Votre créativité...

+8
TmichelT
À trop vouloir en savoir
Morgane
Dilbert
éden
Romulus
Solhaan
mariel1978
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre créativité... Empty Votre créativité...

Message par mariel1978 Dim 14 Juin 2009 - 20:34

... se manifeste de quelle façon?

Je suis artistique... mais depuis 3/4 semaines, c'est le néant total et ça me perturbe.
Je n'ai jamais eu la tête aussi pleine de besoin de créer, mais rien de sort... c'est désarmant Evil or Very Mad

Et vous?
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Votre créativité... Empty Re: Votre créativité...

Message par Solhaan Dim 14 Juin 2009 - 21:37

Je suis musicien depuis... toujours.
Mon inspiration me vient soit d'un son que, en une fraction de seconde, je vais décortiquer et y associer un ou plusieurs accords. Ensuite je par de cette accord, de ce ressenti pour partir sur tout le reste de la musique, et ça vient naturellement.

Ou alors une mélodie va me venir sans que je ne demande rien du tout pendant la journée.
Solhaan
Solhaan

Messages : 343
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Paris

http://solhaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre créativité... Empty Re: Votre créativité...

Message par mariel1978 Dim 14 Juin 2009 - 22:28

Chanceux!!! Razz

Ça t'arrive d'avoir un trop plein mais de ne pas arriver à créer?
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Votre créativité... Empty Re: Votre créativité...

Message par Solhaan Dim 14 Juin 2009 - 22:37