*knock knock*

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: *knock knock*

Message par Zarbitude le Jeu 14 Fév 2013 - 21:44

Qui veut un peu de chocolat chaud ?

Zarbitude
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Revenir en haut Aller en bas

Message par halogène le Jeu 14 Fév 2013 - 21:47

On the rocks Fume

halogène
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Anatole Tamar le Jeu 14 Fév 2013 - 21:51

Oh oui! du chocolat! Tu peux le faire mousser st'eu plais? (comme quand j'étais petit le dimanche soir en hiver)

Anatole Tamar
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Anatole Tamar le Jeu 14 Fév 2013 - 21:55

Et je regardais bouba (mon petit ourson)... Bear hug

Anatole Tamar
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Zarbitude le Jeu 14 Fév 2013 - 22:06

Et voilààààà, tout chaud et qui fait des moustaches Bravo !

Zarbitude
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Zarbitude le Jeu 14 Fév 2013 - 22:07

Oooohhh dis, qu'il est mignon ton petit ourson

Zarbitude
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Zarbitude le Jeu 14 Fév 2013 - 22:09

Ze crois que zé sommeil mwaaaa......tu me prêtes ton ourson pour faire dodo?

Zarbitude
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Anatole Tamar le Jeu 14 Fév 2013 - 22:11

Oui je te le prête! Mais je garde frisquette.

(Mince, Melian a dû s'endormir elle aussi) Dort

Anatole Tamar
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Anatole Tamar le Jeu 14 Fév 2013 - 22:15

Mince j'ai raté la fin de mon film ("ceux qui restent" j'aime beaucoup) pour te répondre.
Et justement je ne me rappelais plus de la fin!!!

Anatole Tamar
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Meli le Jeu 14 Fév 2013 - 22:18

A tous déjà, merci merci merci I love you

Vos messages font du bien à lire, je me sens beaucoup moins seule, et moins triste depuis quelques jours !
En fait, ce qui est sécurisant c'est que tout le monde a vécu/vit les mêmes choses ici, alors il n'y a aucun jugement, c'est tellement différent du monde "normal"... Ici y a pas de faibles ou de forts, c'est tranquille

Anatole : Je comprends quand tu parles de cette impression d'être "vieux" quand on est jeune. Je pense que c'est la fatigue de vivre, qui nous vieillit, peut-être plus que la majorité des gens car on ressent plus fort, c'est donc plus exténuant. D'ailleurs, pour l'anecdote, je n'ai pas attendu d'avoir 60 ans pour me faire des cheveux blancs (au sens littéral)... Wink Je trouve d'ailleurs cela très paradoxal, car à côté de ça, on a gardé cet espèce de "regard d'enfant" qui fait qu'on s'émerveille devant tout, n'importe quand, et qu'on se sent pas vraiment adultes à l'intérieur. Pour mes traits de caractère... Oui, je suis entière, je crois qu'on peut dire ça. Et tu as raison, l'essentiel est de savoir mettre de l'eau dans son vin, c'est pour ça que malgré tout j'essaye de me montrer la plus conciliante possible auprès de mes proches ! Et merci pour tes bisous !! Et de rien pour t'avoir tendue la main, c'était normal, après tout ce forum est fait pour que l'on s'y sente bien Wink Tes conseils n'étaient pas du tout inntiles, tu as l'air d'être quelqu'un d'unique aussi, et tu DOIS te sentir unique ^^

Zarbitude : Oui j'ai eu aussi un soucis de bug. Mais t'en fais pas, j'ai vu tes mots et j'en remercie Wink Ton idée de voir en soi sa propre-meilleure amie est bien d'ailleurs, je vais m'en servir... Smile Et je te prends comme garde du corps alors

Tytoalba : (Je réponds en même temps à ton mp) Je te comprends tellement pour l'errance... Et la sieste Wink Mais heureusement, je pense que nous avons un amour inmmense de la vie ce qui, proportionnellement, nous donne un instinct de survie immense lui aussi. Et toi, c'est ta résurrection qui le prouve. Tu as eu une histoire difficile et tu en es sortie, en disant merde, et ça a marché. Depuis quelques semaines, je suis aussi en train de faire ce travail sur moi, de dire fuck quand j'en ai marre, quand je décide que j'en ai assez supporté, que je me suis assez battue. Il faut savoir vivre pour soi et accepter qu'on fait des erreurs, se pardonner, comme tu dis Wink
Je pense qu'en étant plus serein avec soi-même, on le devient avec les autres, et on finit par le communiquer. Wink

Dernière édition par Melian le Jeu 14 Fév 2013 - 22:46, édité 1 fois

Meli
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

http://cecilepfeuty.tumblr.com/

Message par Anatole Tamar le Jeu 14 Fév 2013 - 22:24

Hey hey, je remarque que je suis le seul à avoir eu mon nom en gras... Désolé les filles!

Edit: Zut elle a édité...

Dernière édition par Anatole Tamar le Jeu 14 Fév 2013 - 22:25, édité 1 fois

Anatole Tamar
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Meli le Jeu 14 Fév 2013 - 22:24

Et pour illustrer mon propos : https://www.youtube.com/watch?v=F56so48ChtM

(les balises vidéo marchent pas on dirait...)

Smile

ps anatole : j'ai édité j'avais oublié de les mettre en gras en fait... Laughing

Meli
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Anatole Tamar le Jeu 14 Fév 2013 - 22:30

c'est très beau... (je n'avais pas reconnu au début)

Anatole Tamar
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Meli le Jeu 14 Fév 2013 - 22:47

Tu as vu ce film ? Beaucoup de gens n'ont pas aimé, mais moi je l'ai trouvé sublime... Je me suis laissé complètement porter !! La musique, les images, ça m'a donné des frissons.

Meli
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Anatole Tamar le Jeu 14 Fév 2013 - 22:58

Oui je l'ai vu et vraiment beaucoup aimé aussi mais, très bizarrement, je n'ai jamais pu aller jusqu'au bout... La première fois je me suis dit que je ne devais pas l'avoir vu dans de bonnes dispositions mais je l'ai revu une deuxième fois et j'ai du m’arrêter aussi (lorsque le père devient vraiment abominable)... Je ne sais pas trop pourquoi... Pourtant mon père est tout le contraire, mais c'est peut-être pour cela: Je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse être aussi "optus" (tient, c'est dans un autre film mais je ne sais plus lequel...*)

Sinon il m'a rappelé quelques scène de "la ligne rouge" ou un peu de "mister nobody" et peut-être la vidéo des feuilles mortes dans American Beauty... Des films que j'adore aussi.

*
c'est dans "les évadés": Comment pouvez-vous être aussi optus? (et là le directeur s’énerve)

Dernière édition par Anatole Tamar le Jeu 14 Fév 2013 - 23:05, édité 1 fois

Anatole Tamar
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Meli le Jeu 14 Fév 2013 - 23:04

En fait, Anatole, le documentaire dont m'a passé le lien m'a vraiment fait du bien, quand je l'ai regardé. Peut-être parce que j'ai voyagé. Mais je pense que c'était plus que ça.
Avec ce documentaire, j'ai vraiment pris conscience qu'on appartenait à un truc immense. Je m'en doutais déjà, vu que je m’intéressais un peu à l'astronomie, mais mes connaissances ne remontaient pas à aussi loin dans l'histoire de l'univers.
Et finalement, mes soucis, à côté de cet univers si grand, me sont apparu petits et insignifiants. Enfin, je ne sais pas trop comment l'expliquer... Mais vraiment, je me suis sentie toute petite, et en même temps fière et heureuse de faire partie moi aussi de cette évolution de la vie, tu vois un peu le truc ? (J'ai l'impression de partir dans des délires mystiques là Laughing "au secours on la perd !")

Enfin bref voilà, l'astronomie, c'est le bien I love you (avec les animaux)

Edit :
Oui pour le coup des feuilles mortes, j'ai aussi pensé à Américan Beauty... très beau film.
Et je comprends, j'ai eu un peu de mal à supporter ces scènes là moi aussi, mais bon tu sais ça fini bien hein (le père s'excuse) ! Et la fin est touchante (même si un peu bizarre) Smile

Meli
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Anatole Tamar le Jeu 14 Fév 2013 - 23:11

Bien sûr que je comprend!

Je suis très cinéphile ce soir, ce que tu dis me rappelles les propos d'Elie l’héroïne du film "Contact".
C'est l'un de mes films préféré!
J'espère que tu l'as vu!

Finalement non. Ça me ferait beaucoup plus plaisir de te le faire découvrir.

Le "plan du miroir" est génialissime, quand je l'ai vu la première fois au ciné j'étais comme un fou: Quoi? Non mais qu'est ce qui s'est passé là? Je savais qu'il y avait eu un truc pas normal mais j'étais incapable de comprendre de quoi il s'agissait Téléportation

Anatole Tamar
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Meli le Ven 15 Fév 2013 - 0:18

Jamais vu ce film non ^^ Je vais louquer un peu sur youtube !

(je n'ai pas une culture très étendue, pourtant j'adore regarder des films, mais ça dépend desquels...j'ai des goûts assez bizarres. En vrac : The Wall (Pink Floyd I love you), American Beauty, The Tree of Life, The Fall, Forest Gump, ... j'aime aussi bcp Hitchcock, Stanley Kubrick, Daren Aronofsky, et quelques films Danois... Enfin, ce n'est qu'une toute petite partie de mes goûts bounce )

Meli
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Anatole Tamar le Ven 15 Fév 2013 - 0:48

Super si tu n'as pas vu Contact! Tu vas adorer (surtout si tu as aimé Forest Gump: c'est le même réal) Fait bien attention au miroir...

Justement je regarde la fin de "the tree of life" en ce moment...
Daren Aronofsky ça ne me disait rien mais j'ai cherché et j'ai beaucoup aimé "Black swan" et "the wrestler" (bien aimé "fighter" aussi). Pour le reste oui bien sûr (mais je ne connais pas trop les Hitchcock, je n'en ai vu qu'un en fait).

Quand j'avais ton âge mes films préférés étaient: Contact, La fille sur le pont, In the mood for love, le grand chemin et ... Augustin roi du Kung-fu (désolé).

Sinon il y a aussi pas mal d'animes japonaises que j'aime énormément (pratiquement tous les Ghiblis et certains Mad House: Paprika, Summer Wars, Les enfants loups, Amer béton...) et puis, dans le désordre: Human nature (tient il va bientôt sortir "l’écume des jours" j'ai hâte!), L'incroyable destin d'Harold Crick, Un prophète, L'esquive, Bagdad café, little miss sunshine, American history X, La maladie de Sachs, La vie de Brian, Un jour sans fin, Danse avec les loups, La liste de Schindler, Million dollard Baby, La belle verte, Romuald et Juliette, Amélie Poulain, Le nom des gens, Un baiser s'il vous plaît, Minority Report, District 9, Philadelphia, La vie est belle, Forest Gump, V pour Vendetta, Pulp fiction, Le jouet, Watchmen les gardiens, Sin City, Shortbus, Nos jours heureux, Beaumarchais l'insolent, Willow of good...

Ouf, j'ai réussi à m’arrêter. C'est dangereux je risquais d'y passer la nuit...

D'ailleurs... Bonne nuit à toi! Au dodo !

Anatole Tamar
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par halogène le Ven 15 Fév 2013 - 12:03

The Green Mile!
Va, Vis et Deviens!
A Royal Affair!
....

halogène
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Meli le Ven 15 Fév 2013 - 14:10

Hitchcock : Fenêtre sur Cour, Psychose, des chefs-d’œuvre ! (ça me rapelle que je dois absolument aller voir Hitchcock au ciné >_<)

Pour le reste dans tes films, y en a que j'ai vu et d'autres non, mais V pour Vendetta, Amélie Poulain, little miss sunshine, American history X, tout ça j'adore ! Et j'ai regardé quelques animes aussi il fut un temps, par contre je ne connais pas du tout ceux que tu m'as cité (à part Miyazaki bien sûr que je vénère).
Moi j'ai beaucoup accroché Full Metal Alchemist (très humain comme anime, le manga est plus comique lui), Death Note, Naruto, Nodame Cantabile, Akira, Elfen Lied, Claymore, Evangelion, Chrno chronicle, X, Ghost In The Shell, V,... ouais bon après, quand j'étais ado j'aimais beaucoup les mangas qui étaient d'une grande violence psychologique, je sais pas trop pourquoi Razz Déjà à 12 ans, j'avais adoré Ghost in The Shell ou encore Gunm, j'étais un peu prédestinée à avoir des goûts de psychopathe en somme xD Mais j'aime aussi la comédie hein ! D'ailleurs si tu aimes la musique classique, regarde Nodame Cantabile, c'est génial Wink

Bon je file manger, ce soir je serai pas là, je sors dans un bar avec des amis à Paris, j'espère revenir entière Laughing

ps tytoalba : Vas, Vis et Deviens a l'air tellement bien... je viens de regarder le trailer, mais bon, je suis sûre que c'est encore un film qui risque de me faire verser une larme >_< Mais je vais le chercher aussi !

Bisous à tous

Meli
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par SoleilSombre le Ven 15 Fév 2013 - 14:27

Tiens, tiens, je tombe sur ta présentation.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et sur les 6 mots Wink

SoleilSombre
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Zarbitude le Ven 15 Fév 2013 - 14:29

Bisouuuhouhouuu Melian, amuse-toi bien ce soir À votre santé !

Zarbitude
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Meli le Ven 15 Fév 2013 - 14:59

Merci Soleil Sombre Smile Oui, au début c'est un peu dur... Et puis, à la fin on ne pense que par 6, j'avais jamais essayé, c'est marrant ! Par contre, j'ai encore du mal avec les - l'- qui comptent pour un mot comme tu as pu le voir (j'étais assez nulle en grammaire à l'école Laughing)

Merci Zarbitude, oh oui je vais m'amuser, fait longtemps que je suis pas sortie de mon trou de mulot ! Razz

Meli
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Meli le Ven 15 Fév 2013 - 17:40

Parce que c'est mon coin, que j'aime la bonne musique de vioks et que j'ai une âme d'hippie malgré ce que je veux bien faire croire...
Je vous laisse ce petit bijou I love you En espérant que cette chanson vous fasse autant de bien qu'elle m'en fait.

https://www.youtube.com/watch?v=t5jv5UF2ZPo

Je file, bise à tous !

Meli
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:45

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant