Les vestiaires de l'équipe ZC

+13
Dark La Sombrissime Encre
⚡ Foxy Charlie ⚡
AlwaysOnTheRun
Bliss
Numero6
Fata Morgana
fleurblanche
Basilice
Harpo
SoleilSombre
6 bouleaux
♥ El Castor ♥
Fa
17 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Sam 9 Fév 2013 - 19:18

Alors de un sans le deux, pourquoi créer ça içi ?
Parce que ce n'est qu'un fantasme et une projection de personnages qui n'existent qu'en tant que pseudo.
Ils sont disséminé dans les fils qui composent ce forum et c'est une vision très personnelle que j'ai d'eux.
Pour moi ils font partis d'une présentation de ce qu'est le forum vu qu'ils ont tous des caractères différents et par moment incompatibles...

Goal ; Luc (01)
ARG ; Fusain (03)
LIB ; Siamois (05)
DP ; Mojjnorl (04)
ARG ; Gimli (02) oui, un arrière nain pour le moment j'ai pas trouvé mieux...
MG ; Harpo (07)
MDF ; Numéro6 (06)
MO ; Arkange (10)
MD ; Misenpate (08) captain
ATT ; Ygor (le chat du Chester) (11) / Ou Leshung (11) [A voir]
ATT ; Steph (09)

Coach ; Soleil Sombre.

Banquette
Fa (sans poste)
Kalthu (sans poste)
Paoline (sans poste)
Fata (sans poste)
Mhmarc (sans poste)
Always (sans poste)
Another (sans poste)

Infirmerie ;
R'Eve
Foxy
Théodicée

Suspendus ;
Kiss

Bon, il me manque des remplaçants.
Envoyez mon un CV et une lettre de motivation par MP, le premier match de championnat nous opposera à M.E.N.S.A., on va rire.
Puis là j'opte pour un 4.4.2. en losange avec un Numéro 6 qui doit être agressif et un Numéro 10 qui doit être créatif, mais rien n'est stable!!! On peut varier.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Fa Sam 9 Fév 2013 - 19:30

j'ai toujours aimé les banquettes Cool
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Sam 9 Fév 2013 - 19:48

Je préfère les banquets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par ♥ El Castor ♥ Sam 9 Fév 2013 - 20:17

J'affronte ton équipe tout seul, on m'appelait le zidane blanc avant, ou bien ronaldinho à cause de mes dents longues.
De toute façon je n'ai jamais été pris dans les équipes alors que j'étais le meilleur, c'est pas maintenant que ça va changer...

Je m'en vais comme un prince...
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Sam 9 Fév 2013 - 21:19

Ohhhh Castor, tu peux jouer dans l'équipe, l'avantage c'est que chacun prends le poste qu'il veut. Tu te sens plutot comment, moi je te verrai bien devant. Si on joue en 4-3-3, sur une aile, à droite. Un ailier rapide et bien incisif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par ♥ El Castor ♥ Sam 9 Fév 2013 - 21:29

Merci Very Happy

Ailier j'aime bien, mais je suis devenu un peu enrobé, alors je veux bien rester devant en numero 9 en attendant que les ballons viennent, comme Ronaldo (le brésilien, pas le mannekin).
Ou bien en 9.5, je suis technique bon dribbleur et passeur et capable de planter quelques buts élégants pour marquer le coup.

[mode je me la pète off]


J'ajoute que j'approuve totalement le choix du milieu défensif.

"Il est bon votre numero 6, comment il s'appelle ?
-Numero 6
-A bon il a pas de prénom ?
-Ecoutez Pignon, votre prénom à vous c'est François c'est juste ? Et bien lui aussi c'est juste numero 6."
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par fleurblanche Sam 9 Fév 2013 - 22:05

Si ça vous dit, je suis un très bon goal. Goal de foot à l'école primaire, puis goal de handball pour le reste du cursus. Et j'ai tendance à être un goal volant, peux pas me contenter de rester dans les poteaux.

Mais je vous préviens : j'aime pas les insultes à l'entrainement !

Very Happy
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 2:20

C'est génial comme métaphore, Mis en pate! Vraiment extra!

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par ♥ El Castor ♥ Dim 10 Fév 2013 - 4:18

fleurblanche a écrit:Si ça vous dit, je suis un très bon goal. Goal de foot à l'école primaire, puis goal de handball pour le reste du cursus. Et j'ai tendance à être un goal volant, peux pas me contenter de rester dans les poteaux.

Mais je vous préviens : j'aime pas les insultes à l'entrainement !

Very Happy

Et bien quelle audace !
C'est courageux, ou bien serait-ce de la naiveté ? De convoiter le poste de Luc, l'administrateur de ce site.
Mis en pâte osera-t-il vous mettre en concurrence ?
Cela me rappelle cet épisode des simpson où l'équipe d'Homer n'ose pas virer Mr Burns de leur équipe de bowling, car c'est leur patron, alors que c'est littéralement la boule de bowling de l'equipe, le gros boulet qui les empêche de gagner.

Et sinon Mis en pâte pourquoi me voyais-tu en attaque ?
Et d'une manière générale comment as-tu attribué ces postes à ces forumistes ? Pour certains c'est évident mais pour d'autres, je serais curieux de le savoir.
Ceux qui sont en défense, par exemple, le sont-ils car ils ont tendance à être sur la défensive ?
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 6:32

Goal ; Luc (01)
Luc est un gardien qui cherche à assurer que le but de l'équipe ne sera pas pénétré par la boule en cuir que l'équipe adverse veut lui envoyer. Il garde son but comme les portes de l'Eden. On ne peut pas envoyer comme cela des boulets de canon dans ses cages. The Keeper on le nommait dans son ex équipe de Southampton en outre-manche.

ARG ; Fusain (03)
Alors pour Fusain, le rapport est très simple. C'est un superbe arrière latérale qui aime prendre de l'élan pour monter à l'attaque. Lorsqu'il monte en attaque, il fait ce que l'on appelle un dédoublement avec son milieu gauche (Harpo). Bon, il devrait plutôt être associé sur son aile à Misenpate, mais le choix du coach est clair, lien Fusain/Harpo pour complémentarité dans l'équipe. Harpo est plus "mesuré" et quand Fusain monte en attaque, le coach est sur que Harpo redescendra pour défendre. Alors que Misenpate, il a plus de doute...

LIB ; Siamois (05)
Siamois est le Libéro par excellence. West Bronwich Union lui a proposé un contrat en or mais il a refusé pour rester dans l'équipe Z.C. Il a une vision du jeu qui permet à toute l'équipe de s'élever. Il ne relance pas les balles comme un gros bourrin, pas un libéro de division quatre, non, il prends le temps ,réorganise l'équipe et assure des passes de qualité. Comme il a horreur de marquer des buts, il est là pour que Luc évite de s'en prendre. Le coach sait qu'il pourrait aussi jouer devant, mais c'est dans l'ossature de l'équipe, sa collone vertébrale qu'il est le plus performant.

DP ; Mojjnorl (04)
Bon, le pseudo est pas bon, mais faut pas m'en vouloir, tous le monde sait de qui je parle. Smile
Il revient de loin, en a bavé et en bavera encore. C'est un stoppeur de premier ordre. On lui demande de marqué l'avant-centre à la culotte et il ne lache rien. Pas une technique de jeu très poussée, mais est-ce là l'essentiel. On sait qu'il pourra "pourrir" l'attaquant adverse et faire qu'il ne s'approche pas de nos buts. Un stoppeur c'est un peu la sangsue qui pompe le sang du 09 adverse, dans ce rôle il est plus qu'excellent, c'est un maître!!!
Coventry City lui a proposé un contrat en or mais il n'a même pas prit le temps de lire leur email.

ARG ; Gimli (02) oui, un arrière nain pour le moment j'ai pas trouvé mieux
Bon là, c'est le seul choix discutable. Il parait que pour un nain il est sacrément menbrè... D'ou le choix du coach qui je le rapelle est une belle blonde à forte poitrine. Il est sur le même côté que Misenpate, le coach sait qu'en cas de faiblesse, le MD viendra lui porter assistance.

MG ; Harpo (07)
Associé à Fusain sur son aile, Harpo est un peu un métronome musical. Il peut accélérer ou ralentir le jeu. Il a un bon touché de balle et peut réussir quelques dribles percutant pour porter l'équipe vers l'avant. Il caresse le cuir comme la peau d'une femme, toujours en douceur. Le coach aimerait que par moment il muscle son jeu car on le sent plein de potenciel mais on a l'impression qu'il se refuse à l'exploiter.
Il parait selon la légende qu'il a renvoyé le chéque que Sir Ferguson lui a envoyé pour le faire venir à M.U., il voyait en lui un nouveau Cantona.

MDF ; Numéro6 (06)
A la fois constructeur et destructeur, il est dans l'axe du jeu. Il récupère comme un chien les ballon pour les transmettre soit sur les côtés (au O7 et au O8), soit dans l'axe (au 10) ou alors à son Libéro. Son côté Cyril Rool le rends plus qu'affectueux. Il a été remarqué lors de son coup-franc en coupe du monde 1982. Coup-franc qui a propulsé son équipe d'Ispwich Town en finale de la F.A. Cup alors que personne ne les attendaient là. Excellent joueur, il pourrait obtenir le brassard de capitana mais il a préféré le laissé à Misenpate qu'il surnomme "Captain Courage".

MO ; Arkange (10)
Un faux neuf. Discret mais extrêmement efficace en attaque. Dribles sans fin, finesse de jeu, finition hors paire, il peut claquer un but des trente mètres comme il peut en tirant lui aussi un coup-franc aligner une feuille morte en pleine lucarne. Surement le meilleure joueur de l'équipe mais d'une modestie à faire pâlir Zidane.
Arsenal; Barcelone lui ont proposé des contrats en or qu'il a refusé tout en souriant. La seule équipe pour qui il pourrait un jour jouer est celle de l'AC Florence. Seul le soleil italien et leur vin pétillant pourrait le séduire.

MD ; Misenpate (08) captain
Il a reçu le brassard de capitana des mains du 06. Sur son aile, il ne lache rien, un chien fou qui courre pendant 99 minutes même si le match ne dure que 90 minutes. Il n'a pas une grosse technique mais sa fougue et sa hargne au jeu fait qu'il est à a place sur l'aile. Il incite le Nain à monter en attaque pour lui descendre d'un niveau. Toutefois, son côté "chien fou" fait que par moment il se sent tourné un peu trop selon le coach vers l'avant. Dans son ancien club voici comment on le résumé. :
Le surnommé « Misenpate» fait parti des rares pionniers qui ont traversé la décennie des années 90 dans le milieu du foot. Bien que son parcours soit parsemé car il a arrêté de jouer 2 saisons avant de revenir pour la promotion D2, il est toujours resté disponible pour l’arbitrage. Gaucher et défenseur coriace, il n’a jamais reçu « officiellement » un carton jaune, ce qui est incroyable mais pourtant vrai. Adepte du football d’outre-Manche, on peut en effet le gratifier de quelques excès d’engagement, voire d’actions kamikazes sur les plaques tournantes adverses. Précis dans ses gestes, il n’a cependant jamais occasionné de dégât.
Toujours volontaire pour l’arbitrage bénévole lorsqu’il y avait besoin, il s’est montré très à son aise dans la fonction. Il a également été Trésorier du club de 2002 à 2007. D’un bon abattage physique, il a souvent été à l’origine d’actions décisives (passes décisives, gestes défensifs). Plutôt efficace devant le but, il totalise 11 réalisations.
Sa vie professionnelle l’a porté jusqu’à la mer du Nord, où il s’investit dans le football en s’occupant des jeunes du SC Bourbourg. Il a d’ailleurs toujours su se rendre utile auprès des jeunes (Avesnes les Aubert, AC Cambrai). Il est d’ailleurs regrettable qu’il n’ait pas enseigné les valeurs de l’OSSF, dont il est sans doute l’un des joueurs les plus imprégnés, à la « Taupinière » école de foot ossf . Avec 2 saisons en promo D2, il est l’auteur de 11 matchs avec 2 capitanats et 1 but à la clé (un match OSSF-Fontaine au Pire 4-1 où il inscrit le premier but sur un centre-tir magnifique). Sans lui, le club n’aurait pas si bien avancé. Il fait maintenant parti des légendes du football Séranvillerois.

ATT ; Ygor (le chat du Chester) (11) / Ou Leshung (11) [A voir]
Ygor est un jeune attaquant qui peut être prometteur si il arrive à canaliser ses "pulsions" offensives. Un des meilleurs techniciens de l'équipe. Il peut toutefois passer en revue toute l'attaque adverse et louper le but par un excés de confiance. Sur ce point il doit encore travailler. L'O.M. voyait en lui le futur Ben Arfat mais il a aussi refusé le contrat car selon ses dires ; "Il n'y avait pas assez de neuf à la fin du chéque..."
Percutant en attaque, le coach râle par moment sur lui car il n'exerce aucune pression défensive lorsque l'équipe perds le ballon. Il a plutôt tendance à attendre qu'on lui fasse des passes pour partir seul marquer des buts (souvent décisifs).
Doit absolument travailler son rapport au collectif.

Leshung est un avant plus posé. Le Coach le préfère à Ygor mais comme il est en ce moment sur le retrait et la réserve, Le Coach fait jouer Ygor. Bon technicien doué en plus d'une capacité de résistance et d'un physique impressionnant, Leshung aurait pu jouer en 1er Division sans aucun problème. Quand Thierry Roland lui a demandé pourquoi ne pas avoir accepter l'offre du P.S.G. il a répondu en souriant, "pourquoi ne pas la refuser ?" Bon tireur de coup-franc, il adore aussi réaliser des reprises de volées ou des retournés acrobatique. Un attaquant complet!!!

ATT ; Steph (09)
La seule femme de l'équipe sur le terrain. Selon Numero6, elle a plus de couilles que certains sur le terrain. Un punch d'enfer qui fait d'elle une superbe attaquante. Elle marque pas mal de but et essaye d'expliquer à Ygor comment jouer pour l'équipe et non plus pour lui. Lors de la saison 2003-2004 alors qu'elle jouait en CFA2 avec le FC Orléans, elle a claqué 42 buts en une saison!!!
Polyvalante, elle peut jouer facilement à droite ou à gauche.
Toujours souriante, elle porte l'équipe vers l'avant et marque elle aussi des buts des trente mètre comme des quarante.

Coach ; Soleil Sombre.
La belle blonde gére son équipe d'une main de maitre. Elle connait tous ses zouaves et les remets en place quand l'un deux pête un plomb. Sans elle, l'équipe qui par moment à des allures d'anarchie virerait au chaos.
Bref, elle n'est pas sur le terrain mais est essentiel pour que ma mayonnaise prenne entre eux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 10:12


Je n’accepte de jouer au foot qu’avec des gens ayant un QI situé dans une fourchette de +/-5% du mien.

Pour toute autre activité de la vie quotidienne, je peux m’adapter, mais pour le foot, c’est inenvisageable. Faut pas déconner.

Je propose d’ailleurs que les numéros sur les vareuses soient le QI correspondant de la personne, ceci permettra à chacun d’identifier rapidement les affinités possibles.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 10:38

Ca manque de meufs actives. Y a une coach qui fait bander, une (ou deux, pour certains pseudos je ne sais pas trop) sur le banc et le reste à l'infirmerie.

Ca pue comme équipe niveau parité quoi.

(Sinon je suis trop mauvaise pour poser ma candidature mais bon je râle quand même)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par 6 bouleaux Dim 10 Fév 2013 - 10:44

excellent ! (pour ce que j’en comprends)
merci Mis en pate, pour le tout et pour la gym zygomatiques (et c’est quand même du boulot ! chapeau !)

et en périphérie (mais c'est peut-être hors-sujet Se prosterne)… équipe retransmission images, journalistes à l’antenne, supporters, pom pom girls (j’les vois toutes… ça va pas… faut qu’tu tries), les responsables du bon état de la Les vestiaires de l'équipe ZC Tondre-la-pelouse, personnes nues qui traversent le terrain (chais pu comment on les appelle), etc. ?
6 bouleaux
6 bouleaux

Messages : 545
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 10:55

Alors oui Cherokee, ça manque de femmes, je ne dis pas le contraire, mais là c'est un peu comme sur un navire, si on ne veut pas que pendant les douches ça déconne, il en faut qui n'aient pas peur d'une horde de mecs frustrés qui demandent qu'à trouver une victime pour assouvir leurs pulsions.
C'est pour ça aussi que la belle blonde veille au grain.
Elle assure l'ordre dans tous cela. Smile

J'ajoute pour le 1er match sur la feuille
GA ; Fleurbleue
AD ; Castor

A toi de dire ou tu veux jouer Cherokee.
6 Bouleaux, tu peux aussi participer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 11:06

Excellent Laughing !

Veuillez avancer les mets et vins et illico siouplé Fouet Pao queen en mode "tyran"

bah quoi faut bien s'occuper sur une banquette Very Happy

Cherokee l'oisiveté peut être un bon plan sunny ...

Pas vrai, en fait moi aussi je veux jouer Sad Foot


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 11:13

Paoline, tu prends quel poste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 11:18

Je verrais bien Cherokee en Mdef. Il y a du Corine Franco chez elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par SoleilSombre Dim 10 Fév 2013 - 11:26

La grande blonde accepte ce défi !
Il y a du travail sur la planche... Foot

Quant au problème d'hormones mâles, ne vous en faites pas : je sais faire débander une équipe de foot. Fouet
L'équipe doit bander son énergie pour la victoire !

Les gars, nous sommes les meilleurs. Les Mensa n'ont qu'à bien se tenir.... Flingue
SoleilSombre
SoleilSombre

Messages : 3757
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 11:29

Mis en pate a écrit:Paoline, tu prends quel poste ?

Ma foi, celui que vous voulez, mais bon je ne suis pas une grande costaude loin de là Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 11:37

Ha non, pas de ça, on choisis un poste ou l'on tient la route, pas de rapport au corps dans cette histoire. L'âge non plus ne compte pas. Le tous c'est qu'une fois sur le terrain on tienne la route !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 11:50

Mis en pate a écrit:Ha non, pas de ça, on choisis un poste ou l'on tient la route, pas de rapport au corps dans cette histoire. L'âge non plus ne compte pas. Le tous c'est qu'une fois sur le terrain on tienne la route !!!

Bon alors je veux bien être demi d'ouverture, je trouve que ça sonne bien Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par SoleilSombre Dim 10 Fév 2013 - 12:06

Confession : je ne comprends rien à vos termes techniques et de position ! Je suis mal barrée pour la technique...Mais, bon, j'apprends vite.
Par contre, je suis une meneuse d'hommes.
Cap'tain, tu me donneras des cours particuliers ? Amis
SoleilSombre
SoleilSombre

Messages : 3757
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 12:09

Meneuse d'hommes. Nous eussions préféré meneuse de revue.

Peut-on envisager de mettre la gent féminine en pointe ? Ca nous porterait vers l'avant. Enfin, au moins moi, pour les autres, peu me chaut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par SoleilSombre Dim 10 Fév 2013 - 12:14

Gimli, je te rappelle que tu dois dribbler avec tes pieds ! Ne confonds pas certaines rondeurs avec d'autres rondeurs.

Un peu de tenu ! Je vais corriger ta vue et ta tenue ! Je suis The Coach !
SoleilSombre
SoleilSombre

Messages : 3757
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 12:25

Oui, pas de soucis, je te détaillerai ça sur papier directement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 12:28

Si ça peut aider : http://www3.udg.edu/publicacions/vell/electroniques/V_Jornades_tactica-tecnica-esportiva/pdf/c02_esports.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par SoleilSombre Dim 10 Fév 2013 - 12:39

Le nain vise haut et fort...A lire quand j'en serai capable Wink
SoleilSombre
SoleilSombre

Messages : 3757
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Harpo Dim 10 Fév 2013 - 13:37

Je suis flatté par la confiance que l'on m'accorde, et ferait tout pour la mériter ! Fier aussi de représenter la colonne vertébrale de cette équipe avec cette fameuse complémentarité avec Fusain. Et bien sûr, je mets tous mes espoirs dans les capacités de Soleil Sombre à exploiter au mieux mon potentiel insoupçonné.

A quand le premier entrainement ? Le Mensa n'a qu'à bien se tenir !

Je finirais sur ce magnifique aphorisme du grand Walter Spanghero, une de mes idoles footbalistiques avec l'acteur/philosophe Eric Cantona, qui à la question d'un journaliste sportif "que pensez-vous de la valeur intrinsèque de votre adversaire ?" répondit un jour "je pense que le fait que le terrain soit mouillé ou pas ne changera rien, c'est celui qui en voudra le plus qui gagnera !"

Les vestiaires de l'équipe ZC 887154503
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 14:03

Présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 14:07

Ah ben si on met des visages aux joueurs, moi je prends celui là ;
Les vestiaires de l'équipe ZC 0,,1~9501415,00

Brian Clough.
"Son talent était énorme mais son ego aussi. Lors de sa première saison, et à seulement 17 ans, il a demandé un transfert de Middlesbrough se plaignant de la mauvaise qualité de ses coéquipiers et du manque d'ambition du club. Il est devenu capitaine de l’équipe plus tard, mais non sans que ses coéquipiers lancent un mouvement de grève pour le faire limoger."

Un livre de David Peace intitulé 44 jours relate le passage de Brian Clough comme manager de Leeds United.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Basilice Dim 10 Fév 2013 - 14:22

Chic, un match. Smile
Je m'installe dans les tribunes, sans tambour ni trompette - je préfère me gaver de chouchous.
Si besoin, quand je serai disponible, j'irai filer un coup de main à l'infirmerie. Wink
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 14:30

Ça risque d'être marrant 2 latéraux gauches sur le terrain. Wink

Quant à Steph, si sa référence c'est d'avoir joué pour une équipe fantôme (le FC Orléans n'existe pas. Le FC Olympique de St Jean de la Ruelle, oui... Wink ), on frise la Patrick Kluivert (ou la Salomon Kalou...) du LOSC Very Happy


Dernière édition par Mharc le Dim 10 Fév 2013 - 14:34, édité 1 fois (Raison : Pour le plaisir...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 14:49

Bien vu Mharc pour les deux latéraux gauches... c'est parcequ'on est tous un peu "gauche"... dans nos vies
Pour Steph, c'est son punch qui fait qu'elle joue en pointe!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 14:57

Je suis d'accord quant au punch de Steph.
J'apportais seulement un correctif quant à la signification du sigle FCO Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 15:17

Et toi, tu es sur le ban, tu te verrai à quel poste si tu dois entrer sur le terrain?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 15:18

Je peux jouer à tous les postes.
Disons là où l'équipe aura besoin que je joue. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par fleurblanche Dim 10 Fév 2013 - 15:28

Castor a écrit:
fleurblanche a écrit:Si ça vous dit, je suis un très bon goal. Goal de foot à l'école primaire, puis goal de handball pour le reste du cursus. Et j'ai tendance à être un goal volant, peux pas me contenter de rester dans les poteaux.

Mais je vous préviens : j'aime pas les insultes à l'entrainement !

Very Happy

Et bien quelle audace !
C'est courageux, ou bien serait-ce de la naiveté ? De convoiter le poste de Luc, l'administrateur de ce site.

Qui ne tente rien n'a rien ! Very Happy
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 15:48

Mharc a écrit:Je suis d'accord quant au punch de Steph.
J'apportais seulement un correctif quant à la signification du sigle FCO Wink

C'est l'USO-Arago... Ah les images Panini 1986...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Fata Morgana Dim 10 Fév 2013 - 16:05

Oui ben ça sera sans moi: je n'aime pas les sports collectifs et dès qu'il y a un ballon quelque part je le prends dans la gueule...
Allez, je file à l'infirmerie: j'ai failli m'endormir sur la civière.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Numero6 Dim 10 Fév 2013 - 23:40

Pour un exercice de style, c'est un bel exercice de style.

J'adore les surnoms de Cyril Rool : l’antéchrist, le samouraï et le boucher.

Comme je reconnais bien les autres membres de l'équipe dans tes choix, ta description doit être la bonne.

Dans l'équipe adverse, ils n'ont pas intérêt à avoir des chevilles de cristal.

Continues, Mise en Patte, c'est trop bon.

- Les conseils du coach d'avant-match
- L'engueulade du capitaine à la mi-temps
- Le recadrage du gardien façon Hugo Loris (La longue traduction de Luc sur le fil https://www.zebrascrossing.net/t748-le-qi-et-le-probleme-de-l-inadaptation-sociale )
- Les commentaires sous les douches (restes SoleilSombre, t'en as déjà vues, et, oui, on sait que tes fesses ne sont pas pour nous)

Encore, encore

Edit : On va gagné, on va gagnnééé.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 8:02

Hum, quelque chose me tracasse... je trouve bizarre que la question des pom-poms girls n'ait pas été abordée scratch

Et pourtant : la visite des vestiaires m'a révélé des placards fermés à clé. En regardant par le trou de la serrure j'ai pu constater la présence de pompons multicolores et fluorescents !!!!!!

Soleilsombre as-tu en main un contrat signé en bonne et due forme ? Perso, je n'ai que ... des promesses Sad

Si ce n'est pas le cas je propose une grève sur le tas pour une durée indéterminée ! Cherokee tu seras la bienvenue lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par SoleilSombre Lun 11 Fév 2013 - 8:13

Mince ! Ou avais-je la tête ? Il faut parler de mon contrat...Merci Paoline.

Numéro6, je suis une grande blonde sans fesse virtuelle. Et des membres virtuels ne m'intéressent pas. Il me faut du consistent Laughing
SoleilSombre
SoleilSombre

Messages : 3757
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 8:14

Je gère cet aspect de notre image et je suis très tranché dans mes choix. Vous pouvez toujours me proposer une démonstration de vos talents au 06 81 95 24 73, n'hésitez pas à déposer votre candidature à toute heure du jour ou de la nuit.

Ygor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 8:22

paoline a écrit:
Si ce n'est pas le cas je propose une grève sur le tas pour une durée indéterminée ! Cherokee tu seras la bienvenue lol!
J'adore faire le tas sur la grève, mais quand il fait soleil. On remet ça à août le cas échéant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 8:26

Je paris que tu 7 aout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 8:26

Cherokee... je t'aurais prévenue, d'ici août va savoir ce qu'il sera advenu de nous ^^

Ygor, justement non non, nous voulons jouer !

Mais l'infirmerie, le coaching, la banquette, je commence à trouver ça louche Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 8:29

Je suis très joueur également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 18:04


A-t-on une idée des tenues ? Je ne suis pas particulièrement attaché à ma plastique, mais si on pouvait ne pas être fagoté comme des misérables. Déjà qu'il n'est pas impossible que le football fasse transpirer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 18:15

Fils de Gloïn, tu respectes les consignes. C'est pas possible cette génération de jeunes gâtés, bordel. C'est pas la république des joueurs, c'est pas l'équipe de France ici. Tu vas commencer par faire vingt tours de terrain en armure, ça te calmera.

elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires de l'équipe ZC Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par SoleilSombre Lun 11 Fév 2013 - 18:27

Ben, il n'a même pas besoin de se discipliner.
Il s'est auto-exclu. Et si le ballon est lancé dans sa direction, il va se le prendre dans la figure et dans ses parties (Vous remarquerez ma correction de langage).

Comme nous ne sommes pas en préparation d'un match, le coach ne dit rien mais elle surveille... Fouet
SoleilSombre
SoleilSombre

Messages : 3757
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum