Tout comme vous

+6
Harpo
Fa
Lucilou Sauvage
Ainaelin
Carbone
La Pâle copie
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tout comme vous Empty Tout comme vous

Message par La Pâle copie Ven 24 Mai 2013 - 19:18

Cherokee a écrit:Je viens me présenter un peu, avant de venir participer réellement au forum ; faisons les choses dans les formes Smile

kassandre a écrit:mais

Numero6 a écrit:comment résister au plaisir de s'introduire dans un forum en s'attaquant d'emblée aux codes établis, déstabiliser la masse pour faire apparaître quelque chose d'autre, de plus intangible, de moins défini, donc de plus réel?

zefloflo a écrit:Alors, qui suis-je?

Fata Morgana a écrit:Ce que je suis: un homme qui pense tout tout le temps.

F... a écrit:Je suis en pleins questionnements, dans le flou, l'impression que quelque chose doit changer, et je ne sais pas quoi. L'impression que des choses se craquellent et je ne sais pas quoi. A la fois un bouillonnement d'espoir et d'énergie et un mur, ou une carapace de fatigue et de peurs.

Harpo a écrit:J'ai lu un peu le forum, par ci par là. Y'a des trucs qui me donnent envie de crier, d'autres qui me font monter irrésistiblement les larmes aux yeux.

Fa a écrit:Il y a que certaines personnes ici, parmi les quelques-uns dont j'ai pu lire les écrits, me fascinent et me terrorisent à la fois.

Mjöllnir a écrit:Il y aura sans doute l'occasion ici, pour moi, de laisser passer plus simplement les flux de mes intérêts divers et variés, et, effectivement, d'apporter ma contribution, aussi modeste soit-elle, à ces partages qui me marquent tant.

Lanza a écrit:Je suis dans l'

lynka a écrit:
- Incapacité à croire en un dieu quelconque ou un truc supérieur qui ferait qu'on est là pour une raison,
- Incapacité à accepter quelque ordre ou autorité que ce soit,
- Incapacité à supporter l'injustice sans broncher,
- Incapacité à ne pas être déçue par les gens, quels qu'ils soient,
- Incapacité à ne pas idéaliser les gens (d'où la phrase précédente qui arrive peu après celle-ci chronologiquement),
- Incapacité à ne pas dévier sur des trucs qui n'ont (a priori) rien à voir dans une conversation (mais moi je trouve toujours que c'est lié^^),
- Incapacité à faire confiance,
- Incapacité à trouver une "demi-mesure", tout est toujours "dramatique" dans le sens limite "théâtral, extrême, intense",
- etc, etc, etc, ...

Catre a écrit:Je suis fier de pouvoir dire que j'ai appris très très jeune à ne pas me faire avoir par l'autorité. Et d'avoir appris à faire la différence entre une autorité louche et une autorité de confiance qui peut nous protéger. Bien que je ne sois jamais à l'abris d'une erreur...

qwerty a écrit:Il y a une chose que je crois fortement, c'est que

Darth Lord KΛLŤĤŲ a écrit:réussir sa vie, c'est entretenir toujours en nous le gamin qui est naturellement là. Faire en sorte que jamais il ne nous abandonne.

Chaton-Lion a écrit:Mais je dois faire un point sur mon humour, avant qu'il ne sévisse un peu trop. Il est quotidien, j'aime rire et faire rire. Mais il est corrosif, bien que jamais volontairement méchant. J'espère en tout cas ne mettre personne mal à l'aise, et qu'on n'hésitera pas à me le dire dans le cas contraire.

Nocturne a écrit:même si en fait

Pierre Desproges a écrit:on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

DoomGopher a écrit:Et puis

Roseau a écrit:surtout

une a écrit:je veux vivre.

paela a écrit:h t t p : / / w w w . y o u t u b e . c o m / v / r 8 - R - 9 E t Q 4 o

Formule de politesse:


Dernière édition par La Pâle copie le Dim 2 Juin 2013 - 1:54, édité 11 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 19:29

Welcome !

(Tu pourrais te renommer: Monsieur quote. Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Ven 24 Mai 2013 - 19:45

Je voulais être original.

Je te remercie de m'avoir épargné un

Adrien a écrit:Bienvenue Smile


Dernière édition par Palco rage le Dim 2 Juin 2013 - 1:15, édité 2 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Carbone Sam 25 Mai 2013 - 0:24

Bisous à tous et merci de faire comme si je n'avais rien dit.
Bienvenue! Papy :
Carbone
Carbone

Messages : 154
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Sam 25 Mai 2013 - 0:33

Je suis heureux. Je viens de rédiger un très gros texte peu constructif et bourré de citations vaseuses. Je vais me coucher persuadé d'avoir oeuvré pour le bien de l'humanité.

Oh, une réponse postée avant moi sur ma présentation. Je réponds.

Merci :


Dernière édition par Palco rage le Dim 2 Juin 2013 - 1:17, édité 3 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Carbone Sam 25 Mai 2013 - 1:06

Effectivement, encore faudrait-il qu'on fasse comme si tu t'étais présenté rabbit
Carbone
Carbone

Messages : 154
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Sam 25 Mai 2013 - 1:34

Inscrite depuis le 16 avril. L'Ecume des jours est sorti le 24 soit 8 jours plus tard. Amatrice de M. Vian? Incontournable figure littéraire massacrée du moment.

Si oui pourquoi pas l'Arrache-coeur?


Dernière édition par Palco rage le Dim 2 Juin 2013 - 1:16, édité 2 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Sam 25 Mai 2013 - 10:27

J'ai avec dérision recommandé un lien vers un test révélateur de tempérament dans un immonde pâté. Ce lien est entré dans ma vie. Je l'ai utilisé sans le consulter. Je m'en suis servi avec fourberie. Voilà qui est mal.

Je suis également curieux.

J'ai donc fait le test.

Qui/Que suis-je?

Tout comme vous Test_p10


Dernière édition par Palco rage le Dim 2 Juin 2013 - 1:17, édité 2 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Qui suis-je?

Message par La Pâle copie Sam 25 Mai 2013 - 14:12

M. Angoissémaispastrop a écrit:
Je suis trop curieux! Je me pose trop de questions!

Il y a une semaine une amie "hey, t'es pas rayé toi?" J'ai cru qu'elle se moquait puis elle m'a fait livre le livre "Trop intelligent pour être heureux" et là REVELATION. Je me suis reconnu dans chacune des lignes de JSF. Je lui ai rendu tout chamboulé. Malicieuse elle fait "alors c'est ta bio là-dedans?" She got me Smile
Je suis une vraie éponge. J'absorbe absolument tout. Au boulot je ressens l'atmosphère intensément. Je sais d'avance si la journée va être productive ou pas. Une fois j'ai deviné en arrivant que la machine à café était en panne sans savoir comment!! Et ça m'arrive beaucoup et on m'accuse de sorcellerie Diable
Mon amie est mystérieuse. Deux jours après l'épisode du livre : "Tu te sens élu maintenant que tu te sais surdoué?" Et c'est vrai que maintenant j'ai l'impression de devoir faire quelque chose de grand. Elle me dit donc "va sur les passages cloutés (elle aime l'humour mais là elle a dû m'expliquer des fois elle part trop loin pour moi) " puis elle me montre Zebras Crossing.
En vous lisant deuxième REVELATION. Je ne suis pas seul! Vous êtes là! Un peu partout et vous êtes comme moi! Je m'inscris dans la soirée, je veux vous découvrir! Je veux savoir qui je suis!

Qui je suis. Je me pose cette question cent fois par jour. Impression de décalage. Mes parents me disaient petit que je venais d'une autre planète. Comme Clark Kent scratch mais j'ai souffert de ma différence.

J'ai fait des listes sur moi pour voir plus clair sur qui je suis. Je vous les montre.

Ce que je peux faire :
- Savoir les émotions des autres rapidement.
- J'ai eu des bonnes notes pendant mes études sans trop travailler.
- Lire plusieurs livres en même temps.
- Me souvenir de conversations qui datent. elephant
- Je sais trouver une erreur dans un système logique je suis un chat noir
- Être pris par quelque chose et y développer une vraie passion.


Je ne sais pas :

- Être méchant. Neutral
- Je n'arrive pas à m'ouvrir aux autres. Je suis renfermé.
- Garder une passion longtemps ; je saute d'une chose à l'autre et je ne creuse rien.
- Faire la cuisine seul
- Je suis dyscalculique.
- Je ne retiens pas mes émotions.
- Ne pas douter.
- Comment la terre tourne (encore une question qui me tombe dessus!)

Mais je ne sais pas si je suis zèbre à 100% je ne me suis pas fait tester et j'ai peur de le faire. Financièrement je ne peux pas. Je doute de mon intelligence suis-je honnête en me reconnaissant dans le zèbre? Où je me mens?

Et vous qu'en pensez-vous Question

Miss Liberty a écrit:
Pour le titre j'ai eu envie immédiatement de choisir Qui suis-je?

Qui suis-je?

J'ai 37 ans et toutes mes dents.

Je n'ai pas fait le test.

Je me pose des questions tout le temps. En maternelle jusqu'au CE1 je me suis ennuyé ferme et j'ai décroché du système scolaire. J'ai eu mon BAC au rattrapage, la honte pour une surdouée.

J'aime lire mais je n'ai pas le temps. Le livre de JSF j'ai fait un effort qui m'a fait du bien. Je me suis reconnue mais je conserve des doutes. J'aimerais qu'on me confirme qui je suis pour trouver ma place dans le monde.

Je me pose des questions sur la vie depuis très petite. J'ai un grand sens de la justice et la souffrance des autres me fait mal. Je suis très engagé dans le combat pour les droits des animaux et les associations d'aide pour les pauvres. Je suis naïve et on profite de moi de mon altruisme.

Je retiens très facilement ce que j'entends et ceux que je vois. Les relations d'idée se font très facilement dans ma tête et j'ai du mal à "rester sur le sujet" sans dériver. Me concentrer est dur. Quand on me parle j'entends et je pense à d'autres sujets et on m'accuse de dire des choses sans rapport avec le thème de départ.

Je ne cherche pas d'identité à laquelle me raccrocher je veux juste savoir qui je suis sans être cataloguée.

J'appréhende le test. Dans mes relations tout n'est pas rose. Ce n'est pas ça question amour je suis une madeleine. Je crois à l'idéal d'un homme parfait. Jamais rencontré. Je ne perds pas espoir.

A quatre ans j'avais compris qu'un dieu veille sur nous et ma famille n'est pas pratiquante/croyante. Je l'ai compris en regardant le monde autour de moi. Les sourires des gens et la beauté de la Nature.

J'ai un chien je crois que je mourrais s'il lui arrive quelque chose. La cause animale est ma passion. Je ne comprends pas comment il reste des pays qui testent des médicaments sur des animaux qui n'ont rien demandé. Ils sont dans des cages traités sans humanité. Je suis claustrophobe. Quand j'ai eu cinq ans je suis restée coincée dans un ascenseur j'ai cru étouffer. Une semaine chez le psy.

Mes projets n'aboutissent pas. Mes déménagements sont des catastrophes car je suis incapable d'organiser un événement. Je reste dans le même corps de métier car trop peur de ne pas être à la hauteur en changeant. Mon perfectionnisme n'est pas un atout pour apprendre une nouvelle tâche. Et mon chef me félicite pour mon travail sans voir que je ne fais rien.

Mon père était lunatique il changeait d'humeur brutalement. Une stratégie défensive s'est imposée à moi de repli quand un orage passe.

Mon appartement n'est jamais rangé. Pas d'ordre dans la tête pas d'ordre autour de soi. Conséquence? Les papiers se cachent donc mes projets ne fleurissent pas, incapable de garder un brouillon structuré.

Dites-moi ce que vous en pensez. Suis-je zèbre?

M. Surladéfensiveoffensive a écrit:
Bonjour bonsoir,
je m'appelle Jacques et j'ai 24 ans. Je découvert le bouquin de JSF. Claque. Alors comme ça je suis surdoué. Je suis meilleur que les autres je le sais (rien qu'à mon travail on le constate) mais de là à me dire surdoué... Je vous ai lu. Je diffère beaucoup de quelques zèbres de ce forum. Pas particulièrement empathique. Un peu mal à l'aise en société rien de grave. C'est obligatoire de se sentir mal pour être HQI? Pour les études elles ont été brillantes. Dans la tête de classe jusqu'en première puis ennui par la suite (donc résultats qui suivent moins). Très bon en philosophie au lycée excellent en biologie. Ma prof d'anglais en troisième m'a dit que j'étais doué dans l'apprentissage d'une langue. Que mon schéma de pensée était le bon.

Combien de caractéristiques de zèbre on doit totaliser pour être légitimé? Je ne compte pas faire le test, pas confiance envers les psys. Je suis un surdoué c'est clair mais est-ce qu'il existe des "classes de surdoués"? Peut-être que mon manque de compassion me vient d'un QI encore plus élevé? Je n'attends que des réponses de professionnels. Merci de me prendre le temps de me répondre.

Jacques

M. Au fonddugouffre a écrit:
Bonsoir. Bonjour. Je ne sais pas je ne sais plus je suis en quête.

En quête de moi. A la recherche de mon identité. De quelque chose qui expliquerait mon envie de pleurer, celle qui m'agrippe chaque jour que Dieu fait.

De quelque chose qui expliquerait les malheurs de mon enfance. Mère alcoolique, père dépressif, dans les gènes il faut fouiller.

Je suis seul. Je suis asocial. Le monde me fait mal. Je suis hyperhypersensible. Un film me fait pleurer des jours. Je suis coupé de l'actualité pour ces raisons.

Coupé de ma famille aussi. Mes oncles et mes tantes me considèrent comme l'original de la smala, celui qui veut faire l'intéressant, qui se fait plus fragile qu'il ne l'est. Pas de dialogue possible avec ces gens-là. Mon mariage a été mon échec le plus cuisant. Cette PN a fait de ma vie un enfer durant quinze ans. Depuis qu'elle est morte d'un cancer je culpabilise. Je me dis que j'aurais dû être plus attentif et déceler les symptômes plus tôt. Elle me hante par-delà le gouffre de la vie. Mon fils est décédé lui aussi. Pneumonie foudroyante à quatre ans. Il était faible depuis sa naissance prématurée. J'ai consulté une horde de psychologues, psychiatres, psychanalystes, psydonnemoidufrics, psyjetéccoutessansriendires, psyparlezdanslevidemonsieurparlezs. Pas la moindre aide à attendre de ces experts de l'âme. Ils ne se posent pas de questions. Appliquent des grilles de caractère mettent un mot sur ce que vous avez et vous plantent là. J'ai été diagnostiqué bipolaire, dépressif, borderline,... Tant de diagnostiques contradictoires... Jamais HQI. Trop malheureux pour être intelligent? Pas fichu de garder un boulot j'ai fini par vivre sur l'héritage de mes parents et l'assurance-vie de ma femme. Cela suffit amplement et entretient la culpabilité. La tête prête à exploser en permanence... Du flou identitaire à n'en plus finir. Interrogations sur la vie sur le sens de la vie sur la négation de la vie sur le choix de vivre trop trop trop de questions et personne à qui les poser... Si. Mes deux jours. Tic-Tic et Toc-Toc. Offerts à mon fils. Ils se font vieux. La roue grince avec moins de frénésie...

La reconnaissance. J'attends une définition évidente de "moi". Ces fausses pathologies collées sur mon dos abreuvent mon complexe de l'imposteur. Je ne suis probablement pas HQI. Simplement un homme unique perdu dans la monotonie de l'existence. Pas un modèle à suivre. Des modèles à suivre je n'en ai pas eu. Mes parents n'étaient que des psychomalades sans personnalité. Les enseignants ont voulu me tuer par l'ennui de manière systématique. Répétition des consignes à n'en plus finir, refus de singulariser celui qui a des difficultés... J'ai tenu tant bien que mal jusqu'à l'université. Sans travail au sortir. Mes entretiens d'embauche étaient catastrophiques. -bonjour vous venez pour le poste? -... (dans ma tête Il y a écrit bureau d'embauche sur la porte donc soit il se fout de moi et me fait comprendre que je suis recalé d'entrée soit la plaque a été posée par erreur qu'est ce que je fais?) -monsieur ne restez pas debout que voulez-vous? L'accueil est à votre gauche en sortant. -je venais... pour le poste... -oui? eh bien euh j'ai reçu une note m'informant que le poste a été attribué ce matin-même, je suis désolé. bonne journée monsieur. -je... bonne journée, au revoir... Regards inquiets du type qui recule lentement sa chaise à roulettes. Fin. Scène répétée une bonne dizaine de fois avec quelques variantes (-bonjour je viens pour le poste -très bien vous avez apporté un cv? -... (elle doit se moquer de moi. on ne se présente pas sans cv... je fais quoi?)

Je n'ai pas gardé contact avec les étudiants de fac sauf ma femme. Je n'ai pas eu de collègues qui deviennent des amis à force de se fréquenter. Je ne sais pas me tenir en public. Je reste prostré dans les bars. Je cogite. Je cherche ce que j'aurais du faire pour ne pas en arriver là. Est-ce que tout est de ma faute? Comment cela se pourrait-ce? J'ai voulu envoyer des écrits à une maison d'édition. Ils sont trop personnels, je n'ai pas pu. Ecrire est la seule chose qu'il me reste. Et je sais que je ne suis pas bon auteur. C'est un ramassis de sensiblerie d'écorché vif le genre qui ne sort pas des cartons d'emballage en librairie.

Je sens que je commence à trop me livrer. Il faut que je m'arrête pendant que j'ai encore envie d'envoyer ce message.

Aidez-moi.

eCORCHE


Ils sont interchangeables. Le dernier n'est ni meilleur ni pire que le premier. Ils sont équivalents. Ombres nées dans mon esprit, brumes créées ex nihilo sinon mes lectures sur la douance. Des ombres réductrices. Confessant de graves problèmes avec légèreté. Ma vision des zèbres-surdoués est faussée, par quoi? Je suis HQI. Cela fait-il de moi un zèbre?

augenblick a écrit:J'ai mis les mensans dans les HQI, même s'il serait plus précis d'en faire sortir une partie Wink. Ma petite contribution hâtive et iconoclaste bounce

Tout comme vous Ensemb10

Très bon schéma.

Je suis une pâle copie. Sans personnalité. Combinaison de vos caractéristiques. La combinaison est-elle originale? Je n'en ai pas l'impression. Conséquence d'un syndrome de l'imposteur?

Je vis dans le monde réel que je prends pour un monde des Idées.

Qui/Que suis-je? La question n'a strictement aucune importance. Pour moi.

De qui suis-je le reflet? Peut-on me glisser une étiquette autour du cou? Voilà de vraies questions.


Dernière édition par Palco le delco le Mer 29 Mai 2013 - 15:32, édité 2 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Sam 25 Mai 2013 - 18:00


La sieste. Refuge d'un homme las. De quoi se cache-t-il? 'De lui-même' pour les plus mélodramatiques. 'De sa femme' pour les plus cyniques. 'De la société' pour les plus anarchistes. 'De rien du tout. Effet de manche.' pour les plus intelligents.

Fichu complexe de l'imposteur. Je veux prouver que je suis intelligent. Que j'ai ma place parmi vous. Que je suis comme vous.

Illumination. Psychologies.com doit proposer des tests de qi. Je suis un mordu de Psychologies.com depuis hier soir. Le soir où je m'en suis moqué sans connaître. J'ai été con, je réparerai ce péché en en fouillant chaque repli.

Google -> Psychologies.com -> Tests -> Mesurer votre Quotient Intellectuel.

Let's go!

12 minutes plus tard le verdict tombe tel un couperet.


Tout comme vous Qi10


Comment donc! 37 réponses exactes sur 40! Immense déception. Quoi, seulement? Il est admis que les e-tests sont des daubes. Un vrai surdoué aurait du avoir 40 réponses justes sur 40 et un bonus pour avoir établi un nouveau record de rapidité. D'ailleurs ils (les gens, eux, on) le disent bien que c'est une vaste blague. Ils se foutent de moi. Rigolent à éclater. "Hey monsieur Débile, vous saviez que 2.1% ça faisait moins de 2%? Pffrfrccrr!!" L'affaire entière est une blague. Au début du test on (eux, ils, les gens) vous avertit avec délicatesse :



Tout comme vous Warnin10


"Ne peut se substituer à ..." "...estimation..." "...façon de fonctionner." -> Nous (on, eux) ne nous trempons pas. Si vous avez raté ce test ne pleurez pas. Vous êtes peut-être très intelligent. Si vous avez réussi ce test ne soyez pas joyeux. Vous êtes peut-être un rebut de l'humanité (un couillon avec un qi d'huître). Si vous (eux, nous) vous êtes classé dans la moyenne soyez heureux. Il est possible que nous vous ayons fourni une estimation correcte du qi (qui ne mesure pas le moins du monde l'intelligence rappelons-le. mais plutôt on-ne-sait-pas-quoi)

J'ai donc foiré. Passé une minute de tumulte intérieur ma curiosité reprend le dessus. Je suis curieux c'est bien la moindre des choses pour un imposteur voulant se faire passer pour un haut potentiel. Quelles sont les questions qui m'ont perdues?




erreur 1
Tout comme vous Erreur12
L'avertissement était limpide. "...culture générale." Je n'en ai pas. Pas foutu de donner une simple définition d'un mot que j'ai probablement déjà rencontré. Et dont je ne me suis pas souvenu. Le souvenir fait la culture. Je n'ai pas de mémoire. Je suis inculte.





erreur 2
Tout comme vous Erreur10
Je n'ai pas trouvé. Je n'ai pas trouvé. Je n'ai pas trouvé je n'ai pas compris j'ai échoué à cette question je suis une bouse je veux mourir. Je n'aurais pas trouvé avec un délai de trente ans. J'ai été incapable de répondre. Je suis une bouse inculte.





erreur 3
Tout comme vous Erreur11
Oui! Oui oui oui! Cette question je m'en souviens bien! J'ai cliqué sans le vouloir. Avec mes doigts sur le cromat. A force d'effleurer cette souris intégrée comme pour la chercher. La titiller. J'avais trouvé la réponse. Mais je n'ai pas coché la bonne. J'ai été maladroit. Je suis incapable de contrôler mes mouvements. Incapable de relever un peu les doigts pour ne pas cliquer accidentellement. Tout pressé que je suis par cette limite de temps. Et mon ordinateur qui rame. Je suis impatient et lourdaud. Je suis une bouse inculte et lourdaude.



Je ne peux pas être haut quotient intellectuel. Vanité tu m'as eu. Tu me tues. Chaque jour d'avantage. Présomption. Arrogance. Comment ai-je pu penser une seconde que j'étais différent? Hors norme? Comment font-ils (vous, eux, tous) pour être si intelligent? Qu'est-ce que l'intelligence? La mienne doit être différente, je me sens si différent! Mais à quel point diffère-t-elle des autres, à quel point explique-t-elle mon sentiment d'échec? Il me reste Psychologies.com. Mon plus fidèle ami. Psychologies.com qui ne bloque pas un test de QI déjà rempli. Je peux le refaire. Je connais toutes les réponses. Je peux avoir 40/40. Et quand j'aurais ce foutu 40/40 je l'imprimerai un millier de fois et j'en tapisserai ma tanière et si ça ne plaît pas à ma femme elle sait ce que je lui dit! Psychologies.com me séchera les larmes, ô mon site aimé, je t'adore. Je veux être consolé! Je dépose donc ce message sur ZC. Il y a pas mal d'empathiques dans les parages. Peut-être pourront-ils me réconforter?

Qui/Que suis-je?:



Dernière édition par Palco rage le Dim 2 Juin 2013 - 1:19, édité 2 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Sam 25 Mai 2013 - 18:26

Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10Tout comme vous Sansph10

Autant de rires qui résonnent. 2.1%<2%. On vous envie. On vous jalouse. Des rires encore des rires toujours des rires.


Dernière édition par Palco rage le Dim 2 Juin 2013 - 1:19, édité 2 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Dim 26 Mai 2013 - 0:39

Je ne suis pas fou What a Face


Dernière édition par Palco rage le Dim 2 Juin 2013 - 1:20, édité 2 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 1:07

Personne ne l'est !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Dim 26 Mai 2013 - 1:13

J'ai démontré que la folie est une affaire de perspective. Et donc qu'on peut être fou.


Dernière édition par Palco rage le Dim 2 Juin 2013 - 1:20, édité 2 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 1:46

Qui est le fou, le fou ou celui qui le suit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Dim 26 Mai 2013 - 1:53

Celui qui les entoure.


Dernière édition par Palco rage le Dim 2 Juin 2013 - 1:21, édité 2 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 2:30

Tu ne sembles déjà plus habiter "dans la citer" tiens depuis quelques lignes... Tu serais déjà en train de changer ? Attention on sait comment on arrive ici, après on sait pas comment on en repartira. Plus fou ou mieux éclairé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Dim 26 Mai 2013 - 9:14

Les citations sont un outil. Je ne me résume pas à elles.


Dernière édition par Palco rage le Dim 2 Juin 2013 - 1:21, édité 2 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Dim 26 Mai 2013 - 11:21

wikipedia.org/wiki/Serotonin


Dernière édition par Palco rage le Dim 2 Juin 2013 - 1:21, édité 2 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Lucilou Sauvage Dim 26 Mai 2013 - 13:36

.


Dernière édition par Astre fureteur le Sam 1 Juin 2013 - 15:55, édité 1 fois
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Dim 26 Mai 2013 - 17:08

Sur le côté droit de l'écran se trouve une barre de défilement.

Estimation : 50 coups de roulette pour descendre // deux mouvements de haut en bas de la barre à tout casser.

Pour la prochaine fois Very Happy

Si tu as aimé ces citations du premier post tu aimeras sûrement (pourquoi ai-je donc l'impression d'être un bandeau publicitaire?) ceux qui les ont écrites et qui sont membres du forum.

Si tu as aimé les citations du neuvième post je suis content sunny

Bonsoir!


Dernière édition par Palco rage le Dim 2 Juin 2013 - 1:22, édité 2 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Ainaelin Dim 26 Mai 2013 - 17:32

Ctrl + Fin pour arriver tout en bas de la page (sous Windows) C'est plus chiant sur un smartphone. Haha !
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Lucilou Sauvage Dim 26 Mai 2013 - 17:54

.


Dernière édition par Astre fureteur le Sam 1 Juin 2013 - 15:52, édité 1 fois
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Dim 26 Mai 2013 - 18:20

On sous-estime trop souvent l'information papier. Et ça ne va pas aller en s'améliorant. Pensez donc, les encres utilisées au Moyen-Âge ont traversé les siècles ; les encres que nous utilisons palissent en soixante ans. Tout ce que nous imprimons s'amenuisera visuellement, glissera hors de notre existence, coulera à travers les pores du monde... Le net n'est pas éternel. Le bug planétaire c'est comme la guerre atomique : inévitable.

A côté de ça on nous affirme que dans le siècle à venir on saura nous faire vivre à jamais. Mais il n'y aura plus de monde vivable. Mourrez pendant qu'il est encore tant. Mourrez avant que la science ne nous rende immortels et nous piège sur une planète aride jusqu'à la nuit des temps. Mourrez, c'est le seul moyen d'être les derniers humains à vivre.

M. Angoissémaispastrop c'est le mec à peine zébré typique. Le genre qui ne se pose pas de vraies questions. 'Et si j'étais zèbre? maman j'ai peur!' Le jour où il apprend qu'il ne l'est pas il retourne jouer à M. Toutlemonde dans la Vie, la seule arène qui soit taillée sur la mesure de sa vacuité. Il est très sympa quand il veut!

Ainaelin s'y connait en sauts de haut en bas. Sa localisation est explicite. Bravo mon cher, vous faites honneur à votre position.

J. Morrison a écrit:youtube.com/watch?v=9iSXrZYhJt4
et on a mis des années avant de craquer le code.

Tout comme vous Fin-du10

Le saviez-tu? L'urine de chat luit sous la lumière noire.


Dernière édition par Palco rage le Dim 2 Juin 2013 - 1:22, édité 2 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Lucilou Sauvage Dim 26 Mai 2013 - 19:28

.


Dernière édition par Astre fureteur le Sam 1 Juin 2013 - 15:52, édité 1 fois
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Dim 26 Mai 2013 - 19:44

Je suis contaminé.

Ces 'personnages' sont ce qu'ils sont. Nulle cruauté dans le jugement que je porte sur eux. De l'objectivité, si c'est possible.

Bonne fin de vie à tous (c'est plus large).

youtube.com/watch?v=5ZRtJ1kkojI


Dernière édition par Palco rage le Dim 2 Juin 2013 - 1:23, édité 2 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Dim 26 Mai 2013 - 20:27

La Pâle copie a écrit:
NothingElseMatters a écrit:

Dire que parfois, j'ai tellement envie qu'un être humain me serre fort, fort, dans ses bras, que c'est un désespoir qui me fait mal jusqu'à l'intérieur des os.

youtube.com/watch?v=ZEe9sXO1M-I


Dernière édition par Palco rage le Dim 2 Juin 2013 - 1:24, édité 2 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Ainaelin Dim 26 Mai 2013 - 23:28

scratch La Pâle Copie, c'est toi, JCVD ? Il me semble reconnaître la manière d'écrire. Tu as changé de jouet ? Wink
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Lun 27 Mai 2013 - 7:00

Recherche -> Recherche avancée -> JCVD -> 304 messages -> Gros troll de première, pas plus d'une phrase un quart à chaque post, pas de références culturelles, amateur de fautes d'orthographe, sans réflexion, individu creux, nuisible.
Exemple type :
JCVD a écrit:L'IRL c'est le mieux.
Perso, je me suis déjà tapé 3 zébrettes gra^ce aux rencontres IRL.




Merci Ainaelin. Bonne journée.


Dernière édition par Palco rage le Dim 2 Juin 2013 - 1:24, édité 2 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Ainaelin Lun 27 Mai 2013 - 11:46

C'est pas comme ça que je le vois... Donc pour moi, ce n'était pas péjoratif. Courbette
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Fa Lun 27 Mai 2013 - 14:46

Pas mal. Y'a de l'idée. Pis tu m'as cité, tu ne peux être que quelqu'un bien !

Bien observé.
Bien qu'un peu acide ^^
Je suppose que ça pourrait picoter quelques égos de croire se reconnaitre dans l'un des personnages du fameux 9ème post. Et y'a pas mal de machines à croire se reconnaitre, par ici... donc, perso, j'l'aurais pas fait !
Mais c'est parce que je suis un bisounours qu'a trop trop d'empathie pour être heureux, et même que des fois la machine à café de mon taf aussi elle est en panne, donc c'est bien un signe qu'il y a convergence de flux. De toutes façons personne ne m'aime et ceux que j'aime crèvent du cancer.

Voili voili, bienvenue Cool

Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Harpo Lun 27 Mai 2013 - 15:35

Pas mal ? Moi je trouve cette présentation géniale Smile

Bon, ça fout un peu les jetons toutes ces citations. Un peu comme un Kubrick. On voit qu'il y a des heures de lecture.

Pis j'aime bien le collage. Et l'humour, même acide.

Pâle copie hein ? Wink
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Fa Lun 27 Mai 2013 - 16:46

Harpo a écrit:Pas mal ? Moi je trouve cette présentation géniale Smile
Ha mais je ne te permets pas de relever publiquement les signes de ma condescendante jalousie !!!

Evidemment que c'est super bien, mais on va pas lui dire comme ça, direct, nanmého ?? Sinon il ne serait plus motivé par l'effort de se faire apprécier et tout.
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Lucilou Sauvage Lun 27 Mai 2013 - 19:07

.


Dernière édition par Astre fureteur le Sam 1 Juin 2013 - 15:53, édité 1 fois
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Harpo Lun 27 Mai 2013 - 20:12

Ce n'est pas une question de politesse, mais de style, non ?. L'important, à mon avis, c'est la sincérité. Après, au petit jeu de la présentation originale, il est clair que La Pâle Copie s'est distinguée Wink
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Lun 27 Mai 2013 - 21:14

Ygor Radain, fils de Rien a écrit:
Ouais, salut vous tous, c'est Ygor (pour ceux qui n'auraient pas compris What a Face )

Bon, c'est pas très honnête de me réinscrire sous un autre pseudo mais ni une ni deux je légitime : un modo (dont je tairai le nom) a dit à un ami à moi
Le personnage "Ygor" ne peut pas revenir, mais son ancien utilisateur le peut encore s'il sait rester discret, le temps de légitimer sa présence (sans reprendre ses vieux habits), nous ne pouvons bannir personne, seulement des membres. Mais personne ne peut reprendre le fil d'Ygor, ça c'est logique.

Du coup ça m'a fait sourire. C'était il y a un mois. Il se trouve que ce week-end j'étais un peu en 'bad' (youth or not generation) et je me faisais bien bien chier. J'ai lu, j'ai regardé des videos, j'ai dérivé sur la douance (toujours la même horreur pour ce mot), je me suis rappelé les paroles citées et j'y ai subitement vu un défi.

De là je relis le forum. Comment être original? Oh, il y a des tas et tas de manières. Le tout c'est d'en trouver une qui n'a pas été trouvée. Pourquoi être original? Pour me faire remarquer jocolor Hélas! je ne peux m'empêcher de gueuler en chuchotant "C'est moi! C'est Ygor! Je vous en supplie, trouvez-moi!" d'où les références subtiles à des messages posté par moi et par le passé. Tout en animant un personnage Citeur très creux (lui aussi, bien fait!)

Donc je me réinscris. L'addiction est là, tapie au fond de mon anus félin. Moi qui avait retrouvé des horaires de sommeil convenables et un rythme de travail régulier, voilà que je poste encore un vendredi à 21h et que je consacre un quart de temps de moins à mes maths que prévu. Hm... Un 'avertissement'? Nan, j'crois toujours pas aux signes Very Happy Et si? Et si j'animais ce bonhomme ronchon? Que j'arrivais à réguler? (oui j'ai aussi vu Iron Man 3...) C'est vraiment tentant. Et absolument pas correct envers ceux qui sont partis par solidarité (ne vous trompez pas, ils mentent. s'ils sont partis c'est que depuis mon exil ils s'embêtaient sur ZC, pas parce qu'ils militaient pour mon retour. deux trois pieds de nez aux Autorités et on s'en va...). Ma conscience me tourmente. Jean Valjean des temps modernes je demeure pétrifié quand au choix que je décide de m'imposer : m'en retourner comme un prince ou taquiner la faune rayée?

Mais voilà, ce matin je lis :
Philippe Breton a écrit:La procédure d'ostracisme, créée par Clisthène en 487 av. J.-C., est conçue comme une mesure de défense de la cité par rapport à des personnages qui deviendraient trop influents et dont la parole, donc, en viendrait à peser plus lourd que celle des autres citoyens, déséquilibrant ainsi gravement le fonctionnement de l'espace public. Cette mesure, qui consiste à écarter une personne de la cité pendant dix ans, n'est pas considérée comme une punition (la personne garde ses biens, ses droits civiques sont simplement suspendus). Elle est même, d'un certain point de vue, un hommage rendu.

J'ai tendance à être très influencé par mes lectures (vous l'avez remarqué, petits canaillous). Du coup paf! je me dis "Mais oui! C'était un honneur volontaire!"

Ben oui parce que si jusque là j'avais toujours considéré ce ban comme un honneur je pensais qu'il fortuit. Il ne m'étais pas venu à l'esprit que la modération me glorifiait consciemment. C'était si simple de dire "Ygor, mon Ygor, ta lumière nous aveugle, recule un peu qu'on te voit mieux!" Mais nan. A la place j'ai eu droit à "Vous êtes un psychopathe caractériel, consultez et restez loin."

Eh oui... On m'a jugé, condamné. La moindre des choses est d'écouter les deux parties en présence et les différents témoins. On n'a entendu qu'une personne avant de rendre le verdict et ce n'était pas moi. Et ça, ça m'est resté là (juste là, vous voyez? mais si! en travers de la gorge! ironie féline)

Ben tiens. Je m'étais promis de n'en pas parler mais en fait impossible. Tant pis, c'est écrit, ce sera posté.

Alors voilà. Soit la mod m'accepte à l'instar du timide TSC soit elle supprime mon compte aveuglément. Si je suis toléré j'espère réguler. Mais vu que tous ceux que j'estimais vraiment sont partis ça ne sera pas trop dur. Je peux aussi demander expressément l'extinction de Palco mais le croirez-vous ou non lorsque Sam54 a demandé sa radiation elle a été bannie avec pour raison "clone d'un membre banni". Ce qui ferait que je serais juste banni, que ça me frustrera et kiss-ait, je deviendrais peut-être un monstre : zebrascrossing.net/t748-le-qi-et-le-probleme-de-l-inadaptation-sociale .

En tout cas je me devais de ne pas faire durer cette comédie trop longtemps. Question d'éthique personnelle (ce qui ne veut rien dire).

Pis c'est chouette. Premièrement je prouve que je n'ai strictement aucun honneur ('je ne reviendrai pas', ai-je martelé) et de deux j'alimente les adeptes du complot santa Là je vais grailler.


P.-S. : Si je cherchais JCVD je lorgnerais plutôt vers Groustpitchal.





Tout comme vous Teintu10


Dernière édition par Palco rage le Dim 2 Juin 2013 - 1:25, édité 2 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Lucilou Sauvage Mar 28 Mai 2013 - 16:49

.


Dernière édition par Astre fureteur le Sam 1 Juin 2013 - 15:53, édité 1 fois
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Mar 28 Mai 2013 - 16:53


J'ai compris aussi Astre fureteur (rarement vu une nouvelle écrire comme ça bien que je ne dis pas que ce soit impossible) mais je ne suis pas sûr de ton identité.

Allez, à + tout le monde, la Pâle copie va prendre le soleil histoire de perdre ses dernières couleurs. Qui sait, peut-être cela me fera-t-il mourir? Espérons que je meure. Oui, espérons-le.


Dernière édition par Palco rage le Dim 2 Juin 2013 - 1:25, édité 2 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 17:00

Eh oui... On m'a jugé, condamné. La moindre des choses est d'écouter les deux parties en présence et les différents témoins. On n'a entendu qu'une personne avant de rendre le verdict et ce n'était pas moi. Et ça, ça m'est resté là (juste là, vous voyez? mais si! en travers de la gorge! ironie féline)
Personne ne t'a jugé...
C'est marrant, je parlais de toi il y a une heure au téléphone en disant que tu étais une victime.
Mais le passé est le passé, il conditionne le présent et nos avenirs en devenir.

Ygor est mort, vive "La Pâle copie"

je prouve que je n'ai strictement aucun honneur
Si j'avais une qualité à te trouver, ça serait celle que je n'ai pas ; l'honneur.

Welcome Pale copie.

Ne cliquez pas sur ce Spoiler...
Spoiler:

Je m'en vais de ce pas. Je sais que me savoir là ne te plais pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Lucilou Sauvage Mar 28 Mai 2013 - 17:50

.


Dernière édition par Astre fureteur le Sam 1 Juin 2013 - 15:54, édité 1 fois
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 18:49

J'espère que tu ne me considère pas comme la seconde partie car JE NE SUIS PAS LA raison de ton banissement.
J'ai tenu ma parole et ai écrit à la mod pour demander ta réintégration.
Curieusement, je n'avais plus accès à ma boîte mail ensuite. Bref !
J'ai même rencontré en personne Luc pour lui demander.
La réponse fut sans appel : non.
A bon entendeur ...
Laisses moi en dehors de TES conneries et assumes comme un grand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Lucilou Sauvage Mar 28 Mai 2013 - 19:10

.


Dernière édition par Astre fureteur le Sam 1 Juin 2013 - 15:50, édité 1 fois
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Mar 28 Mai 2013 - 19:13

Il est venu.

Sur Wikipedia on a écrit:Le trouble de la personnalité multiple est un trouble psychiatrique décrit pour la première fois en Amérique du Nord dans les années 1980. Les patients atteints présentent des alternances de personnalité (ou d'états de personnalité) différentes, et peuvent passer de l'un à l'autre sans pouvoir le contrôler (par exemple une femme adulte peut subitement parler avec la voix d'une fillette de 5 ans et s'exprimer comme telle, puis « devenir » un homme de 50 ans, etc.)...

Confusion courante avec la schizophrénie.

Je ne suis pas Ygor Radain. Je suis la Pâle copie. Nous sommes des facettes semblables et différentes d'un Être qui existe dans la réalité. Si vous voulez parler à Ygor, faites-le. C'est la personnalité virtuelle dominante après tout. Mais ailleurs. Sur son fil. Ygor a parlé par mes posts. Par ceux de Cilou la zébrette et steph. Vous croyez la Pâle copie aveuglément. Le style ressemble. On parle d'acidité. Faites la distinction entre un personnage et une personne, c'est vital.

J'oubliais : pour joindre Fa c'est le 61, Harpo c'est le 69, lynka le 111 et le numéro complémentaire est le 8.

Ainaelin a écrit:C'est pas comme ça que je le vois... Donc pour moi, ce n'était pas péjoratif.

Est-ce pour ses derniers messages? Il s'humanise et évite ce toc de la touche-d'à-côté. En continuant de se moquer. Nom de nom, je ne suis pas HQI! Trop de différences entre vous tous et moi... Tout comme vous, mon cul! Je suis un homme comme les autres ou supérieur à tous les autres. Je suis un moins que rien ou je suis un Dieu. Le caractère borderline, Ygor et moi on se la partage. Tout ou rien pas vrai...

Fa a écrit:Bien observé.
Merci.

Fa a écrit:Ha mais je ne te permets pas de relever publiquement les signes de ma condescendante jalousie !!!
C'est mieux.

Harpo a écrit:L'important, à mon avis, c'est la sincérité.
Toujours sur Wiki, on a écrit:La sincérité est l'expression fidèle des sentiments réels, par la vérité.
Les sentiments réels s'expriment dans la réalité. Un sentiment s'exprime avec tout la personne. Je n'ai pas été sincère.

J'ai recherché ta compagnie Mis en Pate. Pars si tu le désires.

Il se bat. L'enfoiré!

Ygor Radain a écrit:Hey, sans déc, c'est pas mal ce jeu de la personnalité multiple! Et puis plus tard je pourrais faire le coup du "Mais non, moi Pâle copie suis innocente, cet ignoble personnalité dominante m'a possédé pendant que je regardais ailleurs... Je vous jure que je suis innocente!"

Ohlàlà Mis en Pate... Tu me fatigues Smile Le Citeur pourrait chercher pendant des nuits, il ne trouvera nulle part une phrase de moi qui te demande de fuir un de mes fils. Puis c'est un peu lourd ce truc de rendre visite à un vieil ami pour s'auto-flageller encore et encore. Je n'ai pas d'honneur, je suis une vermine dans le ruisseau, faites-moi l'amour et arrachez-moi une oreille... Oui on a compris. J'aurais préféré que me hug un bon coup Bear hug Excuse-moi mais quand on est banni ce n'est pas l'opération du St-Esprit (même si ça plairait à certains de le croire). Un conseil de modération a 'statué' sur mon cas, sourde conspiration, et a voté une condamnation. N'ai-je pas été jugé?

Maintenant je vais vous dire pourquoi je me suis réinscris :
- Pour souhaiter un bon anniversaire à Luc (Ise je le lui transmettrai par la pensée, c'est encore la voie la plus sûre)
- Pour me prouver que je pouvais intriguer voire étonner quand je le voulais -> A priori c'est le cas. Si Harpo trouve ma présentation géniale, ça me suffit.
- Pour me faire congratuler -> Les compliments virtuels font du bien. Mais plus maintenant. Ils me laissent froid.
Fa a écrit:Sinon il ne serait plus motivé par l'effort de se faire apprécier et tout.
Fa, you got me.
- Pour passer le temps.
- Pour avoir accès aux discussions Philo -> Sérieux, y a des trucs sympas là-dedans. Même si c'est très redondant intra-et-extra-topic.
- Pour exposer ma théorie sur l'énigme de l'homme du cimetière -> Je ne l'avais jamais fait Dent pétée En fait je touche la solution du doigt, ça me suffit amplement!
- Pour (n'en déplaise à MEPU) prouver que je n'ai pas d'honneur, pas même une once. Si le Radain revient une fois, pourquoi pas huit? Peut-être qu'enfin on cessera de poster des stupidités sur le fil du Radain. Je sais qu'on se noie avec son fil autour du cou (quand on est trop pauvre pour s'acheter un bonne grosse corde de chanvre) mais là je crois qu'il a atteint des records inégalés de plongée : il se trouve tout au fond, dans le monde du silence et de la vacuité. Perso je ne jette toujours personne mais pitèt' que vous pourriez faire un tout chti effort quand à la qualité...
- Pour voir si on avait banni un pseudo ou une adresse IP.
- Pour voir comment de messages je posterai par jour.
- Pour me gratter le nez avec mes orteils.
- Et j'en oublie.

Certainement pas pour vous, tas de mécréants jocolor

Et si j'ai choisi un autre pseudo, même si je voulais qu'on me reconnaisse, ce n'est pas pour 'reprendre mes vieux habits' deux jours plus tard. Palco est un type bien les gars (un tout petit peu creux mais je dis ça pour l'énerver). Parlez-lui.

Sans blague... Astre fureteur tu me fais rire. Le grand jeu! Je t'ai reconnu, je t'envoie un MP avec pour titre 'mon masque', je dépose un ramassis informe d'allusions dont je me fous complètement... Je me moque de savoir qui tu es, a été ou seras. Cela ne change rien pour moi, et si un de ces quatre mon pelage vire au orange ce sera pasque mon maître l'aura décidé, pas à cause de l'intervention de quelqu'un d'autre. Je n'ouvrirai pas ton message. Marrant, hein? Maintenant on est sûr que je le ferai à un moment ou à un autre santa En tout cas si je le fais (ce que tu peux voir en observant sa vitesse de migration du point Boîte d'envoi au point Messages envoyés je ne t'en parlerai pas. Il n'y a personne qui ne soit la bienvenue sur un de mes fils. PERSONNE. Je suis un vampire, il faut que je me nourrisse! Pas le temps de faire la fine gueule et de refuser de la bouffe, c'est la crise!

Eve, la Pâle copie t'a-t-elle adressée la parole? Je suis Ygor. J'assume toujours comme un grand. Je pense que TSC a été fourbe dans sa manière de revenir. La moindre des choses et d'avertir la modération qu'on bafoue son autorité. Pourquoi ne pas me parler sur mon fil? Palco s'énerve de voir son espace envahi injustement et je.. je le comprends...

Mais... Je me sens pas trop bien... Qu'est-c

Je a écrit:Le Je c'est Moi. L'Homme derrière le clavier. Je ne me suis pas transformé en programme et donc ne suis pas sur le forum. Je reste à ma place. Dans le monde. Ygor s'emporte. Il veut montrer qu'il est très intelligent et est resté provocateur. Il s'enfonce dans le ridicule. La Pâle copie est frustrée par la présence d'Ygor. Moi je m'en moque. Je gère les deux. Je suis une Entité complète. Les autres sont des parties de mon esprit enfermées dans des prisons bien spéciales. Je les vois, je les influence, je les manipule, je suis eux. Mais eux ne me voient pas, ne me connaissent pas, ne peuvent pas me détrôner. Je suis dans mon univers. Omnipotent.
Je suis celui qui se sent las. Ygor ce THQI psychotique miaule son ennui dans chaque bouche d'égout, il ment. Tant qu'on le flattera il ronronnera. C'est un monstre.
La Pâle copie désire provoquer avec violence. C'est-à-dire provoquer sans nécessairement user de brusquerie mais sans avoir recours à l'humour. C'est de la provocation pour de la provocation. Sale petit frustré de mes deux. Palco le Démasqueur. Il n'a pas été long à céder à ma manie du travestissement nominal. Je le contrôle. Il a des ambitions, se voyait déjà en train de publier son Dictionnaire amoureux de ZC. Crétin.
Vous me fatiguez. Littéralement. Ces histoires de douance, ces histoires de super-intelligences, ces histoires de génies asociaux, d'animaux souffrant sans être des proies, de gibiers traqués par des bêtes dont les cryptozoologues n'ont aucune idée... Toujours la même chose. Comment je le sais? Parce qu'ici je tourne en rond. Que je bouge les fils de Palco ou d'Ygor je me répète. Pas de matière. Pensée cloisonnée. On ne peut rien faire d'autre sur ZC que jouer. A un jeu réglementé durement et de manière illogique. En fait pour tout vous di

Ils me fatiguent. J'EXISTE! LAISSEZ-MOI EXISTER, BARREZ-VOUS! YGOR DEGAAAAAAGE! JE TU N'ES PAS, JE SUIS TOI AHURI DE MES DEUX!

Incapables de ne pas écrire des conneries! C'est votre faute. Ygor laisse traîner ses oreilles de minet dans toutes les ruelles sordides, il accourt dès qu'il entend le son "i". Ne l'appelez-plus où il reviendra le salaud! Motel de Berthe! Je ferai mon dictionnaire amoureux, je le jure!



Dernière édition par Palco rage le Dim 2 Juin 2013 - 1:26, édité 2 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 19:20

Bonsoir La Pâle Copie Wink

Très heureuse de te relire par ici.

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Fa Mar 28 Mai 2013 - 19:32

Ah, grands dieux...
Harpo, tu m'échanges ton numéro contre l'61 stpstpstpplizz ? bounce

Ah, dommage que le discours "je ne suis pas mon avatar" n'ait pas été cité au post 9 Cool je trouve qu'il y a sa place
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Mar 28 Mai 2013 - 19:35

Tout ça reste écrit par moi-même, la Pâle copie. Les citations de forumeurs qui ne sont pas sur le forum (et donc sont fictifs) sont à considérer au même titre que celles du post 9.


Dernière édition par Palco rage le Dim 2 Juin 2013 - 1:27, édité 2 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Mar 28 Mai 2013 - 19:36

La Rochefoucauld a écrit:La sincérité est une ouverture de coeur qui nous montre tels que nous sommes ; c'est un amour de la vérité, une répugnance à se déguiser, un désir de se dédommager de ces défauts et de les diminuer même par le mérite de les avouer.
Prud'homme a écrit: Il est bien adroit d'être sincère : en avouant ses fautes, on se donne un mérite qui les rachète, une bonne grâce qui les fait tolérer, comme, en avouant ses torts, on s'inflige une humiliation peu sensible qui expie la faute, honore le coupable et flatte l'offensé.
Que suis-je? Sincère?


Dernière édition par Palco rage le Dim 2 Juin 2013 - 1:27, édité 2 fois
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par Lucilou Sauvage Mar 28 Mai 2013 - 20:14

.


Dernière édition par Astre fureteur le Sam 1 Juin 2013 - 15:50, édité 1 fois
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Mer 29 Mai 2013 - 13:30

influencia.net/data/document/pierre-bellanger-skyrock.pdf
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme vous Empty Re: Tout comme vous

Message par La Pâle copie Mer 29 Mai 2013 - 14:04

btsgalilee.over-blog.com/pages/Chasseurs_de_vieux_de_Dino_Buzzati_nouvelle_integrale-3959305.html

Spéciale dédicace pour toi.
La Pâle copie
La Pâle copie

Messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Dans la Citer

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum