Jeune Zèbre de 22 ans cherche ami de son age dans la région PACA, marre de jouer un role et d'être un loup parmis les loups

3 participants

Aller en bas

Jeune Zèbre de 22 ans cherche ami de son age dans la région PACA, marre de jouer un role et d'être un loup parmis les loups Empty Jeune Zèbre de 22 ans cherche ami de son age dans la région PACA, marre de jouer un role et d'être un loup parmis les loups

Message par Lysimak Lun 3 Juin 2013 - 0:36

Slt après avoir créé en collaboration avec d'autres zèbres un groupe sur facebook (Led Zepponge) et de m'être fait des connaissances et mm des amis dans la france et au de là. Je voudrais rencontrer cette fois-ci des zèbre de mon age, car finalement les amis virtuels c'est cool mais bon lol voilou et puis aussi je suis toujours le benjamin dans toutes les rencontres zèbre et donc finalement et bien je me sens un epu hors jeu quand mm. Donc voila je cherche des zèbres de mon age, car finalement mm si j'ai des amis et bien il ne me comprenne pas et je ne les comprend pas moi ossi parfois, et je me sens frustré car à part jouer le rôle qu'il faut à la fac pour que les gens m'acceptent sans difficulté, je ne peux pas être moi le type bizare qui verbalise des choses qui ne faut pas ou qui ne comprend les choses qui sont implicite parfois ce qui est bien embêtant pour approfondir les débats, et oui les gens ne veulent pas débattre et les discution m'ennuie parce que c'est tjs la mm chose c'est pour dire les mots qui faut pour être hype et pas les mots qui faut pour faire avancé la discussion (il parle pour se sentir mieux que l'autre ou dominé l'autre irémédiablement à chaque fois que la discussion dure) et je comprend à quoi ça sert donc ça tendance à me souler mtn ahaha, moi je parle pour me stimuler, reflechir, rire, séduire lol je suis pas doué mais ossi lol. DOnc voilou... WANTED ZEBRE AUTOUR DE 20 ANS
Lysimak
Lysimak

Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 33
Localisation : Marseille/Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Zèbre de 22 ans cherche ami de son age dans la région PACA, marre de jouer un role et d'être un loup parmis les loups Empty Re: Jeune Zèbre de 22 ans cherche ami de son age dans la région PACA, marre de jouer un role et d'être un loup parmis les loups

Message par Woban Mar 4 Juin 2013 - 2:29

Lysimak a écrit:... WANTED ZEBRE AUTOUR DE 20 ANS



Jeune Zèbre de 22 ans cherche ami de son age dans la région PACA, marre de jouer un role et d'être un loup parmis les loups 4139803154 20 ANS Jeune Zèbre de 22 ans cherche ami de son age dans la région PACA, marre de jouer un role et d'être un loup parmis les loups 4139803154



En v'la 2 mon gars pirat
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Zèbre de 22 ans cherche ami de son age dans la région PACA, marre de jouer un role et d'être un loup parmis les loups Empty Re: Jeune Zèbre de 22 ans cherche ami de son age dans la région PACA, marre de jouer un role et d'être un loup parmis les loups

Message par igabiva Sam 6 Juil 2013 - 16:24

Bravo Woban. Et j'espère que Lysimac trouvera Smile
igabiva
igabiva

Messages : 341
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 55
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Zèbre de 22 ans cherche ami de son age dans la région PACA, marre de jouer un role et d'être un loup parmis les loups Empty Re: Jeune Zèbre de 22 ans cherche ami de son age dans la région PACA, marre de jouer un role et d'être un loup parmis les loups

Message par Invité Sam 6 Juil 2013 - 17:54

Lysimak a écrit: les discution m'ennuie parce que c'est tjs la mm chose c'est pour dire les mots qui faut pour être hype et pas les mots qui faut pour faire avancé la discussion (il parle pour se sentir mieux que l'autre ou dominé l'autre irémédiablement à chaque fois que la discussion dure) et je comprend à quoi ça sert donc ça tendance à me souler mtn ahaha, moi je parle pour me stimuler, reflechir, rire, séduire lol je suis pas doué mais ossi lol.

Bon... j'pourrais être ta môman lol! mais j'suis pareil que toi à ce sujet Wink

Bonne recherche.. j'espère que tu vas trouver car, tu as raison, l'âge est important aussi car nous n'avons pas les mêmes références et ça compte, par exemple, moi un gars de mon âge va me parler de :
Goldorak:
- et pourquoi il faut faire deux fois demi-tour pour rentrer dans le cokpit ?? -
et
Candy:

qu'on regardait à la télé petits..

Voire Bonne nuit les petits ou pire
Aglaë et Sidonie:
ou
La maison de Toutou:

pig 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum