaelle Ven 26 Juin 2015 - 5:38

Je te souhaite la bienvenue, Nolande Smile
nathanaelle
nathanaelle

Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 46
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par phaetons Ven 26 Juin 2015 - 10:19

Bienvenue Nolande.
Quelqu'un d'entre nous se retrouvent demain soir pour un resto a 19h30 au factory St Pierre.
Tu peut te joindre a nous .
phaetons
phaetons

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 57
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par Nolande Ven 26 Juin 2015 - 14:35

je suis nouveau sur l'ile ( fevrier ) et réside a Moufia sans véhicule . je compte trouver un logement sur St pierre d'ici mi Aout.
ce n'est donc que partie remise Smile

merci pour l'invitation

Nolande

Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par myriads777 Mer 15 Juil 2015 - 13:23

Bonjour à tous, amis de la Réunion, je me lance... je ne suis pas nouveau sur l'ile mais me considérer comme un zèbre est nouveau pour moi. Rien que de l'écrire, ça me donne envie rire... ou pleurer, ça dépend.
J'ai parcouru le fil de votre groupe/ troupeau , groupeau? troupe? et je me demandais si vous aviez quelque chose de prévu pour les jours qui viennent.

myriads777

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par phaetons Mer 15 Juil 2015 - 16:11

Bienvenue myriads777, tu arrive bien on prévois de faire une sortie resto ce vendredi soir, pour le moment le lieu n'est pas fixé mais les participants inscrits pour le moment sont du sud.
phaetons
phaetons

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 57
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par nathanaelle Mer 15 Juil 2015 - 16:32

Salut Myriads, sois le bienvenu Smile
On organise régulièrement des pique-niques, apéros, restaurants, parfois dans le sud, parfois dans l'ouest, parfois dans le nord. Dans quelle commune résides-tu ?
(ps : je suis contente de compter un natif de 1978 de plus dans le troupeau, taureau comme moi qui plus est ! Very Happy )
nathanaelle
nathanaelle

Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 46
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par myriads777 Mer 15 Juil 2015 - 18:36

Bonsoir, et merci pour vos messages de bienvenue. Le vendredi soir je ne peux pas. Mais tenez-moi au courant pour le prochain évènement. Je suis également du sud, de la Rivière St Louis.
@Nathanaelle: nous sommes plusieurs alors? depuis mon inscription hier, je vois beaucoup de noms d'animaux alors j'ai un peu l'impression d'être dans un documentaire animalier...

myriads777

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par ShaLala Ven 17 Juil 2015 - 18:00

Bonjour !
me voici, zebrette fraichement affranchie et habitant st leu
tout juste arrivée sur ce forum je suis ravie de voir qu'il y a du monde à la réunion ! je n'ai pas parcouru les 7 pages de messages, quelqu'un a-t-il une idée de combien nous sommes ?
y a t-il un petit noyau de zebres qui se rencontrent de temps en temps ? autour de quoi ?
au plaisir de vous lire Smile

ShaLala

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par phaetons Dim 19 Juil 2015 - 19:13

Bienvenue, ShaLala
Je ne connais pas le nombre exact , mais une dizaine d'entre nous se rencontrent environ 1 fois par mois lors d'un picnic.
dans le sud on est quelques un a se voir plus régulièrement autour d'un verre ou un resto. Tu peut nous contacter par mp pour échanger nos coordonnées si tu veux.
phaetons
phaetons

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 57
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par ShaLala Mar 28 Juil 2015 - 9:00

Bonjour !
Merci pour ta réponse Phaetons, tu es le seul à répondre présent pour le moment mais tu dis qu'il y a des rencontres regulierement ?
vous communiquez par un autre moyen ? mail ? téléphone ? facebook ?

mon nombre de messages postés ne me permet pas de répondre en mp...

pour les rendez vous du sud ça se passe plutot vers où ? c'est plutot le soir le midi ? (le soir ne m'arrange pas...)
un prochain rdv déjà prévu ?
à + ! Wink

ShaLala

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par phaetons Mar 28 Juil 2015 - 9:58

Je t'ai répondu en MP, pour débloquer tu peut poster quelques messages dans cette partie du forum : https://www.zebrascrossing.net/f45-humeurs
phaetons
phaetons

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 57
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par cylt21 Mer 12 Aoû 2015 - 6:26

Bonjour,

En vacance à la Réunion, je voudrais savoir s'il est possible de rencontrer d'autres Zebres sur l'Ile, je suis la du 12 au 21/08/2015.

A vos claviers.

cylt21
cylt21

Messages : 163
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 50
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par phaetons Mer 12 Aoû 2015 - 7:46

Bonjour, Albius21 bienvenue a la Réunion.
On a 2 rencontre prévues prochainement le samedi 15 pique-nique a Grand Anse le soir et le 30 lieu pas encore décide.

phaetons
phaetons

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 57
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par cylt21 Mer 12 Aoû 2015 - 17:02

Pour moi ce sera OK le 15/08/2015. Est ce que l'on pourrait me joindre en MP pour me donner plus de précisions. Je suis à Terre Sainte sur Saint Pierre et naturellement j'ai une voiture même si je n'aime pas trop conduire la nuit.
cylt21
cylt21

Messages : 163
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 50
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par Sofia Jeu 13 Aoû 2015 - 17:06

Bonjour, moi aussi je suis intéressée pour vous rejoindre samedisi c'est ok pour vous. je veux bien un MP également ! ou alors un lien facebook.. à bientôt, Sophie
Sofia
Sofia

Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par nathanaelle Dim 16 Aoû 2015 - 15:45

Moi je veux bien venir le 30 Very Happy
nathanaelle
nathanaelle

Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 46
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par verone81 Sam 31 Oct 2015 - 8:38

Bonjour à tous, moi c'est Véronique et si vous voulez bien de moi dans votre groupe ...
verone81
verone81

Messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 43
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par nathanaelle Sam 31 Oct 2015 - 13:18

Sois la bienvenue ! Smile
Si tu veux participer à nos sorties, il y aura un pique-nique samedi prochain dans l'ouest Very Happy
nathanaelle
nathanaelle

Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 46
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par verone81 Sam 31 Oct 2015 - 13:40

oui je veux bien, endroit ? heure ?
verone81
verone81

Messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 43
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par loullig Sam 21 Nov 2015 - 8:11

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai été décelé "haut potentiel" (test effectué), auprès de plusieurs psychologues chez qui j'ai posé mes petites fesses et ce depuis l'enfance...je me savais différent, mais nous le sommes tous, n'est ce pas?
Alors je ne veut pas me mettre dans une catégorie, je veut seulement me connaître pour être mieux avec moi même et, forcément, avec les autres. C'était déjà mon envie "avant", ça l'est toujours.

Mais forcé de reconnaître que ce n'est pas facile quant on est toujours à réfléchir, toujours à anticiper, toujours à ressentir et à éprouver...pas facile de se faire comprendre et de trouver sa place.
D'y être à l'aise...

J'aimerais discuter de tous cela avec des personnes qui pourraient peut être mieux me comprendre, que cela nécessite moins d'efforts...

J'habite l'île de La Réunion et même si je suis, évidemment, intéressé pour bavarder de tous et ce par ordinateurs interposés, je trouverais cela encore plus sympa de se voir "en live".

Quoiqu'il en soit, j'espère pouvoir vous rencontrer et échanger.
Avec plaisir.

À bientôt.

loullig

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 40
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par nathanaelle Sam 21 Nov 2015 - 12:43

Salut Loullig. Bienvenue sur le forum des zèbres réunionnais Smile Je t'informerai de la prochaine rencontre, si tu le souhaites. Dans quel coin résides-tu ?
nathanaelle
nathanaelle

Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 46
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

réunion - zèbre à l'île de la Réunion - Page 3 Empty Re: zèbre à l'île de la Réunion

Message par loullig Dim 22 Nov 2015 - 20:02

Hello à toutes et tous.
Je suis sur l'île et ce serait un plaisir de vous rencontrer.
Sinon, pour la question du test, déjà il faut s'assurer de faire le WAIS 4 (et non le 3).
En effet, cela coûte cher. Après, pour certains cela paraît essentiel afin d'être "officiellement" "haut potentiel", pour d'autres non.
Bon nombre de psy aiment dégainer la carte du "haut potentiel" pour justifier tel ou tel réactions. Parfois c'est une réalité, parfois non.
Il faut donc, aussi, être "prêt" à une possible contradiction...

Pour ce qui est de l'orientation vers un psy, ayant fait ces tests en métropole, je ne te serais pas d'une grande aide...Ceci étant, je sais qu'une psy à la Saline le fait.

Voilà, à bientôt j'espère.

loullig

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 40
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum