Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

+26
Christelle
sophye
Gasta
Anubis
zebré
sylveno
Fata Morgana
cptblackcat
Lemniscate le papillon
Bliss
siamois93
Pycpyc
Arkange
U.T.
Boitachat
dessein
Anne Onyme
♥ El Castor ♥
Ainaelin
16dims
FadeToBlack
krapopithèque
Mag
Super PY est rive
Granny
gypsyeyes
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par siamois93 Ven 1 Nov - 14:50

Il ne te reste plus qu'à trouver les bons partenaires pour faire un peu de sport.

siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Ven 1 Nov - 16:19

Les danseurs de salsa cubaine sont pas légions.. Wink

Sinon ben... méthode Lafay donnée par Naturel ! c'est parti.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par sylveno Ven 1 Nov - 17:23

ooooh t'es plus na'vi ! comment tu fais maintenant pour le tsaheylu alors ?
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Ven 1 Nov - 17:29

sylveno a écrit:ooooh t'es plus na'vi ! comment tu fais maintenant pour le tsaheylu alors ?
J'avais envie de tester le mode Fée Razz  (Fée des bêtises, Fée la vaisselle et tais-toi, Fée c'que tu peux...)

ça s'accouple pas les Fées.. ha flûte... What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Ainaelin Sam 2 Nov - 3:27

Mary Poppins a écrit:ça s'accouple pas les Fées.. ha flûte... What a Face 
Bah, ça fée l'amour, non ?
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Sam 2 Nov - 5:01

Ainaelin a écrit: Bah, ça fée l'amour, non ?
avec des lutins ? Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 4rzurogu



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Sam 2 Nov - 18:45

Il y a des jours comme ça où.... on apprend des trucs, et on est ... MDR Dent pétée Pété de rire 

Mon ex (le malade) est un looser, un pauvre mec.. et la seule personne que je plains, c'est la nana avec laquelle il est et qui sort avec lui depuis plusieurs mois, qui lui présente sa famille et ses amis, etc. L'avoir vu, lui, cet apm, sur un site de rencontre (avec le même pseudo que quand je l'ai rencontré) c'est juste énorme. S'il ne faisait pas tant de mal aux femmes de sa vie, je le plaindrais.. j'en aurais pitié. Ils sont ensemble depuis février et il est sur un site de rencontre... quel connard.

Une chose à dire : merci la vie Very Happy  Merci de m'avoir donné la force de survivre à lui et à ce qu'il m'a fait, merci aussi de m'avoir fait savoir qui j'étais et que j'avais de la valeur, certainement plus qu'il n'en aura jamais (car la valeur de quelqu'un se mesure à ses actes : il n'a qu'une valeur d'être humain,mais certainement pas celle d'un être humain avec des valeurs). Courbette 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Sam 2 Nov - 19:15

Mary Poppins a écrit:merci aussi de m'avoir fait savoir qui j'étais et que j'avais de la valeur
Mary Bisous Bisous 

Alors comme ça tu doutes de ta valeur ?
Merveilleuse petite fée.

A ce monsieur croisé sur OVS et qui m'a mise sur la voie j'avais promis d'aller faire un tour sur
http://valeurs.universelles.free.fr/valeurs.html.

(Sujet sérieux, à creuser vraiment, enfin pour moi.).


Les valeurs, je les aimerais réellement si y avait pas les unités, parce que

entre ça Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 041_ca10

ça Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Pain_d10

et ça Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Croute10

sous prétexte d'accompagner ça Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Tea_ti10

j'en ai avalé des joules... et c'est pas bon pour mes kilos !

Bouhouhou Triste Bouhouhou

Mauvaise saison !!!


Dernière édition par Fabuliotte le Sam 2 Nov - 19:52, édité 1 fois (Raison : J'ai dit mauvaise saison ahhhhhhhhhh)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par sylveno Sam 2 Nov - 19:31

« Ils sont ensemble depuis février et il est sur un site de rencontre... quel connard »
Typiquement masculin malheureusement.

Fabuliote se prépare pour l'hiver !
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Sam 2 Nov - 19:36

sylveno a écrit:« Ils sont ensemble depuis février et il est sur un site de rencontre... quel connard »
Typiquement masculin malheureusement.
Typiquement masculin ou typiquement "cet-homme-là-qui-n'est-pas-bien-dans-sa-vie" ?

Mary Poppins a écrit:quel connard.
Moi aussi j'ai rêvé d'avoir dans mes relations un pilote d'hélico qui m'aide à disperser des tracts dans toute la ville annonçant

"Vous le trouviez sympa ? Eh bien pas moi ! Ce mec est... Scrogneugneu ! ".

Depuis, j'ai opté pour le luxe : que du métal précieux et pas de quartier pour le second choix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Sam 2 Nov - 20:15

Oui Fabu... je doutais (lorsque j'étais avec lui) de ma valeur (disons encore plus que d'ordinaire.... bien aidée par son matraquage en règle pour me détruire moralement). Plus maintenant, et comme je te disais à l'instant : je lui ai donné le bonheur de vivre avec quelqu'un de bien, avec des valeurs et qui sait ce que c'est qu'aimer, de la confiture à un moins que rien, méprisable. Et voir ça cet apm, me confirme qu'il n'a aucunes valeurs, aucun respect de l'autre (car je sais que la femme avec laquelle il est est une belle personne).

Les PN des gens qu'il faut aimer ? respecter ? entendre dans leur douleur ? MON C^L  !! Il n'ont d'humain que le nom et l'apparence. Leur "douleur" n'est qu'une excuse qu'ils se donnent, et qu'on leur donne, à un comportement inacceptable.

Que j'ai bien fait de me tirer... et le truc le pire c'est que dans son cerveau malade, le souvenir de moi est devenu une arme contre l'autre : "c'est la seule femme qu'il n'ait jamais aimée de ma vie, une femme formidable" ben oui... faut bien tout de suite détruire la confiance en soi de la nouvelle femme de sa vie (tu n'atteindras jamais l'excellence comme elle). PAUV' CON comme dirait l'autre..

Ha... ça fait du bien... Dent pétée Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Bliss Sam 2 Nov - 20:36

Un besito en passant, mi guapetona ! Un ange 

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Sam 2 Nov - 20:38

Bliss a écrit:Un besito en passant, mi guapetona !  Un ange 

Merciiii....  bizou ma belle Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Grands_amoureux_03

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 3 Nov - 0:01

Mary Poppins a écrit:
Ha... ça fait du bien...
Si je puis me permettre, au risque de prendre des tomates, cela ne fait pas du bien.
C'est nécessaire pour clamer haut et fort ses qualités et ses talents trop longtemps contraints.

Tôt ou tard il faudra pardonner, ne pas oublier mais pardonner, se pardonner de ne pas avoir pu / su / vu qu'il y avait moyen de ne pas tomber dans le piège.
Insupportable, je n'en disconviens pas.
Mais cela fera du bien.

Très respectueusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 3 Nov - 0:25

J'admire les personnes qui sont capables de pardonner !

Je ne l'ai jamais pu.
Remettre en perspective, oui, certainement.
Expliquer et remettre en perspective.
Mais la générosité, pour moi, s'arrête-là.

J'ai bien VU et LU ton coup de gueule, Marie Poupette.

Bisous Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par zebré Dim 3 Nov - 0:42

une fois les pierres jetées, l’édredon retrouve son moelleux. Proverbe canard
zebré
zebré

Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 59
Localisation : brive 19

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 3 Nov - 9:40

Merci les Z'amis Very Happy

En fait Ours, je me suis pardonnée de n'avoir pas vu. Je n'ai même pas de sentiments particuliers à son égard, je ne lui en veut pas, c'est un malade.. mon coup de gueule était l'expression de ma colère car il est avec quelqu'un de bien, et ça m'a heurtée de le voir violer des valeurs avec lesquelles il se présente. Il faut savoir qu'il m'a toujours reproché, à tort ! , d'être sur "des sites de drague alors que tu es en couple" et là, j'ai trouvé ça fort de café.. c'était bien la preuve qu'il reproche aux autres ce qu'il fait lui-même.

Et c'était aussi à l'intention de ceux qui les considèrent comme des gens fragiles, à aimer plus que d'autres, etc... qui, en orientant leurs discours sur l'auteur, nient ce que vivent les victimes qui sont face à des menteurs, des arnaqueurs, ils se reconnaîtront. Voilà ce que c'est un PN en "amour" : un incapable, qui cherche constamment à trouver une "meilleure" proie.

Un bon coup de gueule qu'il fait du bien d'exprimer, surtout pour moi qui ne le faisait jamais de me mettre en colère. C'est dit : c'est un connard, et je ne lui reconnais aucune qualité en amour, et qu'il soit comme ça "parce qu'il a souffert" ben j'en ai .. rien à f^^tre ! Moi aussi j'ai souffert, et je n'ai jamais considéré qu'il fallait me venger (et encore moins comme il le dit : qu'il faut faire du mal avant qu'on lui en fasse pour avoir un coup d'avance).

Bizooo les Z Wink Je vais à mon café zébré, une petite rencontre IRL face aux plages sunny  Zèbre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Anubis Dim 3 Nov - 10:08

T'as bien raison ma Mary, non mais, on va se laisser faire quand meme!!!!

Un bon coup de gueule, ça fait toujours du bien! Et Toc!!! ça c'est fait.....! Basketball 

Sinon, bon café zébré et salut la mer pour moi!!! sunny 

Bizzooozzz  Razz 

farao
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Anubis Dim 3 Nov - 10:17

Ours a écrit:Tôt ou tard il faudra pardonner, ne pas oublier mais pardonner, se pardonner de ne pas avoir pu / su / vu qu'il y avait moyen de ne pas tomber dans le piège.
Insupportable, je n'en disconviens pas.
Mais cela fera du bien.
Le pardon est une chose essentiel, il est salvateur ...meme si aussi dur qu'il puisse se faire selon l'acte à pardonner.

Mais c'est surtout pour notre propre équilibre et sérénité qu'il est nécessaire à un moment donné, de pardonner!

Ne pas oublier,car c'est souvent impossible, mais le pardon... pour notre bien etre personnel et que cette rancoeur cesse de nous bouffer de l'intérieur,sinon ça gangrène et là , attention aux problèmes!!!!

Le pardon est la clé de la délivrance!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 3 Nov - 11:39

Oui, le pardon est la clé de la délivrance.. c'est vrai Very Happy

Ben pas de zèbres... le seul inscrit n'a pas pu venir. Par contre, j'ai rencontré fortuitement un gars très sympa avec lequel je vais pouvoir probablement faire des sorties moto et ça, c'est super cool Smile

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Betty1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Anubis Dim 3 Nov - 11:48

Comme quoi, c'est un mal pour un bien, car au bout du compte, tu as fais une belle rencontre!!!!

Comme dit "Cocteau" Le hazard c'est la forme que prend dieu pour passer incognito!!! Razz 
Meme si je ne crois pas au hazard, il n'y a que des rdv!!!!

Question de timing!!!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 10 Nov - 18:56

Le pardon est la clé de la délivrance.... oui... le départ aussi !

Merci de votre accueil et de vos messages, de vos topics et des conversations nourries que nous avons eues. Le temps est venu de tirer ma révérence pour d'autres cieux, il y a bien des choses à faire ailleurs. J'y cours Hamster 
Mary

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Bliss Dim 10 Nov - 19:14

Merci à toi pour ce sillage lumineux, rempli d'Amour, d'humour, de pertinence et de sagesse que tu laisses derrière toi...

A très bientôt IRL Un ange
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Gasta Dim 10 Nov - 20:59

Mary, on reste en contact, on ne quitte pas une belle personne comme toi ! Un ange  Amis 
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 10 Nov - 23:02

Comme ce soir à la télé (même pas regardé). Je te vois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Boitachat Dim 10 Nov - 23:09

Mary Poppins a écrit:Le pardon est la clé de la délivrance.... oui... le départ aussi !

Merci de votre accueil et de vos messages, de vos topics et des conversations nourries que nous avons eues. Le temps est venu de tirer ma révérence pour d'autres cieux, il y a bien des choses à faire ailleurs. J'y cours Hamster 
Mary
Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance. Tes interventions pour calmer l'orage orange auront été d'un réconfort inestimable. Et c'est peu dire.
Je te souhaite tout le meilleur du monde dans le meilleur des mondes possibles.

Merci.

Boitachat.
Boitachat
Boitachat

Messages : 1754
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 44
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Lun 11 Nov - 0:45



Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr - 1:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par siamois93 Lun 11 Nov - 1:01

Bon chemin Marie.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par sophye Lun 11 Nov - 1:09

Bienvenue Mary poppins, c'est un très beau texte de présentation que j'ai eu l'honneur de lire là! Smile
sophye
sophye

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Bliss Lun 11 Nov - 1:10

(hey, pssstt !! Mary - qui est sur le forum depuis février - nous annonce qu'elle s'en va Wink donc faut plutôt lui souhaiter un bon départ^^)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Lun 11 Nov - 1:16

Bon vent Mary


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Christelle Lun 11 Nov - 10:41

Je ne sais pas si tu liras ce post, mais bon vent, Marie, où que tu ailles. Continue à faire du bien autour de toi ...
Christelle
Christelle

Messages : 895
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Kalimsha Lun 11 Nov - 11:13

Je ne sais pas non plus si tu liras.
Mais je te souhaite une merveilleuse continuation. Que la vie te rende au centuple ce que tu donnes, ou au moins qu'elle te le rende.
Grosses bises et que le free hugs power soit avec toi.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Anubis Lun 11 Nov - 23:47

Ma mary, que fais tu, ou vas tu, j'ai eu un weekend très chargée,donc pas connectée,,,,,mais  je pense très fort à toi, donne moi des nouvelles;;;;;je t'aime ma cop's!!!!!!!!

sunny Amour Amour Amour Amour Amour Amour Pour Toi Pour Toi Pour Toi Pour Toi Pour Toi Pour Toi Pour Toi Pour Toi Pour Toi
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Renarde20 Mar 12 Nov - 14:44

A bientôt, peut être, dans la vraie vie Wink
Très très bonne continuation Mary Very Happy
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Uccen mis n' Tuccent Mer 13 Nov - 10:46

Salut Neytiri.
Uccen mis n' Tuccent
Uccen mis n' Tuccent

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 4 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Minou Tan Ven 15 Nov - 1:29

Mary,
je ne sais pas si tu liras ce message, mais je ne t'oublierai jamais...
J'aimerai bien un petit signe de vie de temps en temps de ta part, car la mienne ne tenait qu'à un fil quand on a parlé ensemble la première fois...
Et j'espère bien que ce n'est pas la dernière... Amis 
Minou Tan
Minou Tan

Messages : 163
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 67
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum