La balise des ténèbres

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La balise des ténèbres

Message par Dark La Sombrissime Encre le Dim 3 Mar 2013 - 20:06

La je trouve ygor en mode sage. Je ne te connaissais pas ainsi.

Dark La Sombrissime Encre
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 3 Mar 2013 - 20:15

C'est dommage, je ne cesse de me cacher derrière le cynisme, attendant celle qui me découvrira.

Une opinion qui n'engage que moi : une bonne étude sociologique en révèle autant sur l'Humain que sur son auteur (de l'étude, hein, pas Dieu ou je ne sais qui).

Je répète que je ne la défends pas, j'exprime mon admiration et avoue ne pas avoir été présent durant la blague, je ne peux juger personne et m'en garderai bien.

Une autre opinion qui n'engage que moi : le cynisme est bien souvent plus constructif que la compréhension. Cette dernière conforte, le cynisme lui sème le doute et incite à réévaluer une position. Brutalement parfois, mais bon. Et pour en faire l'expérience chaque jour que je vis : il m'est immensément plus difficile d'être provocateur qu'agréable. J'ai pris le parti de choquer souvent sans insulter jamais, proposer une écoute amicale en avertissant que mon point de vue serait exprimé clairement. Mais on n'est pas là pour parler de moi, pas vrai? jocolor

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Mar 2013 - 20:16

@ Encre : Normal, en tout on est quatre derrière le pseudo d'Ygor Radain.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Mar 2013 - 20:33

Je déconne, bien sûr. Enfin presque, il y a mon cerveau, ma main droite, gauche, et quelquefois une autre invitée qui a tenté de se faire passer pour un doigt de géant mais sans succès.

Invité
Invité

Message par Taz le Dim 3 Mar 2013 - 20:46

Ygor Radain a écrit:On peut faire des variantes sympa.

Invité a écrit:Si je le pouvais, je ressusciterai Hitler

O_o'

T'es dingue ? suicidaire ? inconscient ? t'as pas assé de points pour reflechir? tu t'es gouré de forum ou quoi ?

Taz
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Dim 3 Mar 2013 - 20:48

Je blaguais. Tu penses que je dois supprimer, sous peine de me faire supprimer?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Mar 2013 - 21:58

Je suis d'accord pour dire que cette balise peut être certes marrante, dans un certain contexte et dans un laps de temps limité, mais sans être parano (je ne le suis pas non plus), voir son pseudo partout ça devient vite dérangeant...
Moi, en tout cas, vu la situation qui est la mienne actuellement, et sans entrer dans les détails, je dois admettre que ça me donne des suées... Eh oui, le corps réagit avant l'intellect... bonjour le stress...

Puis, j'ai eu le tour cet apm, quand un membre parle de toi, tu doutes... (j'ai du faire "citer" pour vérifier)...

Bref, à utiliser entre vous si ça vous amuse, mais épargnez les autres qui ne demandent rien d'autre que naviguer sur le forum en toute sérénité...

Parce que voir son pseudo, se demander "qu'est-ce qui va me tomber sur la tronche, encore ?", sentir la boule au ventre, pour finalement comprendre (oui, ça ne vient pas instinctivement la pensée que c'est peut-être une blague) que c'est le fameux "username", ça ne fait pas rire, et ça n'enlève pas non plus la boule...

Pas top, quoi...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Mar 2013 - 22:03

Ou tout simplement devoir sans cesse cliquer sur "Citer" pour voir si c'est un Username ou vraiment soi. Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Mar 2013 - 22:08

On est d'accord, si tu lis entre mes lignes tu verras que c'est exactement ce que j'ai écrit (entre le 1er et le 3è paragraphe Wink )

Invité
Invité

Message par Dark La Sombrissime Encre le Dim 3 Mar 2013 - 22:36

Hier soir je suis tombee sur un username et pourtant ca ne m'a pas du tout empecher de froncer les sourcils en commencant a lire celui ci Juste avant de me rendre compte que c'etait la meme chose.

Tu as raison, ca devient vite derangeant. Enfin pour moi ce fut des le troisieme poste contenant un username.

Dark La Sombrissime Encre
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.sos-suicide.fr

Message par Invité le Dim 3 Mar 2013 - 23:05

@nouemie
Pourrais-tu aller encore un peu plus loin dans ton approche ?
Tu crées un autre fil de discussion, pour y voir clair, et tu y ajoutes quelques messages avec username, certes, mais avec peut-être d'autres balises à définir qui pourraient citer d'autres pseudo (au hasard).
Avec une liste de quelques phrases ambigües cela pourrais faire une générateur de cancans formidable ! Avec rebonds et enchainements !
De quoi mettre la zizanie entre tout le monde !
Tu peux faire ça, pour la paix des ménages et des zèbres ?
Mais tu dis bien dans le titre du fil que c'est confidentiel, hein ?

Amuse-toi bien, et nous aussi.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Mar 2013 - 23:13

Ah oui, bonne idée, ça!

Invité
Invité

Message par Dauphin le Dim 3 Mar 2013 - 23:13

...
Ygor Radain a écrit:Je blaguais. Tu penses que je dois supprimer, sous peine de me faire supprimer?

Et bien disons que certains sujets de plaisanterie sont totalement incompatibles avec la loi...@ toi de voir ce à quoi tu veux t'exposer...ou pas!

Loi 1881-07-29 Paragraphe 2 :

Article 27 En savoir plus sur cet article...

Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

La publication, la diffusion ou la reproduction, par quelque moyen que ce soit, de nouvelles fausses, de pièces fabriquées, falsifiées ou mensongèrement attribuées à des tiers lorsque, faite de mauvaise foi, elle aura troublé la paix publique, ou aura été susceptible de la troubler, sera punie d'une amende de 45 000 euros.

Les mêmes faits seront punis 135 000 euros d'amende, lorsque la publication, la diffusion ou la reproduction faite de mauvaise foi sera de nature à ébranler la discipline ou le moral des armées ou à entraver l'effort de guerre de la Nation.

Loi 1881-07-29 Paragraphe 3 :
: Délits contre les personnes.
Article 29 En savoir plus sur cet article...

Créé par Loi 1881-07-29 Bulletin Lois n° 637 p. 125

Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.

Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure.

Article 31 En savoir plus sur cet article...

Créé par Loi 1881-07-29 Bulletin Lois n° 637 p. 125

Sera punie de la même peine, la diffamation commise par les mêmes moyens, à raison de leurs fonctions ou de leur qualité, envers un ou plusieurs membres du ministère, un ou plusieurs membres de l'une ou de l'autre Chambre, un fonctionnaire public, un dépositaire ou agent de l'autorité publique, un ministre de l'un des cultes salariés par l'Etat, un citoyen chargé d'un service ou d'un mandat public temporaire ou permanent, un juré ou un témoin, à raison de sa déposition.

La diffamation contre les mêmes personnes concernant la vie privée relève de l'article 32 ci-après.

Article 32 En savoir plus sur cet article...

Modifié par Loi n°2004-1486 du 30 décembre 2004 - art. 21 JORF 31 décembre 2004
Modifié par Loi n°2004-1486 du 30 décembre 2004 - art. 22 JORF 31 décembre 2004

La diffamation commise envers les particuliers par l'un des moyens énoncés en l'article 23 sera punie d'une amende de 12000 euros.

La diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée sera punie d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.

Sera punie des peines prévues à l'alinéa précédent la diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap.

En cas de condamnation pour l'un des faits prévus par les deux alinéas précédents, le tribunal pourra en outre ordonner :

1° L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l'article 131-35 du code pénal.

Article 33 En savoir plus sur cet article...

Modifié par Loi n°2004-1486 du 30 décembre 2004 - art. 21 JORF 31 décembre 2004
Modifié par Loi n°2004-1486 du 30 décembre 2004 - art. 22 JORF 31 décembre 2004

L'injure commise par les mêmes moyens envers les corps ou les personnes désignés par les articles 30 et 31 de la présente loi sera punie d'une amende de 12 000 euros.

L'injure commise de la même manière envers les particuliers, lorsqu'elle n'aura pas été précédée de provocations, sera punie d'une amende de 12 000 euros.

Sera punie de six mois d'emprisonnement et de 22 500 euros d'amende l'injure commise, dans les conditions prévues à l'alinéa précédent, envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

Sera punie des peines prévues à l'alinéa précédent l'injure commise dans les mêmes conditions envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap.

En cas de condamnation pour l'un des faits prévus par les deux alinéas précédents, le tribunal pourra en outre ordonner :

1° L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l'article 131-35 du code pénal.

Dernière édition par Dauphin le Dim 3 Mar 2013 - 23:28, édité 1 fois (Raison : Ablation d'une citation (malheureuse) à la demande de son auteur)

Dauphin
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Dim 3 Mar 2013 - 23:14

O_o'

Première fois qu'on me met autant la pression. Mais la première fois que je cède.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Mar 2013 - 23:18

Bon, bande de vilains, faut vite éditer vos citations aussi, sinon je porte plainte.

Invité
Invité

Message par Dauphin le Dim 3 Mar 2013 - 23:21

Le but était plus de "faire réaliser" les possibles conséquences...!
Côté pression, j'préfère À votre santé ! !

Dauphin
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Dim 3 Mar 2013 - 23:23

Yes. Mais quand même, maintenant que je l'ai, la pression, j'aimerai éviter qu'on puisse me mettre en bière aussi je vous demande de supprimer les citations que vous avez fait de cette malheureuse idée. Merci de votre compréhension ^^

Invité
Invité

Message par Dauphin le Dim 3 Mar 2013 - 23:28

Trinquons
Comme ça tu préfères?

Dauphin
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Dim 3 Mar 2013 - 23:31

Un petit effort de Taz et je me sentirai nettement mieux.

Ivrognes

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Mar 2013 - 23:35

Carla de Miltraize a écrit: Invité est une personne réellement malsaine, ramener Hitler pffff et pourquoi pas Candyman? What a Face

Quand je dis que c'est pas cool, on ne m'écoute jamais !
A ton avis Dauphin, je dois porter plainte ?
Ce serait une bonne lecon je crois ...
A tous ces trous duc qui se croient si intellligents et si droles ...

Invité
Invité

Message par Dauphin le Dim 3 Mar 2013 - 23:36

Ben à part mp et attente...vois pas trop ce que tu peux y faire maintenant!
...mais si voyons, suis-je bête:
À votre santé ! tant et plus jusqu'à drunken et Sleep !

Dauphin
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Dauphin le Dim 3 Mar 2013 - 23:38

r'Eve a écrit:Quand je dis que c'est pas cool, on ne m'écoute jamais !
A ton avis Dauphin, je dois porter plainte ?
Ce serait une bonne lecon je crois ...
A tous ces trous duc qui se croient si intellligents et si droles ...

La leçon ne passe pas forcément par la loi, à mon avis... surtout si tu écris des insultes!...

Dauphin
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Dim 3 Mar 2013 - 23:39

Ah, Dauphin est quelqu'un de plaisant. Boire jusqu'à la lie ou l’hallali, c'est ma devise. Tiens, si j'avais 20 ans de plus en vrai, et 10 sur le forum... Ah mais sur le forum ça peut s'arranger.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Mar 2013 - 23:41

C'est bien pour ceux qui ont recu un mp explicatif de la part de Nouménie, lorsqu'elle a créé ce fil.
Mais pour ceux, comme moi, qui n'ont été avertis de rien ... tu imagines un peu ?
Et après on a le culot de venir nous dire qu'on est parano ! Mais c'est le monde à l'envers.
Le pseudo miroir ... bé moi je dis que pas mal ici devrait déjà se regarder en face dans le miroir ...

Invité
Invité

Message par Dauphin le Dim 3 Mar 2013 - 23:42

@Ygor Radain:
et en vrai, mathématiquement dans mon espace temps ça donne quoi comme réalité pratique?

Dernière édition par Dauphin le Dim 3 Mar 2013 - 23:56, édité 1 fois

Dauphin
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:53

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut