Le fil des appréciations positives

+23
MegaHz
♥ El Castor ♥
Tof
augenblick
Mélanie
Maurelle (IRM)
DoomGopher
bluecat
Personne
eric the guy
Bliss
Lena
Chrysalide
..............
lynka
Black Swan
B!
cleobule
Nicoco
chrissieb63
V.Lady
zheibr
Philippe
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le fil des appréciations positives - Page 3 Empty Re: Le fil des appréciations positives

Message par Personne Dim 22 Mai 2011 - 19:01

lynka a écrit:ça serait ennuyeux à mourir la perfection

Je vois pas comment qqch de parfait peut être ennuyeux, car si ça l'est alors ce n'est pas parfait ( il y au moins un défaut: ennuyeux Razz )

Personne

Messages : 257
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le fil des appréciations positives - Page 3 Empty Re: Le fil des appréciations positives

Message par lynka Lun 23 Mai 2011 - 1:53

Hihi^^ Bien joué Boo Wink
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Le fil des appréciations positives - Page 3 Empty Re: Le fil des appréciations positives

Message par Llama Lun 23 Mai 2011 - 13:59

A mon tour !

Pour commencer, j'adore l'idée de ce topic, qui est aussi simple que génial ! C'est tellement facile de faire plaisir et ça fais du bien !
C'est comme un sourire :
Spoiler:

Du coup je suis admiratif de Philippe que je n'avais encore lu que du bouts des yeux mais qui manifestement à plus d'un tour de bienveillance dans son sac...
et ça me fait penser aussi par analogie,
Que je suis très reconnaissant à ce forum d'exister. Je le trouve remplis de belles personnes, ou belles personnes en devenir et c'est rudement réjouississant !

Ensuite je suis admiratif, le mot est juste, mais aussi envieux, un peu, de la justesse de la prose ou du contact avec certaines perles telle que :
  • Bochra ! Oh Bochra à quel point j'aime te lire, j'ai appris récemment plus en profondeur encore ce que je perçois si clairement déjà en te lisant.
    Les mots sont juste, bien trouvés, simples, évocateurs, plein d'images plus colorés les unes que les autres.
    Je ressort de tes lectures presque systématiquement le cœur plus légers et le sourire plus facile.
    Merci d'être ce qui me fais percevoir ça de toi ! J'ai merveilleusement hâte de te rencontrer. bounce

  • Nat, tu m'as touchée plus d'une fois par la douceur et la simplicité de tes pensée même complexes...
  • Manou merci de ta fraicheur, de la facilité déconcertante avec laquelle tu sèmes les mots gentils, compliments, et autres sourires ou regards tendre qui réchauffent un égo ratatiné.
  • FunkyKyu Merci de ton humour, je me pisse dessus chaque fois que je te lis !
  • Eleu je te l'ai dit et redit hier, mais j'ai un rare plaisir à jouer de nos deux cerveaux, j'aime ta réactivité ton positivisme, ton enthousiasme,[...] et ta gentillesse.
  • Ringodes j'aime ta franchise qui m'aide énormément à ne pas me perdre en multiple conjectures sur, entre autres, ce que tu pense de moi.
  • Ptitof j'aime ton humour, je suis admiratif de tes chemins de réflexion, tu me fait vivre la vie social que j'ai toujours plus ou moins envié au royaume unicolor.
  • Passeur, gentillesse, simplicité... et je ne sais pas encore grand chose de toi, mais qu'à celà ne tienne je t'aime déjà bien vieil ours plissé !
  • NNTG1842YDN J'aime beaucoup les discussions avec toi, la précision de ta pensée est délectable.
  • Augenblick je suis admiratif de ce que tu fais entreprends et connais. J'aimerais bien avoir ton sens pratique. (ou celui que je vois en toi)
  • Sehnsucht je n'ai lu presque que ta présentation et les quelques messages que tu as posté dans "amitié", mais je me suis déjà sentis proche de toi, de ta vie, tes préoccupations... Je suis triste que tu ne te connecte plus depuis deux semaines. Sad
  • EauFeu!!! Là il me faudrait un roman rendant grâce à l'admiration, l'adoration presque que je te porte. En plus d'être passionnante, drôle, droite avec toi-même, sur un chemin de vie en recherche du beau, dévalant la pente de tes peurs sur la luge de ton ouverture d'esprit, construisant le palais de ta sagesse avec des tonnes de curiosité et cimentant le tout avec une magnifique volonté, en plus de tout ce que je ne cite pas ici de peur que tes cheville enflent trop pour pouvoir continuer à te permettre de nager dans la rivière de tes émotions à fleurs de peau, tu as le culot d'être très jolie ! Non franchement ! Si c'est pas un Cv d'Impératrice zèbrée moi je ne m'y connais pas.
  • Llama je te remercie de rendre les chose meilleurs en ce monde ! (et je parle ici de l'esprit du Llama, non de son humble représentant... rabbit )


Enfin si c'est permis un gros merci à la vie/l'univers/Dieu comme vous voulez, pour la magnificence du monde dans lequel je vis ! (Je précise que c'est moi qui vis dedans parce que de ce que j'entends, il paraît qu'il y a aussi un monde pourris, moisis, triste terrible et dangereux dans lequel certain infortuné se sentent obligé de vivre... ) Le mien est aujourd'hui brillant d'une lumière riche, plein de reflets de couleurs, d'odeurs, délicieuses à mes sens, de sons qui à travers mes biens aimés tympans me transperce de frissons de plaisir et de joie, et de goûts qui me font devoir lutter pour ne pas devenir obèse... Sans parler de certaines peaux qui même en souvenir m'animent de sensations qui n'ont pas leurs place dans ce topic...

Well I think thats good for today, that'a pretty good'job 'o'maa, I'll see you on tuesday John !
Llama
Llama

Messages : 143
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

http://LlamaMIB.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le fil des appréciations positives - Page 3 Empty Re: Le fil des appréciations positives

Message par lynka Lun 23 Mai 2011 - 14:03

sunny cheers cheers cheers sunny
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Le fil des appréciations positives - Page 3 Empty Re: Le fil des appréciations positives

Message par Tof Lun 23 Mai 2011 - 17:01

Llama makes it better !!!!!
Merci llama, vraiment, ça me touche, et je t'apprécie beaucoup aussi...

Je reviendrais poster ici, mais pour vous dire à tous à quel point je vous aime il me faudra quelques heures d'écriture je pense...

Et je te plussoie fortement, cher ami :
Enfin si c'est permis un gros merci à la vie/l'univers/Dieu comme vous voulez, pour la magnificence du monde dans lequel je vis ! (Je précise que c'est moi qui vis dedans parce que de ce que j'entends, il paraît qu'il y a aussi un monde pourris, moisis, triste terrible et dangereux dans lequel certain infortuné se sentent obligé de vivre... ) Le mien est aujourd'hui brillant d'une lumière riche, plein de reflets de couleurs, d'odeurs, délicieuses à mes sens, de sons qui à travers mes biens aimés tympans me transperce de frissons de plaisir et de joie, et de goûts qui me font devoir lutter pour ne pas devenir obèse... Sans parler de certaines peaux qui même en souvenir m'animent de sensations qui n'ont pas leurs place dans ce topic...
Le monde est unique, mais chacun en a sa vision, et je crois que les 2 nôtres sont assez semblables... Smile
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fil des appréciations positives - Page 3 Empty Re: Le fil des appréciations positives

Message par Elijah Kvar Lun 23 Mai 2011 - 23:28

ptitof a écrit:Llama makes it better !!!!!

Et pas seulement l'esprit du Llama...
Elijah Kvar
Elijah Kvar

Messages : 581
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fil des appréciations positives - Page 3 Empty Re: Le fil des appréciations positives

Message par Llama Lun 23 Mai 2011 - 23:33

Razz Embarassed
Llama
Llama

Messages : 143
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

http://LlamaMIB.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le fil des appréciations positives - Page 3 Empty Re: Le fil des appréciations positives

Message par Plume sans sa Paradoxe Mar 24 Mai 2011 - 16:48

la liste est trop longue pour en faire le tour, mais je remercie déjà tous ceux qui arrivent à me supporter !
Plume sans sa Paradoxe
Plume sans sa Paradoxe

Messages : 418
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Revenir en haut Aller en bas

Le fil des appréciations positives - Page 3 Empty Re: Le fil des appréciations positives

Message par Fata Morgana Mar 24 Mai 2011 - 18:20

J'espère que tu plaisantes ??? Very Happy
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum