neuro droitiers/hyperempathique (06)

3 participants

Aller en bas

neuro droitiers/hyperempathique (06) Empty neuro droitiers/hyperempathique (06)

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 9:08

Bonjour,
Je souhaiterais animer et promouvoir des échanges et/ou des rencontres entre les personnes neuro droitères et/ou hyperempathiques dans le département des Alpes Maritimes plus précisément à Antibes.
Après avoir dévoré/lu et écouté tout ce que j’ai pu trouver sur l'hyper empathie et les neuro droitiers, j'aimerais pouvoir partager avec des personnes qui me ressemblent et qui habitent les Alpes-Maritimes.
Je suis à votre disposition.


Dernière édition par hzut le Mar 19 Mar 2013 - 10:20, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neuro droitiers/hyperempathique (06) Empty Re: neuro droitiers/hyperempathique (06)

Message par Ln_3 Jeu 7 Fév 2013 - 10:33

Bonjour,
J'habite bien sur Antibes, mais je ne pense pas être ni l'un ni l'autre !
Ln_3
Ln_3

Messages : 467
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 39
Localisation : Cahors

http://myspanique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

neuro droitiers/hyperempathique (06) Empty Re: neuro droitiers/hyperempathique (06)

Message par Ln_3 Jeu 7 Fév 2013 - 10:36

Cela dit, bienvenue sur Zc !! Smile
Ln_3
Ln_3

Messages : 467
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 39
Localisation : Cahors

http://myspanique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

neuro droitiers/hyperempathique (06) Empty Re: neuro droitiers/hyperempathique (06)

Message par papazebre Jeu 7 Fév 2013 - 12:32

Bonjour H...Zut
bienvenue ici.
Je pense que tu vas rencontrer des droitiers et des gauchers ...
Pourquoi t'intéresses-tu particulièrement qu'aux neuro droitiers ?
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

neuro droitiers/hyperempathique (06) Empty Re: neuro droitiers/hyperempathique (06)

Message par Invité Jeu 14 Fév 2013 - 16:57

je vous encourage à aller regarder un article ou deux sur les ND et vous n'aurez aucun mal à comprendre pourquoi j'aimerais bcp rencontrer des gens qui me ressemblent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neuro droitiers/hyperempathique (06) Empty Re: neuro droitiers/hyperempathique (06)

Message par colargolle Mar 5 Mar 2013 - 20:38

Bonsoir hzut
bienvenue en ces terres

Peux-tu nous donner les liens vers les articles dont tu parles ? Il y a tellement de choses écrites dans tous les sens, selon ce que les gens veulent faire entendre...
En trois clics, j'ai déjà trois thèses différentes!
Quelle est donc celle qui t'intéresse ?

à bientôt !
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

neuro droitiers/hyperempathique (06) Empty Re: neuro droitiers/hyperempathique (06)

Message par Invité Mar 5 Mar 2013 - 22:10

Bonsoir hzut,
Si c'est de cette définition dont tu veux parler, http://www.penser-autrement.net/quotidien.htm
hé ben alors.... je suis un pur neuro-droitier!!!
Je suis la quintessence du neuro-droitier et ce au grand damne de... tout le monde!!!
geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neuro droitiers/hyperempathique (06) Empty Re: neuro droitiers/hyperempathique (06)

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 4:12

J'anime ce soir 20h à une sortie ovs au starbucks de la défense à l'attention des nd he. Aucun ne ma demadé de quoi s'agit- il ? Ou de quels articles je parle ? Ils ont fait la même expérience. Tu commences par lire deux ou trois articles, tu passes par toutes les couleurs de l'arc en ciel. Et dans les deux jours qui viennent tu as vu lu écouté épuisé tout ce qui existe... Alors à quand cette rencontre avec ceux qui me ressemblent ?


Dernière édition par hzut le Jeu 14 Mar 2013 - 8:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neuro droitiers/hyperempathique (06) Empty Re: neuro droitiers/hyperempathique (06)

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 18:38

Calargole à raison, il y a beaucoup de choses écrites là dessus et parfois un peu contradictoires... il est important de savoir de quoi on parle.
De toute façon, tu risques d'en trouver beaucoup chez les HPs, surtout ceux qui ont du mal à s'intégrer avec les normaux-pensants! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neuro droitiers/hyperempathique (06) Empty Re: neuro droitiers/hyperempathique (06)

Message par papazebre Mar 12 Mar 2013 - 21:22

hzut a écrit:... Alors à quand cette rencontre avec ceux qui me ressemblent ?...
Ce serait avec plaisir, d'autant plus que je pense passer par la-bas incessamment sous peu (dès que Val. me réponds ...), mais comme le disait Ln_3, je ne pense pas non plus être particulièrement ND, car mon NG ne se laisse pas faire et bataille dur aussi ... et empathique ? OUI, bien entendu, même super empathique, mais HYPER-HYPER, c'est difficile à mesurer.
Peut-être devrais-tu prendre cela plus simplement et parmi les HP que tu rencontreras tu verras bien ceux avec qui tu t'entends bien, qu'il soient de Gauche comme de Droite ...
Bonne continuation et bon courage
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

neuro droitiers/hyperempathique (06) Empty Re: neuro droitiers/hyperempathique (06)

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 8:49

j'aimerais vous rencontrer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neuro droitiers/hyperempathique (06) Empty Re: neuro droitiers/hyperempathique (06)

Message par papazebre Ven 15 Mar 2013 - 0:11

Alors, cette IRL, ça c'est bien passé ? lol!
Elles sont ND ou pas d'après toi ? 2nd degré
Au plaisir de me joindre à vous next time, mais Aix Antibes c'st quand même une trotte pour un pot
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

neuro droitiers/hyperempathique (06) Empty Re: neuro droitiers/hyperempathique (06)

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 9:11

hyper ne veut pas dire à l'excès, l'hyper empathie n'est pas une empathie plus plus. Dans hyper, il y a la connotation d'une rupture, d'une bifurcation qui peut amener le sujet à se comporter d'une manière différente de celle attendue. L'hyper empathie n'est déjà presque plus de l'empathie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neuro droitiers/hyperempathique (06) Empty Re: neuro droitiers/hyperempathique (06)

Message par papazebre Lun 18 Mar 2013 - 13:40

C'est bien ce que je pensais, je suis out ... 2nd degré
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

neuro droitiers/hyperempathique (06) Empty Re: neuro droitiers/hyperempathique (06)

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 10:19

non, je ne crois pas que tu sois out du tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum