Pour ceux qui s'intéressent aux sujets limites ...

4 participants

Aller en bas

Pour ceux qui s'intéressent aux sujets limites ... Empty Pour ceux qui s'intéressent aux sujets limites ...

Message par papazebre Mar 22 Jan 2013 - 14:37

Bonjour à tous,

Si vous vous intéressez aux sujets limites et particulièrement à l'énergie dans lequel nous baignons, vraisemblablement tous, le HS N.1 de INEXPLORE est de nouveau disponible.
Le Hors-série n°1 d'Inexploré disponible sur INREES.com

Perso, ce qui m'a vraiment interpellé dans ce HS c'est l'explication de la thèse comme quoi notre conscience ne serait pas à l'intérieur de nous (donc le problème du comment la produisons-nous disparaît) mais nous baignerions dans un champs de conscience et suivant notre volonté / capacité / effort à nous connecter, nous aurions plus ou moins de conscience ... de beaucoup de choses. Avec cette explication disparaît aussi des question comme la télépathie et autres ...
Par contre, Darwin pourrait être recadrer un peu garde tout sa valeur car il explique le développement de l'enveloppe ...
Bien entendu, la méditation en pleine conscience est abordée.

Bonne lecture


Dernière édition par papazebre le Mer 30 Jan 2013 - 17:21, édité 1 fois (Raison : Orthographe, précisions, et évolution du descriptif)
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui s'intéressent aux sujets limites ... Empty Re: Pour ceux qui s'intéressent aux sujets limites ...

Message par Guillaume Mar 22 Jan 2013 - 15:00

C'est aussi ce que pense des chercheurs qui s'intéressent à la vie après la mort et à la conscience collective par exemple il me semble.
Je crois l'avoir lu dans le livre de Pim Van Lommel "Mort ou pas?" Edition "InterEditions" avec l'INREES justement.
Guillaume
Guillaume

Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui s'intéressent aux sujets limites ... Empty Re: Pour ceux qui s'intéressent aux sujets limites ...

Message par dessein Mer 5 Juin 2013 - 13:26

merci je ne connaissais pas l'INREES je vais faire un tour
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui s'intéressent aux sujets limites ... Empty Re: Pour ceux qui s'intéressent aux sujets limites ...

Message par lapin Mer 5 Juin 2013 - 17:47

hj
lapin
lapin

Messages : 1151
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum