J'aurais voulu être une fille...

+23
yrana
cesarine
Bobslug
Linaewen
krapopithèque
helpj'aiépouséunzebre
virginie39
Strobé (ex-Virya)
MichelAngelo79
Uccen
fleurblanche
Harpo
Zébu
Arkhèss
Chuck Tulita puu
Ainaelin
dessein
babalu76
idrasil
anianka05
korppi
humanstep
Nightchilddelanuit
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par anianka05 Mer 29 Mai 2013 - 21:57

Je nierai-être-venue: J'ai plusieurs choses à te répondre. D'une part, je te trouve un peu catégorique dans tes propos. Notre place dans la Nature est un concept philosophique sans réponse catégorique et qui ne peut qu'être laissé à l'appréciation de chacun, ainsi que la notion même de Volonté propre chez Gaïa.

Ensuite, je ne suis pas d'accord pour dire que le genre n'existe pas dans la Nature. C'est le MOT "genre" qui n'existe pas et qui est inventé par l'Humain. Mais le concept lui-même existe puisqu'il y a mâle et femelle.
Et je soutiens que la Nature se complaît dans sa complexité parce que, je ne sais pas si tu l'observes, mais il y a pléthore d'animaux, plantes et pierres différents appartenant à la même espèce!
Rien que pour les vers de terre on en dénombre 13 familles, 5000 espèces décrites et encore on ne le connait pas toutes!

Donc oui, la Nature aime diversifier et ne pas tout faire sur le même modèle.

Enfin, à savoir où est notre place, comme dit plus haut c'est tout un débat, mais nous faisons partie de cette unité et respectons aussi les différences. Regarde les masaï et les mamies japonaises! On ne peut pas dire qu'il n'y ait que des similitudes! Il existe de grandes différences entre nous tous. Peu importe où elles se situent. Et il n'y a rien de mal à ça.

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Ainaelin Mer 29 Mai 2013 - 23:27

fleurblanche a écrit:Je rejoins l'avis d'Anianka, à savoir :
Je maintiens mon idée de différence et perdure dans ma croyance en la complémentarité des genres. La Nature nous a créé et existions avant cette notion de culture.

Par les hasards du destin, je suis à cheval sur 3 cultures, 1 de l'hémisphère nord, et 2 de l'hémisphère sud. Et dans les 3, les "traits psychologiques" prêtés à la femme sont les mêmes. Donc si la différence est liée à la culture, pourquoi ces 3 cultures, différentes, sont-elles convergentes dans leur manière de voir les différences hommes - femmes ?

J'ignore de quelles cultures tu parles, mais il y a plusieurs explications possibles : des contacts très anciens, des influences d'un côté ou de l'autre ; on peut aussi penser que les différences physiques, principalement l'importance de la fonction reproductrice de la femme a poussé de nombreuses cultures à aller dans le même sens, à reproduire les mêmes shémas de la protection de la femme, donc ne pas trop l'exposer => rester enfermée => tâches ménagères et garder les enfants (pour rester dans un cliché basé sur une réalité de plusieurs cultures).

Pour te répondre autrement, certaines différences sont liées à la culture, la preuve, est que certaines cultures n'ont pas reproduit ces schémas. Il existe ou il a existé des cultures matriarcales, des cultures où les femmes chassaient autant voire plus que les hommes, prenaient les décisions, etc.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par anianka05 Jeu 30 Mai 2013 - 0:40

Ces sociétés sont très peu nombreuses. Mais le fond reste le même. Les hommes et les femmes présentes des différences et pas seulement physiques. La notion culturelle est incluse dans le processus et ne peut être écartée.

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Ainaelin Jeu 30 Mai 2013 - 0:51

Par rapport au sujet initial, oui, elle ne peut être écartée, on est d'accord. Cela ne signifie pas qu'elle doit être mise au même niveau. On peut être une fille (ou un homme) et échapper à certains de ces carcans sociaux.

Dans l'absolu, je pense qu'il est important de savoir faire la différence.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Arkhèss Jeu 30 Mai 2013 - 1:29

Confusion entre genre et sexe. Pas bien.
Arkhèss
Arkhèss

Messages : 737
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 3:32

anianka05 a écrit:D'une part, je te trouve un peu catégorique dans tes propos.

Je voulais juste contrebalancer ce que j'avais lu, en exprimant mon "point de vue". J'ai d'ailleurs marqué en haut "autre point de vue".
C'est surtout parce que je suis fainéante, et que je voulais juste montrer que ça pouvait éventuellement englober plus de choses qu'on le laissait entendre.
Je ne voulais pas participer à une polémique, qui a vraiment lieu partout, et de la même manière. C'est un sujet intéressant qui mérite le débat, c'est bien d'en discuter, mais j'avais (et j'ai toujours) l'intention de rester à l'écart.

Donc oui, tu peux avoir la vision d'une nature avec une volonté, tu peux aussi croire en dieu. Et ça risque de jouer sur la perception du "genre", ou en tous cas de sa légitimité.
A mon avis, les différences entre les participants sont juste trop profondes pour que ça mène bien loin, au fond. Mais ça entrainera une sophistication des argumentaires de chacun, ce n'est jamais que ça de toute façon l'intelligence. Donc ça a ce mérite.

Seulement il ne faut pas confondre la démarche militante et la démarche intellectuelle. Se baser par exemple sur de vagues études sur des différences cérébrales pour affirmer, catégoriquement, que "c'est ainsi", c'est un peu léger.
Si ça se fait, c'est parce que ça se base sur tellement d'autres éléments idéologiques que du coup ça semble l'évidence qui accrédite un système de pensée, qu'on ne voit même plus.
C'est juste important de voir que ce n'est pas un élément isolé.

Et pour les arguments, c'est aussi important de voir qu'ils ne sont pas "absolus". Les arguments sur la diversité de la nature, la perfection de la rose etc sont utilisés depuis [on ne sait plus quand] et sont contestés de la même façon depuis [on ne sait plus quand], il faut donc les regarder pour ce qu'ils sont.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par fleurblanche Jeu 30 Mai 2013 - 8:47

adcvh a écrit:Confusion entre genre et sexe. Pas bien.

Je dirais plutôt qu'on est en train de ré-examiner ces concepts, les liens entre eux, etc. Smile

Qui sait, de toutes nos cogitations, émergeront peut-être de nouvelles lumières ?

Sauf si tout a déjà été découvert/compris/appréhendé dans ce domaine...
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par anianka05 Jeu 30 Mai 2013 - 8:51

Oui tout à fait. Il y a 7Milliards d'humains, il y a 7Milliards d'avis différents. Pour précision, les différences entre homme et femme, pour moi, ne sont pas basées que sur le fonctionnement cognitif mais sur tout un ensemble qui joue sur ce dernier. Mais je veux bien en rester là, parce que c'est un sujet qui entraîne un débat sans fin. Je ne trouve pas utile d'aller plus en avant.


anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par anianka05 Jeu 30 Mai 2013 - 8:55

adcvh a écrit:Confusion entre genre et sexe. Pas bien.

Non pas vraiment. Le "sexe" représente les catégories physiologiques et reproductrices d'une espèce. Le "genre" est employé lorsque l'on parle du rôle social, le comportement et les activités au sein de cette espèce.

Ce terme est aussi valable dans le monde animal. Les deux termes sont adéquats dans mon argumentaire.

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Uccen Jeu 30 Mai 2013 - 10:35

.


Dernière édition par Uccen le Lun 17 Juin 2013 - 11:35, édité 1 fois
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Uccen Jeu 30 Mai 2013 - 10:38

.


Dernière édition par Uccen le Lun 17 Juin 2013 - 11:28, édité 1 fois
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 5:34

Uccen a écrit:
Concept de "genre" basé sur une idéologie,

c'est une définition donnée, pas plus valable qu'une autre.

Et comme tout ce qui touche aux sciences humaines, sociales, prête le flanc à toutes les appréciations, car vue de l'esprit.

Ah Anianka a déjà fait une réponse

Voilà, on a tous nos constructions, notre propre rapport au monde.
Par exemple, je pense que c'est impossible de convaincre, de manière purement rationnelle, quelqu'un (qui ne l'est donc pas) que tous les hommes sont égaux. Je suis peut être pessimiste, mais à un moment les mots ne servent pas trop.
C'est la vie qui tranche. Dans une société démocratique, on finit généralement par trancher du côté des libertés individuelles, ça pourrait être vu comme une forme de vérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par anianka05 Ven 31 Mai 2013 - 11:53

Quel rapport avec les différences Hommes-Femmes? Tu veux dire que s'il y a différence, il y a perte de valeur?
Bien souvent les gens ne supportent pas l'idée de différence parce qu'ils pensent qu'il y a une dépréciation derrière. J'ai l'impression que c'est ce que tu penses, à voir la façon dont tu tiens le nier. Mais je peux me tromper.

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 12:21

Si tu te contentes de voir des différences, de contempler une sorte d'ordre de la nature, je ne vois pas le soucis.
Ça n'a aucune influence sur le quotidien, donc je ne vois pas trop qui ça pourrait gêner. C'est comme si tu regardais un tableau, c'est ton truc.

Là où ça me gène, c'est lorsqu'on invoque des différences pour dire "c'est ainsi que ça devrait être". C'est déjà autre chose. Là effectivement on essaie d'enfermer des gens dans des cases qui ne leur correspondent pas nécessairement.
Certains disent "les hommes et les femmes sont différents" alors qu'ils veulent en réalité dire "les hommes et les femmes doivent être différents".
Et là, ce qui tranchera le débat... c'est pas tellement le débat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par anianka05 Lun 3 Juin 2013 - 19:27

Invité a écrit:Si tu te contentes de voir des différences, de contempler une sorte d'ordre de la nature, je ne vois pas le soucis.
Ça n'a aucune influence sur le quotidien, donc je ne vois pas trop qui ça pourrait gêner. C'est comme si tu regardais un tableau, c'est ton truc.

Là où ça me gène, c'est lorsqu'on invoque des différences pour dire "c'est ainsi que ça devrait être". C'est déjà autre chose. Là effectivement on essaie d'enfermer des gens dans des cases qui ne leur correspondent pas nécessairement.
Certains disent "les hommes et les femmes sont différents" alors qu'ils veulent en réalité dire "les hommes et les femmes doivent être différents".
Et là, ce qui tranchera le débat... c'est pas tellement le débat.

C'est à moi que tu parles???? Si c'est le cas, relis bien, parce que je n'ai JAMAIS dis ça, ni même insinué! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par MichelAngelo79 Ven 26 Juil 2013 - 14:38

Pour connaitre les orgasmes multiples. Wow ça doit être bien ça non ? Embarassed 
MichelAngelo79
MichelAngelo79

Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 53
Localisation : Scanneur intersidéral

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Strobé (ex-Virya) Mar 30 Juil 2013 - 16:14

Un grand MERCI adcvh, ce post me donnait envie de pleurer, mais il est représentatif des inepties et lieux communs que j'ai entendus aux IRL de ZC...Hélas!


Que veut-on dire par femme? Quand on est femme, on est peut être aussi autre chose qu'une femme, non?

Est-ce qu'une femme d'affaire indienne aisée (tous les indiens ne sont pas pauvres et en saris) va avoir la même vie de femme que la desperate housewive californienne? La bourgeoise parisianiste et mondaine va-t-elle vivre sa vie de femme comme la flic, la militaire, l'infirmière ou la fleuriste parisiennes, aussi? L'immigrée sénégalaise vivant dans un HLM va-t-elle avoir la même vie de femme que la diplomate sénégalaise? Et l'étudiante? Et la prof de collège? La chirurgienne? L'assistante maternelle? L'hôtesse de l'air? La pilote de ligne?

A-t-on la même vie de femme en Birmanie qu'en Suède? Dans une grande ville? Dans un village?

C'est quoi une vie de femme?


"D'abord, une provoc bien sanglante pour te montrer à quel point ce type de réflexion "typiquement masculin/féminin" est débile"

Merci!


"Ensuite, puisque tu veux pas parler d'exceptions, qu'est-ce que tu fous là ? Ce forum est une tanière remplie d'exceptions, puisqu'on ne représente supposément que 2% de la population."

Re-merci!



"Le typiquement masculin/féminin est réel... Ben non, désolé. C'est typiquement féminin d'avoir des seins et typiquement masculin d'avoir de la barbe. Ca s'arrête là."


Merci, merci, merci!

"Désolé, c'est un sujet qui m'énerve. Enfin, pas le sujet. C'est plutôt la réaction primaire de base qui consiste à croire tout ce que les médias et la culture vous vend, sans pour autant apporter de preuve concrète qui m'énerve."

Idem...



Toutes les femmes ne sont pas douces et maternelles, ou yin...

Les femmes et mères pédophiles vous connaissez? Les épouses de dictateurs? Les femmes tueuses en série? Les mères violentes? Les femmes psychopates?
Strobé (ex-Virya)
Strobé (ex-Virya)

Messages : 1129
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Strobé (ex-Virya) Mar 30 Juil 2013 - 16:24

"Les règles douloureuses, la double vie (boulot et après familiale), l'épilation, devoir toujours être coquette (changements de modes trop fréquents qui coutent très chers) ..."

Que dire face à ça?

"devoir toujours être coquette"

Il n'y a rien de plus faux! Il faut cesser de se limiter à la presse dite féminine! Depuis quand toutes les femmes sont coquettes? Tu n'as jamais vu de femmes naturelles? Et des femmes qui ne mettent que des pantalons?

Au passage, une femme peut provoquer du désir, avoir des amants et se marier sans être maquillée, coquette et au régime! Encore heureux! Cela t'arrive-t-il d'observer les couples dehors?

Et les hommes, il n'en existe pas des coquets, soignés, bien habillés? Il y en a beaucoup, non? Et il y en a toujours eu il me semble, non?
Strobé (ex-Virya)
Strobé (ex-Virya)

Messages : 1129
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par virginie39 Lun 12 Aoû 2013 - 21:59

J'aurais préféré être un mec.
Etre grand et baraqué.
Avoir une voix grave et forte.
Paraître puissant et sécurisant.

Mais je ne suis qu'une petite gonzesse.
Avec une petite paire de seins moelleux.
Une petite voix étouffée.
Gringalette et peureuse.

Décidément, on n'est jamais content de ce que l'on est.
Mais le tout n'est pas de paraître mais d'être.
Alors peut importe le corps que l'on a.
Le tout est de refléter ce que l'on est.

Mais savons-nous qui nous sommes?
Ou passons-nous notre temps à errer,
Telles des machines endormies,
Dans un monde qui ressemble à un énorme ronronnement de chat?

Dans un monde où l'homme et la femme ne sont plus là pour se compléter,
Mais pour se rivaliser,
Chacun cherche à intégrer l'autre à la place de l'autre.

Alors l'homme puissant n'est plus là pour sécuriser sa femme, mais pour la manipuler.
Et la femme n'est plus mignonne pour inciter l'homme à l'aimer, mais à la haïr.
virginie39
virginie39

Messages : 333
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 47
Localisation : Lons le saunier,Jura

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Mer 14 Aoû 2013 - 17:21

J'aurais voulu être un chien
Pour me rouler dans l'herbe en bavant
Pour grogner sur les vieux bourgeois malodorants
Et pour chier sur les trottoirs innocemment

Mais je ne suis qu'un(e) humain(e)
Ô rage, ô désespoir
Je ne pourrai donc pas renifler des fesses en public?
J'ai deux jambes, une stature frêle, et (presque) pas de poils
A quoi me servent ces deux mains malhabiles?
A quoi cela rime-t-il de courir sur deux pattes?
J'aurais envie de crier, comme un loup sauvage
Mais seuls sortent des mots, tristes, "civilisés"

La condition canine est un rêve qui m'est interdit



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par virginie39 Mer 14 Aoû 2013 - 19:59

Combien de fois ais-je caressé
Ces petits corps
De chats, de chiens

Mais si peu
D'êtres humains,
Puisque cela abouti très souvent
En vampirisme exacerbé.

Ton petit corps, Loulou,
Est doux et gracieux
Mais celui de ton maître
Est-il dangereux?
 
Je mords mon lapin en peluche
En écrivant tout cela
Puisque je ne peux mordre
Le maître du chien.

Mais pourquoi le mordrais-je?

Tant de fois
Me suis-je demandé
Si la peau du maître, moins poilue,
Est-elle au moins aussi douce
Que celle de son chien.

Pourquoi comparer le maître au chien?
-Le chien est mon unique point de référence!
Je ne connais le maître!

Mais comment me permettrais-je
De caresser le maître
Sans en être horriblement confuse;
Le maître n'est pas le chien!
virginie39
virginie39

Messages : 333
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 47
Localisation : Lons le saunier,Jura

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Uccen Ven 16 Aoû 2013 - 9:37

Jeanne-Minnie a écrit:
La condition canine est un rêve qui m'est interdit

Désolé.


Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par helpj'aiépouséunzebre Ven 16 Aoû 2013 - 10:49

y'a un souci dans ce que tu dis. une femme j'en suis une et on ça n'aide pas d'en être une sur beaucoup de points que tu cites.

Assumer ta sensibilité, ok, essaie de pleurer (rien qu'une fois) à ton travail et tu verras que le regard de l'autre (chefs comme collègues) n'est pas des + compréhensifs. même en parlant d'une grossesse qui se passe mal...
Essaie d'annoncer à ton employeur dont tu sais qu'il tente en vain depuis longtemps d'avoir un enfant que tu vas toi en avoir un.

Selon le gars avec qui tu fais le 1er pas, fais bien attention, si il est vraiment timide il va fuir (mm si ça fait des mois que vous jouez au chat et à la souris, envoyant des perches de + en + grosses), si il ne l'est pas il va te prendre pour une fille facile... (enfin ça c'est mon expérience)

Essaie donc de parler de choses sérieuses à un homme avec un début de décolleté (mm sans bcp de poitrine, donc rien de "vertigineux")

ballade toi dans le métro/bus/train en jupe une journée entière et tu auras un aperçu de notre quotidien, ou tu auras conscience de ce qui peut potentiellement nous arrivé un jour dans notre vie, et donc de ce à quoi on peut penser lors d'un trajet ou il y a peu de monde sur la rame, mais ou on a croisé un oeuil lubrique avant de monter dans le train...

Fais toi harceler sexuellement au travail par un sale pervers uniquement parce que tu es une femme - "gradée"

être mignonne, oui, ok, pressée par la société pour te maquiller, faire attention à ton look tous les jours... être regardée de travers par tous parce que tu as choisi de ne pas entrer dans le moule de l'apparence, je ne suis pas sure que ça te plaise.

Pour les calins n'importe quelle fille attend ça de son mec, ça fait partie des marques d'attention/tendresse qu'on rame souvent à obtenir et son source de souffrance et questionnement quand ça n'arrive pas/plus (en tout cas c'est mon cas).

je m'arrête là, choses à faire... mais je peux continuer sans soucis si tu veux.

helpj'aiépouséunzebre

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Strobé (ex-Virya) Sam 31 Aoû 2013 - 16:49

Euh, tu peux te faire harceler sexuellement au travail quel que soit ton niveau hiérarchique...Et certains hommes aussi subissent du harcelement sexuel d'une supérieure (le plus souvent). Bien que cela soit, en effet, beaucoup moins commun que les femmes!

Mais nombre de femmes ne sont pas coquettes, et n'ont pas de problème particulier à cause de cela... Je dirai même que c'est plutôt la coquetterie, l'élégance qui attire les problèmes, avec les hommes (pas tous, une minorité), et en revanche, avec beaucoup de femmes (rivalités puériles...)

"
Strobé (ex-Virya)
Strobé (ex-Virya)

Messages : 1129
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par virginie39 Dim 1 Sep 2013 - 12:12

Je n'ai jamais été coquette. Ce qui m'a attiré des problèmes, je pense que ça se situait plutôt au niveau de mon aura. Je ne pense pas que c'est la coquetterie qui attire les hommes. Je pense que c'est plus au niveau vibratoire.
virginie39
virginie39

Messages : 333
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 47
Localisation : Lons le saunier,Jura

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par krapopithèque Dim 1 Sep 2013 - 12:23

[img]J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Es-ce_10[/img]

hermaphrodite homosexuel en recherche de l'âme cheurr'
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Strobé (ex-Virya) Lun 2 Sep 2013 - 14:50

@Virginie39: vrai, c'est l'Aura et au niveau vibratoire avant tout.
Strobé (ex-Virya)
Strobé (ex-Virya)

Messages : 1129
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par virginie39 Lun 2 Sep 2013 - 17:19

Et quand on a l'aura trop chargé, on n'attire que des ennuis, des gars pas équilibrés...
Genre femme "prostituée"; sans nom, sans identité, sans personnalité
on y colle tout ce qu'on y veut, et quand y'a un problème on l'accuse ouvertement ou subtilement
La "prostituée", c'est un genre de gros fourre-tout qui absorbe tout sans rechiner

J'aimerais tant rencontrer un homme qui vient du Ciel
Doux et Léger
Mais comment me verrait-il, moi qui suis si lourde!
Comment changer de région?
Mes liens sont si épais!
virginie39
virginie39

Messages : 333
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 47
Localisation : Lons le saunier,Jura

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Uccen Lun 2 Sep 2013 - 18:45

Jette-toi dans la Seine t'arrives direct à la mer. (Ah non merde la Séquanie a perdu la Seine, nom d'une pipe !)
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Linaewen Mar 3 Sep 2013 - 10:34

Nightchilddelanuit a écrit:J'aurais voulu être une fille...

As-tu franchement envie de voir les anglo-saxon débarquer tous les mois, d'en avoir mal au bide au pire des vertiges, être plié en deux voir dégobiller pour certaines ? de devoir t'épiler les jambe, le maillot et faire la chasse au moindre poil ? (essayes juste une fois l'épilation du maillot tu vas voir tu vas vite renoncer à devenir fille :p), complexer parce que t'as trop ou pas assez de poitrine et bien sûr tu ne pourras RIEN Y FAIRE sans compter tout le reste (la liste pourrait être longue :p)

Pour pouvoir assumer ma sensibilité

Ce n'est pas parce qu'on est fille qu'on peut assumer sa sensibilité ... à méditer

Pour ne pas avoir a faire le premier pas (pour les relations amoureuses)

J'ai dû le faire à chaque fois :p (c'est à dire deux fois dans ma vie xD (super vie sentimental n'est-ce pas ?))

Pour être mois soumis a mes pulsions bestiales (pulsions sexuelles)

ça j'avoue .... bien que je te dirais, t'as peut-être des pulsions bestiales, mais niveau passage à l'acte t'as plus de chance d'être comblé que la fille ... Rolling Eyes 

Pour pouvoir m’intégrer a la société sans travailler, juste en trouvant un mari

C'est très réducteur ça par contre Evil or Very Mad 

Pour avoir des "relations de filles ": j'ai toujours été super admiratif des relation entre deux sœurs ou entre une mère et sa fille, ou entre deux amies...C'est tellement fort, tellement mignon, tellement pleins de sentiments...

Mouwahaha, ouai ouai ... mais ça c'est ce qu'on vous montre, et franchement y'a des mecs aussi proches que des filles, c'est un peu idéaliser tout ça je trouve. c'est un peu généraliser alors qu'il y'a bon nombre de relation qui finissent très mal Smile

Pour pouvoir pleurer au lieu de déprimer  (la fille pleure, le mec déprime xd)

Je pleure et je déprime ... et plus je déprime plus je pleure .... ou plus je pleure plus je déprime, ça t'aide ? xD

Pour être mignonne

Les mecs aussi sont mignon o_O et toutes les filles sont pas mignonne, enfin si, mais on ne le voit pas et là tu t'imagines pas ce qui nous arrive dans la tête, c'est complexe à gogo ....

pour pouvoir faire et réclamer des câlins et que ce soit normal...

Je trouve ça normal venant d'un mec aussi xD

Pour retrouver mes amis juste pour passer un moment avec elles, et pas devoir trouver une activité qui rassemble les mecs (bierre, foot...)

Ca c'est pas notre faute si vous voulez y mettre de la virilité dans tout ce que vous faites xD


Je commence a me sentir "mec" (homme ?!) mais j'aimerais être né fille ... xd

Dis, t'aurais pas une vision trop idyllique de la fille toi ? Rolling Eyes 
Linaewen
Linaewen

Messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 35
Localisation : entre noir et blanc vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Linaewen Mar 3 Sep 2013 - 10:39

virginie39 a écrit:Je n'ai jamais été coquette. Ce qui m'a attiré des problèmes, je pense que ça se situait plutôt au niveau de mon aura. Je ne pense pas que c'est la coquetterie qui attire les hommes. Je pense que c'est plus au niveau vibratoire.
Je dirais, élémentaire mon cher Smile On a beau être coquette, si à l'intérieur on ne s'assume pas, on complexe, on a aucune confiance en nous, notre vibration à beaucoup moins de panache (pour imager bien sûr), car tout ce qu'on est va ressortir, alors qu'une fille moins coquette, moins sexy, mais qui va s'assumer, avoir confiance en elle, va lancer des ondes positive va être "éclatante" et l'autre va être sensible à ça. l'extérieur n'est que le reflet de notre intérieur.
Linaewen
Linaewen

Messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 35
Localisation : entre noir et blanc vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty

Message par Bobslug Mar 3 Sep 2013 - 16:11

.

Bobslug

Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 20:23

Ben à l'heure actuelle tu as de la chance tu peux devenir une fille.
Vraiment.
Enfin bon je suppose que c'était une blagounette. Sinon y'a de très bons chirurgiens. Cette époque est formidable.
J'ai un collègue qui est devenu(e) une collègue. Grave canon en plus cette pouf ! (c'est ma jalousie qui parle)
Bon il aimait le point de croix. Elle met des talons et des mini jupes et elle aime toujours le point de croix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par cesarine Jeu 21 Nov 2013 - 15:03

ce poste m'a fait sourrire... Moi, j'aurai voulu être un garcon, parce que cela aurait plu à papa. (plus maintenant). Je suis une fille, mais j'ai été élevée "comme un garçon", le but du paternel c'était que nous (3 filles ...) soyons capables de nous prendre totalement en charge et de faire les plus "grandes" choses possibles... Résultat oui, nous sommes 3 cadres. Nous habitons à perpette de nos parents et familles d'origine.. On ne se voit presque pas. J'ai refoulé toutes mes émotions pendant 32 ans, je suis en dépression depuis 8 ans, en gros... J'ai d'énormes problèmes de confiance en moi, je ne m'aime pas, et je viens de découvrir depuis 3 ans qu'il va bien falloir que je gère ses émotions trop longtemps refoulées parce que je suis HQI. Je ne veux pas être le leader qu'il voulait faire de nous. Je veux juste qu'on me laisse tranquille avec mes activités au boulot, comme à la maison. Et en ce moment, je voudrai juste être toute seule, sans mes filles. Faire toutes les choses créatives que je n'arrive pas à trouver le temps de faire... Si la vie était facile, ça se saurait!
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par yrana Ven 13 Déc 2013 - 15:05

a l'inverse j'aimerais être un garçon
-pour pouvoir roter et peter avec mes potes sans que tous le monde trouve ca dégue (j ai jamais comprit cette facon de penser...)
-pour que mon travail et mon intelligence soit pris au sérieux par mes collegue uniquement masculin! (ce qui est pas le cas)
-pour beaucoup moi,s pleurer et étre plus forte au vent qui essaye de me faire tombé.
-pour ne pas avoir besoin d'un homme pour me sentir en sécurité
-pour ne plus avoir mes regles tous les moi
-pour étre mieu payer (j suis dans lindustrie)
-pour pouvoir passez des soirée foot et biére et pas étre obliger de suivre les filles faire les boutiques de fringue pendant 5 ans (j ai envie de me susider a chaque foi) sans conter les tirages de cheuveux et les insulte et les coup bas que les filles font "entre amie" au moins chez les gas il y a une vrai solidariter je trouve!
-pour pouvoir être président de la république
-pour pouvoir défendre les gens (bon j suis une fille frele il me faudrait juste que je devienne une fille forte pour ca)
-pour dire que je fait partie " du sexe fort" et pour étre matcho (les matcho sont presque mieu vue que les feministe)
-pour ne plus dire que j'ai fait du foot en club d'une façon honteuse.
-pour assumer que je suis fan de COD



yrana
yrana

Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Localisation : je ne sais pas trés bien, dans ma tête?

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Strobé (ex-Virya) Ven 13 Déc 2013 - 16:30

Si les hommes ne pleurent pas dans notre société actuelle, c'est parce qu'ils ont été programmés et éduqués pour ne pas le faire, pas en public, tout petits, tout jeunes et avec une certaine brutalité. Il y a eu des sociétés humaines, où, un homme qui pleure n'est en rien choquant, ni taxé de "femelette"...

Les bébés garçons pleurent autant que les bébés filles.

Un "mâle humain" a aussi des glandes lacrymales..Voilà pourquoi les hommes pleurent, et en cachette.

Et voilà aussi pourquoi ils tombent malades, car on leur exige en permanence de refouler leurs émotions. "Un homme, un vrai!"





@Yrana:

ce que tu dis sur les femmes est typique du mépris misogyne qu'ont les femmes pour leur propre sexe. Tu es jeune, tu réaliseras un jour, j'espère pour toi...Sans te faire la leçon. Nous avons la mauvaise manie d'intérioriser l'idée fausse de notre infériorité... Grâce aux médias, nos éducations.


" pas étre obliger de suivre les filles faire les boutiques de fringue"


Oui, toutes les femmes, toutes les filles sont stupides, se font les ongles au bureau, machouillent du chewing gum en minaudant, pouffent de rire et jacassent comme des poules, "s'entretuent" aux soldes, pleurent si elles prennent 2 kilos, ne mangent que des salades.

Surtout quand elles sont blondes et/ou belles. Le seul passe-temps naturel des femmes, c'est le lèche-vitrine, les pyjamas parties ou d'attendre leur amant dans sa garçonnière. C'est bien connu. Que voulez vous, c'est génétique!


Il n'y a pas de femmes chercheurs, pas de femmes pompier ou flic, officiers dans l'armée, pas de femmes avocates ou juges, pas de femmes major de promo, des ouvrières et des agricultrices vigoureuses, bref pas de femmes qui sont "autre chose" que les clichés insultants et imbéciles des médias.

Et la bière n'a rien de subversif aujourd'hui pour les filles de nos générations. La bière était mal vue pour la bourgeoise bien rangée des années 30. Il n'a rien de plus normatif que de boire de la bière, tous sexes confondus, maintenant. C'est même devenu un "devoir" de soirée assez tyrannique...

En revanche, tu as raison pour les coups bas "entre amies" et la cruauté dont peuvent faire preuve les femmes entre elles. Y compris les "féministes"... Hélas.
Strobé (ex-Virya)
Strobé (ex-Virya)

Messages : 1129
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par yrana Ven 13 Déc 2013 - 16:44

Lol j aime que pour une foi ca soit pas moi qui prenne tous au premiere degres lol
yrana
yrana

Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Localisation : je ne sais pas trés bien, dans ma tête?

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par yrana Ven 13 Déc 2013 - 16:44

Surtout que j aime pas la biere!
yrana
yrana

Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Localisation : je ne sais pas trés bien, dans ma tête?

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par yrana Ven 13 Déc 2013 - 16:46

Certaine chose que j ai dite son realiste mais d autre vraiment exager! Un peu comme le premier msg poster sur ce topic
yrana
yrana

Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Localisation : je ne sais pas trés bien, dans ma tête?

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Aethos Jeu 26 Déc 2013 - 12:10

Assez drôle ce topic...

Ce qui en ressort est pourtant limpide et clair:
- Je ne vois ni d'un côté ni de l'autre des caractéristiques propres à la gens féminine ou masculine en termes comportementaux... Sinon une différence intrinsèquement biologique et morphologique... bref pas de quoi péter trois pattes à un canard...
- Je ne voudrais pas être une femme parce que: y a l'accouchement... pourtant j'aimerais souvent libérer les femmes de ce fardeau... Cela dit je n'en ai encore jamais acculé une à cette souffrance ultime et destructrice... semble-t-il, sur la base de leur propre dires... J'aurais aimé porter votre douleur à votre place, et même l'enfant peut-être, sans pour autant devenir une femme... je n'en suis pas une et ne le serai jamais, cela me va très bien. Moi les expériences des autres me suffisent parfois à me faire une idée ;-)
- Je ne vois aucunement de pulsions plus sexuellement barbares chez l'homme ou la femme qui sait tout aussi bien se montrer d'une bestialité sans nom et incommensurable, ceci n'est en rien une caractéristique masculine, pas plus que la violence d'ailleurs... je me suis souvent dit d'ailleurs que les coups valaient mieux qu'une destruction totale par le verbe... et là, je dois dire que les femmes que j'ai rencontré se posent là... et si elles se posent là, je m'en suis tellement inspiré que je dois dire qu'effectivement faut pas me chercher avec les mots... ;-) Suis-je une femme? J'ai renoncé à la violence physique il y a longtemps, mais la violence absolue du langage, celle qui détruit jusqu'à l'esprit de l'oppresseur ;-) celle là je la connais bien... Et il ne faut pas m'oppresser ou attenter à ma vie, ce que je ne fais d'ailleurs jamais a priori...

- Concernant la double vie de femme au foyer femme active... le lot quotidien d'un homme complet aujourd'hui n'ayant pas besoin de femme pour autre chose que procréer... puisque c’est bientôt ce qu'il me semble n'être plus que la seule relation envisageable entre les hommes et les femmes...à en croire les gens
- Combien d'hommes et de femmes sont aujourd'hui prêts à reconnaitre encore la stricte nécessité de la différence dans la formation de leur identité... combien sont prêt à tout mettre dans ce pot commun des relations humaines pour aimer et être aimé... J'ai besoin de femmes, elles sont différentes, toutes uniques, et non elles n'aiment pas toutes les mêmes choses... une seule d'entre elle pouvant tout aussi bien adorer une chose le matin de noël et me demander le contraire 3 jours plus tard... Bien assez de changement en perspective d'ailleurs avec une ...qu'avec toutes ;-)

La construction historique des rôles genrés dans la société judéo-chrétienne a octroyé des attributs considérés alors comme exclusifs à l'un et à l'autre des sexes afin d'optimiser et de maximiser leur fonctionnalité sociale et économique... rien de plus...

Je pleure plus qu'une femme
J'ai besoin de bien plus d'amour qu'une femme
J'ai envie de plus d'amour qu'une femme
J'ai besoin de bien plus de sécurité affective qu'une femme
J'ai envie de tout faire: a manger, élever des gosses, bosser, faire l’amour aussi... bref je dois tout être aujourd'hui à défaut de n'être qu'un homo vulgaris bon au rebut ;-)

JE suis plus qu'une femme? oups...je sors... non simplement les mêmes caractéristiques humaines de départ, simplement plus intensément et sans aucune honte! Ca plait ou pas... si ça plait on reste, si ça plait pas on dégage... c'est la vie, mais on choisit bordel...c'est oui ou non, pas entre les deux... et je ne suis pas entre les deux... On m'a toujours dit que j'étais trop... pour les hommes je suis trop sensible, pour les femmes je suis trop sensible, pour les hommes j'aime trop, pour les femmes j'aime trop... Suis-je un homme ou une femme?

Mais en plus il faudrait que je sois si différent des femmes, que je sois violent, dur, méchant, égocentré, egotique, pervers et sexuel compulsif... Ce n'est qu'à ce tarif là que beaucoup de femmes reconnaissent encore aujourd'hui les différences...

Bref que je corresponde a merveille à cette tyrannie de la normalité, de la norme, tellement faible et étriquée que je n'ai même pas envie d'y ressembler, plus aujourd'hui.... les gens me saoulent de leur contentement sexuels, professionnels, familiaux... sans jamais être contenté... ils hurlent toujours pour avoir plus... et quand enfin on les aime tellement ... ils se chient dessus... ils ont enfin plus et se font broyer par la quantité de ce qu'ils demandent le reste du temps... tellement ils ont peur de se perdre...Et cela je l'ai vu chez les unes comme chez les uns indifféremment...

Il faudrait que je sois si différent pour qu'elles puissent s’identifier elles-mêmes à leur particularité... mais je suis différent, même quand je pleure... je suis différent quand je donne de l'amour, je suis différent quand j'en reçois...

et finalement...quand bien même il y aurait des différences intrinsèques (6ème sens, douceur, altruisme, résistance)... je ne vois la que des complémentarité... non pas que je ne puisse être sans l'autre, mais bien que c'est un bonus merveilleux de pouvoir se nourrir de différence...

Mais pour cela il faut chercher à comprendre... pas simplement dire...je ne peux pas te comprendre... et ce que j'ai compris des femmes croisées dans ma vie... franchement... c'est pas si différent...ce qui change, c'est la modalité d'expression et cette modalité est marquée du sceau de la nécessité historique... Nous sommes à un tournant des rapports genrés dans les sociétés modernes néo-libérales et c'est très bien... Y aura beaucoup de dommages collatéraux, ça c'est normal... mais bon je crois aussi que c'est effectivement pour un mieux... Trop de souffrance au nom de différences irréductibles soi-disant...ce sont précisément ces différences irréductibles qui font la merveille de ces relations ;-)
Aethos
Aethos

Messages : 724
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Aethos Jeu 26 Déc 2013 - 13:01

Bref pour faire plus dans le drôle et moins rabat-joie ;-)

- J'aimerais séduire... et ne pas avoir à faire le premier pas, histoire une fois au moins d'être sûr que je plais et que je ne n'impose pas quelque chose à quelqu'une... -> Est-ce que cela fait de moi une femme?

- Je complexe constamment... j'aimerais tellement être un autre, d'autant que dedans je me vois faisant effectivement un bon 1.80 avec abdos en pagaille, mais sec et doux... ben non...je fais 1.70, je suis épais, trapu, ai tellement de testostérone que je pue le mâle, que ma "douceur" contraste tellement avec mon physique que les femmes tiennent un moment puis se cassent parce que ça fait chochotte de pleurer...

(Pourtant ce qui les dérangent n'est pas tant le fait que je pleure, mais bien le fait que je ne doute absolument pas de ma force en pleurant... ce sont elles qui doutent de ma "résistance" quand j'affiche une faiblesse... et il est merveilleux de constater que souvent l'une comme l'autre pensent que cette faiblesse est constante et que je ne saurai pas être fort pour soutenir ou aider ou protéger ;-)

- Le sixième sens de la FEMME...cette espèce de connexion avec le monde et les autres, souvent tournée vers l'extérieur... ouais ben je crois bien que j'en ai un plus développé que la plupart des femmes que j'ai croisées... très franchement je ne trouve pas la femme du XXIème siècle moins égotique que l'homme du XXIème siècle... MOi, MOi MOi et mOI!

(Ce qui, concernant la femme, est effectivement historiquement légitimé chez nous par les abus qu'elle a du endurer j'en conviens aisément. Seulement je ne veux ni d'homme qui dise moi moi moi-... pas plus que je ne veux de femme qui dise moi moi moi ;-))

- C'est magnifique de s'entendre dire: tu t'occupes trop du plaisir des gens, tu aimes trop les autres, tu pensent trop aux autres... Je devrais être un macho égotique qui PREND! sans rien demander...en s'en foutant complétement...

(On me fait chier toute l'année avec les nuances... et ce sont précisément ceux là qui sont incapables de les vivre au quotidien, dans les dégradé de couleurs, dans la subtilité... -> genre je te colle un gros coup de massue et je vais te ***** dans la grotte...)

- Une femme qui ne pète pas et qui ne rote pas n'est pas une femme! En tous cas ce n'est pas un être humain et ce qui n'est pas humain ne m'intéresse pas ;-) Donc celles qui pensent qu'elles chient des arc-en-ciel et rotent des papillons peuvent se casser... Moi aussi je peux... Et je me retiens même mieux que la plupart des femmes ;-) (après y en a qui ont moins de besoins que d'autre et dont les transits sont moins malades ;-) )

- Si les caractéristiques habituellement attribuées au hommes sont: ils rotent, ils pètent , ils boivent à la bouteille, ils sont aussi nus sous leurs habits, ils font caca, ils pissent, ils vomissent.... Mouais ben je crois bien que j'en suis un tient...

- J'ai réalisé y a pas longtemps que je puais la testostérone, que j'agace les autres mâles, que j'attire les femelles, et que pire encore, on m'attribue un statut d'alpha malgré moi... Je ne veux pas de ce foutu statut d'alpha... ou de dos argenté bordel... vos responsabilité seront toujours les vôtres, pas les miennes ;-)

(Je me demandais pourquoi les mecs bourrés venaient systématiquement me faire chier alors que je ne les regardais même pas, pourquoi dans une équipe c'est souvent à moi que l'on vient faire la guerre... Et les nanas qui sont avec moi flippent sans arrêt du regard des autres nanas sur moi depuis longtemps... Y a quelques mois je réalisais effectivement des regards que j'avais pas vu jusque là puisque je me suis moi-même toujours déplacé vers les femmes que j'avais élues ;-) Maintenant que je ne bouge plus... c'est drôle... y a trop de trucs qui se passent...pas, puisque je ne le veux pas ;-))

- Je ne me cache jamais pour pleurer ;-) Jamais... soit je pleure quand j'en ai besoin, soit je ne pleure pas... quelque soit le monde autour de moi...sur une terrasse, dans un bistrot, en bagnole, dans la foret, à la fenêtre... et y a pleine gens qui m'ont vu pleurer qui doivent encore se demander aujourd'hui comment?.... lol! Moi quand j'ai trop d'énergie dedans elle sort...c'est tout ;-)

En fait je suis sûrement:
une femme avec de la barbe
un pénis qui pend entre les jambe de manière ridicule et handicapante, un proto clitoris en somme
une femme avec de la testostérone et un sérieux déficit de progestérone
une femme qui s'ignore
une femme qui pète et qui rote et qui pisse et qui fait caca
une femme qui pense parfois aux autres, pas avant elle, mais bien en même temps ;-) (6ème sens?)
une femme qui aimerait bien être désirée et câlinée
une femme qui boit de la bière, du rouge qui tache, qui fume, qui regarde pas de foot, qui déteste le foot sauf pendant les mondiaux parce que y a plus de bière pas chère, qui aime pas le sport et qui doit souffrir pour être belle, une femme pas circoncise, une femme qui ne sera jamais enceinte, une femme qui aimerait cruellement être aimée pour ce qu'elle est...

Bref... je suis un semi-homme, un sous-homme, avec tous les attributs d'une femme bien dans sa peau : bide, barbe, cheveux courts, sans talons aiguilles et sans jupette....

En fait je suis peut-être:
un  homme qui se rase sous les bras et le pubis
un homme qui n'aime pas regarder la télévision et qui préfère faire l'amour
Un mec qui peut être tout bourré mais jamais violent et qui ne voit pas d'întérêt à la baston
Un mec qui pense aux autres en même temps que lui
Un mec qui pense que d'être un mec c'est pas tous les jours facile et que oui, un autre corps lui irait aussi bien
Un mec avec un petit pénis qui pend misérablement au milieu des jambes et qui trouve cela handicapant
Un mec qui aimerait surement être autre chose... plus... ou moins... mais différemment
Un mec qui ne pète pas la ville entière quand il sort avec ses potes et qui défonce pas la porte d'entrée en rentrant tard le soir en réveillant tout l'immeuble... même à 4 pattes
Un mec qui se sent pas trop mec pour le coup... malgré sa magnifique barbe...
Un mec qui adore les femmes.... parce qu'elles sont si différentes et belles...
Un mec qui aime les formes et en a raz le bol des rescapés de la famine du monde... (cf. tops modèles et cie)
Un mec qui adore les formes ;-) c'est tellement plus joli
Un mec qui a un sérieux déficit abdominal contrebalancé par un tablier de respectabilité
Un mec qui ronfle aussi quand il est bourré... comme pas mal de nanas que j'ai croisées...
Un mec qui pue des pieds quand il fait trop chaud... mais qui en a senti des plus forts que lui au féminin ;-)
Un mec qui se met des crèmes et fait du jogging pour essayer de ressembler à quelque chose
Un mec qui fait la vaisselle et amène le déj au lit quand il est heureux... souvent!
Un mec qui adorerait qu'on lui amène le dej au lit
Un mec qui a adoré une fois dans sa vie se faire plaquer contre un grillage et se faire bouffer les lèvres ;-)

Bref je suis un mec qui a moins de relations sexuelles avec la femme que j'aime parce que:
- Je n'aime pas les moteurs et les grosses bagnoles
- Je n'aime pas imposer ma bite à tout va et j'aimerais qu'on vienne la chercher
-Je n'aime pas être violent et autoritaire, même si, en cas de nécessité...il parait que je fais très très peur... et du coup là, y a plus de discussion d'autorité du tout pour le coup ;-)
- Je n'aime pas prendre des choses qui ne sont pas à moi et je n'ai pas besoin de posséder pour savoir qui je suis
- Je n'aime pas enfermer l'autre
- Je conçois n'être qu'à une seule... alors ud coup ben comme y a des acquis ben y a plus trop de souci hein...du coup plus rien à faire ;-)

Bref je ne sais absolument pas ce que je suis... mais je suis sacrément problématique... et compliqué... parce que non les idées reçues avec moi ça y a pas à chier ça colle pas. Je peux être hypermasculin comme je peux être hyperféminin dans la même journée...

Une femme  m'a traité de tarlouze l'autre jour, parce que je portais un foulard sur l'épaule genre "eastwood"... comme ma mère elle a trouvé cela féminin... mouais... moi je trouve que cela masque avantageusement le bras gauche et que cela fais ressortir les trapèzes et que ça fait décontracté en même temps... peut-être est-ce féminin de vouloir "s'habiller" ;-)

Cette même femme a aussi sorti une robe qui faisait carrément carnassière à noël et qui a pas arrêter de me toucher l'épaule ;-) Très joli mascara félin en passant... alors pour le coup, une tarlouze n'a rien vu ;-)

Mais voilà pour les différences irréductibles entre les hommes et les femmes... c'est tellement d'être une fille déguisé en garçon ;-) ou un garçon déguisé en fille ;-)

PS: que personne ne prenne ombrage de "tarlouze"... s'il vous plait c'est un abus de langage...et fort à propos puisqu'il s'agit bien ici d'assimiler le féminin au moins masculin et croyez-moi, non seulement je n'ai aucun problème avec l'homosexualité, mais mieux, le dernier homo à m'avoir accosté me menacait de foutre des coup de chaine de vélo dans la troche, portait des fûtes en cuir, de la barbe et des tatouages de rider ;-)


Dernière édition par Aethos le Jeu 26 Déc 2013 - 13:36, édité 1 fois
Aethos
Aethos

Messages : 724
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par MysticApocalypse Jeu 26 Déc 2013 - 13:23

j'ai pas tout lu mais ce que je lis d'Aéthos est plein de bon sens je trouve ça remet un peu les choses à la bonne place....merci pour tes témoignages d'homme/femme(parce que nous sommes tout autant féminins que masculins!) ,ça fait du bien de lire un homme qui assume qui il est avec autant de force!combien de fois j'ai pleuré en te lisant autant dans tes coups de gueules que dans tes coups d'amour.......grâce à toi j'ai revu beaucoup de choses sur l'amour et l'être humain......
alors merci pour tes posts riches en émotions et remises en questions......qui m'apportent beaucoup et pas qu'à moi d'ailleurs!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Aethos Jeu 26 Déc 2013 - 15:41

Linaewen a écrit:
Nightchilddelanuit a écrit:J'aurais voulu être une fille...

As-tu franchement envie de voir les anglo-saxon débarquer tous les mois, d'en avoir mal au bide au pire des vertiges, être plié en deux voir dégobiller pour certaines ? de devoir t'épiler les jambe, le maillot et faire la chasse au moindre poil ? (essayes juste une fois l'épilation du maillot tu vas voir tu vas vite renoncer à devenir fille :p), complexer parce que t'as trop ou pas assez de poitrine et bien sûr tu ne pourras RIEN Y FAIRE sans compter tout le reste (la liste pourrait être longue :p)
As-tu franchement envie de devoir afficher une musculature surréaliste pour une personne engagée dans le tertiaire qui doit en plus de 40h de boulot par semaine aller courir 2000km pour commencer à plaire, parce qu'avant y avait du laisser aller? Alors que jamais je n'ai exigé d'aucune personne que je fréquentais qu'elle soit autrement que comme elle était. As-tu envie de complexer par rapport à la taille de ton pénis chaque jour en te voyant dans la glace en sortant de la douche, et te faisant de vieux mantra millénaire te rappelant mensongèrement que ce n'est pas parce que les films qu'on te fout sous les yeux en permanence affiche un 12" pas bandé que tu dois être pareille et que toi, ben tu as plutôt l'impression d'être un gosse au repos... Et bien sûr à part ces puissants mantras dont j'ai le secret, là pour le coup, il n'y a RIEN à FAIRE... absolument rien sinon t’accepter définitivement tel que tu es... ;-) Quant à la taille de la poitrine ou la régularité de votre épilation, sans compter l'entrecuisse, le tour de cuisse, le tour de taille, la taille tout court, la longueur de cheveu, la couleur de vos mascara et fond de teints respectifs.... et bien, sans Mesdames, vous êtes tellement différentes déjà, simplement différentes et si attirantes... Rien n'est jamais plus parfait que l'autre comme il est précisément au moment ou il l'est...car il est ;-) Mais bon cela les hommes, avec leur bide à bière, leur manque d'abdos, le manque de fessiers, leurs manque de sensibilité, leur bite trop petite au repos et tellement prétentieuse en érection... ils ne connaissent pas les complexes...pas du tout ;-)

Pour pouvoir assumer ma sensibilité

Ce n'est pas parce qu'on est fille qu'on peut assumer sa sensibilité ... à méditer
Ce n'est pas parce qu'on est une fille qu'on doit assumer son insensibilité... à méditer

Pour ne pas avoir a faire le premier pas (pour les relations amoureuses)

J'ai dû le faire à chaque fois :p (c'est à dire deux fois dans ma vie xD (super vie sentimental n'est-ce pas ?))

J'ai du le faire à chaque fois, c'est é dire des dizaines et des dizaines de fois dans ma vie, avec toujours en arrière pensée... "tient c'est marrant, si je n'avais pas fait le paliaco ou le vieux lover à deux balle, auraient-elles consenti à échanger plus que quelques propos?

Pour être mois soumis a mes pulsions bestiales (pulsions sexuelles)

ça j'avoue .... bien que je te dirais, t'as peut-être des pulsions bestiales, mais niveau passage à l'acte t'as plus de chance d'être comblé que la fille ... Rolling Eyes 
Ca j'avoue...si avoir envie de la femme qu'on aime, en étant capable de se contenter d'une seule, est bestial... alors RHWAOUOUOUOUUOWRRRRR je suis une bête... le problème étant que peut-être effectivement, les femmes ont moins envie que les hommes... quoi que je commence très sérieusement mais alors très sérieusement à en douter

Pour pouvoir m’intégrer a la société sans travailler, juste en trouvant un mari

C'est très réducteur ça par contre Evil or Very Mad 
Très réducteur en effet... mais il est vrai que malheureusement pour beaucoup encore l'homme reste et demeure la vache à traire qu'il était, et par traire, sans jeu de mot hein... JE suis moi-même dans une situation ou financièrement je "subviens" en partie aux besoins de ma compagne, et croyez-moi, je ne suis absolument pas fier... pire, j'ai honte quand je sais les efforts qu'elles fait pour trouver du taff et gagner mieux sa vie... C'est moche. Pire encore, je serais parfaitement capable de renoncer à une partie de mon activité professionnelle pour vaquer aux occupations du ménage, faire de la poterie et aimer tant et mieux la belle qui a eu la gentillesse de m'accepter...et c'est pas des moindre efforts, vous l'aurez compris. J'ai un ami qui est même dans le cas d'un indépendant père au foyer avec une femme qui gagnera toute sa vie plus que lui quoi qu'il fasse ;-) Il est fantastiquement heureux... mais il a encore mal de n'avoir pu accoucher à la place de son aimée...Pourtant c'est un homme à barbe, bien membré qui plus est et qui doté d'une sensibilité peu commune...c'est mon ami ;-)

Pour avoir des "relations de filles ": j'ai toujours été super admiratif des relation entre deux sœurs ou entre une mère et sa fille, ou entre deux amies...C'est tellement fort, tellement mignon, tellement pleins de sentiments...

Mouwahaha, ouai ouai ... mais ça c'est ce qu'on vous montre, et franchement y'a des mecs aussi proches que des filles, c'est un peu idéaliser tout ça je trouve. c'est un peu généraliser alors qu'il y'a bon nombre de relation qui finissent très mal Smile

Alors là ouais je suis bien d'accord... quand je vois des "amies" se battre dans la rues, ou des groupes de nénettes de 14 ans qui s'agressent l'une l'autre...je dois dire que cela ne me plait pas plus que le corps de garde et les gags lourdauds de mecs membrés sous la douche après un match de foot. Et les nanas peuvent être d'une cruauté sans limite entre elles... mais oui elles sont douces et gentilles... c'est évident! MDR... faudrait pas non plus croire qu'on fait caca des arcs-en.ciel hein!

Pour pouvoir pleurer au lieu de déprimer  (la fille pleure, le mec déprime xd)

Je pleure et je déprime ... et plus je déprime plus je pleure .... ou plus je pleure plus je déprime, ça t'aide ? xD
Idem mais en pire.... je pleure...après je déprime, je métapleure et je métadéprime...

Pour être mignonne

Les mecs aussi sont mignon o_O et toutes les filles sont pas mignonne, enfin si, mais on ne le voit pas et là tu t'imagines pas ce qui nous arrive dans la tête, c'est complexe à gogo ....
Les autres mecs sont mignons... marrant le nombre de fois ou j'ai entendu: tu as vu ce beau gosse là-bas... un vrai bad boy (inclure: surfeurs, fumeurs de pétards, riders, bikers, skaters, joueurs de guitare)... bad boy fréquenté illico pour un partie de jambes en l'air parce qu'il était mignon, selon des canons prétendument personnels (mouahahahah) et abandonné illico, précisément parce qu'il restait un bad boy... résultat, quand on me dit que je suis un homme à marier j'en déduit effectivement que je ne suis pas celui avec qui on couche ;-) et cela c'est vérifié plusieurs fois mdr! Mais de nous à nous, je préfère etre moins mignon et plus moi même, que cela...et si personne ne s’accommode de la polyvalence, alors tant pis, je serai seul mais satisfait... je sais être égoïste quand le droit se fait sentir ;-)

pour pouvoir faire et réclamer des câlins et que ce soit normal...

Je trouve ça normal venant d'un mec aussi xD

Alors là en tant que mâle je m'insurge... lol... j'aimerais tant que cela soit aussi normal que tu le dis... J'en aimerais tellement plus souvent ;-) POurtant il serait éminemment mal venu de déranger ces dames n'importe quand, surtout si on est fidèle et qu'on souhaite son bonheur à elle... quand on sent que cela n'est pas le moment, pas on repart et franchement à la longue on ose plus trop demander... surtout que cela passe très vite pour des pulsions sauvages et barbares... qui n'ont rien à voir, mais alors rien à voir avec l'intensité passionnée et amoureuse que l’on ressent dedans... Et crois-moi, le devoir conjugal je le conchie... et je dégueule le viol et tous ses fantasmes! Des conneries... JE connais ma force et je broie quand je veux... je n'ai absolument pas besoin de la montrer sauf quand on l'exige de moi! Je ne dis pas que je suis le plus fort, je dis que j'en ai raz la boule de cette légitimité héritée à la noix de "qui est le plus fort"... car en fait de satisfaction les gens , hommes et femmes recherche la menace de la perte et l'angoisse du conflit, jusque dans la séduction... Genre moi une nana qui recule d'un pas à chaque fois que j'en fais un pour rester hors de portée et qui recommence 20 fois pour tester ma détermination, cela me gave et après je fous le camp c'est clair. Je ne suis pas la pour croire que je vais prendre... je suis la pour partager quelque chose et lorsque je n'obtiens pas, je ne partage pas...

Pour retrouver mes amis juste pour passer un moment avec elles, et pas devoir trouver une activité qui rassemble les mecs (bierre, foot...)

Ca c'est pas notre faute si vous voulez y mettre de la virilité dans tout ce que vous faites xD
Tellement... la virilité... Moi qui ai encore fait l'armée de milice en Suisse, j'ai eu ma dose franchement.... et quelle est puante cette virilité... Saine quand assumée, débile et moribonde précisément quand démontrée à tout va...


Je commence a me sentir "mec" (homme ?!) mais j'aimerais être né fille ... xd

Dis, t'aurais pas une vision trop idyllique de la fille toi ? Rolling Eyes 
>
Dis t'aurais pas une vision trop idyllique des hommes ;-) Ceci dit, je crois effectivement qu'il y a un peu trop d'édulcorant là, c'est évident. Mais c'est précisément parce que la vérité n'est pas l'idéal que c'en est un pour moi! Moi j'aime les rugosité, le pas parfait, les odeurs, les bruits, les couleurs, la sueur, les cris, la bouffe et la vie... Mais j'aime l'harmonie, et l'harmonie réside non pas dans la taille des formes mais bien dans leur agencement, et cet agencement dépend souvent du rapport qu'on entretient aux formes... belles dedans, belles dehors, sans plus de culpabilité, et simplement pour pouvoir partager encore de ce que j'aime tant... douceur et fermeté ;-)
Aethos
Aethos

Messages : 724
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par JCVD Ven 3 Jan 2014 - 2:21

Nightchilddelanuit a écrit:J'aurais voulu être une fille...
... mais je suis un... zèbre !
Dommage.
Moi, j'aurais voulu être un âne...

Pour manger des carottes pour avancer

Pour avoir une grosse bite

Surtout pour avoir une grosse bite en fait

Car bon, une carotte, c'est moins bien quand même, non ?

Ciel ! J'en rougis ! OOOOoooops ! Embarassed 

(Car je suis une femme, pour ceux qui ne me connaissent pas IRL)

Le monde est trop moche !
 No
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... - Page 3 Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Granny Ven 3 Jan 2014 - 12:22

Nightchilddelanuit a écrit:J'aurais voulu être une fille...
Hi hi !
Du côté fantasme, eh bien fantasme si ça te fait plaisir. Pourquoi pas?
Il y a aussi des filles à vouloir pousser la porte des garçons pour voir et, chez certaines parfois, pour rester là.

Mais le rattrapage éventuel n'est pas simple. Par exemple chez les MTF (abréviation anglo-saxonne de male to female pour
désigner un homme biologique devenu une femme)

http://www.gynarchy.org/texts/ben/feminisation.htm#_Toc58686946
et
http://www.jeanyveshayez.net/723-iden.pdf

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum