Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Nhayaa le Sam 29 Aoû 2015 - 23:34

J'aime contrôler les choses aussi (bon, peut être pas une obsession quand même) et pourtant ça m'empêche pas de boire un coup ou de fumer un peu de temps en temps... ça fait du bien de penser à des trucs cons pendant un moment. Ca met le cerveau en vacances, c'est pas désagréable quand c'est bien fait avec des personnes de confiance. Smile

HS:
Révélation d'un coup : C'est peut être pour ça qu'Alexandre Astier a jamais bu une goutte. Il a l'air un peu obsédé du contrôle lui aussi. Désolée du HS, mais j'y pensais comme ça, en te lisant Napalm

Nhayaa
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Message par enantiomorphe le Sam 29 Aoû 2015 - 23:51

Invité a écrit:Votre entourage, amical, professionnel, familial, vous reproche t-il des choses?

Je ne les laisses pas faire... ils se tiennent à carreau, si non...

enantiomorphe
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par AlphaZ le Sam 29 Aoû 2015 - 23:52

Alors Napalm, ça me fait rire, parce qu'on m'a déjà dit aussi que je n'avais pas besoin de drogue. Laughing
En fait, je ne bois jamais (jamais pris une cuite). Ca étonne énormément les gens que je sois capable de rester jusqu'au bout de la nuit à une soirée sans rien prendre autre chose que du café. Ca éloigne parfois (le raccourci "elle ne boit pas = elle ne sait pas s'amuser" a la vie dure), mais lorsque les gens sont intrigués, ils veulent connaître ma recette Smile
Avoir un peu de fantaisie dans le sang fait le même effet que les drogues (le seul truc, c'est que t'es jamais à jeun...) Very Happy

AlphaZ
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Dim 30 Aoû 2015 - 7:55

AlphaZ a écrit:(le seul truc, c'est que t'es jamais à jeun...) Very Happy

Pété de rire

ce n'est que trop vrai pour moi rendeer rendeer rendeer

Invité
Invité

Message par DandeLyon le Lun 31 Aoû 2015 - 0:14

Un peu pareil que vous tous :

-De mettre la barre trop haut, je ne supporte pas la médiocrité et l'échec donc je me colle une pression que je suis moi même incapable de porter
-D'être trop intransigeante certainement à cause du point d'avant
-D'être control freak jusqu'à la moelle, je suis le nazi de la goutte d'eau dans l'évier
-D'avoir un humour .... particulier
-D'être trop instable (oui madame du pôle emploi c'est à toi que je pense....et je te méprise)
-D'être rancunière (j'oublie peu alors forcément...)
-De juger vite les situations / les personnes (malheureusement mon instinct ne me trompe que rarement)
-D'être trop entière parfois
-De n'être pas assez souple de caractère / pas assez diplomate, j'y travaille mais c'est long et compliqué

Et bien d'autres encore Smile

Mais le truc qui revient le plus souvent et que je ne prends pas vraiment comme un reproche c'est comme pour Napalm : "Je sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne" ou "Heureusement que tu te drogues pas, t'en as vraiment pas besoin"

Last but not least un qui est compliment ou reproche selon de qui ça vient :
-Il t'en faut peu pour être heureuse toi, un rien t'émerveille ! Tu vois un crapaud passer et t'es contente pour la semaine !

DandeLyon
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Lun 31 Aoû 2015 - 0:20

Paraît que je suis un gros asocial renfermé qui ne parle jamais de sa vie ou de lui et qui ne téléphone jamais à sa famille.

Edit : j'ai oublié le "gros branleur égoïste" qui en substance revient assez souvent.

Invité
Invité

Message par Pikapi le Lun 31 Aoû 2015 - 6:09

DandeLyon a écrit:-De mettre la barre trop haut, je ne supporte pas la médiocrité et l'échec donc je me colle une pression que je suis moi même incapable de porter

Pareil, les gens aimaient bien me choisir pour les exposés : bonne note garantie, mais j'étais tellement exigeant qu'à la fin, j'avais droit à toutes les excuses. Palme d'or à l'un d'eux qui m'a enterré toute sa famille Razz. J'avais demandé qu'on se voit les week-end pour travailler... Le premier week-end : la grand-mère décède, le second c'était un oncle... Je ne sais toujours pas si c'était vraiment vrai. Etait-ce la loi des grands nombres qui frappe ? Razz

DandeLyon a écrit:Il t'en faut peu pour être heureuse toi, un rien t'émerveille ! Tu vois un crapaud passer et t'es contente pour la semaine !

Ce serait un compliment, sans que l'émetteur ne s'en rende compte. A une époque de troll, pas facile de continuer de réussir à s'émerveiller comme un enfant ^^

Pikapi
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par DandeLyon le Lun 31 Aoû 2015 - 8:23

Pikapi a écrit:Pareil, les gens aimaient bien me choisir pour les exposés : bonne note garantie, mais j'étais tellement exigeant qu'à la fin, j'avais droit à toutes les excuses.

C'est un peu l'inverse lol, quand je suis arrivée dans ma classe et qu'on nous as proposé les premiers travaux de groupes j'ai été tout de suite intégrée dans un groupe parce que j'étais la première (et la plus vieille Very Happy ), sauf que j'ai vraiment du mal à travailler sur un truc que j'aime pas (les sujets sont souvent imposés et ils comptent pour beaucoup dans l'obtention de notre diplôme) donc ça me demande un GROS investissement personnel pour m'y mettre ce qui a tendance à me transformer encore plus en un gros boulet intolérant avec mes petit(e)s camarades, au final ça crée des tensions que j'ai du mal à gérer sans rancœur et manifestement mes camarades aussi...

Et comme en bonus je me met la pression à mort pour réussir ce BTS avec les meilleures notes possibles (je vise a minima la mention Bien) pour assurer ma future orientation, je ne supporte pas les bâtons dans les roues, qu'ils viennent de personnes qui n'ont pas trop trop envie de bosser ou de profs incompétents/pas pédagogues

Pikapi a écrit:Ce serait un compliment, sans que l'émetteur ne s'en rende compte. A une époque de troll, pas facile de continuer de réussir à s'émerveiller comme un enfant ^^

Dans la majorité des cas j'essaye de le prendre comme un compliment mais dans quelques cas c'est un peu compliqué. Souvent je suis capable de m'arrêter au milieu d'une conversation qui me passionne juste parce que j'ai vu un truc chouette mais finalement insignifiant pour le commun des mortels genre un écureuil qui passe, alors, forcément j'ai parfois des interlocuteurs que ça énerve un peu

DandeLyon
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par EleaNova le Lun 31 Aoû 2015 - 8:29

De trop me prendre la tête
De trop bosser
De changer de sujet en tout le temps
D'être trop passionnée
D'être hypersensible
De m'emporter sur des sujets qui me tiennent à coeur
D'être surinvestie dans tout
Smile Smile Smile Smile

EleaNova
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par AlphaZ le Lun 31 Aoû 2015 - 8:42

à Dandelyon : Faut dire qu'un crapaud... des fois que ce soit un prince charmant en sommeil... Very Happy

AlphaZ
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Lun 31 Aoû 2015 - 8:50

DandeLyon a écrit:
-D'être control freak jusqu'à la moelle, je suis le nazi de la goutte d'eau dans l'évier

Pété de rire

DandeLyon a écrit:
-Il t'en faut peu pour être heureuse toi, un rien t'émerveille ! Tu vois un crapaud passer et t'es contente pour la semaine !

Ben je l'ai aussi, mais je les emmerde, c'est trop précieux !

Invité
Invité

Message par DandeLyon le Lun 31 Aoû 2015 - 8:53

AlphaZ a écrit:à Dandelyon : Faut dire qu'un crapaud... des fois que ce soit un prince charmant en sommeil... Very Happy

Ah ah ah Very Happy
En ce moment le prince charmant très peu pour moi merci Smile (Et puis Lu en fabrique à la pelle, j'en mange presque un paquet par jour des princes charmants)

Mais par contre quand j'srais grande (et riche) j'aurais un pied à terre à la cambrousse avec une mare pleine de batraciens !

Napalm : J'ai une petite moustache en brosse qui me pousse quand on laisse de l'eau dans l'évier après avoir fait la vaisselle, c'est inesthétique au possible Very Happy
Et c'est incompréhensible pour mes amis : chez moi c'est toujours un peu (beaucoup) le bordel mais il y a des zones ou je ne supporte pas le moindre truc qui dépasse

Toi aussi tu es atteint du syndrôme de l'écureuil ? C'est le petit nom qu'on a donné avec quelques amis à cette capacité à passer de "conversation passionnante" à "Oh purée les copains regardez ! Il y a un crapaud énooooorme en travers de la route ! Vous avez vu comme il est beau ? ! "

C'est trop important je trouve, c'est un bon moyen d'être heureux et puis ça fait une soupape : "screugneugneu, journée de me*de, temps pourri, gnagnagna -_-'... Oh ! Un chien à trois pattes ! Chouette ! Very Happy"

Dernière édition par DandeLyon le Lun 31 Aoû 2015 - 8:59, édité 1 fois

DandeLyon
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Lun 31 Aoû 2015 - 8:56

DandeLyon a écrit:
Napalm : J'ai une petite moustache en brosse qui me pousse quand on laisse de l'eau dans l'évier après avoir fait la vaisselle, c'est inesthétique au possible Very Happy

j'imaginais hitler comme un taré devant mon immense évier en caillou, plein de gouttes d'eau Pété de rire

L'image que j'ai eue m'a tué Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message par DandeLyon le Lun 31 Aoû 2015 - 9:02

Napalm a écrit:J'imaginais hitler comme un taré devant mon immense évier en caillou, plein de gouttes d'eau Pété de rire

Un évier en caillou ? Epouse moi Napalm !
Plein de gouttes d'eau ? Divorçons Napalm !

(Mais qu'est-ce que c'est que ce forum sans smiley de drama-queen ?! )

DandeLyon
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Lun 31 Aoû 2015 - 9:22

le mariage le plus rapide du monde, même à Vegas, personne n'a jamais vu ça !!!!! Winner

une maison en bois, mais avec des toiles d'araignées au plafond
une salle de bains toute mimi, mais avec des traces de calcaire dans la baignoire

clown

Je ne peux pas aller si vite de toute façon, j'ai réussi mon premier mariage et je suis en train de réussir mon premier divorce, faut patienter un peu Ninja

PS: juste pour toi, je viens d'en trouver un qui, je l'espère, ne nous fera pas atteindre le point godwin, parce que ce n'est pas le but:

Ah oui, on me dit aussi que je vais trop loin dans les blagues, je ne sais pas m'arrêter aux codes normalement admis par la société, je n'ai pas ce garde fou affraid

Invité
Invité

Message par Runes le Lun 31 Aoû 2015 - 9:50

AlphaZ a écrit:Alors Napalm, ça me fait rire, parce qu'on m'a déjà dit aussi que je n'avais pas besoin de drogue. Laughing  
En fait, je ne bois jamais (jamais pris une cuite). Ca étonne énormément les gens que je sois capable de rester jusqu'au bout de la nuit à une soirée sans rien prendre autre chose que du café. Ca éloigne parfois (le raccourci "elle ne boit pas = elle ne sait pas s'amuser" a la vie dure), mais lorsque les gens sont intrigués, ils veulent connaître ma recette Smile
Avoir un peu de fantaisie dans le sang fait le même effet que les drogues (le seul truc, c'est que t'es jamais à jeun...) Very Happy

C'est pas faux ! Laughing

Runes
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Pikapi le Lun 31 Aoû 2015 - 9:53

DandeLyon a écrit:j'ai vu un truc chouette mais finalement insignifiant pour le commun des mortels genre un écureuil qui passe, alors, forcément j'ai parfois des interlocuteurs que ça énerve un peu
Oui pareil, j'aimerais bien en apprivoiser un. On m'a dit que ça prend plusieurs semaines x). La seconde fois que j'en ai vu un j'ai manqué de me casser la figure à cause de mon arrêt brusque pour l'observer. Ce fail avorté n'a pas effacé le gros sourire d'idiot que m'a procuré ce petit spectacle Razz

Pikapi
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par DandeLyon le Lun 31 Aoû 2015 - 10:44

Napalm a écrit:le mariage le plus rapide du monde, même à Vegas, personne n'a jamais vu ça !!!!! Winner

C'est ce qui fait de nous des personnes exceptionnelles ! Bon on divorce mais on reste amis hein ?  Laughing

Napalm a écrit:une maison en bois, mais avec des toiles d'araignées au plafond
une salle de bains toute mimi, mais avec des traces de calcaire dans la baignoire

Les araignées c'est pas grave, tant que leurs potes dégueus les mille pattes ne sont pas dans le coin mais...
Du calcaire dans la baignoire !!!! Mais enfin !!! C'pas possible !!! Heureusement qu'on a divorcé il y a quelques minutes !! Very Happy
(C'est top secret hein, mais, des fois, quand je dors chez des amis, au moment de prendre ma douche si le bac est trop beurk, je peux pas m'empêcher de nettoyer  Ninja ... Et après c'est la cata parce que je me dis qu'ils vont mal le prendre parce que c'est comme si je me promenais avec un gros panneau "dis donc copain, c'est cra cra chez toi" )

Napalm a écrit:faut patienter un peu Ninja
Patienter, je sais pas trop faire  Very Happy

... Hum ... j'étais pourtant sûre de n'avoir laissé personne me prendre en photo face à un évier plein de gouttes .... Que le coupable se dénonce !! Comme faute avouée est à moitié pardonnée, en gage de paix je lui offrirai un petit voyage en Pologne, dans un petit camp de vacances bien sympa  Very Happy (Je suis un monstre)

Napalm a écrit:Ah oui, on me dit aussi que je vais trop loin dans les blagues, je ne sais pas m'arrêter aux codes normalement admis par la société, je n'ai pas ce garde fou affraid
J'ai beaucoup de mal à m'arrêter aussi mais après avoir pris une paire de claques de la part d'une collègue terriblement dépourvue d'humour et, plus grave, avoir blessé des gens que j'aime, j'ai appris à prendre quelques précautions

Pikapi a écrit: Oui pareil, j'aimerais bien en apprivoiser un
Alors les écureuils j'ai jamais fait mais ça doit pas être trop dur, par contre j'ai eu l'occasion d'apprivoiser un peu un hérisson et c'est facile et trop meugnooonn (même si des fois les hérissons ça pue parce qu'ils se tartinent les épines de crotte -_-' )

DandeLyon
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par DandeLyon le Lun 31 Aoû 2015 - 11:23

Napalm a écrit:Ah oui, on me dit aussi que je vais trop loin dans les blagues, je ne sais pas m'arrêter aux codes normalement admis par la société, je n'ai pas ce garde fou affraid

En même temps je sais pas pour les autres mais, le rire c'est pour moi la clef de beaucoup de choses : c'est la première chose qui me vient quand je suis dans une situation inconfortable (émotionnellement, intellectuellement, physiquement...), et, ça me permet de faire face à des situations qui, sinon, je pense auraient raison de moi.
Bon des fois ça me fait vraiment passer pour une tarée vu que je rigole quand j'ai mal (jusqu'à un certain point) et ça perds mes interlocuteurs qui se disent soit que je suis soit folle, soit que je m'en cogne de ce qu'ils me racontent, soit que je suis insensible ou d'autres joyeusetés

DandeLyon
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Lun 31 Aoû 2015 - 13:19

DandeLyon a écrit:
Napalm a écrit:le mariage le plus rapide du monde, même à Vegas, personne n'a jamais vu ça !!!!! Winner

C'est ce qui fait de nous des personnes exceptionnelles ! Bon on divorce mais on reste amis hein ?  Laughing

Oui c'est possible, c'est l'avantage lorsque l'histoire commune a duré quelques minutes, on a laissé assez peu de place aux frustrations ou mésententes, du coup on va avoir du mal à se reprocher quoi que ce soit Pété de rire

DandeLyon a écrit:

... Hum ... j'étais pourtant sûre de n'avoir laissé personne me prendre en photo face à un évier plein de gouttes .... Que le coupable se dénonce !! Comme faute avouée est à moitié pardonnée, en gage de paix je lui offrirai un petit voyage en Pologne, dans un petit camp de vacances bien sympa  Very Happy (Je suis un monstre)

Je kiffe ton humour dégueulasse clown

DandeLyon a écrit:
J'ai beaucoup de mal à m'arrêter aussi mais après avoir pris une paire de claques de la part d'une collègue terriblement dépourvue d'humour et, plus grave, avoir blessé des gens que j'aime, j'ai appris à prendre quelques précautions

Une paire de claques ?????? Vache, moi pour ça je romps définitivement avec quiconque. Je ne supporte plus la violence, la vue des parents qui collent une gifle à leur môme m'obscurcit l'esprit de colère. Il m'est impossible de passer au dessus de ça.

DandeLyon a écrit:soit que je suis insensible ou d'autres joyeusetés

Insensible, je l'ai entendu un sacré paquet de fois. Pas du tout, je me protège juste des émotions dont je ne sais pas trop quoi faire, que je ne sais pas gérer Cool  alien

Invité
Invité

Message par Nhayaa le Lun 31 Aoû 2015 - 14:15

Mon copain est comme ça. Quand tu racontes une blague ou un truc drôle et que ça le fait rire il se fait des films dans sa tête, il prolonge le truc et il peut pas s'empêcher de le raconter, sauf qu'il sait pas quand s'arrêter et des fois ça peut durer longtemps alors comme en plus il rigole en même temps, c'est pas toujours compréhensible...
Moi je me marre toute seule, je me fais le film mais je le garde pour moi. Je sais pas si c'est mieux parce que du coup les gens comprennent pas pourquoi je continue de rigoler mais bon. Je saurais pas dire ce qui est le mieux entre les deux Neutral

Nhayaa
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Lun 31 Aoû 2015 - 14:19

Alors que moi je ne raconte toutes les suites que lorsque c'est mon petit frère qui est en face, seul lui sait me suivre dans mon délire et rajouter des pièces, j'ai de la chance de l'avoir ! flower

Que les gens ne comprennent pas mes réactions, ça va maintenant j'ai l'habitude clown, et je ne cherche plus à l'expliquer sauf pour ceux qui me sont chers.

On me reproche aussi de tout le temps causer affraid rendeer

Invité
Invité

Message par DandeLyon le Lun 31 Aoû 2015 - 14:28

@Nhayaa : comme ton copain, je fais aussi des bides en racontant ce qu'il se passe dans ma tête en rigolant.

@Napalm : en l'occurrence c'était difficile de rompre définitivement avec une personne avec qui je travaillais tous les jours. En plus pour qu'elle en soit à la violence j'ai du sans le vouloir taper là où ça fait vraiment mal.

Ma petite soeur aussi à un don pour rebondir de blagues en blagues

DandeLyon
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Lun 31 Aoû 2015 - 14:36

DandeLyon a écrit:
@Napalm : en l'occurrence c'était difficile de rompre définitivement avec une personne avec qui je travaillais tous les jours.

quand je dis rompu, c'est toute communication personnelle, je me serais mis en mode iceberg, n'aurais jamais plus montré autre chose qu'un désintérêt total pour sa personne (ce qui est faux mais c'est ma façon de me protéger), tout en pouvant continuer à travailler avec. bon ça épuise hein ! Laughing

Invité
Invité

Message par DandeLyon le Lun 31 Aoû 2015 - 14:46

@Napalm : trop fatiguant lol et à ce moment là je bossait en usine donc ambiance TRÈS particulière où il ne vaut mieux pas faire un tant soit peu de vagues :/

DandeLyon
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:18

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut