Bonjour à tous,

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous, Empty Bonjour à tous,

Message par natalee79 Jeu 14 Mar 2013 - 21:19

Bonjour à tous,

Tout d’abord je voudrais lever un doute, je ne suis pas un zèbre.

Ma sœur en est un par contre, c’est d’ailleurs elle qui n’arrête pas de me répéter que j’en suis un. Pour être totalement honnête la seule chose qui m’empêche de penser que je sois un zèbre c’est cette histoire de QI. Un jour excédée, je me suis dit que j’allais lever le doute, mais je me suis débinée de suite. (je n’ai pas tenu plus d’1 heure avec cette idée farfelue Shocked ). D’après un ami (zèbre lui aussi) ce serait un belle exemple du syndrome de l’imposteur, pour moi ce serait un double syndrome d’imposture car au fond j’aime bien rester dans le flou et me dire de temps en temps: "tu es plus intelligente que tu le crois, tu peux le faire Nato!" Cool .

Bref, je voulais pas vous saouler avec ma vie mais vous dire : « bonjour à tous » par simple correction. Puis, même si je n’ai pas l’intention de poster sur ce forum, c’est cool de croiser des personnes qui ont des problèmes de communication eux aussi. Je ne me moque pas (je me permettrais pas) je prend juste quelques notes, j'apprend de vous.

Au plaisir de vous lire.

Natalee

Ps : je fais beaucoup de fautes désolé. Embarassed


natalee79

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, Empty Re: Bonjour à tous,

Message par Ardel Jeu 14 Mar 2013 - 22:10

Pas tant de fautes je trouve, en tout cas aucune qui ne m'ait sauté au nez (sauf sur le "désolé" de la fin, tu t'es forcée pour qu'on te croie Very Happy).

Bienvenue !

(T'es sur que tu ne veux rien poster ? Ton bouquin/film/loisir préféré, ça nous intéresse aussi et c'est (parfois) moins personnel.)

Ardel
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, Empty Re: Bonjour à tous,

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 22:37

bonjour a toi, et bienvenue sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, Empty Re: Bonjour à tous,

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 2:06

Je n'ai pas relevé tant de fautes que cela Smile Ici les zèbres diagnostiqués, et les zèbres en cours de diagnostication ? (ça ne se dit pas ? ah ah) ont le droit à la parole.

Tu peux nous en apprendre autant qu'on t'en apprend.

Bienvenue ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, Empty Re: Bonjour à tous,

Message par natalee79 Ven 15 Mar 2013 - 22:11

En vrai ce serait quand même plus honnête et plus juste.

Merci beaucoup. Bravo !


natalee79

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum