Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

+12
Lilou7777777
legarsenquestion
anianka05
moi et moi
Dolp78
halogène
MissMiaouw
virginie39
Jhaal
Paum
Anubis
16 participants

Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par Anubis Sam 26 Jan 2013 - 20:32

Hello tout le monde... Voilà, je viens d'apprendre que j'étais une zèbre, depuis je comprend mieux beaucoup de choses....Mais je suis en couple depuis 3ans avec une personne qui lui ne l'est pas du tout, je dirai même tout le contraire,ouvrier a l'usine et sans réelle passion dans la vie..et en plus qui est alcoolique grave !! Alors que moi je suis une artiste complète qui m'intéresse a tout !!! Nous ne pouvons discuter de rien car il à trop de fierté mal, très mal placé et ne veux surtout rien apprendre de moi, il à un complexe d'infériorité à mon égard,ce qui me donne presque un complexe de supériorité !! Et ce qui le plonge presque dans un mutisme ou alors devient très agressif oralement envers moi et bloque toute communication.Et pourtant, malgré tout ça... nous nos aimons comme des fous,et ne pouvons nous séparés, il me fait autant rire, qu'il me fait pleurer a cause de son alcoolisme et souvent je m'ennuie car il est l'opposé d'un zèbre ''vous me comprendrez''. Mais lui est quelqu'un de très sociable,ce qui n'est pas mon cas...!! C'est vrai qu'il me détend souvent et accepte et laisse passer mes sautes d'humeur.Comme j'accepte sa déchéance a cause de l'alcool qui ne peux être constructive car ce n'est pas quelqu'un qui réfléchit beaucoup,car je ne bois pas que de l'eau mais cela ne m'empêche pas de tenir des discutions intéressantes !!! La question est "pourquoi je l'aime tant" ??? Je ne comprend pas !!! L'amour c'est justement peux-être ça... ça n'a aucun sens,aucune logique,ça ne s'explique pas!!! Suis je en train de gâcher ma vie, dois-je le quitter... Qui écouter ? Ma raison ou mon cœur ???.....
Si quelqu'un à une idée sur le sujet, il est le bienvenu. Merci de m'avoir lue.
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Re: Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 1:52

Oui avant d'en arriver a la fin je pensais te poser la question "Mais qu'est ce que vous faites ensembles ???"

Comme ta question est justement celle la ... je te parlerai pas d'amour, c'est une notion qui m'est assez étrangère. Mais le seul truc que je vois, est ce qu il y a eut une situation particulière qui a fait que tu es tombée amoureuse ? et si c'est le cas n'est il pas possible de retrouver cette situation une nouvelle fois ?

Ca aide pas trop, mais bon Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Re: Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par Paum Dim 27 Jan 2013 - 13:40

Bonjour...
Je ne sais pas si ça te parlera mais ton compagnon est dépendant à une substance, il n'y a souvent pas toujours des rencontre au hasard...
Je t'invite à aller remuer ton ouverture d'esprit, Va voir si le site DASA ( dependant affectif et sexuel anonyme ) te fais des échos ?
Bon questionnement...
Paum
Paum

Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : trop loin du sol...ou 6 pieds sous terre!

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Re: Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par Xé Dim 27 Jan 2013 - 15:20

Bonjour Anubis

Je me reconnais dans ta problématique, sauf que moi ça fait 17 ans que je partage la vie de quelqu'un de radicalement different de moi.

Ce n'est effectivement pas un hasard, ce type de choix, le mien fume, et je l'ai rejoint assez rapidement parce que fumer m'empeche de cogiter non-stop.
Ca me semble assez significatif du deni, du rejet de la part de nous qui nous rend different.

Je ne peux pas te conseiller de le quitter, moi je n'en suis pas capable aujourd'hui, je l'aime toujours pour ce qu'il m'a apporté toutes ces années et il ne m'a jamais fait de mal.
Par contre il faut que tu sois consciente qu'il ne pourra jamais te combler, que tu ne seras jamais entierement toi avec lui.

Qu'attends-tu de lui? qu'attendrais-tu d'un autre?
Et toi dans tout ça, comment vois-tu ton avenir dans tes reves? est-ce eloigné de ta realité?


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Re: Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par Jhaal Dim 27 Jan 2013 - 15:30

restes-tu parce-qu'il y a de l'amour ... ou juste une grande affection ?
restes-tu parce-qu'il te fait du bien ou bien par peur de lui faire du mal en t'en allant.
Si la peur motive tes choix, quels qu'ils soient, il faut prendre conscience que c'est la pire des conseillères.
Jhaal
Jhaal

Messages : 167
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 48
Localisation : Limousin

http://www.moriniereart.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Re: Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par virginie39 Lun 28 Jan 2013 - 5:24

Salut Anubis,
Comment peut-on séparer la Raison du Coeur? Ceci est impossible! Autant te couper toi-même en 2! Pourquoi tout dissocier?
virginie39
virginie39

Messages : 333
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 47
Localisation : Lons le saunier,Jura

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Re: Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par MissMiaouw Lun 28 Jan 2013 - 10:33

Que va apporter le fait de savoir pourquoi tu l'aimes?
MissMiaouw
MissMiaouw

Messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Re: Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par halogène Lun 28 Jan 2013 - 19:49

Hmmm... Dur dur ton dilemme.. Dans ses bons moments, peut-être qu’il te renvoie une image de toi qui te fait du bien ? Peut-être que tu associes son odeur à du bonheur ? Peut-être qu’il te laisse croire que tu rates tout si tu le perds ? Est-ce qu'on peut jamais savoir?

Mon expérience, c’est que ces extrêmes persistent jusqu’à ce qu'on est puisse plus. Tu prendras la bonne décision quand tu prendras la bonne décision et alors, ce sera la bonne décision !

Je ne veux surtout pas faire de l’humour quand la situation est visiblement difficile… Je pense vraiment que la réponse vient a posteriori, quand c’est fait, que l’état de lieux s’impose et qu’il est l’heure de s’expliquer ses comportements.

En attendant, si tu es zèbre tu es probablement très empathique, alors aie de l’empathie pour la future toi… :-)

Bon courage Anubis

halogène

Messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Re: Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par halogène Lun 28 Jan 2013 - 19:52

qu'on n'en puisse plus, sorry, mon chien m'a poussé le bras et après j'ai perdu le fil :-( Ce n'était même plus lisible cette phrase

halogène

Messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Re: Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par Dolp78 Mar 29 Jan 2013 - 20:47

Parce qu'inconsciemment il t'apporte ce dont tu as besoin en ce moment, en positif et/ou négatif ... S'il répond à tes croyances limitatives, alors il se peut que tu sois mal à l'aise et pourrais gagner du bien être en l'analysant, par contre s'il s'agit de croyances positives pour toi, et pour lui, il n'y a pas de problème à être avec une personne fondamentalement différente.
Dolp78
Dolp78

Messages : 235
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 57
Localisation : A l'ouest ... sur les bords d'un fleuve sinueux qui boucle et reboucle ...

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Re: Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par Anubis Dim 10 Fév 2013 - 20:08

D'abord,,,Merci à tous pour vos réflexions,,celles ci m'ont été utiles,et d'ailleurs avant méme de vous lire,je tiens à dire que ma situation n'est plus d'actualité, [i]...après 2 mois de séparation,cause "fétes de noel et jour de l'an..." ,le retour fut un vrai déclic pour moi,mes sentiments, mon regard, mon attitude...autant de choses qui ont fait que j'ai bien du me rendre à l'évidence,que si on peux dire"malheureusement"..cette relation ne me convient plus du tout!!! je n'ai pas grand chose à lui reprocher,lui n'a pas changer, mais moi...oui!!! et d'ailleurs c'est bien ça le truc,,il ne change pas,mais moi je suis en constante évolution, et lui ça le saoule!! je comprends!!!mais, ce qui m'a plu au début, est ce qui me fait le quitter aujourd'hui...Il parait que c'est souvent comme ça que ça ce passe.
bref,de nouveau libre de mes choix, de mes actes,de mes pensées et surtout tous le temps disponible pour créer et communiquer avec le monde!!!
c'est vrai,comme l'un de vous de l'a dit,comme quoi j'étai une dépendante affective....surement...!!mais aujourd'hui c'est en train de changer, et le changement, c'est la vie... Alors, vive la vie et toujours....VIVE L'AMOUR!!!!
Merci... farao
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Re: Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 22:25

Vive l'amour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Amour......

Message par Anubis Lun 11 Fév 2013 - 3:55

vive et revivre l'amour toujours,,,,,éternellement.......jusqu'à la mort et surtout....... Après!!!!! sunny
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Re: Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 8:41

Et aussi l'amour dans la quatrième dimension, l'amour non partagé, l'amour intéressé, l'amour cruel, l'amour à la Sade, l'amour pur, l'amour purge, l'amour U, l'amour intemporel, l'amour en maternelle éternel, l'amour-haine, l'amour rire de joie, l'amour passionnel ou fusionnel, l'amour mensonge, l'amour fluctuant, l'amour enflammé, l'amour arrosé (...), l'Amour enfin.

Les êtres humains sont fait pour s'aimer, c'est indéniable. Je vous aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Sens inverse

Message par moi et moi Dim 21 Avr 2013 - 13:12

Bonjour,
je viens de te lire. Moi, c'est l'amour de ma vie qui est zèbre et moi non. Cela ne veut pas dire que je n'ais pas essayé de comprendre, son mal-être. Nous nous sommes
rencontrés en 1996, mariage, divorce, pacs. Bref un couple particulier. Il vient d'être confirmé, il a fait les tests, et appris aussi tellement de choses non dites, depuis son enfance.
Il a découvert ce site, et me l'a fait partager. Cela m'aide à mieux comprendre, bien que je lui ais toujours dis, qu'il était différent.Je le quitte, pour qu'il puisse enfin vivre sa vie, se
connaitre et être lui, entièrement lui. Qu'il puisse exister pour ce qu'il est, je ne serai plus une barrière, mais par amour pour lui. Il fait parti de moi, même avec ses rayures.
Bon courage à toi, pour ta décision, et ton envie de vivre enfin pour toi.
moi et moi
moi et moi

Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 62
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Re: Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par anianka05 Dim 21 Avr 2013 - 15:44

Amour ou dépendance?

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Re: Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par Anubis Lun 22 Avr 2013 - 3:10

Bonsoir moi et moi. Téléportation
Ton pseudo,la date de ton inscription,et ton post était vraiment prédestiné à notre rencontre...!!!C'est incroyable!!!
je viens juste à l'instant de découvrir ton message,qui m'a beaucoup touchée.Surtout ce que tu dit à la fin. Crying or Very sad

Comme quoi il n'y a vraiment pas de hazard!!! Shocked

Mon "ancien MOI"=mon(MOI PROFOND) a retrouvé sa place d'origine, et a laissé une place pour mon "nouveau MOI".Mes 2 "MOI"s'équilibrent et s'entendent très bien!! Very Happy Razz (rapport avec ton pseudo, qui m'a sautée aux yeux!) Shocked

Car en fait après mon dernier post du 10 février, je me suis remise avec lui, entrecoupés de bons et mauvais moments,comme à l'habitude. Arrow

Mais,Il y a 3 semaines j'ai attrapée la varicelle chez le médecin,ou un petit enfant dans la salle d'attente l'avait,et moi ne l'ayant pas eu petite je l'ai attrapée!!!
Donc quarantaine pendant à peu près 1 mois! Pfiu pale
Et dès le 1er jour ,fièvre, malaise, boutons..ect...,car adulte,c'est beaucoup plus long et douloureux!j'étais dans un très fort état de faiblesse et de déprime.

IL est parti me faire toutes les courses, les médicaments...ect..dont j'avais besoin et m'a dit:Je m'occupe de toi,de tout, ne t'inquiète pas!Je suis là.
Mais dès le 2eme jour, au lieu de revenir sobre et à l'heure comme je lui avait demandée(encore plus important,vu mon état)il m'avait juré qu'il assurerait,sur lui meme,et pour moi...! Bisou câlin

Mais il est revenu complètement défoncé par l'alcool, très tard,et je dormais!
Et comme à son habitude dans ces cas là;
Et malgré mon état(grave quand meme,sans force physique, ni mentale)
Il m'a pris la tete Se tape la tête cont ,m'a dit de très méchantes choses,ne voulait pas me laisser dormir Scrogneugneu ! , et passait son temps à mettre la musique à fond,et moi à l'éteindre Duel .Je pleurais,je le suppliais d'arreter.... Bouhouhou Pleure Mon Dieu !

Mais c t de pire en pire!Et j'ai craquée pour de vrai ce coup ci,et à 3 H du mat, je l'ai VIREE!!!!! DEFINITIVEMENT......! Assomme

Et là, je l'ai REELLEMENT quittée!Pour de bon.C'est la 1ere fois après notre relation(3 ans) qui été faite sans cesse de ruptures et de retrouvailles perpétuelles au bout de 3 jours à chaque fois.... Duel

Que là,ça fait "3 SEMAINES" que je l'ai quittée et n'ai plus redonnée aucunes nouvelles,lui a essayé a maintes reprises, mais je n'ai JAMAIS répondue à ces appels!!!! Dédain

Depuis ma vie a littéralement changée,un vrai tsunami d'énergies positives et de reconnections, avec le monde extérieur,pleins d'amis, ma passion:LA CREATION(dessin,écriture..ect...)!!!!La Communication; ici sur zèbra, des sites d'écriture. Et ailleurs avec pleins d'Artistes..ect...ect.. Very Happy sunny flower Idée Yahoo ! Passionné Un ange Long hug

Un bouleversement total et radical de ma vie!!!

A la minute ou il est parti, cette fameuse nuit à 3 H du matin,j'ai de suite ressenti un zen et une légèreté,instantanément!Malgré ma maladie,mon écoeurement et ma tristesse,G T>>> LIBRE..... Razz

Et depuis, jour après jour,ce ne sont qu'enchainements de signes,coincidences(dans le sens destin).....INCROYABLE...!!! Ange

Et pour finir, ce que tu as dit sur le fait que d'avoir quittée ton mari était aussi pour lui,, qu'il puisse se réaliser, s'épanouir, mettre en pratique ce que (perso)j'ai essayée de lui apportée, et qu'il soit heureux.Devenir je l'espère pour lui plus sain et serein... Courbette
Car il le mérite, car au fond(sans l'alcool) c'est quelqu'un de très gentil et avec le coeur sur la main. Courbette

Et petit mot pour "anianKa05" >>>C'est et c'était vraiment de l'amour Amour
, car seule aujourd'hui, je me sens plus libre et plus légère que jamais! flower Meme si il est encore présent dans mon coeur... I love you

Merci... Courbette Merci !

Anubis farao

Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Re: Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par moi et moi Mar 23 Avr 2013 - 19:12

Bonsoir Anubis,
oui on peut quitter son grand amour, justement par amour Amour . Je ne suis pas zèbre, mais cela ne m'empêche pas de creuser pour mieux comprendre, je lis actuellement: " Trop intelligent pour être heureux". Je vais sur le site.
Je redoute le moment ou je ne le verrai plus, car je vais à la maison. Au début, pour les cartons, là c'est pratiquement terminé, et le déménagement approche Sad .
Je l'aime toujours, c'est comme ça. Je ne sais pas ce que réserve l'avenir. Je désire et souhaiterai que l'on reste en contact. Bref je suis aussi en souffrance, autant que lui, je suis mal, très mal, mais c'est mon choix pour lui, pour qu'il vive enfin.
lMoi, on verra.....
Tu as pris une décision difficile, tiens bon, ici plein de gens sympas.
Même si je ne fais pas partie des vôtres, non zèbre, mais pas insensible. Mon entourage ne comprends pas ce dont je parle, quand je dis "surdouance". Moi ça me paraissait plus
qu'évident, mais bon. Pas facile de faire accepter, les différences.
Mon pseudo, c'est que moi aussi je me cherche, depuis longtemps, depuis toujours et que je suis double facette( bipolaire), ça n'est vraiment pas top non plus. Mad
Merci pour ton message, sens inverse... Lol;
Bon courage.

moi et moi
moi et moi

Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 62
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Re: Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par legarsenquestion Mar 23 Avr 2013 - 23:34

Ah là là quand je vois des femmes avec des QI ultra élevé en couple avec des i normaux qui se passe bien
J'ai ri avec le "tu ne sera jamais entièrement toi avec lui".
Le QI dans le couple à quoi ça sert ?
L'important dans le couple c'est une autre forme d'intelligence, celle de l'empathie qui est représentée par l'intelligence interpersonnelle si vous voulez.
Il faut juste un homme et une femme désireux de former un couple, à ce que je sache le QI ne mesure pas l'amour.
legarsenquestion
legarsenquestion

Messages : 214
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 33
Localisation : poit'

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Re: Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par Anubis Mer 24 Avr 2013 - 9:18

Merci pour ta réponse Very Happy ,Moi à moi...il est très tot et je n'ai pas encore dormie, donc en attendant,je vais juste dire bonjour et merci.
Car je n'arrive plus à taper sur le clavier!!!!! Horreur

Et comme d'hab,avec : legarsenquestion, on est ok...bien que le QI ne représente rien, moi meme,je me refuse au test,car de toute façon, je sais qui je suis et ce que je suis!!!!Et cela ne changera rien à ce que je vis et à ce que je serais!!!!!!

Et heureusement,bien sur, l'Amour n"a rien à voir avec le QI.....
L'Amour est juste une histoire de sentiments. Amour

Anubis'zya farao

Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Re: Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par Lilou7777777 Ven 17 Mai 2013 - 15:56

Dans ton histoire de couple, c'était donc surtout un problème lié à l'alcool et non à l'intelligence.
Il ne serait pas alcoolique, tu serais sans doute encore avec lui, non?

PAs facile de toutes façons.

Moi et moi : je comprends que tu veuilles son bien. Mais je ne comprends pas la raison pour laquelle tu le quittes réellement. Tu ne le précises pas,il me semble. Tu as l'air très intelligentes et compatissantes aussi. Qu'il soit zèbre change quoi pour toi ??
Moi, je dirai à la limite, tant mieux, non?

Lilou7777777
Lilou7777777

Messages : 126
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Re: Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par zebratrois Dim 2 Juin 2013 - 10:50

bonjour.

Et s'il te permettait de consolider l'estime de toi, toujours déficitaire chez les zèbres, et qu'en même temps ta loyauté (de zèbre également) rend toute perspective de séparation très douloureuse ?
Ai vécu 8 années avec un non zèbre et le décalage affectif, émotionnel, curieux, etc, est souvent compliqué.
Il n'y a pas de recette, peut être juste un questionnement. si tu l'aimes reste avec lui et profite en conscience de ce qu'il t'apporte, essaye de communiquer avec lui sur qui tu es en expliquant que le mot surdoué n efait pas de toi une bete de concours !

zebratrois

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 49
Localisation : nantes (44)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Je te comprends Anubis'Zia

Message par Segva Lun 17 Juin 2013 - 0:04

Je suis dans la même position avec la différence que ce n'est pas l'alcool mon rival mais le jeu. 
Mon seul réconfort est qu'il ne pari pas d'argent... Mais les jeux vidéos, le poker en ligne, le sport à la télé, les parties avec ses amis, le gym... 
Aussi je ne comprends pas comment on a tenu tout ce temps ensembles, je me suis découverte zèbre il y a quelques temps  et on dirait que la situation a vraiment dégénéré depuis... 
Ce n'est pas la cause mais inévitablement nous avons pris peur.
Je croyais cet amour à l'épreuve de tout, qui sait...

:-)
Segva
Segva

Messages : 345
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 49
Localisation : Dans le coin du cercle

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Re: Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 6:28

bah moi je pense que tu devrais essayer autre chose sans recul de la situation tu ne peux pas prendre la bonne decision. aprés faut voir, faudrait savoir si tu vis un reel bonheur en etant epanouis ou pas etc ... bref moi quand j ai un souci de ce genre je fonctionne à l intuition quand je sens que quelqu un ne veut pas que mon bonheur bah terminus tout le monde descend et je vais sur d autres horizons. bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Re: Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par krapopithèque Ven 9 Aoû 2013 - 7:33

Haa! l'addiction à l'Amour , , , Il n'y a pas mieux pour passer le temps Very Happy 

krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une zèbre qui aime un non zèbre Empty Re: Je suis une zèbre qui aime un non zèbre

Message par Ελπίδα Ven 9 Aoû 2013 - 10:36

Paum a écrit:Bonjour...
Je ne sais pas si ça te parlera mais ton compagnon est dépendant à une substance, il n'y a souvent pas toujours des rencontre au hasard...
Je t'invite à aller remuer ton ouverture d'esprit, Va voir si le site DASA ( dependant affectif et sexuel anonyme ) te fais des échos ?
Bon questionnement...
et Alanon (pour aider l'entourage des Alcooliques)
Ελπίδα
Ελπίδα

Messages : 394
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 48
Localisation : Hérault

http://lamoni.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum