Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble

+4
Fa
MarSupilami
fleur_bleue
Oryx
8 participants

Aller en bas

Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble Empty Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble

Message par Oryx Lun 4 Fév 2013 - 14:22

Bonjour à tous, et merci de me lire (pour ceux qui me liront, bien sûr).
J'ai déjà pu me frotter au sympathique chat (non, pas le chat, le tchate!)
Je me sens un peu comme dans le désert parfois. Et maintenant je sais pourquoi, depuis que je me suis fait tester l'été dernier. Hé oui, dépistage positif.
- Alors, c'est grave docteur?
- Je ne vais pas vous mentir, il va falloir être fort très fort, vous êtes assez sévèrement touché.
- Vous pensez que je vais m'en sortir?
- Ne pensez pas guérir un jour, il va falloir vivre avec.
- Ah. C'est douloureux? C'est handicapant?
- Ça peut être l'un et l'autre. Mais ça peut aussi être agréable, et apporter des trucs sympas.
- Que faut-il faire?
- S'inscrire à zébras crossing :-)

Bon... c'est bien rigolo tout ça mais t'as pas dit qui tu es, allez-vous me dire.
Ben... je suis un être humain, qui essaye de vivre sa petite vie entre ses obligations, ses liens, ses contraintes, ses joies, et... un paquet d'idées dans la tête qui ne demandent qu'à être échangées avec des personnes susceptibles de les trouver intéressantes :-)

Bon, t'es un rigolo toi, allez vous me dire, mais c'est quoi ton métier, ton âge, tes loisirs, ta taille, ton poids, ta localisation, ta photo, ton statut marital, tes études, ta voiture, et surtout, es-tu propriétaire ou locataire?

Ben là, si vous me dites ça... c'est que je suis pas au bon endroit :-/


Dernière édition par Oryx le Mer 20 Mar 2013 - 17:30, édité 1 fois
Oryx
Oryx

Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 55
Localisation : CHATEAULIN

Revenir en haut Aller en bas

Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble Empty Re: Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble

Message par fleur_bleue Lun 4 Fév 2013 - 14:51

Bienvenue, Oryx! cheers

Hm, alors j'avoue que ton métiers et tes loisirs m'intéressent quand même... Et si tu considères ton métier comme zébro-compatible, bien sûr! Very Happy

Au plaisir de te lire!

Fleur
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble Empty Re: Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble

Message par MarSupilami Lun 4 Fév 2013 - 16:42

Tu as un poisson rouge ? Tu aimes le chocolat ? Dans un grand lit, tu dors à droite ou à gauche ? ( et réponds pas "au milieu"!)

Bienvenue à toi Oryx ! Smile On est cousins si ça se trouve : dans un passé pas si lointain j'ai été gnou. Il m'en est d'ailleurs resté des séquelles : je suis molle du gnou, par exemple.
MarSupilami
MarSupilami

Messages : 788
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble Empty Re: Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble

Message par Fa Lun 4 Fév 2013 - 16:44

Moi je sais, il est proprio.

Bienvenue Cool
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble Empty Re: Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble

Message par Invité Lun 4 Fév 2013 - 19:43

bienvenue sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble Empty Re: Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble

Message par zovi Lun 4 Fév 2013 - 20:26

bienvenue Oryx flower

zovi

Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble Empty Re: Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble

Message par halogène Mar 5 Fév 2013 - 16:25

Salut à toi Oryx gazella, ami du désert!

halogène

Messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble Empty Re: Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble

Message par __Byzantin__ Mar 5 Fév 2013 - 18:49

Tchao Bienvenue ! Tchao

__Byzantin__
__Byzantin__

Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble Empty Re: Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble

Message par Oryx Ven 8 Fév 2013 - 8:42

fleur_bleue a écrit:Bienvenue, Oryx! cheers

Hm, alors j'avoue que ton métiers et tes loisirs m'intéressent quand même... Et si tu considères ton métier comme zébro-compatible, bien sûr! Very Happy

Au plaisir de te lire!

Fleur

Bonjour Fleur,

Je suis professeur de mathématiques dans le secondaire, et je trouve ce métier très zébro-compatible. Pas de supérieurs, de la liberté dans son action, un contact avec une matière infiniment riche que sont les jeunes, avec un objectif et un média qui est un enchantement, je veux parler des mathématiques.

Mes loisirs, je n'en ai pas des tonnes à cause de mes obligations professionnelles et familiales. Je dirais faire du sport, échanger avec ceux qui m'aiment et me veulent du bien (merci smartphone), et lire. Je lis actuellement les Confessions de Jean Jacques Rousseau, et je dois avouer que je me régale.

Et toi? Mais tu l'as peut-être déjà écrit, au-quel cas je te laisse me diriger vers ta présentation.

A+
Yann (bah oui hen, Oryx c'est pas un prénom)
Oryx
Oryx

Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 55
Localisation : CHATEAULIN

Revenir en haut Aller en bas

Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble Empty Re: Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble

Message par Oryx Ven 8 Fév 2013 - 8:48

MarSupilami a écrit:Tu as un poisson rouge ? Tu aimes le chocolat ? Dans un grand lit, tu dors à droite ou à gauche ? ( et réponds pas "au milieu"!)

Bienvenue à toi Oryx ! Smile On est cousins si ça se trouve : dans un passé pas si lointain j'ai été gnou. Il m'en est d'ailleurs resté des séquelles : je suis molle du gnou, par exemple.

Salut Marsu,

Tu dois avoir des dons de divination. J'ai effectivement un poisson rouge. J'en avais deux il y a peu, mais l'un est malencontreusement décédé avant hier, et depuis toute la famille est inconsolable. Je n'aime pas le chocolat, je suis addict!!! Oui, dans un grand lit, parce dans un 1m90 mes pieds dépassent. Et je dors à droite ou à gauche, mais toujours du même côté. En fait ça dépend si je dors sur le dos je suis à droite, et si je dors sur le ventre je suis à gauche... mais en quoi ça t'intéresse ce genre de trucs?! :-P

A+
Oryx
Oryx

Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 55
Localisation : CHATEAULIN

Revenir en haut Aller en bas

Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble Empty Re: Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble

Message par fleur_bleue Ven 8 Fév 2013 - 9:49

Pas sûre de partager ton opinion sur les maths, mais tu as l'air d'être passionné par ton métier, et c'est toujours une bonne chose, encore plus quand on est prof! Smile (Et les maths, c'est pas forcément la matière préférée des élèves, d'après mon expérience...)


fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble Empty Re: Oryx, une antilope qui vaut un max au scrabble

Message par Numero6 Dim 10 Fév 2013 - 11:46

Bonjour Oryx,

Bien aimé ton intervention sur les couples.
ma compagne n'a pas les symptômes du zèbre. Pourtant je trouve que très souvent c'est elle qui a raison, et quand il s'agit de parler des sujets vraiment importants, elle est là, et est largement à la hauteur.
Mêmes constatations pour moi.

C'est sympa le co-voiturage ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum