Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

+54
Zebramex
Lainie
Mag-Stone
♚ Strigide ♚
tim9.5
Marcheuse
Kadjagoogoo
Chayaline
Kass
MadMarc
Titou
Xav_de_alpha
poo
folhiver
Pola
Cyril THQI
azul
Liloumoi
psyché-dream
Burzum
Raflo
Yack
EmiM
maiaheka
Fabiano
Ise
Ainaelin
Uccen
Shiriya
tyuip
glimmy
Lalala
mademoiselle_moi
zefloflo
Vendredi
Ellys
Odime
DeltaDuRenard
Aethos
Lysange
Pieyre
Dark La Sombrissime Encre
mrs doubtfull
Petitagore
kyria
Harpo
♡Maïa
Lylie
Iron D. Tramb
Olifaxe
Bliss
marmotta
cramique
Fata Morgana
58 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Petitagore Ven 07 Fév 2014, 09:31

Certains morceaux de musique symphonique m'inspirent une envie irrépressible de mimer les mouvements du chef d'orchestre (en cabotinant un max, façon Karajan). Sur une ouverture de Rossini, je n'y résiste jamais, et je vis dans la terreur qu'un jour quelqu'un me voie par la fenêtre et me fasse interner.


Petitagore

Messages : 6311
Date d'inscription : 29/11/2011

http://lesmoulinettes.amarelia.ch

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Invité Ven 07 Fév 2014, 10:01

.


Dernière édition par Relianne le Sam 08 Mar 2014, 18:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014, 14:55

Ce genre de manie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Liloumoi Ven 21 Fév 2014, 14:35

marmotta a écrit:heu, c'est tout con mais j'ai une aversion pour le chiffre 6, parce qu'il est jaune, méchant et hautain! Je me sens un peu seule d'un coup... pitié, dites-moi que d'autres parmi vous attribuent des couleurs et des caractères aux chiffres...!
+1... Jme sens moins seule  Smile  En plus j'attribue des chiffres aux lettres ^^ Genre j'adore le 4 parce que c'est L mais il me fait un peu peur. Il est tout noir et super intimidant.
Liloumoi
Liloumoi

Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 25
Localisation : Bled paumé à côté d'une ville inconnue... Ah non ça c'était avant

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par azul Dim 02 Mar 2014, 23:45

Puisque on est dans la période, je commence par celle là: Un jour j'ai raté les photos du premier dimanche du mois. J'ai quand même essayé de voir s'il n'y avait pas des photos qui avaient résisté le lendemain, mais tout ce que j'ai récolté ceux sont sont toutes ces petites phrases trolls sur les spoilers, je sais pas comment on appelle ça. Alors pour tout ceux qui se demandaient si ça marchait, bah...oui haha. Pas mauvais perdant pour un sou, depuis je passe au moins deux fois sur le sujet, une première fois le dimanche pour la photo et une seconde le lundi suivant pour lire les trolls qui parfois me font rire.

Quand j'étais petit, mon père m'envoyait souvent chercher des trucs dans la cave pendant que tout le monde regardait la télé le soir dans le salon. J'avais tellement peur d'y descendre dans le noir, que quelqu'un m'attrape et m'enlève que tout les deux pas j'appelais mon père: "papa tu m'entends?!", jusqu'à ce que je sois remonté (au retour, dans les escalier, je courrais comme un fou en poussant des cris des drôles, certains d'entre vous connaissent, j'en suis sûr). Depuis, une quinzaine d'année plus tard, à chaque fois que je me retrouve dans une situation qui fait peur, la nuit, je me surprend à murmurer cette phrase.

Un jour, des membres de ma famille sont venus à la maison sans que je sois prévenu, j'étais tellement pas prêt psychologiquement à avoir un échange social que j'ai voulu faire celui qui dort jusqu'à ce qu'ils partent. le problème c'est que ma porte était ouverte et on pouvait me voir de la cuisine où ils étaient. J'ai donc été condamné à faire semblant de dormir pendant 3 heures, dont une durant laquelle des enfants jouaient dans ma chambre, et je sentais parfois les regards insistant des grands comme des petits se poser sur moi. Tout ça évidement parce que je pouvais pas dire "bonjour, ça va?" à ma famille, tout simplement.

J'ai du mal à donner des directions aux gens. Un jour, une femme en voiture s'est arrêté en plein milieu de la route à mon niveau pour me demander où se trouvait le stade machinchouette, elle avait deux enfants à bord et semblait en retard. Quand je lui ai dit que je ne savais pas, elle m'a répondu. " Oh non, c'est pas vrai, aller, je suis sûre que tu sais, dis moi". Surpris par cette réponse et en voyant la file de voiture se former, je lui ai donné des directions complètement bidons. Je m'en suis beaucoup voulu de l'avoir "perdue" et pour me justifier de ma bêtise, je me répétais "mais qu'est ce qu'elle a celle là aussi à demander des trucs comme ça à un gosse de 8 ans". Depuis, pour pas me retrouver à nouveau dans cette situation, j'ai tendance à répondre trop vite "je sais pas" même si après coup, je me rend compte que je sais.

Je ne peux pas dormir si mes pieds dépassent de ma couette par le bas. Sur le côté éventuellement pour me rafraîchir s'il faut chaud, mais rarement plus d'une jambe à la foid, parceque oui, ma couette c'est mon bouclier contre les forces du mal.
azul
azul

Messages : 160
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Invité Lun 03 Mar 2014, 02:15


"J'ai peur du noir". C'est ce que je réponds toujours à présent car lorsque j'explique que le obscurité m'angoisse, on me rétorque alors "tu as peur du noir dans ce cas ?". Je ne sais pas quel en est le facteur mais je ne supporte pas de me retrouver dans une pièce sans source de lumière car j'ai la sensation d'être étouffée. La nuit mes volets ne sont jamais clos et certaines fois je laisse ma lampe allumée. Pourtant, je préfère me balader le soir et lorsque je me couche je remonte à chaque fois ma couette ou mon drap au niveau de ma tête en recouvrant toujours mes yeux sauf mon nez et ma bouche. D'ailleurs, il est presque impossible que je m'endors lorsque ma tête et mes oreilles ne sont pas couverts.

Deuxième et dernière chose : je n'apprécie que très peu de m'endormir aux côtés d'une personne. Cela m'étouffe aussi. Généralement, je ne dors pas ou très peu les nuits où je partage ma couche (non non, je ne suis pas énurétique). Et je ne sais pas non plus pour quelle raison (ptet yen a-t-il pas ?) je n'aime pas ça alors que ça ne me dérange pas outre mesure de prêter mon lit à quelqu'un si je ne l'utilise pas.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Invité Dim 09 Mar 2014, 05:20


J'exerce depuis toujours une sorte de fascination pour les abbayes et encore à ce jour la cause m'échappe >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_abbayes_et_monast%C3%A8res


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Invité Dim 09 Mar 2014, 06:30

Luna Lunedda a écrit:


Ce genre d'obsession. Oui, je l'ai parfois aussi Smile J'adore Emma Stone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Fata Morgana Jeu 07 Aoû 2014, 19:11

J'adore les films twilight.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Invité Sam 06 Sep 2014, 20:54

J'ai longtemps pratiqué, au cours de mes divagations sur internet, la "chasse au troll", un peu dans l'esprit d'une chasse au trésor. Je trouvais leur rapport au "social virtuel" absolument fabuleux mais mon potentiel trollesque devait avoisiner les -1000 alors je cherchais à étudier ceux qui avaient ce statut. En vrai j'observais la plupart des gens, sur le net j'observais les gens mais tout particulièrement les trolls. J'en étais venu à penser que pour réussir à avoir ce statut il fallait être spécial et je voulais définir cette particularité qui donnait et permettait de développer le potentiel trollesque, j'avais l'impression que si je trouvais la genèse de cette chose magique alors l'être humain dévoilerait davantage de mystères (un peu dans l'idée d'un tee shirt qu'on tire d'un bac à linge, et tout le reste du contenu du bac suit avec). C'était une sorte de fascination distante, je voyais cela comme un grand puzzle/casse-tête (et j'adore les puzzles/casses-têtes) un peu comme si on s'asseyait à une table, coudes posés sur elle, puis la tête dans une main, à contempler le casse-tête, n'osant pas faire des essais avant d'être certain d'avoir trouvé LA solution. J'avais défini des catégories de trolls un peu dans l'esprit d'une pyramide, à tel pourcentage de potentiel trollesque on pouvait avoir ce statut, et plus il y en avait plus il était possible d'atteindre LE statut. Mais j'avais très peur des trolls. Il m'est arrivé d'en repérer qui n'étaient à mes yeux pas "comme la plupart" et j'envoyais parfois un message pour dire de passer un test de QI ou autre. je me disais que si ça pouvait aider, tant mieux, sinon tant pis. Parfois je faisais un message un peu plus étoffé, mais comme je crains les trolls, je supprimais mon compte sitôt le message lu, pour ne pas laisser de possibilité de réponses. J'interrogeais les gens en vrai sur leur vision des trolls sur des forums etc, espérant en apprendre plus de la part de personnes plus douées dans l'aspect social que moi. Les autres catégories "sociales" me paraissaient plus accessibles et j'avais vite accumulé des données sur beaucoup d'entre elles, mais sur les trolls les données étaient accumulées mais ne s'assemblaient pas comme je l'aurais souhaité, ce n'était pas parfait. Ce casse-tête me paraissait insurmontable, et cela m'a embêté pendant des années. Je cherchais par le même temps à analyser la position des gens envers les trolls et les caricatures des positions, les admirateurs, les gens qui brandissaient l'insecticide contre eux, etc. il me semblait qu'une des clés du social se situait dans la résolution de ce puzzle. Je me heurtais souvent à des frustrations telles que des réponses du genre "ne te prends pas la tête, un troll c'est juste un troll". (Et le bonus c'est que j'en parlais un jour (il y a quelques années) à une petite fille qui devait avoir 6 ans et elle m'a dit avec un sourire adorable "Et bien moi je veux un troll de compagnie ! I love you ") Je ne comprenais pas que les gens ne se posent pas des questions sur la position du troll et les enjeux sociaux/mécanismes sociaux qui en découlent et aussi les éléments/événements "détrolleurs". (J'y réfléchis encore mais je ne fais plus vraiment de chasse au troll, ou alors j'observe si je "tombe dessus".)


Dans la même veine, je suis déjà restée des jours entiers à continuer un puzzle, parce que je déteste faire les choses "par petit bout" et il faut que tout soit parfait d'une traite, j'adore les puzzles parce que c'est reposant pour l'esprit, aucune pièce ne manque, tout va ensemble, pas de fausses notes, pas d'inexactitude. C'est mon réconfort lorsqu'il y a trop d'incohérences autour de moi.


Je DETESTE les livres formats de poche, mais j'ai tellement l'impression que c'est une donnée mal reçue (dans le sens "oh c'est un snobisme") que je n'ose jamais le dire et que si on me prête un livre format de poche je m'empresse de le commander en format "normal" pour le lire, et je laisse croire à la personne que j'ai lu son format de poche (j'ai honte, c'est un demi mensonge car j'ai réellement lu le contenu du livre mais effectivement pas le même format)








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Cyril THQI Sam 13 Sep 2014, 14:21

Pour Strigide:
Cyril THQI
Cyril THQI

Messages : 1509
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53
Localisation : Foix

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Pola Sam 13 Sep 2014, 14:31

Jsuis une pique assiette... J'aime m'inviter dans les cérémonies en tous genres pour simplement avoir le plaisir d'a cloutier un petit four qui aurait dû être avalé par un... Invité

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Cyril THQI Sam 13 Sep 2014, 14:33

Je n'avoue pas les choses inavouables.
Cyril THQI
Cyril THQI

Messages : 1509
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53
Localisation : Foix

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Invité Sam 13 Sep 2014, 23:59

Je suis normopensant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par folhiver Mar 30 Sep 2014, 14:56

je suis tellement fan de son parfum que lorsque je fais mes courses je passe ouvrir la petite boîte du savon Jean-Marie Farina de Roger Gallet et fourrer mon nez dedans, même quand c'est tous les jours et que je sais qu'on a sûrement repéré mon manège...

J'ai beau me dire "cette fois je vais bien m'en occuper", à chaque fois que j'ai une nouvelle plante je finis au bout d'une semaine par oublier qu'elle a besoin d'eau et donc de mon aide pour vivre, et je la retrouve au bout d'un moment toute ratatinée et moche et il ne reste plus qu'à la confier aux soins intensifs de ma voisine ou à la jeter si c'est trop tard.     Embarassed

Sinon, comme beaucoup d'entre vous j'adore regarder à la télé des trucs débiles qui ne demandent aucune réflexion, et je me garde bien de le dire autour de moi parce que, hein, si je suis abonnée à Télérama c'est pas pour me vautrer dans la connerie télévisuelle à la première occasion !!   Pété de rire

folhiver

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Invité Mar 30 Sep 2014, 17:05

Je mange les bonbons de mes filles.
Et les gâteaux.
Et après y en a pu.
Et après j'ai mal au ventre. Et des colites.
Et pis je recommence.
Parce que je voudrais tant devenir cette fine fleur de l'époque : l'obèse si bon si doux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Invité Mar 30 Sep 2014, 17:40

Parfois je regarde les fesses des filles qui passent.

Ce qui est inavouable, c'est que j'aime ça


et j'en ai même pas honte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par poo Mar 30 Sep 2014, 19:23

##### a écrit:Je mange les bonbons de mes filles.
Et les gâteaux.
Et après y en a pu.
Et après j'ai mal au ventre. Et des colites.
Et pis je recommence.
Parce que je voudrais tant devenir cette fine fleur de l'époque : l'obèse si bon si doux.

Autant tout avouer car rien ne change sauf le confort de ta conscience !

poo

Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014, 01:31

Stauk est un flic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Xav_de_alpha Lun 08 Déc 2014, 11:40

Avouer l'inavouable c'est le rendre avouable, ça n'a pas de sens ????
Xav_de_alpha
Xav_de_alpha

Messages : 296
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 57
Localisation : Planète terre

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Invité Lun 26 Jan 2015, 12:50

C'est beau, ça fait tellement de bien de lire tout ça Very Happy

Un de mes travers inavouables est commun à beaucoup d'entre nous, semble-t-il... regarder des "conneries" à la télé (enfin, sur le web). Pour le moment, c'est Nouvelle Star, The Voice France et Belgique (on adore la musique, il y a parfois des choses vraiment intéressantes). De temps en temps, un bon Tellement vrai et compagnie (je regrette de le départ du Grand Frère). Il fut un temps: un peu de Secret Story. De ma part en tous cas, il y a beaucoup de curiosité envers ces derniers exemples... j'essaie de découvrir les moments scénarisés, ceux qui sont acteurs, ce qui est authentique, etc. Une fois que j'ai regardé, je me dis "mais qu'est-ce que c'est con", ce qui ne m'empêche absolument pas de continuer à suivre Very Happy

Quand je travaillais (en télé-travail), j'avais EN PERMANENCE des vidéos qui tournaient. De ces émissions à la con, ou de séries/films à la con (les bons, je préférais les garder pour les voir avec l'Homme, quand même). Une boulimie de vidéos, que j'écoutais plus que je ne les regardais, je n'arrive même pas à savoir ce que j'ai pu en retirer, mais je suis sûre que si je retournais bosser, je continuerais pareil What a Face

Je communique aussi avec les animaux, particulièrement avec mes cobayous! Enfin, feu mes cobayous, qui sont dans le jardin. J'ai aussi eu ça avec mon chien quand j'étais gamine, et en général avec les animaux. Impossible à expliquer, je comprends leur état d'esprit, et j'arrive à établir une vraie communication avec eux.

J'affuble aussi certains objets de noms parfois ridicules... le poêle à bois, c'est Marcel. Mon vélo, c'est Papy-fait-de-la-résistance (j'ai appelé celui de l'Homme Coco-est-bien-assis). Dans mon pédalier se cache Micheline, qui met le turbo quand je passe sur grand plateau mais n'aime pas le vent et peut disparaitre des jours entier avant de refaire surface. Notre voiture s'appelle Vroum-vroum Pouet-Pouet Tagada (de Pouet-Pouet Tagada quand elle est propre).

Petite, je volais les crayons/bics/stylos chez les gens. Les stylos, ça a toujours été ma passion, et je me demande encore pourquoi je faisais ça... je pense que je considérais le stylo comme ce qu'une personne a de plus proche d'elle, c'était peut-être une façon de me lier à elles?

Et (last but not least), j'ai été inscrite (sous un autre pseudo) et active sur un forum tellement inavouable que je n'en dirai pas plus Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Invité Lun 26 Jan 2015, 14:48

VK. a écrit:(Aujourd'hui, je suis publiée chez certains des plus grands éditeurs francophones d'érotique)]

Et tu l'avoues !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Titou Lun 26 Jan 2015, 16:45

Je pleur devant la plupart des Walt Disney ... Impossible de me retenir, même quand il y a du monde.
Embarassed
Titou
Titou

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : En haut d'une grue

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Invité Lun 26 Jan 2015, 16:51

D'ailleurs, il l'avoue, qu'il est THQI.
Alors je sais pas trop du coup,
c'est un peu inavouable ce truc, ou pas très vantable...


Bon faut vraiment qu'j'arrête, quand j'pense l'autre elle comprenait pas c'que j'fous...ha ha ha
Moi non plus !

Ah ben si, je sais : j' y vais là !
Salut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Pieyre Lun 26 Jan 2015, 17:11

On peut aussi avouer auprès de certains de qui n'est pas avouable auprès d'autres.
On peut aussi avouer ce que l'on considérais autrefois comme non avouable.
Ici et maintenant, c'est toujours une situation singulière.
Et puis il n'y a pas que le lieu et le temps, mais aussi la manière.


Dernière édition par Pieyre le Lun 26 Jan 2015, 17:13, édité 1 fois

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par MadMarc Lun 26 Jan 2015, 17:33

Joe Dassin. J'aime bien Joe Dassin, au fond... Sans doute aussi parce qu'il est associe a une periode insouciante de ma vie mais ce n'est pas une excuse...

Je... J'aime bien Joe Dassin... Rougit
MadMarc
MadMarc

Messages : 403
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 51
Localisation : Quelque part en Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Invité Lun 26 Jan 2015, 17:50



Dernière édition par 11Road le Sam 25 Avr 2015, 16:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Dark La Sombrissime Encre Mar 27 Jan 2015, 00:37

J'en avais fait une liste mais la maintenant je viens de tout oublier...
Ça me plait de tromper les gens pale  c'est a dire ne pas les détromper s'ils croient que je suis avec tel ou tel mec, que je suis lesbienne  (mon cote masculin) ou que j'ai 16 ans.
super inavouable:
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Kass Mer 11 Fév 2015, 19:45

j'ai tortillé du croupion sur Taylor Swift.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Chayaline Mer 11 Fév 2015, 20:01

Je regarde les reines du shopping... Embarassed j'ai toujours détesté la mode et je supporte pas faire du shopping. Et ces nanas qui crachent leur venin dans le dos les unes des autres ça m'éneeeerve.
Ça me révolte toutes ces émissions ou on juges tout et n'importe quoi, comment tu cuisines, comment tu t'habilles, ta tête (oO), ton couple, ton appartement, bientôt on va en arriver à "un suicide presque parfait" "ah non la corde c'est un fashion faux pas ma chérie, je te met 6 pour la déco par contre, c'était pas mal" "ouai non c'est pas adapté pour sa morphologie, j'aurais préféré le poison, c'est plus tendance, par contre super ambiance, je met 7" raaaah Mad

pardon je me calme ^^

Mais je peux pas m'en empêcher, ça m'apprend des trucs j'ai l'impression, je suis toujours curieuse de voir l'assemblage de formes et de couleurs final.
Chayaline
Chayaline

Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 35
Localisation : Mugron (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Kadjagoogoo Mer 11 Fév 2015, 20:18

Chayaline a écrit:Mais je peux pas m'en empêcher, ça m'apprend des trucs j'ai l'impression, je suis toujours curieuse de voir l'assemblage de formes et de couleurs final.
Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 9782080686244

Je ris toujours aux sketchs de Dieudonné. Twisted Evil (même illustration que ci-dessus Rolling Eyes )
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Invité Mer 11 Fév 2015, 20:33

Chayaline a écrit:Jbientôt on va en arriver à "un suicide presque parfait" "ah non la corde c'est un fashion faux pas ma chérie, je te met 6 pour la déco par contre, c'était pas mal" "ouai non c'est pas adapté pour sa morphologie, j'aurais préféré le poison, c'est plus tendance, par contre super ambiance, je met 7" raaaah  Mad  

lol! j'adore !!! je dirais même j'ai hâte, que la tv arrive à aller au bout de ce qu'elle propose Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Marcheuse Mer 11 Fév 2015, 21:11

J'ai très honte, mais moi aussi je regarde les reines du shopping, je regarde avec bonheur toutes ces nanas prendre tellement au sérieux des choses aussi futiles, du style "non ma chériiiiiiiie, là tu n'es pas du tout moderne, cela fait au moins 24h que ça ne se porte plus "
et aussi encore plus inavouable, je regarde l'amour est dans le pré....j'aime faire des prédictions....
Marcheuse
Marcheuse

Messages : 46
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 62
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Invité Mer 11 Fév 2015, 21:12

J'ai regardé une émission de téléachat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Chayaline Mer 11 Fév 2015, 21:18

Marcheuse a écrit:J'ai très honte, mais moi aussi je regarde les reines du shopping, je regarde avec bonheur toutes ces nanas prendre tellement au sérieux des choses aussi futiles, du style "non ma chériiiiiiiie, là tu n'es pas du tout moderne, cela fait au moins 24h que ça ne se porte plus "

owiiiii, on va faire comme elles "t'es ma copine de la semaine! on est trop jumelles de style" Laughing
Chayaline
Chayaline

Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 35
Localisation : Mugron (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Marcheuse Mer 11 Fév 2015, 21:25

Very Happy
Marcheuse
Marcheuse

Messages : 46
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 62
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par tim9.5 Mer 11 Fév 2015, 22:00

-


Dernière édition par tim9.5 le Jeu 09 Juil 2015, 05:58, édité 1 fois
tim9.5
tim9.5

Messages : 451
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Kass Jeu 12 Fév 2015, 16:30

Spoiler:
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par ♚ Strigide ♚ Jeu 07 Juil 2016, 22:18

Ce n'est pas totalement "inavouable", c'est plutôt la honte. Je n'ai pas trouvé de topic plus adapté pour poster mon anecdote.

Sur un ticket de caisse d'un magasin il y avait marqué tout en haut "Pour le déjeuner ou pour le goûter, pensez à la patronne !". J'ai trouvé ça étonnant, je n'avais jamais vu ce genre de message sur un ticket de caisse. Etant donné que je devais me rendre encore une fois à ce magasin, j'ai décidé de cuisiner des muffins pour leur patronne. Arrivée sur place, je vais voir un employé et lui tends les muffins que j'avais emballés : "Bonjour, c'est pour votre patronne Smile" il me regarde avec des yeux ronds pendant quelques instants puis il change de visage comme s'il se demandait si c'était une blague. Toute embêtée de ne pas être comprise spontanément, je sors le ticket préalablement mis en vrac dans une de mes poches en commençant "je pensais que vous aviez l'habitude avec le message..." il répète "le message..." je lui tends le ticket, il jette un coup d'oeil et explose littéralement de rire. Je me penche pour voir à nouveau le fameux message, je le relis plusieurs fois et finis par lire enfin "Pour le déjeuner ou pour le goûter, pensez au panettone !" Laughing ...
♚ Strigide ♚
♚ Strigide ♚

Messages : 344
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 95
Localisation : Ailleurs ?

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Mag-Stone Jeu 07 Juil 2016, 22:22

:-)
C'est sympa, ça...

Mag-Stone

Messages : 397
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Invité Jeu 07 Juil 2016, 22:23

C'est super mignon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Lainie Ven 08 Juil 2016, 08:23

Très sympas cette histoire x)

(Et finalement, la patronne les a mangé?!)
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par ♚ Strigide ♚ Ven 08 Juil 2016, 19:29

(En fait il n'y avait pas de patronne Laughing la personne que j'imaginais être la patronne était la plus haut gradée des employés. C'était un patron et il est venu, il a beaucoup ri en disant que pour aujourd'hui il voulait bien être la patronne puis il m'a remerciée x))
♚ Strigide ♚
♚ Strigide ♚

Messages : 344
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 95
Localisation : Ailleurs ?

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Zebramex Lun 01 Aoû 2016, 19:46

J'adore ce topic!
Alors pour ma part...
Quand j'avais 15 ans, j'ai triché (et je compte sur les doigts d'une main ces fois la) à un contrôle de physique. J'avais mis plein de pompes dans un gilet ayant plein de petites poches... manque de bol, je me suis faite surprendre... et remanque de bol, j'avais oublié d'enlever mes petits papiers du contrôle d'anglais précédent...ce que le prof de physique s'est empressé de dire à la prof d'anglais... J'ai eu 0 aux deux contrôles. Paf pistache...

Autrement, j'ai une phobie de quitter mes endroits, exemple : je vais vérifier 15 fois que les boutons de gaz sont éteints, que les robinets sont fermés, que les lumières sont éteintes, que les fenêtres sont fermées, que certains appareils de type chargeurs sont débranchés, que la porte est fermée ( je la pousse de la main alors que je viens de la fermer à clé....), bref... en général, la personne qui vit avec moi m'attend... En bas.
Zebramex
Zebramex

Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016, 00:41

J'aime beaucoup Neal Legan dans Candy Candy.
Même s'il est pathétique.
Mais je l'aimais déjà bien quand j'étais petite, puis il y a eu Junior dans les Snorky, Compère Renard dans Sylvain et Sylvette, Frédéric dans le Mauvais Génie de la comtesse de Ségur, Jack W. Tweeg dans les aventures de Teddy Ruxpin...Toute ma collection de méchants pas si méchants dans des BD, des livres ou des dessins animés, jusqu'à James de la Team Rocket dans Pokemon, dont je regarde régulièrement le Tumblr encore aujourd'hui (la perception du personnage selon les pays est très révélatrice).
Ça me fait tout un petit musée regroupant des personnages, le plus souvent masculins (mais j'aimais bien le chat dans le dessin animé l'Oiseau bleu, traîtresse presque jusqu'au bout, ou la fiancée jaune de Nono le petit robot) sur lequel mon imaginaire s'est beaucoup attardé.
Je ne sais pas trop pourquoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Diatribe Jeu 11 Aoû 2016, 01:36

Strigide : J'ai bien ri, c'était tellement mignon de ta part ! Smile


Ma plus grosse honte d'enfant je pense, dont je n'ai jamais parlé :

Lorsque j'avais 11 ans, je faisais de l'équitation en club. Un jour, il y a eu un concours organisé pour les élèves, auquel j'ai décidé de participer. J'étais excitée comme une puce : la veille, j'ai révisé parfaitement mes leçons, j'ai préparé ma tenue avec grand soin... Je m'imaginais le concours équestre d'importance, j'avais donc choisis de m'habiller en grande pompe, à l'instar des cavaliers pro : veston-chemise-cravatte, pantalon neuf et bottes cirées.
Le lendemain, arrivées devant le centre équestre, ma mère et moi regardions les élèves présents, vêtus de leurs vieux pantalons et bottes crottées, comme d'habitude. Ma mère m'a dit : "Tu es sûre qu'il fallait s'habiller comme ça ?", et là c'est la panique : j'en ai fais des caisses, je m'étais imaginée un concours professionnel alors qu'il s'agissait plutôt de jeux pour enfants. J'ai retiré ma veste de honte avant de sortir de la voiture, mais ça n'a pas empêché les autres élèves de me moquer gentiment toute la journée avec des phrases du genre : "Oh la la ! Tu as mis tes habits du dimanche !" et j'en passe...
Dès lors, j'ai eu tellement honte que j'ai arrêté l'équitation.

Sinon, j'avoue, quand j'étais plus jeune je mangeais n'importe quoi. J'ai déjà testé : la pâte brisée crue, les lardons crus, la pâte à sel, les croquettes pour chien... Et j'ai aimé ça.

Récemment : J'ai oublié deux fois de sortir les poubelles alors qu'il y avait la viande avariée de mon congèle dedans. Les éboueurs n'ont pas voulu la prendre la troisième fois ; c'était trop tard, elle était infestée de vers, j'en perdais la tête tellement y en avait. Dépitée, j'ai du accroché un mot sur la poubelle "Congèle tombé en panne, aucun moyen d'évacuer les déchets, merci de prendre la poubelle".
Je suis restée éveillée toute la nuit, et quand j'ai entendu le camion-poubelle dans la rue, j'étais en mode gros flippe. OUF, soulagement, ils l'ont prise, même si le gars s'est secoué la main pleine de vers en gueulant que ça puait et a jeté le couvercle sur le trottoir. J'étais tellement contente, je suis descendue décaper le fond de la poubelle et l'ai remise sur la rue avec un nouveau mot accroché dessus : " Merci <3 ". La procrastination me perdra.
Diatribe
Diatribe

Messages : 1055
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Dadais Jeu 11 Aoû 2016, 11:15

Moi j'ai mangé des asticots, des vers de terre, des ablettes et vairons crus, un lézard cramé à l'aérosol, des limaces flambées, des pattes de sauterelles, bu du jus de petits pois en boîte ouverte à coup de pierre n'ayant rien d'autre à boire...

Dadais

Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016, 11:23

@zebramex content de te voir trainer par ici Wink ps: mon ptit doigt me dit qu'il en avais rien a faire de t'attendre en bas Rolling Eyes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par oslo Ven 28 Oct 2016, 22:56

Souvent quand je révise, je me balance d'avant en arrière à répétition, comme si les balancements allaient mieux me faire rentrer les infos dans la tête ahahaha !


oslo

Messages : 85
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choses inavouables (allusions grivoises exclues) - Page 3 Empty Re: Choses inavouables (allusions grivoises exclues)

Message par Bimbang Ven 28 Oct 2016, 23:14

J'étais jeune et belle... et oui, bon. Mais si !!
(je reprends).

Ça fait donc assez longtemps, et bon, j'étais au chômage, et je fais un effort surhumain pour aller à l'ANPE (Agence Nationale pour l'Emploi à l'époque) vu que c'était pas le pied de voir des tronches d'enterrement, je fais le tour des panneaux pour voir les annonces de boulots tout çaaa, et en retournant vers la voiture tout en marchant dans la rue...
... je baisse mes yeux vers mes pieds....
Et là....  affraid ..... je vois ma ptite culotte de la veille (que j'avais pas retrouvée en m'habillant) qui sortait de la jambe de mon jean en couvrant allègrement ma pompe droite...  
humpf !

Rougit
Bimbang
Bimbang

Messages : 6404
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum