Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Invité le Jeu 7 Fév 2013 - 17:50

Votre entourage, amical, professionnel, familial, vous reproche t-il des choses?
Si oui, quoi?

Pour ma part : trop naïve, trop sensible, trop réservée, trop renfermée, trop timide, trop susceptible...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Invité le Jeu 7 Fév 2013 - 17:58

Océane a écrit: ... Pour ma part : trop naïve, trop sensible, trop réservée, trop renfermée, trop timide, trop susceptible...

Et aussi trop indépendant, trop analytique, trop sec (alors que je ne sais simplement pas utiliser les bons mots et que, p*tain, j'essaye ...)

Invité
Invité

Message par Wise le Jeu 7 Fév 2013 - 20:45

évidemment, énormément...

"chochotte",
douillet,
on me reproche souvent d'être dépressif,
on me reproche tres souvent de "faire la geule" (d'être triste),
de ne pas travailler,
fainéant,
d'être trop distant, introvertit,
(alors que les z me reprochent plutot d'être trop collant. de m'attacher trop facilement),
de fuir, (les situations pénibles),
bon à rien, looser, raté,
on me reproche tres souvent d'être maigre ! (ben voyons, je l'ai choisi),
de ne pas faire de sport,
...

reprocher aux gens malheureux d'être malheureux...
si ça ce n'est pas une totale absence d'Empathie...

Wise
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Message par Jhaal le Jeu 7 Fév 2013 - 21:06

On me reproche d'être

Trop gentil
Nonchalant
Pas attentif
De ne pas prendre de nouvelles
De peser trop longtemps le pour, le contre... de trop intellectualiser avant de prendre une décision

Dernière édition par Jhaal le Jeu 7 Fév 2013 - 21:37, édité 1 fois

Jhaal
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

http://www.moriniereart.fr

Message par Invité le Jeu 7 Fév 2013 - 21:31

De surinterpréter (je ne fais que reprendre ce que m'ont fait ressentir les mots employés).
De chercher la contradiction gratuite,
De plein d'autres horreurs : être un "pauvre gros con", un "connard grincheux" et de "chercher à empêcher les gens de s'exprimer".
Et bien entendu de ne faire que pleurnicher et me complaire dans mes problèmes.
Pas fréquentable le mec.

Dernière édition par Fusain le Jeu 7 Fév 2013 - 22:16, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par halogène le Jeu 7 Fév 2013 - 21:36

D'être trop intense
De trop en attendre
De trop analyser
De ne pas faire confiance

halogène
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par chris45 le Jeu 7 Fév 2013 - 21:58

trop naïve, refermée, froide , distante ...

m'enfin ils me prennent la tête: Rolling Eyes
quand je dis quelque chose avec peu de mots en essayant d'être neutre et synthétique , ils comprennent de travers et si je m'explique avec plus de détails "je cherche a me justifier"

chris45
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Jeu 7 Fév 2013 - 22:06

Un pain béni, ce fil...

On me reproche (ici, dans la vraie vie c'est une autre histoire)

- d'être passionné
- de fonctionner à sang froid
- de manipuler
- d'être manipulable
- de poster à tour de bras
- de n'être pas là dans l'instant pour réagir à un MP
- d'être trop triste
- de tout prendre à la légère
- de ne pas poster sur les fils sérieux
- de poster sur les fils sérieux
- d'être jeune
- d'être intelligent
- d'être un vrai con
- de ne pas travailler
- d'être trop présent sur le forum
- de ne pas y être assez présent
- de jouer avec les sentiments
- de jouer le courtisan
- d'aimer la vie
- de mépriser la vie
- de prolonger les débats
- de ne pas prolonger les débats
- d'être pudique
- d'être obscène

et j'en oublie.

Je vous certifie que tout cela m'a été reproché par divers membres du forum, tout sans exception. Etrange, non?

Invité
Invité

Message par Pieyre le Jeu 7 Fév 2013 - 22:21

Ce qu'on me reproche, on ne me l'a pas toujours dit explicitement, mais c'était souvent assez clair :
— il est gentil et serviable mais il manque de caractère (un homme de caractère est un homme qui a mauvais caractère, n'est-ce pas ?);
— il se trouve facilement en accord, partiellement, avec tout ce qu'on lui dit, tout en donnant l'impression par la suite qu'il pouvait tout aussi bien penser le contraire;
— tout en abondant souvent dans le sens des critiques qu'on lui adresse, il est parfois susceptible comme un enfant quand il doit différer ou altérer des petites satisfactions qu'il attendait;
— quand il se sent en confiance, il n'arrête pas de tout remettre en question, avec un esprit de contradiction qui est fatiguant;
— dans le débat intellectuel, il assène des vues toutes faites sans considération pour l'aspect émotionnel attaché aux convictions des autres;
— étant toujours empli de désirs, il attend que les autres soient toujours disponibles pour lui permettre de les réaliser;
— etc.

Dernière édition par Pieyre le Dim 24 Fév 2013 - 22:12, édité 1 fois (Raison : orthographe)

Pieyre
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par Proserpine le Jeu 7 Fév 2013 - 22:27

-d'être compliquée
-de déclencher des tornades autour de moi
-de réussir à persuader (ou convaincre ?) n'importe qui de n'importe quoi
-de délirer à des heures pas possible, sur les centrales nucléaires ou la toxicité des tupperwares
-et donc, d'acheter le plus vite possible des récipients en verre parce que ma survie en dépend
-de fatiguer les autres
-et de ne rien faire pour les aider

... y compris la vaisselle que je peux laisser traîner jusqu'à ce que quelqu'un d'autre que moi s'agace et la fasse.

Proserpine
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Lex le Lun 18 Fév 2013 - 10:12

Trop gentil, trop dans ma bulle, prenant les choses trop à coeur (et m'enflammer, de manière rhétorique, assez facilement), de trop attendre des gens. Et tant d'autres choses encore

Lex
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par mrs doubtfull le Lun 18 Fév 2013 - 10:31

On m'a eu reproché ma naïveté, et de trop prendre les choses ( les gens !) à cœur.
D'etre trop tatillonne ( perfectionniste?), de m'extasier pour pas grand chose et de " chercher des poux là où il n'y en n'a pas".
D'être trop fatiguée. Ou trop énervée.
D'attendre toujours la dernière minute.

Par contre, on m'a jamais dit que j'étais "trop gentille", c'était ma grande frustration quand j'étais gamine Calimero

mrs doubtfull
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par DoomGopher le Lun 18 Fév 2013 - 10:38

De chercher la contradiction gratuite,
De plein d'autres horreurs : être un "pauvre gros con", un "connard grincheux" et de "chercher à empêcher les gens de s'exprimer".

ah tiens ouaip ...
ah aussi d'etre trop rigoureux ... dans le boulot et d attendre des gens "autant " de rigueur que je m applique a moi meme ... ce qu'ils ne savent pas c est que je leur en demande meme pas 50 % de ce que je m impose a moi meme ^^
ah et parfois on m a eu reproché d etre trop ... heu comment dire ... honnete ^^ on m a invité a etre sensiblement plus hypocrite ...

DoomGopher
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Message par Belletegeuse le Lun 18 Fév 2013 - 12:31

C'est marrant, je me retrouve dans presque tout ce qui est dit, mais en même temps je ne sais toujours pas tout ce que cela veut dire
- trop gentille : cela veut dire quoi au fait ?
- triste, trop sérieux/pas sérieux ?
- Chercher la contradiction, la précision, et aussi ne ps être précise ?
- la naîveté, prendre les choses à coeur, être dans ma bulle .

Moi aussi je suis une conne finie, une vraie graine de bouc émissaire (cela m'est tellement arrivé que je m'en fous)

Je ne pouvais pas imaginer que tout cela m'amuserait un jour, que je rigolerais (en vrai) de certains trucs, comme par exemple de mes dernières vacances d'été chez ma meilleure amie .

C'était drôle du matin au soir, à commencer ma r me demander pourquoi elle ne m'offrait pas un café le matin, et qu'elle m'a répondu un de ces jours que c'était "pour ne pas m'influencer", bref, pour ne pas nuire à ma liberté.

J'ai compris bien d"es choses sur la mentalité non-zèbres pendant ces vacances, peut-être que ce témoignage peut donc servir.

Les principales interactions entre les gens sont donc régies par ce principe de la non-entrave à la liberté de l'autre.
Si tu es trop gentil, tu es donc un con car cela oblige l'autre à être gentil en retour, donc tu ne respectes pas sa liberté.
Si tu approfondis une idée tu l'obliges à réfléchir.
Si tu es trop intense tu perturbes les autres par ton intensité.
Bref, la cerise sur le gâteau, c'est lorsque mon chien, mort de trouille pendant un orage, est monté sur le lit de ma copine : "Je ne pourrai plus jamais lui faire confiance", m'a-t elle déclaré.

Sur place je ne rigolais pas tant que cela vu qu'il y eu mon anniversaire, où 'ai été royalement invitée à boire le café dans un camping pendant que ma copine et son copain (qui ne vivent t plus ensemble à cause des disputes) se disputaient à cause d'un serveur .

Evidemment que pour ne pas m'obliger j'ai participé aux activités du comité des fêtes dont ma copine est membre !

Dire que je me suis ingéniée pendant mes jeunes années à tenter d'imiter ce qui m'avait été décrit comme cet idéal de maturité et d'indépendance ! J'étais triste de ne pas avoir d'amis et de n'être pas "cool".

Maintenant je préfère être une conne immature, et être comme je suis vu qu'il y en a une autre à la maison, ma fille !!!

Belletegeuse
Inconditionnel
Inconditionnel

http://www.danielle.artblog.fr

Message par cramique le Lun 18 Fév 2013 - 14:09

de trop m'écouter (alors que c'est l'inverse en fait mais comme je ne prends plus sur moi ...)
de changer
parfois de croire à tort que les autres font des trucs rien que pour m'ennuyer
d'aller trop loin dans l'humour
de ne pas être assez présente (hier ! Effectivement je suis présente mais je n’assiste plus, je ne porte plus, ne pas confondre ...)

cramique
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Belletegeuse le Lun 18 Fév 2013 - 16:29

Moi aussi on me l'a sorti de ne pas être présente.
On m'a sorti aussi que je n'étais pas naturelle.

Avant j'attachais énormément d'importance à tout cela, je trouvais que c'était injuste que ces choses soient importantes en fait.
J'ai eu beaucoup de mal à me dire que ce n'étaient pas des valeurs et que si cela ne me parlait pas qu'il ne fallait pas que je me prenne la tête avec ce genre de trucs.

Je voulais être non pas "dans le coup", mais optimiser ce que j'étais, l'ennui esyt que je n'y adhérais pas, je n'y comprenais même rien du tout.

Comment on peut reprocher à quelqu'un de ne pas être assez présent ?
Je m'y liais au travail, mais pas dans ma vie "privée" et j'ai passé le plus clair de mon temps à essayer de comprendre tout ce que cela voulait dire.

Maintenant je n'ai plus de vie privée car un moment donné tout cela m'a trop pris la tête et je n'ai plus voulu avoir ce qu'on appelle des "amis" et de petits amis encore moins.
Maintenant je m'ennuie un peu mais j'ai compris tous ces trucs, j'ai compris que ce ne sont pas de vraies valeurs en tous cas et que cela ne sert à rien de se rendre la tête avec cela.

Belletegeuse
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par mrs doubtfull le Lun 18 Fév 2013 - 16:36

Belletegeuse a écrit:C'est marrant, je me retrouve dans presque tout ce qui est dit, mais en même temps je ne sais toujours pas tout ce que cela veut dire
- trop gentille : cela veut dire quoi au fait ?

Le "trop gentille" dont je parlais fait référence à ma prime jeunesse. (14/15 ans?) .Je me souviens en effet que je rêvais de faire partie d'un groupe de filles, de compter pour elles et je les entendais souvent qualifier une ou l'autre, en son absence de " trop gentille". Ça me faisait tellement envie! Je rêvais donc que l'on me trouve trop gentille moi aussi. Et j'ai essayé, mais bof, pas vraiment de succès ! mais je ne suis pas devenue méchante pour autant...juste un peu transparente je crois.

Les principales interactions entre les gens sont donc régies par ce principe de la non-entrave à la liberté de l'autre.
Si tu es trop gentil, tu es donc un con car cela oblige l'autre à être gentil en retour, donc tu ne respectes pas sa liberté.
Si tu approfondis une idée tu l'obliges à réfléchir.
Si tu es trop intense tu perturbes les autres par ton intensité.

Et oui! Tu exprimes très bien ce que je ressens . Quand je m'intéresse à quelqu'un en particulier, j'ai beaucoup de mal à ne pas lancer questions après questions , pour moi, c'est parce que je suis réellement intéressée, je veux aller plus loin, pour mon interlocuteur, c'est très souvent ressenti comme une agression. Et puis lui, il n'éprouve pas le même intérêt à mon encontre pale
C'est peut être un exemple de différence d'intensité , comme tu dis.

J'ai beau le savoir, je me fais toujours avoir et ça fait mal à mon estime!

mrs doubtfull
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Belletegeuse le Lun 18 Fév 2013 - 18:03

Je comprends que cela fasse mal à l'estime de soi.
Cela fait à peu près une dizaine d'années que je ne fréquente plus âme qui vive. Les raisons, c'est toutes ces choses qui m'apparaissent maintenant comme des broutilles mais qui m'ont tellement fait souffrir.
J'aurais voulu me changer, mais je n'y pouvais rien.
Je crois que tout cela tient à l'existence de clans entre les personnes, il y a les "chefs" qui te disent qui fréquenter ou ne pas fréquenter, et pourquoi.
Les raisons sont ce genre de futilités.

Il y a aussi des gens qui raisonnent comme cela, une copine à moi me reprochait d'être "stressée" lorsque je venais chez elle, cela s'est terminé en histoire d'argent car elle voulait toujours que je lui offre des cadeaux, jusqu'au jour où je lui avais fait un dessin, et qu'elle me dit "alors, mon cadeau, il est où ?"
J'ai fini par penser que je me faisais avoir,
Quand j'y pense soit les gens sont trop matérialistes à mon goùt soit ils font ce genre de remarques.
J'ai connu aussi la période où, étant "célibataire", on ne m'invitait pas.
C'est en tous cas dramatique pour moi mais je ne fréquente plus personne, pas d'amis ni de petit ami pour éviter d'entendre toutes ces petites "claques" sur ma façon d'être , de ne pas être ou sur mon intimité car ce domaine là n'est pas épargné malheureusement l'intimité étant le lieu où j'ai entendu les lires trucs.

Belletegeuse
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par mrs doubtfull le Lun 18 Fév 2013 - 18:34

[quote="Belletegeuse"]
Je crois que tout cela tient à l'existence de clans entre les personnes, il y a les "chefs" qui te disent qui fréquenter ou ne pas fréquenter, et pourquoi.
[/quote

C'est dingue, c'est exactement ce que vit mon fils...dans sa cour de récré, avec des gamins de 10 ans...
Ce n'est pas très encourageant pour ses relations adultes Sad
Oui, c'est insupportable cette attitude; on se retrouve entravé, privé de la liberté élémentaire de choisir le type de relation aux autres dont on a envie.Du coup, on ne tire plus rien du tout de ces échanges.
On a alors le choix de vivre avec un/des masques que l'on a tellement intégré(s) qu'il devient difficile de s'en débarrasser même dans un contexte plus intime, ou bien on se coupe peu à peu du mode, en mode protection, pour être soi même.

J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à ces dernières années de travailler avec au moins 1 collègue chouette ( mais qui travaillait de jour, qd meme Smile
ça n'est plus le cas, la chute est dure!
Mais je reste naïve et même à dose homéopathique, les échanges qui font du bien, nourrissent, nous font sentir nous mêmes, ça se trouve....
Ne serait-ce qu'ici Wink

mrs doubtfull
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par cramique le Lun 18 Fév 2013 - 18:37

Au travail j'avais :
tu es trop intelligente (ça m'a marqué Sad)
tu travailles de trop, prends les pauses
reproche de ne pas boire (=> tu ne sais pas t'amuser), de ne pas draguer (=> tu es coincée), de ne pas avoir envie de la dernière télé écran plat ou du dernier gadget téléphonique.
pourquoi parles tu à untel ? Il est (mot négatif)

cramique
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Belletegeuse le Lun 18 Fév 2013 - 18:51

"Coincée" c'était plutôt pour l'intimité, "trop intelligente" aussi^. Comme quoi dans les relations à deux aussi il faut porter un masque.

De sept à soixante-dix sept ans cela a l'air d 'être identique.

Ce que j'aimerais comprendre c'est comment j'ai franchi le pas et décidé de ne plus fréquenter personne pour ne plus entendre ces bêtises,
Est-ce une goutte d'eau qui a fait déborder le vase ?
Tout cela est allé très loin car je me souviens d'une époque où j'ai même eu peur qu'on s'"approche physiquement de moi, mais je ne sais plus du tout comment cela est arrivé, si ce n'est une hyper-sensibilité à toutes ces petites remarques entendues dans la vie amicale et sentimentale.
Pourquoi cela fait-il si mal ?

Belletegeuse
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Aethos le Mar 19 Fév 2013 - 9:30

J'adoooooooooooore ce que vous faites!!!

Ce fil est mythique.... drunken

J'ai lu tout et son contraire....
Je suis tout et son contraire... voilà ce que l'on me reproche... comme à tant d'autre... Je ne vais pas reprendre la liste quasi exhaustive de tout ce que l'on a pu nous reprocher... mais alors bravo à celles et ceux qui ont mis des mots sur le PARADOXE...

Nous sommes PARADOXE... tout à la fois l'alpha et l'oméga, le début et la fin de toute chose...

Merci cela fait du bien... un bien fou et ahurissant de le lire...

Bref... reproches à foison:
- de toujours finir par être d'accord et de reconnaître une légitimité au raisonnement de l'autre ou à son vécu...
- de ne jamais être d'accord et de chercher à avoir le dernier mot...jusqu'au moment ou je retrouve la légitimité de l'autre
- d'être trop sérieux et de toujours analyser les gens et leur motivation...et pire...de les comprendre (on me le dit en tous cas)
- d'être capable de voir tout ce que les autres n'ont pas envie de me montrer...
- d'être trop sociable et de mettre du social là où il n'y en a pas...
- d'être caractériel avec des sautes d'humeur, d'aller m'isoler en plein dans une soirée seul avec ma musique...
- de trop parler
- de ne pas assez dire les choses...
- d'aimer trop et d'être naïf...
- d'être dur et de ne pas faire confiance...
- d'être tellement tendre dedans que je suis fragile...
- d'être tellement dur dehors que je peux faire peur (comme si j'avais sciemment choisi ma foutue enveloppe corporelle)
- d'attendre que l'on me donne une place...au lieu de la prendre...
- de prendre une place...en me demandant de changer et de faire des efforts...
- de trouver la vie un peu difficile parfois et d'arrêter de croire que je dois changer...
- de ne pas faire assez d'effort pour changer...
- de ne pas être assez bien sous tous rapports...
- de croire que je ne suis pas assez bien sous tous rapports...
- de ne pas assez m'amuser légèrement...
- de trop faire le con et de m'amuser trop franchement...
- de ne pas assez profiter...
- de trop profiter...

Merci merci merci...

Long hug

Aethos
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par cramique le Mar 19 Fév 2013 - 10:25

Belletegeuse a écrit:"Coincée" c'était plutôt pour l'intimité, "trop intelligente" aussi^. Comme quoi dans les relations à deux aussi il faut porter un masque.

De sept à soixante-dix sept ans cela a l'air d 'être identique.

Ce que j'aimerais comprendre c'est comment j'ai franchi le pas et décidé de ne plus fréquenter personne pour ne plus entendre ces bêtises,
Est-ce une goutte d'eau qui a fait déborder le vase ?
Tout cela est allé très loin car je me souviens d'une époque où j'ai même eu peur qu'on s'"approche physiquement de moi, mais je ne sais plus du tout comment cela est arrivé, si ce n'est une hyper-sensibilité à toutes ces petites remarques entendues dans la vie amicale et sentimentale.
Pourquoi cela fait-il si mal ?

C'est dingue ça drunken Pareil que toi. Impossibilité presque physique de croiser un gars pale Heureusement ça me passe. Pendant des années je me disais "à quoi bon faire des efforts de toute façon rien n'est jamais assez bien pour personne". Maintenant j'ai quitté ce désespoir Smile Je pense aussi que pas mal de gens manquent de vocabulaire. Coincée pour nous ça veut dire coincée, pour eux ça veut dire "pas rapide à coucher", "pas dragueuse", par ex. Ils se projettent aussi bcp.

Sinon pour le moment j'entends aussi :
Tu aurais pu être psy, tu m'aides TELLEMENT (ça m'épate j'ai juste un brin de bon sens mais tant mieux si je peux aider) et j'entends aussi "Ne te prends pas pour un psy" Laughing alien

Aethos pareil je suis très contradictoire et je n'ai pas besoin de convaincre donc la personne en face se heurte à .... rien.

cramique
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Belletegeuse le Mar 19 Fév 2013 - 13:23

Je suis tout à fait d'accord pour le manque de vocabulaire,
En tous cas je me retrouve dans les petits zèbres qu'il y a à l'école, en attendant d'avoir de nouveau une vie sociale.
Un jour, un 5ème me demande ce qu'est un belître, en me précisant que c'est T... qui lui avait dit cela. Je lui réponds, "Mais qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'il te réponde ça".
Par mon intermédiaire, voilà un petit drame dédramatisé, c'est juste des points de vue comme cela qui manquent, les zèbres sont souvent obligés de s'incliner quoi qu'il arrive.
Une autre histoire avec T... qui n'avait pas fait son dessin car j'avais demandé de dessiner avec le point d"e vue d'une mouche, et que, tant qu'il n'a pas su comment c'était réellement, il n'a pas pu se lancer dans le travail !C'est comme cela que tu te retrouves avec des appréciations comme "manque de confiance en lui" qui trainent pendant toute une vie.
Je me mets à la place (ou plutôt ne m'y mets pas) du prof lambda qui est content d'avoir observé un truc, qui va à la limite relever le coup du "belître", voilà à quoi tient ce genre de jugement, moi j'ai juste essayé de voir s'il n'y avait pas un petit drame derrière et rigolé avec ce qu'il y avait de drôle (maintenant les intéressés se surnomment eux-même "les belîtres" et il n'y a pas la moindre trace de moquerie là-dedans comme quoi on peut avoir le "point de vue d'un zèbre".

Donc, le manque de vocabulaire me parle 5 sur 5, je pense que "concé", "stressée", cela veut dire que je ne suis pas rapide à draguer, ou des choses comme cela, bref ce manque de rapidité qui est souvent un point de comparaison ou de critique, Cela part de ces petits constats, ensuite on reproche au pauvre zèbre tout un tas d'espèces de trucs ce qui finit par devenir complètement incohérent.
J'en reviens à mon petit zèbre de 5ème, c'est un pauvre gars tout effacé, il ne fait rien et se fait remarquer tout le temps, je crois me revoir. Il m'a été désigné comme étant un "passionné du dictionnaire", moi j'ai dit que c'était bien, évidemment mais cela aurait pu tout aussi bien devenir un enfer suivant le prof.
Donc tout cela m'incite çà croire que les gens ne pensent qu'à s'observer et à se trouver des qualificatifs, se ranger dans des catégories, c'est juste cela.

Belletegeuse
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par DoomGopher le Mar 19 Fév 2013 - 13:42

c'est quoi un belitre ?

DoomGopher
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui