Titre du sujet

2 participants

Aller en bas

Titre du sujet Empty Titre du sujet

Message par Icare Dim 19 Mai 2013 - 18:42

Bonjoir,

les présentations c'est pas mon fort (ça commence bien je le met au pluriel, pas grave je suis plusieurs!lol)

Beaucoup de point commun à ce que j'ai pu lire ici, je ne connaissais même pas cette appellation "zebre"!

En vérité malgré un test de QI élevé dans mon ado, j'ai surtout rejeté en bloc le "système" ; le che ghevarra du bac à sable" et puis un truc du genre plus tard mais plus "structuré"lol!

je n'ai pas sû m’intègrer, j'ai décroché vers les 14 ans et n'en ai toujours fait qu'a ma tête, niveau étude, jamais rien de fini, donc même pas le bac(équivalent pour les français), et pour être honnête, des CV faux, qui m'ont toujours servi pour des postes à responsabilités.

Je n'ai pas changé, mais je fatigue, j'ai tellement été "nihiliste", que finalement, à 41 ans, je prend conscience que ce qui peut être logique n'est pas ce qui fait la conscience de l'humanité...bien au contraire.(naïf non!lol)

En général je suis concis, j'ai malheureusement tellement l'habitude de synthétiser, que je n'en ai presque plus de dialogue...et puis c'est pénible d'entendre parler pendant une 1/2 heure ce qui ce dit en 2 min.

Donc voilà, c’était assez inévitable, j'ermite!! après un dernier trip dans une multinationale où je ne sais ce qu'il m'a pris, j’étais devenu carriériste?? (c’était le bon chemin?)

Côté famille, 41 ans, rejet de tout, d'ailleurs 24 ans sans contacts, pas d'enfant et celib...

Voilà...142...super!!!!

Bon comme je ne sais pas quoi raconter, c'est du gros de chez gros!

Sinon je suis musico, c'est bien la seule chose que j'ai pu terminer(c'est pas vrai)

Mais sinon, j'ai un sens de l'humour qui m'a toujours aidé! santa

Bien à tous Smile










Icare
Icare

Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Invité Dim 19 Mai 2013 - 18:53

Sinon je suis musico, c'est bien la seule chose que j'ai pu terminer(c'est pas vrai)

Mais encore? Very Happy

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Invité Dim 19 Mai 2013 - 18:57

Bonsoir Icare,

C'est une présentation très franche et honnête. Du brut. J'aime bien ce côté un peu carré. J'ai moi aussi été très concise. Je me suis soignée un peu, mais je ne pense pas que ce soit vraiment un bénéfice. La concision ... je faisais des mémoires très concis à l'université, car je ne comprenais pas que l'on puisse répéter ce qui était dans les livres...

Bienvenu et bonne visite. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Icare Dim 19 Mai 2013 - 19:16

Slt Adrien,

ben c'est clair t'es musico toi!

tu joues quoi? tu composes?

merci pour l’accueil Smile
Icare
Icare

Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Icare Dim 19 Mai 2013 - 19:31

Slt asperge,

moi non plus je ne pense pas, et sais que ce côté très concis n'est pas forcement une bonne chose (pourtant c'est comme ça je n'y peux rien).
qu'entends-tu par t'être soigné?
je ne comprends pas trop pour les livres, mais je suppose que tu parles de la répétition?

merci pour ton acceuil Smile






ASPERGE a écrit:Bonsoir Icare,

C'est une présentation très franche et honnête. Du brut. J'aime bien ce côté un peu carré. J'ai moi aussi été très concise. Je me suis soignée un peu, mais je ne pense pas que ce soit vraiment un bénéfice. La concision ... je faisais des mémoires très concis à l'université, car je ne comprenais pas que l'on puisse répéter ce qui était dans les livres...

Bienvenu et bonne visite. Smile
Icare
Icare

Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Invité Dim 19 Mai 2013 - 19:33

Ah non, pas du tout ! C'est juste qu'on m'a dit que c'était plus simple de choper de la minette en mettant un avatar de ce style !


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Icare Dim 19 Mai 2013 - 19:38

loll, bon et ça marche sinon!!!!?

adrienh a écrit:Ah non, pas du tout ! C'est juste qu'on m'a dit que c'était plus simple de choper de la minette en mettant un avatar de ce style !


Spoiler:
Icare
Icare

Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Invité Dim 19 Mai 2013 - 19:39

Non Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Icare Dim 19 Mai 2013 - 19:57

t'as un complexe?
adrienh a écrit:Non Sad Sad Sad
Icare
Icare

Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Invité Dim 19 Mai 2013 - 19:59

@icare
En fait j'étais concise parce que j'étais comme cela. Et dans les rapports écrits à rendre à l'université, il faut reprendre les auteurs, les citer, les commenter. Donc les répéter oui.
Dans les discussions j'ai du mal à développer, expliquer, car j'ai l'impression de prendre les autres pour des idiots dans ce cas là. Je peux maintenant faire plus long ou inutile à mes yeux car je sais que cela permet d'être en lien avec les autres. Mais ma nature n'est pas celle là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Icare Dim 19 Mai 2013 - 20:15

ok aspèrge,

mais ne confond pas ce qui viens de l'esprit et ce qui viens du coeur, je sais bien c'est bateau...
...essaie juste d'être toi même, coeur et esprit




ASPERGE a écrit:@icare
En fait j'étais concise parce que j'étais comme cela. Et dans les rapports écrits à rendre à l'université, il faut reprendre les auteurs, les citer, les commenter. Donc les répéter oui.
Dans les discussions j'ai du mal à développer, expliquer, car j'ai l'impression de prendre les autres pour des idiots dans ce cas là. Je peux maintenant faire plus long ou inutile à mes yeux car je sais que cela permet d'être en lien avec les autres. Mais ma nature n'est pas celle là.
Icare
Icare

Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Invité Dim 19 Mai 2013 - 20:24

@icare

C'est beau ce que tu dis. C'est rare que je sois touchée par un post.
Oui. en ce moment j'essaie de replacer ma nature (au travail), même si elle est sauvage. Cela fait rire mes collègues (ce qui est nouveau).
Etre soi-même est compliqué, à cause de la multiplicité des identités possibles.


Dernière édition par ASPERGE le Dim 19 Mai 2013 - 20:26, édité 1 fois (Raison : le t a sauté)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Mélodie c Lun 20 Mai 2013 - 7:55

Bienvenue Icare !
Et toi, tu joues de quoi ?
Mélodie c
Mélodie c

Messages : 448
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 59
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 16:02

Moi ce que je préfère c est le titre de ton post : "Titre du sujet"

Si tu fais de l humour ici n oublie jamais de mettre 50 smiley, ici les gens ont une certaine tendance a ecrire au 3eme degré et lire au 1er ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Icare Mar 21 Mai 2013 - 20:28

Slt, merci Melody c,

je joue de la guitare classique et électrique, bass, et je touche au clavier et batterie.
Mais pour le moment je passe plus de temps à apprendre les techniques d'ingé son et les appliquer, j'espère bientôt terminer 2 cd album +/- correctement!lol

Et toi?
A+
Mélodie c a écrit:Bienvenue Icare !
Et toi, tu joues de quoi ?
Icare
Icare

Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Icare Mar 21 Mai 2013 - 20:42

Slt Aspèrge,

oui au boulot, c'est encore moins évident d'être soi-même! en même temps, c'est pour tout le monde!

Oui, c'est sûrement en la replaçant que tu seras petit à petit moins "sauvage", en même temps, si ça fait rire, c'est sympa je trouve, les "autres"(l'enfer c'est les autres...oups lol), ne réagissent pas aussi mal que l'ont pourrait le penser, je crois d'ailleurs c’est souvent l'inverse.

Puis pour les identités, de toutes façons, tout le monde s'adapte en fonction, heureusement que ce n'est pas figé sur un seul mode! (ou identité si on veut le voir comme ça))

Tu bosses dans quoi?

A+

quote="ASPERGE"]@icare

C'est beau ce que tu dis. C'est rare que je sois touchée par un post.
Oui. en ce moment j'essaie de replacer ma nature (au travail), même si elle est sauvage. Cela fait rire mes collègues (ce qui est nouveau).
Etre soi-même est compliqué, à cause de la multiplicité des identités possibles. [/quote]
Icare
Icare

Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Icare Mar 21 Mai 2013 - 20:49

Slt hopbof,

ok pour les smileys!

ha oui je vois! c'est à dire qu’appeler un chat un chat, ben même, ça n'est pas pour autant le même chat pour tous le monde!!!l Laughing (X50) Laughing

A+

hopbof a écrit:Moi ce que je préfère c est le titre de ton post : "Titre du sujet"

Si tu fais de l humour ici n oublie jamais de mettre 50 smiley, ici les gens ont une certaine tendance a ecrire au 3eme degré et lire au 1er ;-)
Icare
Icare

Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Mélodie c Mar 21 Mai 2013 - 20:52

Tu nous feras un Sound Cloud quand tu auras terminé qu'on puisse écouter ! Very Happy
Moi ,je suis flûtiste mais je fais aussi du chant et des percus.
Et si cela peut te rassurer, tu n'es pas seul à avoir la quarantaine et à ne pas trop savoir où aller ...
Être soi ....
Mélodie c
Mélodie c

Messages : 448
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 59
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 21:27

Salut icare,

Bon, apparemment tu t'installes bien. En tout cas je confirme que le forum apporte beaucoup. J'en constate les effets. Et cela continu... Au travail, moins je suis inquiète, plus je m'en moque, mieux cela se passe. Si j'arrive en ayant oublié les soucis des jours précédant, cela passe comme une lettre à la poste. C'est vraiment agréable.
J'essaie d'être le plus possible à ma place, c'est -a-dire de ne pas être à la place des autres. penser à ma place avant celle des autres.
Je travaille en milieu hospitalier. Depuis dix ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 23:48

Si jamais t'es de Bruxelles et que tu as envie d'essayer de faire quelque chose musicalement parlant (selon ce que tu aimes)...

J'viens vivre chez vous au moins deux mois très bientôt (plus si les finances suivent !), et j'risque de sacrément me faire chier en dehors des heures de "travail" Sad

Donc j'aimerais bien ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum