Free night Bx Sam4mai

Aller en bas

Free night Bx Sam4mai  Empty Free night Bx Sam4mai

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 10:47

Si çà y'est je suis enfin à Bordeaux, je parlerais pas des arbres des Landes qui m'inspirent sinon j'en finirais jamais, mais .... quelle ville !
Peut être que mon ressenti est biaisé par les 2 ravissantes colocs avec qui je partage ce 130m² à Victoire, je ne sais pas, en tout cas je kiff ici, oui je kiff.

Hier une free night, et c'était cool, pour ce soir on décide avec un autre XYZ d'aller à St Pierre, qui est de la partie ?, probablement apéro chez moi le soir avant de partir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Free night Bx Sam4mai  Empty Re: Free night Bx Sam4mai

Message par nicoba33 Sam 4 Mai 2013 - 13:32

bonjour jarold, nicolas inscrit sur le site aujourd'hui meme je trouve que ca pourrait etre interessant de rencontrer d'autres zèbres de la région alors si ta sortie est encore d'actualitée je serais content d'y participer tu peux me contacter au 06 75 83 99 14 a plus Smile
nicoba33
nicoba33

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 41
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Free night Bx Sam4mai  Empty Re: Free night Bx Sam4mai

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 13:48

t a du hésiter entre "Arold" et "Jarod", ON HESITE PAS ICI !!
C'est pas grave c'est qu un pseudonyme mon vrai prénom c'est Pierre-Gontran.
Pour moi ce soir c'est free night, donc c'est free, ramène ta fraise à 19h à la victoire. On ira chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Free night Bx Sam4mai  Empty Re: Free night Bx Sam4mai

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 13:54

je commence à me dire ( d ailleurs ) que mon avatar n'est pas anodin, je trouve qu'il y a désormais trop de similitude. je vais bientôt changer.

Je l'aimais tant ce petit enfant ( faux androgine car fille ), passionnée de techno, cherchant une famille à tout prix, mais fuck pu***, la série est terminé je connais pas la suite moi !

T'a qu'a l'écrire, mais vas y toi fu** !

Je go à la beach a Arcachon ! Inscrivez vous les Z de Bx que vous êtes XX ou XY m'en Fou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Free night Bx Sam4mai  Empty Re: Free night Bx Sam4mai

Message par nicoba33 Sam 4 Mai 2013 - 13:59

ok Pierre ce message s'adresse a moi? si c'est le cas....... la victoire c'estgrand ou a 19 h ?
nicoba33
nicoba33

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 41
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Free night Bx Sam4mai  Empty Re: Free night Bx Sam4mai

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 14:01

Ben je sais pas t'a écrit "Jarold" et c'est pas mon pseudo, c'est d ailleurs pas mon vrai prénom mon invention débil ^^
je te donne l adresse en fucking sms !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum