Je respiiiire et je me lance

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je respiiiire et je me lance

Message par halogène le Mar 5 Fév 2013 - 16:13

@semama
Bist du wirklich ? Tu connais bien la loi de Murphy je vois, mais dans le cas de la tartine c’est une histoire de gravité (au sens propre, ha ha), donc on n’y est pour rien n’est-ce pas ? Toujours est-il que les poils de chien (au mieux !) au petit déj’, c’est contrariant.
Mes vrais amis sont tous significantly plus vieux que moi, alors je suis évidemment de l’avis que vieux/jeunes font bon ménage.
Moi, j’ai réalisé mon rêve de retraite à 30 ans – peut-être que tu feras l’inverse :-) ?
Et donc, du bist wilkommen, wirklich!
Mais nul besoin de le dire, d'ailleurs tu es chez toi ici, moi je suis un passage inopportun à la recherche de fraternité absolute

halogène
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je respiiiire et je me lance

Message par Invité le Mar 5 Fév 2013 - 18:44

tytoalba a écrit:
FatiRew, Cilou, je n'ai pas encore mis mon haut, j'ai l'impression que ça se voit Very Happy Je suis hyper pudique voyez-vous!

Sinon, pour ceux qui ont envie de parler un peu (please, welcome !), zèbre = lucidité = pessimisme, ou c’est des foutaises, d’après vous, tout ça ?

BISES ! Oui j’envoie des bises dans l’éther, c’est marrant non ?

Tu peux mettre ton haut tyoalba, les moldus n'y verront que du feu. Au pire tu risques quelques blagues déplacées et à côté de la plaque!

Lucidité oui, mais à partir du moment où on se bats pour ne pas en éprouver les effets négatifs, je pense qu'on est déjà sorti du pessimisme. Un moyen de lutter contre celui-ci c'est de cultiver une bonne image de soi. Pas celle d'un être maudit et incompris de la masse, plutôt celle de celui qui sort son épingle du jeu. Ah sagesse du soir, espoir! Bisous à tous!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum