Zèbre ? Pourquoi pas...

2 participants

Aller en bas

Zèbre ? Pourquoi pas... Empty Zèbre ? Pourquoi pas...

Message par Amethyste Mer 15 Mai 2013 - 17:16

Bonjour à tous, Very Happy

J’ai depuis toujours le sentiment de venir d’une autre planète…et qu’il y a eu une erreur quelque part pour que j’atterrisse sur Terre, car je ne me suis jamais sentie ici chez moi…presque toujours en décalage avec la majorité des gens.
Même si j’ai atterri ici il y 48 ans, je n’ai toujours pas trouvé le mode d’emploi pour vivre avec les terriens (dont je viens d’apprendre qu’ils s’appellent des normopensants), du coup je vis essentiellement en lien avec la nature, dans une région merveilleuse sur ce plan, les Franches-Montagnes, dans les hauteurs du Jura suisse.

Il y environ 10 ans, je me suis découverte « indigo » et là, je viens de terminer la lecture du livre « Je pense trop » de Christel Petitcollin et de me découvrir « surefficiente » et donc aussi « zèbre ».
Pourquoi pas…Je n’aime pas les étiquettes, mais si c’est un chemin pour me permettre de rencontrer enfin des personnes semblables ou peut-être même de ma famille d'âmes avec lesquelles partager nos idées et nos valeurs, je veux bien essayer.

Je me passionne pour tout ce qui touche à la nature, protection de l’environnement, balades évidemment, cueillette des plantes sauvages comestibles ou médicinales, contemplation, thérapies naturelles, ainsi que pour le développement personnel et la spiritualité au sens large (hors religions).

Lassée du monde virtuel, je vais tout de même essayer de passer par ici de temps en temps, mais je préfère nettement les rencontres réelles.
Alors si vous vivez ou êtes de passage dans la région, que ce soit du côté suisse ou du côté du Doubs en France et que vous avez envie de faire connaissance, n’hésitez pas à me contacter. Je me suis inscrite dans le troupeau de zèbres en Suisse.

A bientôt peut-être, ici ou ailleurs…
Amethyste
Amethyste

Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 59
Localisation : Jura suisse, Franches-Montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ? Pourquoi pas... Empty Re: Zèbre ? Pourquoi pas...

Message par Gasta Mer 15 Mai 2013 - 17:49

Bienvenue parmi nous Améthyste ! Smile
Je te laisse parcourir les différents posts en souhaitant que tu y trouves de l'intérêt, ce dont je ne doute pas.
Pour les rencontres, je te conseille de regarder la rubrique "Attroupements de zèbres" tu y trouveras certainement des personnes de ta région.
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum